Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin chez moi. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:17

J'arriva enfin. Après un long voyage des plus désagréable. Je monta directement au premier étage, souffla le mot de passe et arriva dans la salle commune des serdaigles. Mes valises mal faite, quelques pans de vêtements dépassant par endroits. Je regarda tour à tour chaque occupant de la pièce, sans leur porter plus de circonspection.

Je partis vers un fauteuil libre, où je m'affala d'exténuation. Laissant mes deux valises mal rangées tomber à mes côtés.

Je regarda le feu de la cheminée crépité doucement. Plongeant petit à petit dans mes pensées. Pensant à mon père, qui avait fini par se suicider, ma mère disparue. Enfin, toutes sortes de pensées tristes. Puis je me ressaisis, regardant le décor tant connu de mon esprit en souriant.

C'était finalement ici ma vraie maison. Ma vraie famille. Je partis donc dans des pensées cette fois plus joyeuses, des pensées de bien-être. J'avais envie de parler à quelqu'un, trop seul après mon voyage, mais chacun semblait trop occupé à ses propres affaires. Je ferma donc simplement les yeux et partit dans un songe éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:27

kristin arriva dans la salle commune
*sale temps*
elle etait trempée et vit un jeune garcon dans ses pensées elle ne l'avait jamais vu et decida donc d'aller le saluer en plus elle voulais se rechauffer pres du feu

salut...tu es nouveau?

elle lui souria gentimment
Revenir en haut Aller en bas
Linda Gr
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:49

Linda, arrivée au premier étage, était toute essoufflées par la course qu'elle venait de courir sous la pluie. Et souffla le mot de passe et entra dans la salle commune, trempée. Sa valise lui pesait lourd, elle la posa sur le côté. Puis elle jeta un regard furtif autour d'elle. La salle était pratiquement vide, il n'y avait là que deux Serdaigle, un gars et une fille. Et s'avança vers eux en souriant. Elle s'assit sur un tabouret.

- Salut !

Elle avait dit cela tout en jouant avec son bracelet. Cela la détendait de le triturer, surtout par temps de pluie. Elle n'aimait pas l'atmosphère environnante particulière à ces jours sans soleil, donc triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:43

J'étais affalé dans mon fauteuil, sentant agréablement les flammes me réchauffer les joues. Et ses odeurs de pins et de sève brulée m'enivraient dans mes pensées, ne prêtant plus attention à autre chose qu'à ça. Sur mon fauteuil confortable où je m'enfonçais de plus en plus, comme sur un nuage. J'allais m'endormir quand j'entendis une voix féminine me saluer, j'ouvris les yeux, elle se tenait juste devant moi, souriant gentiment. Elle devait avoir mon âge plus ou moins, et je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire.

"–Salut..." puis je répondis à sa question nonchalement, un certain rire dans les pupilles. "...on peut dire ça oui." lui dis-je en souriant, et en me redressant dans mon siège.

"–Alec." continuais-je, lui tendant fermement ma main droite.

Quelques secondes plus tard, la porte vers le couloir s'ouvrit, laissant rentrer une jeune étudiante, portant aussi ses valises. Je la regarda considérer les occupants de la pièce, et elle vint s'asseoir sur un tabouret près de nous, nous saluant, je lui répondis d'un bref hochement de tête agrémenté d'un sourire. Et je retourna mon sourire et mes yeux rieurs vers la première arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:00

kristin regarda la jeune fille rentrée une nouvelle serdaigle...

et bien salut a vous vous etes nouveau non?je ne vous ai jamais vu...enfin bienvenue!!!

sur ce elle leurs souri d'un sourire sincere et spontanée.elle etait d'une nature genereuse.elle alla aider la jeune fille

je me presente kristin lyo
Revenir en haut Aller en bas
Linda Gr
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

Linda sourit et se leva.

- Merci. Moi c'est Linda Grant. Et non, je ne suis pas nouvelle, mais j'ai pas trop l'habitude de m'exposer.[/b]

Elle regarda Kristin dans les yeux et lui demandat :

- Tu es en qu'elle années Kristin ?


Sa robe était trempée, Linda pris un coup de froid et éternua.

- Atchoooum ! Mince alors ! C'est bien ma veine !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:28

ne va pas attraper froid!!!!moi je suis en
4eme année mais j'ai etudier a beaubaton avant....

tout en lui disant cela elle jeta un sortilege qui secha les vetements de la jeune filles en vetements chaud et doux...


ca va mieux comme cela?

elle se tourna ensuite vers le garcon...

et toi tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Gr
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:45

- Merci

Fit-elle avec un souvenirs reconnaisant. Puis elle se tourna aussi vers le garçons. Il l'intriguait. vas savoir pourquoi, elle le sentait différent ....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:53

Je les regardais faire connaissance, puis celle qui était venue vers moi en première me demanda si j'étais nouveau, je la regarda, et répondis simplement :

"–Non, pas vraiment, mais disons que comme Linda je n'ai pas fais beaucoup de bruit. Je suis arrivé il y a deux ans aujourd'hui..." dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

hum okay remarque c'est normal que je ne vous connaissent pas puisque je suis arriver de beaubatons il y a 2mois...alors vous vous plaisez ici?

kristin leurs souria encore et attendit leurs reponses elle alla s'assoir et se mit en face d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:27

Il s'enfonca dans le fauteuil, pinçant légérement les lèvres et hochant la tête en signe d'approbation.

Puis il s'avança et demanda gentiment :


"–C'est comment BeauxBâtons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:32

kristin repensa au beau chateau et a tout les bon moments qu'elle y avait passer

magnifique mais je doit admettre que poudlard et beaucoup plus beau il y a quelque chose de special ici non?enfin...au fait je ne connais toujours pas vos noms...

elle les regarda de ses yeux petillant ceux qui faisait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:13

[HJ: lol relis quelques posts plus haut on a dit nos noms Razz Enfin c'est pas grave on va dire que non ^^]


Il s'inclina en avant pour arriver à sa portée et lui tendis sa main, soufflant :

"–Alec Lowell." en souriant.

Puis il se remis dans son fauteuil et répondit à sa remarque :


"–Oui, clair qu'ici y'a que'que chose de spécial..." dit-il en regardant la pièce où ils étaient. Puis ses yeux se rebaissèrent sur son interlocutrice.

"Alors ? T'est en quatrième c'est bien ça ? T'as choisis quoi comme options ?" lui demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:18

hj:desolé xD j"ai pas capter....lol


kristin regarda alec et lui repondit

j'ai prit divination et soins au creatures magiques et toi?

elle le regarda sans impatiente et attendit sa reponse elle fit venir a elle quelques coussins et les colla contre sa pointre et sur son menton de maniere a ce q'on ne vit que ses yeux petillants....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

Il retira ses chaussures, et voyant qu'elle se mettait à l'aise il replia sa jambe droite pour la mettre sur le fauteuil avec lui, appuyant ensuite son bras dessus et laissant sa main penchée dans le vide. Ses yeux reflétèrent les flammes quand il prit la parole :

"–Ooh. Sympa." il acquiesa de la tête et continua : "moi j'ai pris Etudes des Runes, Botanique, Transplanage et Vol, mon préféré." lui dit-il agrémenté d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:37

oué!!!c'est cool!!!!moi aussi j'aurai voulu prendre vol mais je n'ai pas pu comme je suis arriver en cour d'année mais c'est pas grave je suis ici c'est tout ce qui importe!!!et tu te debrouille en vol?

elle lui souria et pencha sa tete un peu sur le coté comme les petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:49

Il la regardait en souriant, et ajouta :

"–Oui, ça va, disons qu'il y a sûrement meilleurs que moi, d'ailleurs c'est sûre, mais ça va. J'aimerais faire partit de notre équipe de Quidditch." dit-il avec un sourire de confidence.

"–Et toi ? T'aimes le Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linda Gr
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:50

Linda c'était appuyée sur le dossier d'un fauteuil, les bras croisés. Elle écoutée leur conversation sans piper mots. Elle n'était pas du genre extravagante et très amicale depuis ces dernier mois. Enfin, ces deux la avait l'air bien sympathiques ! Elle continuée de les écouter, fermant les yeux, un sourire au lèvres, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:55

j'adore ca!!!et j'adore aussi regardait et encourageait!!!!si jamais un jour tu fait parti de l'equipe de serdy je t'encouragerait^^!!!

elle continué toujours de sourier malgré et oui kristin passait la plupart du temps a sourire elle trouvait qu'il valait mieux sourire que de pleurer non?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Gr
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:03

Linda rouvrit les yeux. De quoi ils parlaient déjà ? De Quidditch ? Linda aimée bien le Quidditch. Mais elle n'était pas non plus fan. Soudain, un bâillement lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:10

Lorsqu'elle lui avoua son admiration pour le Quidditch il sourit à pleine dent.

"–C'est vrai ! Bah ok, quand je f'rais partit de l'équipe j'te l'dirais pour que tu m'encourage." il finit par un clin d'oeil et un sourire charmeur.

Puis, Linda, qui ne disait rien depuis un moment, se mit à bailler, il la regarda, et finit par éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:15

oui okay!!!!!!

elle regarda linda qui venait de bailler fortement....elle rit

et bien dis donc tu ma l'air fatiguer non?

elle lui souria sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Linda Gr
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:17

Linda éclata de rire à son tour. Elle se sentait à l'aise avec eux. Elle se redressa et alla s'assoir sur le fauteuil libre, en riant. Cela lui faisait du bien. Il devait bien avoir une éternitée qu'elle n'avait pas rit.

- Oui, un peu ! Le voyage a était long !

Elle s'enfonça dans le fauteuil bien douillet et continua de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Low
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:20

Il regarda Linda répondre, et tourna la tête vers le feu qu'il observa crépiter, se repliant encore un peu sur son fauteuil. Et partant à nouveau dans quelques pensées. Puis il sembla se reveiller d'un coup et se retourna à nouveau vers les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:24

oui je comprend!!!!!tu peut caller ta tete sur le fauteil et regarde la flamme moi c'est ce que je fait...

elle leurs souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez moi. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi. [libre]   Enfin chez moi. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez moi. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Baignade (libre enfin un mec ? )
» Premier pas chez les serpentards ( libre)
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser