Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 baignade au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

Ce qu'il l'avait réveillée, elle n'aurait pas su le dire. Mais c'était trop tard, elle ne se rendormirais plus pour ce matin. Tant pis, elle pourrait peut-être profiter du calme matinal qui régnait dans le chateau, à l'heure ou tout le monde dormait encore. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais ces rares occasions, elle aimait en profiter. Après avoir enfilé une blouse noire toute simple et un jeans, elle sortit discrètement de son dortoir afin de ne réveiller aucune de ses colocatrices.
Comme elle s'y attendais, il régnait un calme plat dans la salle commune. Après tout, c'était tout à fait normal. Elle se laissa alors aller dans un des moelleux fauteuil de la pièce. Mais rapidement, elle finit par s'ennuyer bien que le calme lui plaisait. Rester entre les murs du chateau l'étouffait, si bien qu'elle décida d'aller faire un tour dehors. Avec un peu de chance, elle croiserait quelqu'un ...
Après avoir traversé des couloirs aussi désert que sa salle commune, elle finit par arriver dans le parc. Le soleil s''élevait lentement vers le ciel, annoncant une plutôt belle journée. A cette simple idée de pouvoir profiter du lever du soleil, un sourire apparu sur son visage. Mais la fraicheur matinale était toujours bien présente et quelques gouttes d'eau perlaient sur l'herbe et les feuilles des arbres.
Sans même vraiment faire attention où elle allait, ses pas la guidant plus par réflèxe que par réelle intention, elle finit par arriver au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:40

[ HJ : Je ne sais pas si tu attends quelqu'un en particulier, mais vu que ce n'est pas indiqué.. je me lance :p ]

Kamélia était plutôt pensive ces temps-ci en effet, elle se sentait comme décalée de ce qui pouvait se passer à Poudlard. Elle avait fait quelques connaissances certes, mais pas vraiment tissé de liens véritables, vu ses difficultés notoires à se confier.

Elle décida donc qu'une ballade tranquille dans les jardins de Poudlard ne pouvaient lui faire qu'un grand bien. Au final elle se retrouvait là à déambuler près du célèbre Lac, poussée par l'idée folle de se baigner dedans, en dépit de l'interdiction et de la rumeur circulant, sur la présence officieuse d'un Calmar géant dans le fond de ces eaux. [ xD]

Cependant, se croyant seule, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apperçut une jeune fille qui semblait tout aussi pensive qu'elle même.
Avant même de décider quoi que ce soit, elle la regarda et la scruta attentivement.

* Elle est ailleurs, cela se voit. Tout comme moi... Elle a un style vestimentaire raffiné et son collier ainsi que ses boucles d'oreilles semblent d'un style oriental. Exactement ce que j'aime porter ! *

Qu'il faille se détromper, Kamélia n'était pas de celle qui jugent sur l'apparence, cependant la présence de tout point commun avec autrui, dans ce grand collège dans lequel elle se sentait seule, ne pouvait que l'encourager à engager un contact avec autrui :

- A ce que je vois, le lac semble avoir des vertues incontestables pour s'ahérer l'esprit dans ce château ...

Kamélia en disant cela adressa à la jeune fille un sourire sincère , espérant ne pas l'avoir dérangé ou sorti involontairement de sa rêverie.

- Oh je ne me suis même pas présentée, pour quelle illuminée je passe ! Je m'apelle Kamélia Delcour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

lyra était toujours dans ses pensée lorsque soudain elle entendit une voie féminine derrière elle , elle se retourna et lui rendit son sourire , la jeune fille s'été présenté , elle portait le blason des serdaigle mais lyra s'en fichait , elle n'avait pas envie de s'acharner sur quelqu'un aujourd'hui , elle pouvait être très gentille parfois comme aujourd'hui , elle lui répondit d'un ton amical :

enchanté ! moi c'est Lyra Bilnakie .

puis elle attacha ses cheveux en queue de cheval tellement qu'il la gener , elle se retourna vers la jeune fille et lui fit signe de s'assoir , lyra se sentait seul ces derniers temps et une compagnie féminine n'était pas de refus . la jeune fille la rejoins , elle s'assis près d'elle , lyra commençait à la regarder de ses beaux yeux vert et lui dit :

tu es en quelle année kamélia ?

puis elle reposa son regard sur le lac , qui était vraiment splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Kamélia fut appaisée et rassurée de voir que la jeune fille répondait positivement à son approche. La jeune fille se présenta alors et Kamélia ne put s'empecher de penser :

* Lyra.. C'est un joli prénom ! *

Elle accepta son invitation à s'asseoir à ses côtés,et, en l'observant bien plus attentivement, elle ne manqua pas de remarquer que la jeune portait le signe d'appartenance à la maison Serpentard.

Kamélia n'en fut que surprise, car, la personne qui se trouvait à ses côtés était aimable, souriant, or, dans sa salle commune on n'avait cessé de lui répéta que les personne venant de Serpentard étaient malsains, vicieux et associables.

* Elle a l'air être tout le contraire de cela ! *

Encore une fois, Kamélia se persuada qu'il ne fallait pas écouter les on dit et sur cette bonne parole elle répondit à sa question :

- Je suis en première année .

Kamélia savait qu'elle devait être bien plus jeune que Lyra, mais il était difficile pour les autres de deviner son âge. En effet, elle avait toujours paru plus vieille et alors qu'elle allait sur ses 12 ans tout le monde lui en donnait 15. Seulement était fortement due non seulement à son maquillage mais aussi à sa tenue vestimentaire qu'elle asumait complètement.
Elle se sentait de plus, totalement capable de rivasiler avec un troisième année au niveau scolaire, elle vait toujours été brillante.

- On m'a souvent dit que j'avais l'air plus grande, surement à cause de ma façon de me vetir, dit-elle dans un sourire. Elle ajouta :

- Cela est du en partie, à mes vêtements je suppose, au passage, j'aime beaucoup ta façon de t'habiller !

Ce compliment était sincère, Kamélia aimait les styles orientaux, elle espérait ne pas parraître trop superficielle à travers cette remarque.

- Et toi en quelle année est tu ? demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:58

la jeune fille fille s'assis près de lyra , elle lui sourit , elle lui parlait et lyra en redescendant sur terre :

oui c'est vrai tu paré plus agé , moi je suis en 5 eme année .

puis elle lui sourit de nouveau, en remerciant la jeune fille de son compliment et elle reprit d'un ton amical :

tu viens d'arriver non ? je te t'es jamais vu ici avant .

lyra elle n'avait jamais remarqué une différence dans ses vêtement , elle n'aurait jamais que ceci avait un style assez différent des autres élèves mais elle n'en fit pas une histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

Kamélia admit la nouvelle avec beaucoup d'interêt, ainsi Lyra était en 5ème année. Elle devait assurément connaître beaucoup de choses importantes tant au niveau de la magie que de Poudlard, cela ne pouvait être que interessant.

Son compliment lui avait fait plaisit, Kamélia en était contente. Elle avait toujours eu pour habitude de dire les choses spontanémment, surtout lorsque cela était positif pour l'autre.

Puis elle entendit la question de Lyra, et y réfléchit. Il était vrai que Kamélia était nouvelle, mais elle était de plus assez discrète. Rare étaient ceux qui l'a remarquaient rapidement, ormis dans sa propre maison.

- Oui je suis arrivée il n'y a pas très longtemps.

Elle ajouta :

- Je ne connais pas beaucoup de personnes pour l'instant.

Kamélia partit un instant dans ses pensées en se disant qu'elle avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un de sympathique. Elle avait eu beaucoup de chances jusque là , toutes les personnes qu'elle avait cotoyé étaient acceuillant même sil la pluspart étaient plus âgés.

Kamélia ne put réprimer une question :

- Dis moi, toi qui est ici depuis assez longtemps... L'atmosphère est-il bon à Poudlard ? Ne ressens-tu pas un manque inconditionelle tout au fil de l'année avec le temps qui passe ?

La jeune fille se sentait en effet, assez seule loin de ses proches et elle craignait qu'à force ce manque se fasse de plus en plus important. Elle voulait ainsi s'en assurer auprès de quelqu'un qui avait de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:12

lyra lui sourit , elle apréciait beaucoup la jeune fille , elle était assez sympa , elle repartis dans ses pensées , elle repensait à ses parents et ses cauchemard étrange qu'elle faisait à leurs sujet... puis elle reposa son intention sur la jeune fille qui lui avait poser une question elle répondit aussitot :

tu sais au début on est assez seul , il faut avancer vers les gens , parceque c'est pas eux qui viendront vers toi et pour l'ambiance sa manque pas du tout surtout les serpentards envers les gryffy mais tinquiète pas je suis pas assez d'humeur pour m'acharner sur une première année assez sympa comme toi .


puis elle lui sourit de plus belle , lyra préféré s'achaner sur les gryffondor de n'importe qu'elle année , elle était doué en magie et remporté à tout les coups mais depuis quelques temps elle était ailleurs pour pouvoir y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:15

Kamélia apprécia fortement la réponse de la jeune fille : tout d'abord parce qu'elle lui donnait des conseils bien avisés, mais aussi et surtout car elle l'avait complimenté d'être sympathique.
Elle fut donc amplement satisfaite de savoir que cette impression de sympathie allait dans les deux sens.

Elle ne put cependant pas s'empêcher de remarquer l'air pensif qu'avait pris Lyra avant de répondra à sa question, elle devait surement penser à ses proches et à son aventure à Poudlard.

Kamélia se dit qu'elle-même, avait beaucoup à penser tant au niveau de sa famille que de ses cours ici, elle pouvait par conséquent que comprendre l'état de la jeune fille, sans même se contrôler , elle affirma :

- Quand j'ai trop de pensées en tête, j'aime bien aller au bord d'un coin d'eau. Cela me libère l'esprit, je me sens comme hipnotiser à la surface...

Kamélia s'arrêta net, voyant qu'elle divaguait légèrement. Pour qui allait la prendre sa locutrice ? Elle eut un sourire géné, qui elle l'esperait en disait long , avant de reprendre :

- Dis moi, la tension entre les Gryffondors et les Serpentards semble être à son apogée. Y a t-il une raison particulière à cela ou est-ce seulement une tradition lointaine ... ?

La jeune étant nouvelle à Poudlard, avait déjà entendu vaguement parler de ces rivalités, mais n'en avait toujours pas saisis la raison exacte. Peut-être était-ce du à l'époque ou encore aux rivalités sportives notamment le Quiditch.

Kamélia n'aimait pas du tout ce sport, non parce-qu'il l'ennuyait mais surtout parce-que son frère, ancien joueur de Quidditch professionel, avait été gravement bléssé lors d'un match. Cela lui laissa pour toujours un mauvais souvenir de ce sport, elle ne put cependant pas s'empêcher de demander spontanément :

- Aime tu le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Lyra sourit , puis elle lui dit d'un ton toujours calme , elle apréciait beaucoup la compagnie de la jeune fille , sa lui évitait de repenser à son passé tragique dont elle n'arrivait toujours pas à se faire une raison :

et bien tu sais , quand on torture un gryffy , on cherche pas à savoir la raison on le fait et s'est tout ! cherche pas à comprendre , c'est amusant et de plus tu t'ennuie jamais avec eux , ils te sortent toujours des ripostes banales.

elle ne put s'empecher de sourire de nouveau en repensa à toutes les attaques des gryffondor , toutes aussi lamentables les unes que les autres .

puis le jeune fille lui parla de quidditch , le visage de lyra s'illumina et elle lui dit :

le quidditch , j'adore ! je joue dans mon équipe en tant que batteuse et toi ?


en effet lyra adorait le quidditch , elle aimait être sur un balais , et malgrès son apparence féminine sa ne l'empecher pas de tapper fort d'ailleur c'est pour ça qu'on l'avait choisis en tant que batteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:10

Bien que l'idée d'embêter un quelquonque gryffondor n'était pas la chose la plus importante aux yeux de Kamélia, celle-ci de pût s'empêcher de sourire à la remarque de Lyra.

Cela était certain il valait mieux être son amie que son ennemie, elle semblait avoir en effet, beaucoup de répartie. En même temps sa compagnie semblait tellement agréable qu'il était difficile de l'imaginer avec une attitude contraire.

* Oh, le sens de la répartie doit être inée chez les personnes résidant à Serpentard, ils ont l'air d'avoir une telle assurance ! * pensa la jeune fille.

Lorsque Lyra lui parla de Quidditch, elle ne put que comprendre l'état de la jeune fille. En effet le sport peut-être une passion pour certains, la jeune fille connaissait cela. Cependant Kamélia décida d'être franche, sans même connaître Lyra, elle savait qu'elle pouvait être digne de confiance :

- J'aimais beaucoup le Quidditch avant, mon frère était joueur professionel en tant que batteur justement.

Elle marqua une pause et reprit ses esprits avant d'ajouter :

- Il s'est cependant gravement bléssé depuis son dernier match, bien sur il s'en est remit, mais il en garde tout de même des sequelles qui font qu'il ne peut plus pratiquer aucuns sports.

Kamélia ne voulut pas que de la tristesse persiste dans sa voix; cet evennement était désormais passé, révolu. Cela avait cependant laissé en elle un traumatisme qui faisait qu'elle ne pouvait pratiquement plus monter sur un balais.

Elle reprit cependant totalement de son entrain lorsqu'elle s'exclama avec entrain :

- Je suis cependant une grande adepte de danse. Bien sur pas de la danse moderne, mais plutôt Orientale, telle la danse des septs voiles. C'est une forme d'art que je pratique souvent.

Elle esperait que Lyra comprendrait. Beaucoup de sorciers ne juraient que par le Quidditch oubliant le reste. Elle pensait cependant que Lyra s'interesserai peut-être à ces pratiques peu communes au monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

lyra en voyant l'air triste de la jeune fille baissa les yeux , elle avait parler de son frère , lyra n'avait jamais eu de frère , elle se demande comment sa pouvait être...puis reportant son intention sur la jeune fille qui décidément était encore plus sympa que lyra pouvait l'imaginer , elle lui répondit d'un ton désoler :

je suis désoler pour ton frère...sinon c'est vrai j'aime bien la danse , c'est trsè jolie !

puis elle fixa un le lac , il brillait , et lyra dit soudainement à la jeune fille :

se serai dommage de rester là à regarder le lac alors qu'on pourait aller se baigner...sa te dit ?

puis elle la prit par la main pour la relevé , lyra fut rapide , elle enleva ses vêtements et plongea la première dans l'eau sous les yeux étonné de la serdaigle , l'eau était très bonne , elle plongea et commença à éclabousséqui n'était toujours pas à l'eau , elle lui cria de la rejoindre et la jeune fille plongea dans l'eau à son tour
...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

Kamélia fut reconaissante à Lyra non seulement sa compassion pour son grand frère, mais aussi le respect qu'elle avait pour la danse et son activité. La jeune fille avait certe un caractère bien trempé mais elle était intelligente et tolérante ce qui était une grande sagesse d'esprit.

Elle fut très surprise lorsque celle-ci l'invita à aller se baigner , mais elle fut agréablement tenté. Lyra la prit alors par la même, ce qui montra à Kamélia que celle-ci était une personne gentille et spontanée.

Plonger dans le lac, c'était déjà la première intention de Kamélia, mais étant au départ seule elle s'était résigné. Elle voyait cependant que Lyra n'avait pas hésité une seule fois à sauter et était déjà dans l'eau.

* L'eau doit surement être à une exellente température *

Décidée à profiter de l'instant et à succomber à l'envie de se baigner , Kamélia se décida et enleva ses vêtements sous les éclaboussures de Lyra, qui l'a fesait beaucoup rire.
Enfin prête, elle recula de quelques pas et se décida à plonger comme elle l'avait appris étant enfant.
Arrivée aux côtés de Lyra, elle lui demanda :

- Tu penses tout de même qu'on a le droit de se baigner ici, pour l'instant je n'y ai encore vu personne.

Puis surement influencée par les doux rayons de soleil sur sa peau, la clarté du lac et l'entrain de Lyra , Kamélia ajouta :

- Oh et puis après tout, profitons de l'instant présent, Carpe Diem.

A cette remarque elle éclaboussa de nouveau Lyra, dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

lyra qui riait toujours , elle éclaboussé son amie lorsque celle ci lui demanda si on avait le droit de s'y baigner , lyra sourit et lui dit d'un ton amusé :

et bien oui tien , il n'est pas là que pour les poissons !

elle éclata de rire , et elle plongea , lyra adorait l'eau , elle était très douée en apnée et nagée comme une sirène , elle ne pouvait résister à l'envie d'y rester eternellement lorsque soudain elle sauta sur kamélia et la coula , elle éclata de rire lorsqu'elle remonta à la surface . elle lui dit toujours le sourire aux lèvres :

elle est bonne XD ?

puis elle replongea sous l'eau froide du lac , elle y resta un bon moment que kamélia commença à s'inquité , soudain lyra bondit or de l'eau , elle regardait kamélia inquiète et elle lui demanda :

qu'est ce qui ne va pas ?

elle n'aurait jamais deviné que la jeune fille serai inquiète pour elle , en effet lyra était rester plus de 5 minutes sous l'eau , mais lyra avait l'habitude et elle ne comprit pas la surprise de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

Kamélia sourit à la plaisanterie de Lyra, en effet, le lac n'était peut-être pas que pour les poissons. Elle était cependant habituée à devoir toujours suivre des règles strictes et cela lui fit plaisir de voir quelqu'un de tellement à l'aise avec elle.

- Et bien devenons alors des poissons ! plaisanta-t-elle

A peine eut-elle dit cette phrase que Lyra la coula. Kamélia ne put que rire de tout cela elle se sentait comme si la pression de tous ces derniers jours s'envolaient. Elle en était certaine : elle avait trouvé une amie, et pas n'importe laquelle. Alors qu'elle pensait un sourire au lèvres elle vit Lyra sous l'eau qui n'en sortait plus.

* Ah lala quelle blagueuse cette Lyra * pensa-t-elle.

Seulement voyant que celle-ci ne sortait pas, Kamélia s'inquiétait fortement. Elle avait déjà connu le décès de personnes qui lui étaient proches, notamment son précepteur Marc.
Voir une personne à laquelle elle tenait en danger, provoquait chez elle un inquiétude grandissante.

Quel ne fut pas son soulagement en voyant Lyra hors de l'eau. Cette dernière comprit bien que ça n'allait pas et le lui demanda.
Kamélia répondit sincèrement :

- Oh c'est juste que tu m'avais caché tes aptitudes à l'apnée ! Du coup je te pensais noyée ... Ah lala Sacré toi !

Kamélia lui sourit et se décida à la couler à son tour :

- Tu vas voir , ce que tu vas voir, dit-elle en un grand éclat de rire.

Elle s'amusa ainsi un bon moment avec Lyra. Puis elles firent toutes les deux quelques longeurs en brasse tout en discutant de la vie à Poudlard. Plus le temps passait et plus Kamélia appréciait sa nouvelle amie, elle se sentait à l'aise en sa présence et appréciait son caractère.

Elle se demandait si ici tout le monde était comme cela.. Elle demanda alors à Lyra :

- Dis moi, y a-t-il des personnes que tu n'apprécies pas ici ? Ormis les Gryffondors bien sur. Je veux dire par là des personnes réellement anthipatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

lyra comprit et lui sourit , elle ne voulait pas l'inquiété , puis soudain elle l'eclaboussa , elle ria de bon coeur , elle buvait la tasse , elle devait avoir le ventre pleins d'eau ... elles était toujours entrain de se couler quand la jeune fille lui demanda si il yavait des personne qu'elle n'appréciait pas ormis les gryffy , lyra sourit et lui dit :


je n'est jamais dis que je destesté les gryffy , au contraire , je m'amuserai moins si ils n'était pas , d' ailleurs je suis amis avec certains gryffy ... sinon j'aime tout le monde , j'ai parfois des conflis avec d'autres personne mais rien de plus ..sinon j'aime bien en particulier une personne...

elle hesita avant de sorir le nom de la personne qu'elle aimait par dessus tou puis elle continua :


drago malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:18

Kamélia continuait de nager aux côtés de Lyra lorsque cette dernière lui répondit. Elle fut intérressée d'apprendre que sa locutrice avec des amis chez les Gryffondors, ainsi la "guerre des maisons " connaissait quelques trèves à Poudlard.
Cela était un élément qui la rassura beaucoup, en effet, Kamélia était une personne qui fuyait les conflits, mais lorsqu'elle se trouvait forcé d'y participer, rien ne pouvait l'arrêter et sa rancune était tenace.

- Je comprends donc mieux, la persécution Gryffondorienne, c'est surtout un amusement pour vous xD ! Dit-elle avec un grand sourire.

Cependant elle vit que Lyra lui parlait d'une personne auquelle elle semblait énormément tenir. Cela touchait beaucoup Kamélia, elle voyait bien que Lyra se confiait à elle comme une vraie amie.

Le nom de la personne que Lyra lui indiquait lui sembla famillier...

- Drago Malefoy ? Je crois savoir de qui tu parles. Certains m'en ont dit du bien, d'autres du mal . Sagit-il d'un grand blond au nez aquilin ?

Voyant que Lyra aquiescait , Kamélia continua sa reflexion à haute voie :

- Il est à Serpentard je crois ? On le dit intelligent et digne de son rang, d'autres le dise prétencieux et à la répartie acide. Et bien si tu l'apprécies c'est qu'il doit avoir quelque chose de spécial alors , ajouta Kamélia en un sourire.

Lyra venait vraiment de se confier à elle, et cela la touchait beaucoup. Elle savait dès lors qu'une amitié véritable s'était installée entre les deux filles. Tout en nageant elle lui demanda :

- Et donc, tu es proche de lui ... ? Je veux dire, y a-t-il quelque chose entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

lyra lui sourit lorsque celle ci lui disa qu'elle le connaissait ... elle lui répondit :

et bien...on vas dire qu'on est de bons amis ..rien de plus..enfin je sais pas trop en faite donc tu vois...

elle ne savait pas comment lui dire , elle avait passé des journées avec drago , elle s'entendait bien avec lui , elle ne pouvait penser à la description que certains pensé de lui , il était très sympa avec elle , il lui avait dit même une fois qu'il aimait bien sa compagnie , qu'il avait passé de superbe journée avec elle ...elle ne l'avait pas venu depuis hier .
elle espérer le revoir vite . puis elle se retourna vers la jeune fille et lui dit :


tu sais ...faut pas toujours croire ce qu'on entend ici , malefoy ..je trouve c'est quelqu'un de bien...il terranise les gryffy mais pas plus je veux dire ...moi aussi je le fait et pourtant ...enfin voilà...c'est quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

Kamélia malgrés son âge que l'on pouvait qualifier de "jeune", comprenait assez bien les relations amoureuses des gens. Elle en avait déjà vécu, qui avec le recul, étaient plutôt des flirt pour elle.

Elle comprit alors ce que ressentait Lyra, l'attirance des débuts, les questions qu'on peut se poser sur un éventuel avenir à deux. Elle comprenait ses doutes et ses envies, et elle tenta de le lui faire comprendre :

- Oui je vois assez ... Et bien je pense qu'il n'y a rien de mieux que de laisser le temps faire... Je suis sure que vous vous rapprocherez encore plus !
Elle espérait que cette parole serait perçu comme un encouragement mais aussi comme une certitude. Kamélia pensait que si Lyra était attiré par quelqu'un, il n'y avait aucune raison pour que cela n'aboutissse pas.

Lorsque sa locutrice lui dit de ne pas écouter les "on dit", Kamélia comprit tout à fait ce qu'elle voulait dire par là et se dit qu'elle avait bien raison. Elle avait connu dans sa vie de nombreuses personnes ayant colporté des rumeurs, que ce serait-il passé si elle les avait sans cesse écouter ?

- Oui c'est vrai il ne faut jamais écouter les rumeurs, cela amène parfois de mauvaises surprises.

En effet cela rappelait des choses assez tristes à la mémoire de Kamélia... Beaucoup de choses négatives s'étaient produites, souvent à cause de rumeurs. Les jeunes sont parfois cruels entre eux et dans son milieu , elle avait connu ça très tôt.
Elle décida d'aborder un tout autre sujet avec Lyra, surement du à son côté un peu trop Serdaigle :

- Et dis moi en cours, ça va tu t'en sort pas mal ? demanda-t-elle d'un air intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:17

lyra lui sourit , la jeune fille la comprenait parfaitement , elle était assez joyeuse , et elle la remercia pour son conseil puis elle lui répondit :

oui je m'ensors super , c'est pas si dur que ça et toi tu as déjà commencer ?

le soleil commençait à se coucher , la nuit tomber assez vite à poudlard , alors lyra décida d e sortir de l'eau suivit par kamelia , elle se secha et se rabilla , elle avait oublier ses parents pour le moment et cétait mieux comme ça ...elle était plus heureuse ainsi . car lorsqu'elle était préoccupé par ses parents , elle n'était plus elle même , elle pouvait faire des choses affreuses sans qu'elle s'en rende conte...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kamélia
Invité




baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

Kamélia fut heureuse d'apprendre que la jeune fille n'avait aucuns problèmes particuliers en cours, elle aimait en effet savoir que ses amis réussissent dans le dommaine qu'ils souhaitent.

Kamélia pour qui la soif d'apprendre n'avait aucunes limites s'empressa de répondre à Lyra :

- Et bien j'ai commencé un peu en Astronomie et je dois dire que ce n'est pas vraiment difficiles pour l'instant tout est au mieux.

Elle vit cependant que le soleil commençait à se coucher et qu'il n'était pas judicieux de rester dehors alors que le parc et le lac seraient surement baignés dans l'obscurité. Elle se décida par conséquent, en accord, avec Lyra de sortir de l'eau et de se sécher.

Kamélia conclut que cette journée fut très bonne, elle avait en effet rencontré une amie de choix et s'était de plus beaucoup amusé, ce qui se manifestait par le fait qu'elle n'avait même pas remarqué que le temps était passé aussi vite.
Elle pensa cependant qu'il était grand temps de rentrer, des devoirs l'attendaient, de plus elle n'avait pas visité tout Poudlard, elle fit part de cela à Lyra :

- Il se fait tard, je crois que nous devrions rentrer. Pour ma part je je vais terminer ma visite de Poudlard, je pense que nous nous reverrons surement bientôt de toute façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: baignade au soleil   baignade au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au soleil.. (PV Seifer)
» Le coucher du soleil
» Baignade
» vive le soleil^^(Gaby)
» Un, deux, trois, soleil [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser