Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au soleil.. (PV Seifer)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:46

Aujourd'hui, le temps était ensoleillé, et il fesait chaud. Cindy ne savait pas trop quoi faire. Elle enfila un pantacourt en jean, et un haut noir. Elle avait pas trop dormi cette nuit. Enfet depuis qu'elle avait rencontrer Zell, elle ne dormait plus.. Elle ne cessait de penser a son regard la.. C'était le cousin de Seifer.. Même regard.. Razz Cindy décida d'aller se promener dans les rues, et finit par s'assoir sur un banc au soleil.. Elle ferma les yeux et pensa a Zell (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:16

Seifer marchait tranquillement dans les rues de Londres, les mains dans les poches de son jeans, se demandant s'il retournerait un jour au Ministère qui se trouvait non loin de là. A moitié perdu dans ses pensées, il ne put ignorer une personne qui lui était familière et qui était assise sur un banc, les yeux fermés : c'était son amie, Cindy.

Il s'approcha discrètement d'elle et s'assit à côté sans faire le moindre bruit, puis, le sourire aux lèvres, il se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

Cindy sentit comme une précense a coter d'elle. Elle ouvrit doucement les yeux, regarda a coter d'elle et vit Seifer.
- Raa t'orai du me dire que t'était la !
Pourquoi il ne lui avait rien dit ? Elle était dans ses pensées et lui il vient s'assoir a coter d'elle comme sa sans rien dire en la laissant les yeux fermés.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

Seifer sourit à Cindy puis il bailla.

-T'es vraiment une tête de mule toi ! On te changera pas !

Il lui tira la langue.

-Enfin bon ok je suis là, t'es contente ?

Il éclata de rire puis tapota l'épaule de Cindy.

-Je rigole ! Alors ? Quoi de beau depuis la dernière fois ? Cette fois-ci tu t'es fait de nouveaux amis ? Et un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

- C'est toi qui changera jamais !
Elle rigolat. Elle le regarda puis, elle entendit sa double question.
- Des amis j'en ai toujours eu Razz
Elle rigolat a nouveau. Bon c'est vrai au début c'était pas facile quand on arrive dans une grande école ou on connait personne.. Mais après voila ! Razz
- Et un copain, toujours pas mais sa devrait se faire dans peu de temps je pense..
Cindy lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:49

Seifer sourit à Cindy et la regarda d'un air intrigué et intéressé lorsqu'elle lui dit qu'elle risquerait d'en avoir un dans peu de temps. Seifer avait toujours été très lié à ses amis et s'intéressait beaucoup à leur vie.

-Comment ça ? T'as quelqu'un en vue ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

- Ben.. Hum.. Ton couzin..!
Cindy rigolat et se rappui sur le dossier du banc.. Elle était impatiente de voir sa réaction comme quoi elle avait son couzin en vue ! Elle sa la fesait rire.. Elle le regardat, elle voulait voir la tête qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

Seifer ne dit pas mot en entendant ce que lui disait Cindy. Ca lui fit un choc ! Mais il se ressaisit rapidement et reprit son sourire, cette fois-ci beaucoup plus rayonnant.

-C... c'est vrai ?! Mais c'est super ! Zell m'avait dit qu'il t'adorait et qu'il rêverait de sortir avec toi !

Il la serra dans ses bras.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

Cindy ne comprit pas pourquoi il lui disait merci. Elle s'enleva de ses bras et lui demanda..
- Merci ?!
Et apparament, enfin se que disait Seifer, Zell lui avait dit qui revait de sortir avec elle ! T.T Enfin c'est au mec de faire le premier pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

-Merci pour Zell ! Il rêve de toi ! Il t'aime mais a peur ! Il est assez timide sous ses airs de beau gosse !

Seifer souriait à Cindy. Il était tellement content pour elle et Zell !

-T'es quelqu'un de bien ! Il ne t'arrivera que du bonheur avec lui, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

- Merci ! Toi aussi t'es quelqu'un de bien. Zell aussi ! Razz
Cindy était contente que Seifer lui dise sa. Elle ramena ses jambes contre elle, les pieds sur le banc, et posa sa tête sur ses bras sur ses genoux, tout en regardant Seifer. Elle pensait encore a Zell, a quand elle serait avec (si elle y est xD)
- J'espère avoir que du bonheur avec lui..
Elle souriat a Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:08

Seifer sourit à Cindy.

-Si jamais c'est du malheur je t'autorise à me pendre, me fouetter et me transpercer avec des poignards. Mais seulement si ça arrive ! T'as pas intérêt à essayer !

Il éclata de rire puis ébourrifa les cheveux de Cindy.

-Ca y est t'es une grande fille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

- Hum Hum qu'est-ce que t'insinue par t'est une grand fille maintenant ? Que avant j'était une gamine ? C'est sa ?
Elle tenait Seifer par le menton. Biensur que comme il disait que si il lui arrivait du malheur elle avait le droit de le pendre, le fouetter, le transpercer avec des poignards seulement si sa arrive.. Cindy est capable de le faire même si sa n'arrive pas.. ! Elle rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:22

Seifer fit semblant d'avoir peur lorsque Cindy le tint par le menton. Il sourit puis, d'un geste rapide, il lui enleva la main et l'allongea de force sur le banc pour la tenir.

-Fais attention ! Maintenant je vais être méchant avec toi rien que pour t'embetter ou embetter Zell !

Il éclata de rire puis la relâcha.

-Et pas de vengeance ! T'as pas intérêt !

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

- Ouais ba te crois pas gagnant si vite ! On verra..
Cindy le regarda d'un air de vengeance mais tout en souriant.. Il croyait qu'on l'avait comme sa si facilement ! Ba il se trompait alors ! Dans se cas la, si il pensait sa, il connaissait mal Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

Seifer sourit à Cindy. Il était réellement ravis de voir que son cousin comme sa meilleure amie avaient trouvé l'amour. D'autant plus qu'il avait remarqué chez Cindy une certaine tendance à se montrer affective avec Seifer, et ce dernier n'éprouvant aucun sentiment d'amour pour elle, Seifer s'en serrait voulut. A présent tout allait bien.

-Tu lui raconteras l'épisode de la forêt hein ?

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:04

- Ah non ! C'est toi ! C'est toi qui ma donner une potion pour que je fasse 17m !
Cindy éclata de rire. C'est vrai que sa allait faire une belle famille ! Seifer avec Kristin, la cousine de Cindy, et celle ci avec Zell, le cousin de Seifer ! C'est vrai que avant Cindy éprouvait quelquechose d'assez 'fort' pour Seifer mais à présent c'était son meilleur ami et tout était clair. Elle éprouvait maintenant de nombreux sentiments pour Zell:amoureux:.?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

Seifer sortit de sa poche un flacon et le tendit à Cindy.

-Pourquoi ? T'en veux encore ?

Il l'approcha de sa bouche dangereusement.

-Attention...

Il continuait de l'approcher puis une goutte tomba sur ses lèvres.

-T'as envie de l'avaler cette goutte hein ? Ca te gêne !

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

- Nan ! Pitié ! Pas au milieux des gens !
Cindy enleva tout de suite la goutte de ses lèvres pour ne pas l'avaler.. Et elle s'éloigna de 2 mètres de Seifer..
- Tu ne m'approche pas de plus de 2mètres !
Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Seifer sortit un autre flacon qui s'avérait être celui qui annule la potion qui fait grandir de dix fois sa taille. Il l'avala et rétéssit donc de dix fois sa taille pour ne faire plus qu'une petite vingtaine de centimètres ! Une fois à cette taille, il se resta assis sur le banc et regarda Cindy.

-Maintenant je pourrais me cacher au moins dès que tu me menaceras !

Il lui tira la langue. S'il avait fait ça, c'était parce qu'il savait qu'après tout, il y avait à côté de lui la potion faisant grandir : il pourrait donc revenir à sa taille normale quand il le voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Cindy s'approcha doucement de Seifer, même si elle ne le voyait pas tellement, tellement il était minuscule.. On aurait dit un bonbon.. Razz Elle s'approcha encore et prit rapidement le flacon de la potion qui fesait grandir.. A présent Seifer ne pouvait pas se grandir comme avant il devaitt rester pas plus grand qu'un doigt de Cindy.. xD
- T'es tout petit.. On te mangerai xD
Cindy éclata de rire. A présent, Seifer ne pouvait rien faire.. ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

Seifer resta assis sans rien faire. Il n'avait pas vu le coups venir avec Cindy. A présent il devrait rester petit jusqu'à ce que Cindy lui repasse le flacon. Bien sûr il savait qu'elle finierait par lui donner : ils étaient de grands amis et Seifer savait que, si c'était réellement sérieux, Cindy n'hésiterait pas à lui redonner. Mais Seifer comme Cindy rigolaient bien de la situation. Seifer sauta du banc et s'approcha du pied de Cindy, puis il monta dessus et tira son pantalon comme pour l'appeller.

-Si tu me manges, je te ferais gerber !

Il lui tira la langue puis resta assis sur son pied.

-Ca te fais rire de te dire que tu peux m'écrabouiller comme une fourmis si je me tiens mal ?

Il croisa les bras en faisant mine d'être offensé, ce qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Seifer s'assit sur le pied de Cindy les bras croisés alors Cindy dit..
- Ah j'ai compris tu veux te prommener !
Cindy commenca a avancer doucement en fesant le tour du banc.. Peut-être avait-il le tourni en tout cas, il pouvait se tenir après ses lacets..
- Cava ta pas trop le tourni ?
Cindy éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Seifer fut soudain balancé dans tous les sens. Il eut le réflexe de s'accrocher au lacet de Cindy mais se prit quand même des coups de chaussure. Une fois le tour du banc fait par Cindy, Seifer était à moitié conscient.

-Un peu quand même...

Il voyait flou.

-Tu sais j'ai réflechit et je pense pas que tu pourrais vraiment m'écraser si tu me marchais dessus. Enfin si c'est sur mon ventre, par sur mes pieds ou mes mains. Du coups je suis un peu rassuré.

Il croyait ce qu'il disait. Après tout il n'était pas beaucoup plus petit que le pied de Cindy. Si elle lui marchait dessus il serait un peu applatit mais survivrait. Bien sûr si elle appuyait de toutes ses forces sur lui il exploserait en sang... il préféra donc chasser cette pensée, sachant que Cindy ne l'écraserait pas volontairement, ou du moins pas pour le tuer, donc pas en appuyant de toutes ses forces.

Il descendit de son pied et courra à côté d'elle. C'est alors qu'elle marcha sur son stylos géant qui était posé près du banc au milieu d'autres. Le stylos craqua et cassa pour finir en mille morceaux. Seifer fit mine d'être énervé même s'il ne l'était pas du tout. Après tout ce n'était qu'un stylos !

-Tu l'as fait exprès ! J'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

Cindy éclata de rire.
- Oui j't'embeteuuhh xD
Elle rigolat. Elle n'avait pas du tout mais vraiment pas du tout l'intention de l'écraser. Sinon elle perdrai son meilleur ami a tout jamas T.T Quand au stylo, elle ne savait pas se qu'il fesait la, et puis elle n'avait pas fait exprès de l'écraser et de le peter en mille morceaux.. Bon si Seifer se serait pris un bout de stylo dans l'oeil ou quelqu'onque ailleur, et que sa l'orai blesser, elle s'en voudrait. Mais se n'était pas le cas.
(hj : quelqu'onque je sais pas comment sa s'écrit xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil.. (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil.. (PV Seifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade au soleil
» Le coucher du soleil
» vive le soleil^^(Gaby)
» Un, deux, trois, soleil [DONE]
» porfite du soleil (pv lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser