Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au soleil.. (PV Seifer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Cindy réfléchissa un moment. Seifer ne parlait plus. Y'avait donc un problème.. Elle leva donc doucement son pied, pour pas que Seifer vole avec (xD) et elle le vit et c'est vrai qu'il avait pas l'air dans un bel état.. Elle se baissa le regarda et lui dit..
- Oh ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:37

Seifer sourit à Cindy, voyant qu'elle avait comprit lorsqu'elle avait lentement enlevé le pied de son corps.

-Oui, ça va mieux...

Sa voix était un peu faible, mais on sentait qu'il n'était pas sur le point de mourir.

-Juste un peu plat...

Il eut un faible rire. Il profita de cet instant pour récupérer de la poche de Cindy le flacon contenant la potion faisant grandir et la but avant même que Cindy ait put l'en empêcher. Il redevint à sa taille normale et s'allongea par terre. Il vit que la trace de pied sur ses vêtements avait elle aussi grandit, ce qui le fit rire intérieurement.

-Ce qui est sûr, c'est que j'en garderait une trace !

Il continuait de sourire.

-Et maintenant je m'en fiche que tu me marches dessus. Enfin plus le stress de finir comme une crèpe !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

Seifer piqua la potion dans la poche de Cindy (ô le méchant xD), et en but avant même que Cindy réagisse (eh oui 2 tens xD).. Il était donc redevenu a sa taille normale.. Et les traces du pied de Cindy avait grandit aussi sur les habits de Seifer.. Il avait donc un souvenir en plus d'une journée formidable avec Cindy..
- Rooh ta gagné ok..
Cindy lui sourit et ajouta :
- Au moins t'aura un souvenir de cette journée, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

Seifer sourit à Cindy.

-Non, j'ai pas gagné. Entre amis y'a pas de concours, donc pas de gagnant ni de perdant !

Il s'assit sur le banc et observa ses vêtements.

-Euh ouais, c'est sûr que je vais m'en souvenir de cette journée !

Il éclata de rire.

-On rentre ?

Il se leva et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:21

- Oué ok !
Cindy se leva et suivit Seifer pour rentrer a Poudlard. C'était vraiment encore une belle journée avec lui ! Mémorable, Seifer tout petit a moitier écrasé.. Plusieurs fois il c'est retrouvé dans des situations pas très bien.. A la forêt sous le pied de Cindy, dans la salle commune avec plein de nourriture dans la figure et dans les cheveux, au lac accroché après l'arbre, et la rikiki ! Que des souvenirs avec Seifer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil.. (PV Seifer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» baignade au soleil
» Le coucher du soleil
» vive le soleil^^(Gaby)
» Un, deux, trois, soleil [DONE]
» porfite du soleil (pv lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser