Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier pas chez les serpentards ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:13

Melinda marchait dans les couloirs plutôt large de poudlard!! elle regardait tour à tour les tableaux déffilé sous ses yeux !! ses tableaux étaient en général animés par d'étrange personnage qui la regardait passé un petit sourire aux lèvres!! Melinda avait plutôt une bonne impression de l'endroit !! malgré sa mauvaise humeur de la matinée, elle avait admiré poudlard qui était vaste et riche!! elle avait simplement eut un petit problème avec les escaliers mais rien de très difficile!! puis, elle avait décidé de suivre les petits groupes de sorciers et sorcières qui ^marchait côte à côte!! elle regardait surtout ceux qui avait un badge de serpentard et n'avait qu'a les suivre pour arriver à sa salle commune!! elle regarda le portrait et prononcé le mot de passe!! puis , d'un pas décidé, elle rentra dans la salle où une étrange humeur y règnait!! elle déposa sa valise et regarda les sorciers tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:18

David marchait dans le parc quand il décida de faire demi tour pour revenir dans la salle commune des Serpentard.Ce jour là,il était rester quelques heures dans la bibliothèques pour faires ses devoirs et il avait faire un tour dehors pour prendre un peu d'air frais.Il avait son sac sur son épaule et il marchait en direction de la salle commune.Il arriva devant le tableau pour entre dans la salle commune et prononça le mot de passe.Une fois rentrè,il alla s'assoir sur un des fauteuil dans la coin de la salle commune.Quelques minutes après,il vit une jeune Serpentard entrer dans la salle commune.Elle avait l'air d'être nouvelle et c'était vrai vu qu'elle portait sa valise.David se leva pour aller faire connaissance.Une fois arrivée a coté d'elle,il la salua.

-Salut,tu es nouvelle a ce que je voit...Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

Le soleil de nrillait plus et els nuages avaient recouverts les chateau. Le beau temps c'était en allé et la pluie avait remontrée le bout de son nez. C'est d'un pas décider que Jess rentra au chateau pour éviter la pluie. Elle alla d'habord par les cuisines, puis rentra à la salle commune. Elle était resté un peut dehors et était donc trempée. Elle monta dans sa chambre et se changea :

Elle se vétti alors d'un Jean par dessus lequel elle avait mis de grandes botes en cuir qui lui arrivait au genoux. Elle avait optée pour un tee shirt blanc à bretelles dorées et fines. Quand elle redescendi, la plus part des élève était partie. Elle alla s'assoir dans un fauteuil et alluma son portable mp3. Elle fut surprise de voir deux élèves en face d'elle.


Excusez moi, vous n'avez surment pas envie d'entendre de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:23

Melinda se fit accosté par un serpentard qui avait l'air de sortir du lot!! elle le regarda itnrgué et lui fit un petit sourire !! elle se crispa et se sentit un peu mal à l'aise de ressembler à une intru!! elle le regarda et hocha discrètement la tête


humm oui je .. je suis nouvelle!! je ... En fait je voudrais savoir où se trouve mon dortoir!! enfin le dortoir des filles!!


Elle se retourna brusquement et vit une serpentarde qui les regardait!! elle pencha la tête et lui fit un petit sourire effacer!! elle fronssa les sourcils et la regarda

Humm quoi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:28

Jess étteignit alors son portable et regarda les flammes danser dans la cheminée. La serpentard n'avait pas du bien entendre. Jess releva al tête, en fait, elle n'avait prétter aucunes atention à elle. Elle se rendis juste compte qu'elle était surment nouvelle avec sa valise. Et la, elle remarqua David à ses côté.

Tiens, salut David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

David attendit la réponse de la Serpentard en face de lui.Puis elle lui répondit enfin.Elle avait l'air pas très a l'aise.Ca rapellait a David sa première année a Poudlard.

-Le dortoir des filles est là-bas...

Il lui montra les escaliers au fond de la salle commune d'un signe de tête puis il se présenta:

-Je suis David Westerly et toi?

Mais avant qu'elle ne lui réponde,il entendit une voix féminine.Il tourna la tête et apercut Jess assise dans un des fauteuil.

-Salut Jess,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:38

Melinda se rassura un peu!! la jeune fille autrement dis jesse, semblait avoir quelque chose contre David... Ou peut-être contre elle!! finalement melinda finit par penser que Jess était amoureuse de David et elle serait peut-être jalouse qu'il lui adresse la parole!! enfin elle ne voulait pas se crée des problèmes!! elle lui souria et regarda les escaliers!! maintenant qu'elle était là elle ne voulait plus partir!! elle tourna à novueau la tête et plongea son regard dans celui de david en répondant

super! je m'appelle Melinda!! Melinda Jupy en fait!
Je connais encore personne donc je suis pas tellement à l'aise!!


elle lui fit tout de même un petit sourire et regarda jess en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:42

[ Ta théorie est complétement fausse Mélinda ^^ ]

Jess tourna la tête vers le feu. Elle ne répondit même pas à David. Etaisece la faute de la nouvelle élève ? Nous pouvons déja écarter cette hypothése. Quand Jess était de mauvaise humeur..bin elle était de mauvaise humeur. Aprés quelque paroles, elle sut enfin le prénom de la nouvelle élève : Mélinda.

* Faudras qu'elle trouve des filles qui veulent bien d'elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:48

[HJ:Super ta théorie^^]

-Tu devrait sortir un peu après pour aller te faire un peu d'amis...

Il détourna le regarda de Mélinda pour regarder Jess.Elle avait l'air de mauvaise humeur.Quand a David,il ne savait pas vraiment quoi faire.Il laissa Melinda en plan et s'asseya en face de Jess et lui demanda:

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:53

Oui, je nage dans le bonheur.

Jess regarda David s'assoir puis détourna son regard de lui. Elle regarda Mélinda, en réalité, elle n'avait pas apprécier la façon dont la serpentarde lui avait palrer ni l'expression qu'elle avait eu sur le visage. Elle sortie des écouteurs de sa poche, les mis sur son portable mais malheureusement, ceux ci ne voulaient pas marcher.

Mise à part ces écouteurs qui me rende folle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54

[xd désoolé je savais pas =) en même temps vous pouvez pas savoir ce que je pense Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_ref ]

Melinda fronssa les sourcils et la regarda!! elle n'avait pas l'air très gentille!! et puis tout compte fais david non plus!! elle le regarda médusé et s'écarta tranquillement!!
elle dissimula sa déception et prit simplement ses bagages


oui c'est ce que je compte faire!! en espérant qu'il ne sont pas tous comme ça !!

Etait-elle tombé dans la bonne maison?? finalement son caractère n'était pas celui d'une serpentarde!! elle allait devoir faire avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:51

Soan, nouveau arrivant à Serpentard, entrait à son tour dans sa nouvelle salle commune. Devant lui se tenait les membres de sa nouvelle famille. Il allait devoir à tout prix gagné leur respect. Mais il se sentait capable de le faire, les Serpentards ne sont pas fluets et dégénérés comme le peuvent être les autres maisons.

Il allongea le mur en pierre et s’inclina devant le tableau de Salazar Serpentard. Il éprouvait beaucoup de respect à ce dernier. Précurseur d’un mouvement qu’il chérit, il n’hésiterait pas à donner sa vie pour lui. Il s’approcha ensuite des occupants de la pièce, arrivé à quelques mètres d’eux il prit la parole.

-« Excusez mon intrusion. »

Il inclina la tête de bas en haut et déclara :

-« O’Brian, Soan O’Brian, pour vous servir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:32

Jess soupira en voyant le regard de Melinda. Il y avait apparement eu une invasion de nouvel élève à Serpentard. Un nouveau venait de se joindre au groupe et Jess fut surprise d ela présentation de celui ci. Elle souria un peut amusé. Ce n'était pas souvent que l'on voyait un élève se présenter de cette maniére.

<< Tu est nouveau ? Moi c'est Jessica. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:19

Soan sentait l’ambiance électrique qui pesait dans l’atmosphère, un malaise régnait. Il répondit au sourire de la jeune demoiselle par un plus discret.

-« Nouveau, nouveau, c’est un bien grand mot. Le mot relève serait plus juste, enfin. »

Il inclina respectueusement la tête envers Jessica et déclara.

-« C’est un plaisir de te connaître Jessica. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas chez les serpentards ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas chez les serpentards ( libre)   Premier pas chez les serpentards ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas chez les serpentards ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Enfin chez moi. [libre]
» les pires serpentards ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser