Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vive le soleil^^(Gaby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:40

Paola était sortie de sa salle commune pour allé près du lac,il faisait vraiment un temps radieux,il y avait du soleil et il faisait vraiment chaud,mais pas assez a son gout pour se baigner comme certaines personnes...Elle alla s'assoir sous un arvres et les regardais...D'un coté elle les enviait mais depuis qu'elle avait faillit se noyer il y a de ca quelques mois l'eau lui faisait vraiment peur,elle n'osait même pas y mettre le bout de son pieds...Puis elle pensa a sa vie au chateau,elle avait de très bons amis et son frere qu'elle avait retrouvé il y a quelques semaines deja...Elle avait tout pour etre vraiment heureuse mais la disparition de son père et la mort de sa mère l'en empechait beaucoup,elle était obligée d'enfouir ca au fond d'elle etre forte et ne rien laissé paraitre a son frere ou même a ses amis...Elle entendit des bruits de pas et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

Gabriella avait les idées ailleurs en ce moment.Entre Lyra sa meilleure amie, sa soeur de coeu qui ne va pas très bien et elle meme qui devait reflechir pour Kyle.
Elle était tellement perdu, qu'elle fesait n'importe quoi, oh je peux donner des exemples.Elle se leve, et elle met que la moitié de ses vetements.Heureusement qu'il y a les filles pour la rattraper je vous jure.
Elle ne savait quoi faire, Kyle, c'est sur, elle l'aimait, mais Sofian si il revenait que ferait-elle?Ce sentirait mal?Aimait-elle toujours Sofian? trop de question, beaucoup trop.
Elle était seule sur son lit a contempler le sol en reflechissant.Ses yeux, ses idées étaient perdu.
Elle sortit de ses pensées en entendant une de ses amis de pouffy rentrer.Elle avait fait un bref sourire, alors que d'habitude, elle deborde de rayon.
Elle regarda par la fenetre, tous étaient de sortie, tous sauf elle qui était entrain de se morfondre.
*ran et puis zut j'en ai marre*
Sur ce coup de tete, elle reenfila ses chaussures, et sa cape ou était atitré son insigne de pouffy et de prefete et sortie.
Pas un chat était present dans l'école.Traversant le grand Hall pour sortir, en ouvrant la porte, elle appercu beaucoup de monde de sortie.
Son regard se posa la ou moins de monde était present.Elle se dirigea ensuite vers se coin.Le lac.
Elle marcha un long moment, tous les arbres étaient entourés.Tous sauf un, il y avait une jeune fille qu'elle ne reconnu pas de dos.Elle s'avanca, vers celle ci.

Salut je peux?

Elle posa cette question tout en montrant l'endroit.Elle reconnu ensuite une jeune pouffsoufle se nommant Paola, elle fesait partie de l'équipe.

Tiens salut Paola...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:30

Elle était toujours plongée dans ses pensées quand elle vit Gabriella près d'elle,elle lui fit un petit sourire et lui fit signe de s'assoir si elle en avait envie...La vie est injuste pensa t'elle pourquoi tout ceux a qui elle tenait disparaissaient??Pourquoi ses parents?Pourquoi sa meilleure amie??Elle ne savait pas et elle en avait vraiment marre...Elle regarda Gaby qui n'avait pas l'air d'allez bien aussi...Ca doit etre la période de déprime...Elle fixa de nouveau le lac cherchant un sujet de conversation a abordée avec la jeune fille qui était également sa Capitaine et sa préfète...Elle l'avait été peu de temps avant son départ et elle était contente que ce soit elle leur préfète a présent...

"Salut Gaby...Comment va tu par ce temps vraiment radieux?"

Elle se demandait pourquoi elle n'était pas au Portugal sont pays de naissance,puis elle se rappela certains évènement qui on fait qu'elle avait du partir et son pays lui manquait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:51

Gabriella s'assis pres de Paola.Une joueuse née de son equipe^^.
Elle ne reussit qu'a faire qu'un petit sourire.
C'était pas super ces temps si, elle avait tellement perdu de monde et elle reflechissait trop.

Par ce temps, on ne peut pas dire que j'aille le mieux possible mais ce n'est rien et toi comment vas tu la miss?

Elle plongea son regard sur le lac, elle voyait Sofian, sa soeur et Kyle.Meme Lyra sa soeur de coeur.Tout était confus dans sa tete, elle ne savait plus quoi penser quoi dire.Que faire?C'est a ces moments la qu'elle aurait aimer avor une mère encore vivante.Sur qui elle pourrait se blottir pour pleurer sur son epaule..
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:21

Elle soupira,la jeune fille n'était pas non plus au meilleure de sa forme...C'était un peu tout le monde ces temps ci...Elle continua a fixé le lac,elle se revoyait dedans prete a se noyée...Si il n'y avait pas cet homme elle serais morte et aurais laissé son frere seul...

"On ne peut pas dire non plus que j'ailles bien...Un petit coups de déprime..."

C'était plus que ca et elle le savait mais elle ne voulait pas ennuyé Gaby avec ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:23

Elle regarda Paola, c'est vrai qu'elle n'avait pas bonne mine...Elle n'allait peut-etre pas bien mais bon elle ne voulait pas la voir comme ca.
Elle lui fit un fin sourire et ajouta...

Tu sais, Pao, si tuveux en parler je suis la.Tu n'as pas a t'en faire, je ne dirais rien mais je n'aime pas te voir comme ca.D'habitude tu es toujours souriante.

Elle voyait très bien qu'elle n'allait pas bien et ne pouvait la laisser dans cet etat la.Elle la prit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:55

Quand elle sentit Gaby la prendre dans ses bras elle commenca a pleurée,depuis quelques temps des images de ses parents lui revenaient et lui faisait tellement de mal...Et puis elle meme jouait le rôle de ses parents pour son frere ce n'était pas facile mais elle était a bout,elle en pouvait plus...

"Je...je pense trop a mes parents,ils me manquent tellement!J'esseye d'etre forte et de ne rien laissé paraitre mais c'est trop dur...Et puis il y a ceux que j'aime et qui disparaissent autour de moi..J'en peux plus..."

Elle n'aimait pas se plaindre,puis elle secha ses larmes et regarda Gaby

"Toi non plus tu va pas bien...Qu'est ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:52

Gabriella avait pris Pao dans ses bras et lui caressait les cheveux.Elle était tellement bouleversée qu'elle pleurait, elle lui caressait toujours ses beaux cheveux comme font les amis.
Elle l'écouta, c'était a peu près la meme histoire que Gaby, mais elle n'en parlait pas trop gardant ca pour elle.

Tu sais, je crois qu'on est très ressemblante toi et moi, tu as a peu près la meme histoire que la mienne.Et je gardes aussi tout pour moi

Elle reposa Pao sur elle, une larme difficile coula le long de la joue de Gabriella.

Parles moi Pao, je suis la.Tu peux tout me dire et ca te soulagera tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:21

C'est vrai elle avaient des ressemlances,mais elle était comme ca elle avait du mal a se confier é des gens mais la elle avait besoin de parlé et heureusement que Gaby était la pour elle

"Desfois j'en reve la nuit,et j'ai tellement peur d'etre séparé de la seule famille qui me reste que j'ai tendance a surprotégé...Mes parents sont sans doute morts maintenant...Ma mère est entérrée mais mon père?Il n'y a que Cris qui garde espoir...et je ne veux pas lui faire de mal..."

Elle continua a pleurée,elle en pouvait plus et elle s'en fichait de passé pour quelqun de faible mais la elle était avec une de ses amies et elle se laissa allée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

Gaby écouta son amie, ca avait l'air vraiment douleureux pour elle, c'était un peu comme Gaby.Mais elle les avaient vraiment perdu.Elle n'avait pu personne de famille sauf ses deux cousines a qui elle tient comme c'est pas permis.

Je comprends ce que tu ressens....Je sais aussi pourquoi tu proteges ton frere comme tu le fais.Et c'est normal, tu ne veux pas qui lui arrive quoi que se soit et c'est normal.Lui non plus ne veux pas et te proteges sans que tu le saches vraiment.

Elle lui fit un bisou sur ses cheveux (comme dans les films xD).

Tu peux compter sur lui, sur moi...Il ne cesse de parler de toi, en me disant qu'il est fière de toi et tout ce qui va avec.Tu ne le protege pas trop t'inquiete pas.

Je comprends que tu ne veuilles pas d'etruire son peu d'espoir et puis il faut toujours croire.Toi aussi tu devrais....

Je suis desolée pour ta mère, et puis tu sais ton père peut-etre qu'il vous proteges sans que vous le sachiez....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:09

Elle avait eu du mal a a ccepté la mort de sa mère mais elle s'était enfin faite a l'idée qu'elle ne la reverrais pas...Pour son père c'était plus difficile,elle avait passé telements de bons moments avec lui que se dire que c'était fini était impossible....Mais comment espéré après troois mois sans nouvelles et après la mort de sa mère?Elle s'en sentait incapable...La seule chose qu'elle pouvait faire c'est etre la pour son frere et ses amies...

"Je sais que j'ai tendance a le surprotégé mais je ne peut pas le laissé sans surveillance...D'abort parce qu'il aurais pleins d'ennuies et ensuite si il lui arrivait quelques choses je..."

Elle se souvenait alors que Gaby lui avait parlé de sa soeur qu'elle n'avait pas assez protégé a son gout et elle eut peur de lui rappelé de mauvais souvenirs...

"Je suis désolée je ne voulais pas te faire pensé a ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:56

Gaby écoutait Pao quand celle ci s'interrompi en milieu de phrase.Pour lui faire ses excuses par rapport a ce qu'elle venait de dire.Paola avait le droit de parler de se confier, bon ok ca fesait beaucoup referance a ses soeurs mais quand meme.

T'inquiete pas tu peux continuer a parler.....
Si je ne me sens pas bien c'est pour autre chose meme si il y a une par de ca.Mais vas-y parle ne t'inquiete pas pour mwa, je suis plus forte qu'il n'y parait t'inquiete pas.

Elle attendit, elle se sentait pas bien a cause des garcons, ran lala toujours les mecs......Et sa soeur aussi était presente en elle.Elle voulait tellement qu'elle soit la, qu'elle lui dise qu'elle l'aime plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:54

Elle lui souria,mais elle s'en voulait de lui rapeller sa soeur quand elle lui parlait de ses problèmes...Mais cela faisait du bien de trouvé quelqun a qui se cpnfiée sans avoir peur que toute l'école soit au courent...Ca lui était arrivée une fois mais plus jamais elle se ferais avoir de la sorte et puis elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle

"Je pense que je me suis assez confiée,a toi maintenant je t'écoute si tu le souhaite!Moi aussi je suis forte enfin je le crois alors tu sais je peux tout entendre et te soutenir du mieux que je peux!"

Elle savait que Gaby avait confiance en elle et elle savait que ce qu'elle lui dirait resterais entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:52

La phrase de la jeune fille fit sourire Gabriella...Elle savait maintenant qu'elle avait beaucoup d'amis sur qui elle pouvait compter!!Dont sur sa petite Paola...Elle avait envie de parler de tout lacher, tous ces problemes mais bon ce n'était pas trop le genre de notre petite Gaby..

Je n'ai pas envie de t'ennuyer..Et je ne suis pas du genre a me morfondre..Je n'aime pas me plaindre..Je ne suis pas comme ca ...Mais bon je sais qu'avec toi je peux..Enfaite j'ai plein de choses dans la tete en ce moment...Trop de question et trop de culpabilité et sa va finir par me tuer...

Elle ne dit rien d'autre que ces mots la..
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:46

Elle compris alors que son amie avait vraiment besoin de parlé et surtout qu'elle souffrais beaucoups...Elle savait en partit que c'était a cause de la mort de personnes qu'elle aime,et elle était en mesure de comprendre vu qu'elle conaissait la meme situation,elle la pris dans ses bras

"Tu sais que je suis la,tu peux me parlé de ce que tu veux quand tu veux allez dis moi tout avant que cela ne te fasse trop de mal et que tu fasse quelque chose que tu regrettera...J'ai pas envie de te persre ma puce tu le sais ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

C'était tellement gentil de la part de son amie...Elle s'avait qu'elle pouvait compter sur elle et de meme en retour mais c'était tellement dur de parler...De ce qui ne va pas...Elle qui garde tout pour elle, elle n'aimait parler de ses malheurs...De se plaindre c'était sa phobie...Mais Pao...Elle pouvait se confier a elle non?

Je sais mais tu sais je ne suis pas du genre a me lacher comme ca...Mais bon je peux bien faire des exeptions quelques fois non?
J'ai plusieurs choses en tete et je ne sais comment m'en debarrasser..Je ne sais pas si parler sert a quelque chose....

Elle ne dit rien d'autre que ces mots la....Rien d'autre de toute facon sert....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:18

Elle savait a quel point c'était dur de se confier mais elle avait confiance en Gaby et elle lui avait dis des chose qu'elle n'avait jamais osé dire a qui que ce soit meme pas a son frere!Elle le connaissais que trop bien et elle savait comment il aurais réagit

"Je sais que c'est dur de parlé mais peut etre que le fait d'en parlé ca t'aidera a te sentir mieux!Je suis pas psy quoit que j'aurais peut etre du mais je suis la alors si tu veux en parlé vas-y dans le cas contraire je ne vais pas te forcée et yu sera libre de m'en parlé quand tu en aura envie!"

Pour elle c'était ca la definition d'une amie quelqun sur qui on peut compté et qui ne te force pas a dire des choses si tu n'en a pas envie elle serais donc patiente si son amie ne voulais pas se confier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le soleil^^(Gaby) Empty
MessageSujet: Re: vive le soleil^^(Gaby)   vive le soleil^^(Gaby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le soleil^^(Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre Gaby :D
» Devoir [ Vive les griffy ]
» Chambre de Gaby
» Gaby Link's =)
» la tenue de Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser