AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un, deux, trois, soleil [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire J. Swan
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans / Sixième année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Un, deux, trois, soleil [DONE]   Mar 23 Fév - 20:35

♠ ♠ ♠


Claire
Julia Swan








      (c) BANANA•HAMMOCK


        I Carte d'Identité

        Nom : Swan
        Prénoms : Claire Julia
        Age : 16 ans
        Année d'Etude : Sixième année
        Nationalité & Origines : Américaine && Anglaise et de Sang Pur.

        ♠ Animal de Compagnie ? Bibouilleeee son petit chat d'amour. Qu'est-ce qu'elle l'aime celui là ^^'.
        ♠ Baguette : Frêne, souple, contient un cheveu de vélane, 27,5 cm.
        ♠ Forme de l'Epouvantard : Un puma, bah quoi ? Elle c'est fait attaquée qu'est-ce que vous voulez ^^'.




    II What About You

    Prénom / Pseudo : Lydie
    Age : 17 ans
    Comment as tu connu PM ? tellement de membres et puis euh ... Sanchou m'a fait venir ♥
    Ton avis sur le forum ? euh ??? Je l'aime déjà ^^'.
    Fréquence de Connexion ? 5/7
    Double Compte ? Non pas encore xD.
    Star sur l'avatar : Taylor Warren.



    III Story of my Life



      (c) MONAZ•HOPE
      SECRETS && RUMEURS —
      Il parait qu'elle est de sang pur (V)
      Il parait qu'elle a deux frères cracmols (V)
      Il parait qu'elle est née d'une infidélité (V)
      Il parait qu'elle a deux personalités (V)
      Il parait qu'elle a une facilité pour faire des potions . (V)
      Il parait qu'elle est méchante. (F)
      Il parait qu'elle est musicienne (V)
      Il parait qu'il est dépendante à des supstances illicites (F)



    ♠ ♠ ♠


Dernière édition par Claire J. Swan le Mar 23 Fév - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans / Sixième année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [DONE]   Mar 23 Fév - 20:38

♠ ♠ ♠


Claire
Julia Swan




    III Story of my Life



    Prologue

    Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Comment je suis ? Euh je suis un toute petite fille toute gentille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds faut pas rêver. Je risque de vous surprendre à certains moment. A ce qui paraît d'après mon père je suis la fille parfaite, mais franchement moi je dis que personne n'est parfait et surtout pas moi. Vous verrez que je n'ai pas réellement confiance en moi, enfin pas tout le temps, je peux me montrer extrêmement timide, même si je ne le suis pas. Mais le fait que soit calme et totalement posé peu en étonner plus d'un, je mets beaucoup de temps à m'énerver vous n'y arriveraient pas de sitôt. Ah au fait j'ai 16 ans, je les aient fait le 15 septembre, mon frère aussi les as fait en même temps que moi, ouais j'ai un jumeaux, super génial en plus il es cracmol et me hais parce que je suis une sorcière, mais j'y suis pour rien. A au fait je suis américaine, même si ma mère est anglaise et mon père est de sang pur tout comme ma mère. Mais ma famille maternelle m'est totalement inconnue, ce qui peux être dommage ou non, en fait je m'en fous totalement. J'ai grandi dans la côte Ouest des Etats-Unis, la Californie. J'ai une super activité de moldus, je sais, mais j'adore et puis c'est le seul sport dans lequel je ne me fait pas mal, parce que Miss Catastrophe c'est moi, je fais du surf, ben quoi l'océan Pacifique est génial pour cela. Et puis aussi je fais pas mal de musique à mes heures perdues, violon, piano, guitare.

    Chapter One

      John ▬ Rends moi çà espèce d'épouvantard.


    Mais qu'est-ce qu'il peut être énervant quand il s'y mets comme-ci j'allais lui rendre. Premièrement c'était Mon livre et j'allais pas lui passer, et j'étais entrain de le lire. Bien sur si il criait assez fort, j'allais encore me prendre un coup, je le savais et lui aussi, il jouait avec çà d'ailleurs. J'étais toujours celle qui se faisait engueuler par notre mère pour les conneries que mes deux frères faisaient. Cela m'énervait au plus au point mais je savait parfaitement que je serais incapable de le montrer, alors je ne disait rien, je ne faisait rien, je les laissaient faire, il n'y avait que cela a faire de toute manière. Si je tentais ne serait-ce qu'une seule fois de démontrer que ce n'était pas moi qui avait fait une bêtise c'était encore pire. Mon père était génial avec moi, il m'apprenait énormément de chose ce qui rendaient fous de jalousie mes frères mais moi je m'en fichais, j'était bien avec mon père et puis au moine avec lui j'avait aucune punition, jamais, il empêchait souvent ma mère de m'en donner à vrai dire, du moins quand il était à la maison et pas dans son laboratoire. Je dis laboratoire parce qu'il n'y fait que des expériences et puis c'est surtout par rapport à des potions et tout ce qui va avec. Mon frère avait beau tout faire pour que je m'énerve et tout ce qui avait avec, il n'y arrivait jamais, c'est presque impossible pour moi de le faire, tellement que je peux paraître froide, mais je ne le suis, bien au contraire, je suis assez enjouée quand je le veux. Et je sais écouter n'importe qui, si cela ne vas pas je le verrait assez vite même si je ne vous connait pas, je ressens se genre de chose, enfin je suis suffisamment attentive pour le comprendre facilement. Et puis quand vous me regardez vous verrez vite que je ne sais pas mentir, mes yeux bleus très clairs sont incapable de mentir, ils vous dirons tout ce que je ressens, et si je mens ou non, ce qui peut être quelque peu énervant pour moi puisque à cause de cela je me grille presque tout le temps.

    Chapter Two

    J'étais seule sur la plage, personne ne venait me parler, normal, je faisait peu à tout le monde avec ma maladresse, mais aussi à cause du fait que je ne leur parlait pas non plus. Ce n'était pas méchant mais je n'ai jamais aimé parler avec des gens que je ne connaissaient pas et puis après que mon meilleur ami, enfin un garçon qui était comme moi, il avait les mêmes idées, envies que moi soit partit de chez moi, sans rien me dire, je m'étais refermée sur moi même, c'est pour cela que je ne laisser personne m'approcher. Je ne répondais pas quand on me parlait tout simplement parce que je ne voyait pas pourquoi quelqu'un chercherait à me parler et apprendre à me connaître. Je savais être intelligente, je l'étais d'ailleurs,, j'étais la meilleure élève dans ma classe, mais je m'en fichait, cela ne m'aider pas bien au contraire, même si je m'enfermais dans ma bulle pour être tranquille, je savait qu'un jour ou un un autre il faudrait bien que j'en sorte si je voulais enfin pouvoir vivre. Je regardais les vagues mes yeux devaient être plus clairs qu'à leur habitudes, le soleil me les éclaircissaient tout le temps, et puis aussi mes cheveux non, eux ils restaient bruns, et ils ne bougeraient pas je le savait, depuis que j'avais huit ans mes cheveux qui sont quelques peu long si l'on puis le dire ainsi étaient encore blond et ils se sont mis à foncer d'un seul coup ce qui étonna pas mal de monde et surtout ma mère. Elle qui pensait que celle couleur que j'avais, d'un blond que je n'aimais pas mais qu'elle adorait aller me rester pendant un bon moment et bien elle c'était bien trompé. Je venais d'apprendre une chose, j'avais onze ans et j'allais intégrer une école de magie et pas n'importe laquelle, celle de ma mère Poudlard, je ne savais pas vraiment comment cela allait se passer, mais c'était le moment de me faire une nouvelle vie, de nouvelles connaisses et surtout de m'ouvrir enfin au monde et d'arrêter de m'enfermer dans cette bulle que j'aimais tant, et qui me faisait du bien si l'on pouvait bien le dire. Alors que je me levais pour rentrer chez moi il se faisait tard si j'arrivais en retard pour aider ma mère a préparer le dîner ou plutôt l'elfe de maison que l'on avait, je savais parfaitement que ma punition allait durer encore plus longtemps qu'elle ne l'était déjà. J'étais plutôt grande enfin du moins j'étais pas petite pour mon âge - comme maintenant d'ailleurs, mais je suppose que j'ai fini de grandir à seize ans - alors que je marchais vers chez moi je me retrouvais en moins de deux par terre, je m'étais encore emmêlé les jambes, il ne fallait pas changer les bonnes vieilles habitudes, et ma maladresse n'allait pas partir de sitôt.

    Epilogue

    Alors c'est là que je dois arrêter ma présentation de moi même c'est çà ? Oh dommage, bon je vais le faire, j'espère que vous me connaissez un peu mieux. Pas entièrement, cela me dérangerait un peu quand même, un peu beaucoup d'ailleurs. Bon alors je vais vous laisser et vus laissez essayer de me comprendre, le premier qui m'appelle MISS CATASTROPHE, il prend une tarte.
    Aurevoir.


♠ ♠ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Swan
Eleve De Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans / Sixième année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [DONE]   Mar 23 Fév - 21:17

    Parce que mon truc est nul, mais parce que je l'ai fini =) je fais un troisième post =) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A. Sonlow
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2010

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans/ Septième année.
Poste ou Métier: Préfet de Poufsouffle.
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [DONE]   Mar 23 Fév - 22:03

J'aime ton style d'écriture <3
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 936
Age : 29
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [DONE]   Mer 24 Fév - 4:07

roh ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [DONE]   Mer 24 Fév - 9:54

Après de profondes réflexions , j'ai décidé de t'envoyer à :
    GRYFFONDOR


- Ps : Bon jeu, respectes le règlement et n'oublie pas de te recenser .
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
avatar

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 25
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [DONE]   Mer 24 Fév - 14:54

Une seconde. Les sangs purs ne sont pas acceptés, hormis parmi les les personnages du livre car bien trop rares. Change moi ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil [DONE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, soleil [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ?
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: