Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au soleil.. (PV Seifer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

[hj : Quelconque ;) ]

Seifer sourit à Cindy.

-Tu vas voir tu vas me le payer ! C'est pas parce que je fais même pas vingt centimètres que je sais pas me battre !

Il prépara ses poings et commença à boxer le pied de Cindy pour s'amuser. Il regarda ensuite tous ses autres stylos éparpillés partout dans le coin et vit que sa trousse s'était renversé, sûrement quand Cindy s'était levée.

-Ah non tu vas tout me péter !

Il fit comme s'il poussait Cindy pour l'empêcher d'avancer vers ses stylos.

-Je t'en empêcherais ! Tu vas avoir la honte de ta vie quand tu te seras fait battre par un mec dix fois plus petit que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:23

- Rêve !
Cindy rigolat. C'est pas en fesant 20 centimètres tout rond, et en mettant des coups de poingts sur les pied de Cindy qui allait lui faire mal.. xD Comme si elle allait se faire battre par un petit de 20 centimètres.. Elle partit a au moins kilomètre de Seifer, tout en restant dans sa vue.. Il mettrait au moin un heure pour la rejoindre.. En plus c'est Cindy qui avait le flacon de la potion qui fesait grandir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

Seifer vit Cindy repartir. Il vit le flacon de la potion qui faisait grandir. Regardant autour d'eux, il vit que les piétons étaient tous partis avec l'heure tardive. Il regarda de nouveau Cindy.

-Vas-y prends la potion qui fait grandir tu seras cent fois plus grande que moi. Par contre là faut absolument que tu regardes où tu marches !

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

- C'est sa ! Tu crois que je veux revivre sa ?! Rêve !
Cindy rigolat. Non mais ! Elle ne voulait pas ressembler a nouveau a un géant de 17 mètres ! A moins que Seifer souhaite qu'elle l'écrase a nouveau, lui et ses affaires.. Mais bon sa l'étonnerait quand même ! Mais il était quand même mignon Seifer.. tout petit..sa la fesait bien marrer a le regarder gallérer pour avancer et de pouvoir faire pas grand chose.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

Seifer éclata de rire. Il dut courir pour la rattraper. Tout essoufflé, il releva la tête et lui sourit en respirant profondément.

-Quand Kristin saura ça, elle va pas être contente ! Tu vas voir elle va pas aimer que quelqu'un me martyrise ! Elle va t'étrangler ! Gniark Gniark !

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

- C'est ma cousine j'te rapelle !
Cindy éclata de rire. Il disait sa mais sa fesait comme si elle disait la même chose a Zell.. Elle prit Seifer par le tee shirtle leva jusqu'au niveau de ses yeux et, lui dit..
- Je te martirise si je veux ! J'vais le dire a Zell moi !
Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Seifer fut soulevé en l'air par Cindy sans que celle-ci n'eut besoin de faire le moindre effort.

-Ah ! Arrête j'ai le vertige ! Bon ok non j'ai pas le vertige mais je suis sûr que tu me prépare un mauvais coups !

Il tapait la main de Cindy. Il rigolait en même temps pour bien montrer qu'il ne lui en voulait pas : au contraire, il trouvait que ça donnait une sensation merveilleuse, comme dans un parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Cindy rigolat. Elle déposa Seifer sur son épaule.. Vut qu'il était ssez petit. Peut-être avait-il une belle vue ?!
- Belle vue de cette ville déserte ?!
Elle éclata de rire. Elle bougea un peu les épaules pour faire peur a Seifer, tout en fesant en sorte qu'il ne tombe pas de son épaule.. Sinon sa serait de sa faut et elle s'en voudrait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

Seifer sourit à Cindy. Il regarda la ville. C'était étrange de se sentir petit et mais voir les alentours d'une hauteur à peu près normale !

-Oui, c'est joli, mais surtout très bizarre. Pitié je peux redevenir à ma taille normale ? J'ten supplie ! Je ferais tout ce que tu voudras !

Seifer s'agenouilla et regarda la tête géante de Cindy. Il jouait un peu la comédie pour qu'ils rigolent.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:38

- Tout se que je voudrais ? Vraiment ?
Cindy fit mine de réfléchir un moment.
- Alors si je te rends ta taille normale je veux : une glace, et que tu me remmene en me portant jusqu'a Poudlard quand on rentrera Razz
Cindy éclata de rire. Elle fesait exprès de lui demander sa. Quand il dit tout se qu'elle voulait, c'est tout se qu'elle voulait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

Seifer sourit à Cindy.

-T'es pas bien toi ! Tu crois que j'ai que ça à faire que te porter jusqu'à Poudlard ? Je vais m'exploser les bras moi ! Alors là tu rêve !

Il lui tira la langue.

-Je suis pas ton esclave tu sais ? Y'a que Kristin qu'a le pouvoir de tout me faire faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

- Ok ! Alors écoute moi bien petit canaille..
Elle posa a nouveau Seifer par terre.
- Tu vois le flacon la ?! Ben il est a moi !
Cindy commenca a partir doucement. Bien sur elle n'allait pas l'abandonné totalement ! Elle fesait sa parce qu'elle savait bien qu'il voulait redevenir dans sa taille normal. Quand soudain, elle s'arrêta, se retourna et lui cria :
- T'aura du mal t'embrasser Kristin de cette taille la !
Elle éclata de rire et reprit son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Seifer s'assit par terre et regarda Cindy en souriant.

-Je m'en fiche. J'arriverais quand même ! Et puis Kristin elle est gentille, elle me trouvera un moyen de redevenir à ma taille normale ! Et après elle te mettra une grosse fessée ! Allez ! Passe-le ! Sinon t'es morte ! Allez, viens te battre ! Je t'attends ! T'as peur ?

Il se releva et prépara ses poings en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

Cindy éclata de rire sur se que Seifer disait. Comme si elle allait se faire battre par un minusse !
- Tu sais que si je lève le pied au dessus de toi et que je le baisse d'un coup de toute mes forces.. t'es... mort ?! Tu crois que je vais te laisser comme sa me battre ? Ou alors c'est par pitié ! xD
Cindy rigolat. Elle leva son pied au dessus de Seifer.. Et le baissa doucement petit a petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Seifer leva ses mains au dessus de lui en voyant le pied de Cindy s'abaisser lentement. Il essaya de le repousser mais rien à faire.

-J'ai même pas peur !

C'est vrai qu'il n'avait pas peur. Il se doutait que Cindy lui ferait payer mais pas au point de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:07

- Ta pas peur ?! Ah bon ?
Cindy rigolat. Elle baissa doucement son pied un peu plus bas.. Son attention n'était pas de lui faire mal bien sur.. Elle ne voudrait pour rien au monde le perdre, donc pour rien au monde le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

Seifer sourit forçait mais en vain. Il était physiquement incapable d'empêcher les gestes de Cindy vu sa taille. Il finit donc par s'allonger par terre et regarda le pied de Cindy s'approcher de plus en plus de lui en prennant un air de héros mourrant tragiquement, bien qu'il sache que Cindy n'allait pas mettre toute sa force.

-Alors tue-moi...

Il ferma les yeux. Il avait une très grande confiance en Cindy, c'est pourquoi il n'avait pas peur. En fait, ça le faisait même rire, cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:20

Seifer s'allonga par terre..
- Sa te fait rire en plus ?
Cindy éclata de rire. Elle colla son pied, sans forcer bien sur, sur Seifer, comme si elle allait l'écraser.. Ce qu'elle n'allait pas faire bien sur.
- Elles sont belle mes semelles de basket ?
Elle rigolat et attendit comme sa le pied au dessus de Seifer au milieu de la ville déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:25

Seifer, toujours les yeux fermés, sentit le pied de Cindy le toucher. Il ouvrit les yeux, mais n'avait toujours pas peur. Il s'y était attendu et savait que Cindy ne ferait rien de mal.

-C'est vrai qu'elles sont jolies. En plus je vais garder la marque sur mes vêtements maintenant !

Il éclata de rire.

-Beaurk c'est dégoûtant ! Enlève ce pied ! Au secours !

Il continuait de rire, même s'il ne voyait plus grand chose sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

Cindy éclata de rire. Elle allait prendre Seifer comme son esclave pour une poignée de seconde..
- Bon maintenant tu nettoie tout de suite ! Sinon fouettage ! Razz
Elle éclata de rire. Mais elle avait dit sa d'un ton très sérieux pour bien faire genre c'est vrai mais après elle enleverai son pied bien sur.. Cindy n'ai pas comme sa mais on va dire c'est juste sa vengeance de l'autre soir a la salle commune..
- Au fait, tu peux toujours appeler au secours, on est que les 2 dans la ville.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

Seifer sourit.

-Je sais que tu vas me le faire payer, alors vas-y, histoire que ça finisse vite !

Il prit un air d'irritation, même s'il n'était pas du tout irrité. Pourquoi l'être après tout ? Il s'amusait et Cindy aussi, et comme Seifer n'avait aucune peur de son amie, tout allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

Cindy fronca les sourcils..
- NETTOIE OU J'APPUIE !
Cindy prit un air super énervé, alors qu'au fond d'elle elle était morte de rire.. Dire qu'au début de l'après midi, elle était seule a penser a Zell.. Et elle finit a presque écraser son meilleur ami.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

-Bah appuie alors. Je serais jamais ton esclave, JAMAIS !

Seifer tira la langue et se prit de la terre du dessous de la chaussure de Cindy.

-Beaurk !

Il essuya sa langue sur ses mains. Il retiendrait au moins une chose de ça : la terre n'a pas vraiment bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

- Ok ! Ba tu te demmerde pour sortir d'ici !
Cindy mettait son pied au maximum contre Seifer pour qu'il est beaucoup de mal a sortir par lui même.. Si il peut.. xD.. Enfin il ne m'aura pas eu comme sa.. La dernière fois que Cindy a dit 'Tu m'auras pas comme sa', c'est quand elle c'est battu avec un Serpentard.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:14

Seifer avait un peu de mal à respirer et donc à parler et ses os subissaient un véritable suplice pour ne pas tous casser ensemble. Seifer essaya de repousser le pied de Cindy mais il en était incapable. Il continua desespérément mais sans aucun succès. Il finit par abandonner, préférant se concentrer pour respirer que pour se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil.. (PV Seifer)   Au soleil.. (PV Seifer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil.. (PV Seifer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» baignade au soleil
» Le coucher du soleil
» vive le soleil^^(Gaby)
» Un, deux, trois, soleil [DONE]
» porfite du soleil (pv lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser