Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de dehors [ Roberto ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:49

Julie qui avait son manteau dans les mains, se dirigeait avec Roberto vers une salle sur demande, elle souhaite une pièce chaleureuse avec un peu de lumière ternis ou encore plutot dans les mauve ou rouge ... Quand elle disait chaleureuse elle parlait de canapé , cheminée ect ... Elle arriva devant une salle puis elle poussa la porte et entra ...
Une pièce mauve ornée d'argent s'offrait au yeux ... Malgré se qu'elle avait demander, la cheminée était la allumer, un canapé en velour mauve , un lit , se qu'elle redoutait un peu mais bon .. Elle soupira puis lança son manteau sur une chaise ....
Elle se dirigea vers le lit et fit le tour regardant les grands tableaux accrochés au dessus puis s'aseilla sur celui ci attendant peut etre une réflexion ou autre de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:10

hj: je sais pas si tu es assise sur le lit ou sur moi alors je vais dire sur le lit mdr^^


Roberto entra a son tour dans l'immense piece, il y regnait une chaleur et une bonne odeur d'encens! Il regarda autour de lui et vu que la peice etait pluto dans le genre mauve, peut etre comme l'avait desirer Julie! Il la regarda se diriger vers le lit et fit de meme. Il s'assit a coter d'elle et s'allongea a coter de celle ci

-tu as de bon gouts!^^

Il lui fit un large sourir et commenca a fermer les yeux, heureux d'etre ici....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:56

Julie étant assise SUR LE LIT ne disait rien et observant toujours les multiples formes de la pièce, elle ne disait rien juste regarder quelques fois Roberto qui semblait regarder autour de lui ce qui devait etre normal . Elle soupira puis se laissa tomber sur le lit sans rien dire . Le matelas était moelleux et confortable bien sur . Elle regarda celui ci qui s'asseillaa côté d'elle en premier tant puis souria en prenant une grande inspiration . Elle le regarda qui se mit a parler puis lui répondit alors ...
" Oui je sais "
dit-elle avec un petit sourir ... puis elle souria a celui ci en le regardat puis ferma les yeux sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:36

Roberto se demanda alors comment avait il fait poour en arriver la et surtout que cela ne lui etait jamais arriver! A ce moment il aurait voulu prendre Julie dans ses bras la serrer tres fort et oublier tous ces petis soucis du quotidiens! Mais etait ce possible! Il ouvrit alors les yeux et regarda Julie en se remetant assis et en croisant les jambes!Celle ci etait allonger il pouvait entendre son souffle , a ce moment il ne dit rien mais passa une main dans ses cheveux, il etait doux presque comme de la soie, il se demanda alors avec quoi elle se lavait les cheveux??^^ Puis il la regard aun long moment il aurait put rester des heures a contempler un si beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:05

Julie gardant les yeux fermer , se pinça légèrement les lèvres a vrai dire elle l'avait fait machinalement fallait avouer . Elle soupira légèrement puis sentant que Roberto bougeait a côté d'elle , elle ne réouvrit pas les yeux en premier temps mais se contenta se resentire le mouvement du lit qui bougeait sous ses gestes ...
Elle ouvrit les yeux puis regarda la main de Roberto s'amener a ses cheveux . Elle garda une expression neutre sans rien dire puis referma les yeux et s'allongea sur le dos et les réouvrient par la suite venant alors regarder le plafond et elle lui dit alors ...
" Il est très beau se plafond avec ses couleurs sombres "
dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Roberto jetta un rapide coup d'oeil au plafond, pour tout dire il s'enfichait un peu du plafond mais bon il ne prefera pas faire cette remarque. Puis il s'adressa a Julie sur un ton assez calme et toujours souriant.

-Julie il faut que je sache.

Il attendit qu'elle prenne la parole pour pouvoir continuer, il ne savait plus ou il en etait pour lui tout devenait compiquer, sa faisiat deja longtemps qu'il essayait avec Julie et ce la ne servait a rien pourtant il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:31

Julie qui était encore allonger a regarder le plafond , ne disait rien sentant sans même regarder Roberto qu'il s'en fichait et qu'il attendait c'était une réponse venant d'elle . Une réponse qui le ferrait avancer . Julie se redressa donc et s'aseilla en tailleur face a lui sans rien dire puis baissa le regard et s'avançant doucement vers lui , ce remontait sur ses genoux . Elle le regarda dans les yeux et se rapprocha de lui et sans rien dire approcha son visage du sien . Et le regardant , elle l'embrassa tendrement . Elle ferma les yeux pendant se moment , puis les réouvrient peut de temps après . Elle resta près de son visage puis elle lui dit alors ...
" Roberto ... je ... je t'aime "
dit-elle avant de l'embrasser de nouveau ... Elle ramena une main dans sa nuque puis se laissant tomber légèrement sur lui , il tomba sur le lit se qui le faisait désormais etre allonger , Julie sur le côté toujours a l'embrasser . Elle ne savait pas quel serais sa réaction mais au moin elle aurait été direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:29

Roberto regarda Julie remonter, et elle l'embrassa il ne la repoussa pas mais plein de questions se bouscula dans sa tete, qu'es ce qu'il ferait, en ce moment lui et les filles c'etait si compliquer! Il n'arriverait jamais a ne pas en faire souffrir une , c'etait impossible! Si il se laissait aller avec Julie il ferait du mal a une autre fille et si c'etait avec l'autre fille ce serait Julie qu'il ferait souffrir! Et sa il ne le voulait pas!Il s'etait toujours jurer d'etre honnete avec lui, mais c'etait tellement dure!
Il se laissa aller ne pouvant s'en empecher, et quand Julie lui dit qu'elle l'aimer son coeur battait de plus en plus vite.Puis il recula sa bouche de celle de Julie! Une larme coulait sur ses joues il l'essuya le plus vite possible, en esperant que Julie ne l'ai pas apercut!
Il ne savait pas quoi dire lui aussi il l'aimait mais pourquoi tout etait si compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

Julie sentait qu'il y avait un malaise entre eux deux . Elle non plus n'avait pas eut la vie facile entre deux homme qu'elle aimaient ou encore deux filles qui aimaient le même homme se qu'elle détestait sentant que celui ci n'était pas forcément a l'aise . Elle cessa de l'embrasser puis elle recula sans rien dire puis se leva et le regarda d'un regard des plus profond . Elle n'osa rien dire de peur de le blesser ... Elle se dépècha de prendre son manteau , puis se mit a l'enfiler sans rien dire ... Elle saait que si elle disait quelque chose sa allait mal passer . Mais elle se décida tout de même a ouvrir sa bouche pour lui dire ...
" Je vois que ce n'est plus réciproque "
puis elle ouvrit la porte s'apprètant a s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:42

Roberto la regarda se lever, et voila a chaque fois que quelque chose allait mal elle fuyait! Il aurait tellemetn pu lui parler mais etait ce vraiment possible. Il commenca a se demander pourquoi il vivait!

-ecoute arrete de fuir a chaque fois que quelque chose va mal! tu sais quelque fois j'aimerais te parler mais je ne sais jamais comment tu va le prendre, et tu crois que c'est facile pour moi

Il avait tout cela d'une voix calme, en esperant qu'elle ne partirais pas et qu'elle reviendrait et que enfin il pourrait lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:03

Julie soupira puis se retourna et retourna s'asseoir en face de lui s'en rien dire . Elle venait de poser délicatement son manteau sur le lit puis était venu s'sseoir a côté de roberto sans le regarder , elle lui dit alors ...
" Vas-y je t'écoute "
dit-elle en croissant ses jambes et regardant par terre d'un regard vide . Une larme coula discrètement sur sa jouelaissant une petite trace humide mais elle ne releva pas la tete pour le regarder elle ne cessait davoir le silence bourdonner dans ses oreille elle attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:19

Roberto la regarda il ne savait vraiment pas par ou commencer mais il essaya de le faire sans la blaisser car il avait trouver Julie une fille vraiment formidable, qui se prenait la tete pour rien mais c'est pour cela qu'il l'aimait bien . Il essuya la larme qui coulait sur la joue de Julie avec delicatesse puis il commenca

-tu sais je n'ai jamais voulu te faire du mal meme si je sais que j'en ai fait et pas qu'un peu , je ne sais pas si tu va me comprendre mais j'ai besoin de temps pour assimiler se qui m'arrive car je ne sai splus ou j'en suis, je n'ai pas d'excuse a te donner et je sais que tu me le pardonnera pas mais je te demanderais une chose de ne pas pleurer car quand tu pleur sa me fais mal et je n'aime pas te voir souffrir

Il avait dit tout cela calmement regardant toujours Julie dnas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

JUlie resta sans rien dire assise, elle le regarda pendant de longue très longues minutes dire se qu'il avait a dire ... Elle soupira donc puis seleva et commença a marcher et lui dit alors ...
" Roberto ... je ne te l'est peut etre pas montrer, je t'es peut etre fait croire l'opposés mais je suis plus avec Dwyane ... je l'est laisser pour pouvoir vivre une relation avec toi mais aparament cela change tout maintenant tu ne sais plus ou t'en est ... enfaite tu en aime une autre et je ne serais que dire si c'était le cas ...en tout cas sache que je t'aime ... et excus emoi pour tout le mal que je t'es fais ..."
dit-elle en restant arrèter devant la fenètre, elle ne pouvais s'empècher et retenir les quelques petittes larmes qui lui pesaient sur le coeur ...Elle l'aimait mais plus lui aparament ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:13

C'est vrai qu'il ne savait plus ou il en etait et puis tout etait si dur mais il decida qu'il fallait qu'il choissise temps pi si cela allait faire souffrir une personne, car c'est sur cela le fera il se leva et s'approcha de Julie . Il pouvait l'entendre sangloter puis il s'avanca timidement (lui timide c'est pas possible!) Et enfin il se posa devant elle lui cachant la vu de dehors, il glissa ses doigts sous son menton et deposa un leger baiser sur ses levres. Peut etre avait il fait une erreur mais tout ce qu'il savait c'etait que leur histoire avait complquer du debut a la fin! Alors pourquoi changer et puis il savait qu'au fond de lui il l'aimait ...
Il la regarda dans les yeux essuyant ses larmes qui coulaient d'un petit mouvement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

Julie qui se sentait seule , seule au monde, dans osn coin en ayant aimer une personne et l'ayant laisser tomber pour une autre a qui elle tenait peut etre plus et qu'elle aimait plus encore ... Elle avait dis tout sa d'un trait et sincèrement. Le regard dans le vide, elle se recula légèrement machinalement laissant couler les larmes sur ses joues, quand Roberto s'approcha et se mit devant elle ... Julie le regarda sans rien dire . Les doigts de ce dernier se glissèrent sous son menton et Elle ne répliqua pas reniflant une petite fois maisleslarmes coulaient encore . Elle le regarda puis ferma les yeux quelques secondes pendant le baisé qu'il lui donna. Elle les réouvrit quelques seconde après puis le regarda ... Elle amena alors une main doucement a sa joue et elle se rapprocha doucement de lui puis l'embrassa tendrement ... Elle descendit alors ses mains pour prendre les sienne puis croisa ses doigts avec les siens... Elle réouvrit les yeux et le regarda sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:26

Roberto la regarda et laissa ses doigts glisser dans les siens, ceux si s'entremelerent les uns avec les autres puis il l'embrassa a son tour

-Je suis desoler de t'avoir fait souffrir mais je croyait que jamais tu ne le quitterais.

Puis il la prit dans ses bras et il put sentir a la fois son coeur qui battait ainsi que son leger parfum. Il ferma les yeux et ne pensa a rien d'autre que le moment present
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

Julie sentait ses doigts se croiser avec ceux de Roberto, elle se demandait si c'était juste pour lui remonter le morale qu'il faisait sa ou bien si c'était sincère... Julie soupira de bonher mais stresser a la fois puis se laissa embrasser a nouveau . Quand il lui parla , elle aval asa salive puis elle lui dit alors ...
" Je l'est quitter pour toi "
dit-elle avant de se mettre dans les bras de roberto. DEs bras protecteurs, réconfirtant, elle si sentait bien. Julie ferma les yeux puis l'entoura de ses bras et luid ti alors doucement ...
" Je t'aime "
[ dsl pour talleur jai du kitter >_< je pense pas que je revienne avant samedi jviendrais chez azé Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

hj: moi j'en sais rien non plus lol^^

Roberto la serra toujours tres fort dans ses bras il avait presque peur de la lacher et qu'elle s'en irai pour toujours! Puis quand elle lui dit je taime il ferma les yeux et son coeur battait un peu plus vite il lui murmura

-Moi aussi

Il savait qu'il faudrait qu'il lui prouve qu'il etait sincere meme si cela serait certainement tres difficile il y arriverait car il s'avait qu'il l'aimait

-Tu sais apres tout ce qu'on a vecu on est enfin ensemble!

Il plongea son regard dans le siens
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40

Julie se sentit serrer contre lui. Elle se sentait bien au chaud dans ses bras.Elle pinça ses lèvres puis soupira. Elle était bien, bien et heureuse d'etre la maintenant avec lui après tout se qu'ils avaient enduré tout deux... sa n'avait pas été toujours facile pour elle ... ni pour lui ... Elle l'aimait tellement que maintenant a chaque fois que une fille serais trop pot de colle elle en dégagerais une vite fais ^^...
" Oui c'était long ... très long "
dit-elle en le regardant dans les yeux de son regard bleus. Elle lui souria légèrement puis se rapprocha et l'embrassa a nouveau . C'était une sensation qu'elle n'avait perdue pendant peut de temps mais toujours agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:03

Il la regarda un moment et ne put decrocher son regard du sien il etait tellement attirer par ses deux yeux. Puis il l'emmena sur le lit et il s'assit dessu, son dos etait posé contre le mur et il glissa Julie contre lui, la il la serra fort et glissa ses doigts dans les siens.

-En tout cas je te previens je suis un super jaloux

Il se mit a rire et il etait tres detendu. Sortir avec une fille comme julie le detentait et mieu encore l'apaisait. En ce moment il n'avait pas d'autres envies que de rester avec elle dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

Julie était désomrais heureuse de savoir que lui l'aimait et qu'elle l'aimait aussi dailleur elle l'aimait depuis le début qu'il c'étaient vu ,malgré qu'elle avait aimé Dwyane , elle avait comme même été plus attiré par Roberto qui dailleur semblait bien s'entendre avec Azéline une de ses amies avec laquelle elle était proche. Elle le regarda puis se mordit la lèvre inférieur et lui dit alors sur le lit contre Roberto ...
" Rah t'inquiète pas va je le suis aussi "
dit-elle avant de rire avec lui. Elle se sentait bien avec lui , elle avait laisser glisser ses doigts avec les siens et regardait sa main et la sienne se mêler si on pouvait dire sa comme sa ensemble. Julie frisonna légèrement puis souria a ce dernier. Elle était détendut pas comme l'ambiance avait pu etre avant. Elle lui dit alors ....
" Tu sais que tu as de belles mains "
dit-elle avec un petit sourir .Elle les regardaient sans rien ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

Roberto regarda a son tour ses mains, ba on ne lui avait jamais dit qu'il avait de belle main ???^^ Puis il sourit interieurement , autant ne pas la contrarier!^^ Et puis il ne voulait pas qu'il commence a se disputer ... Enfin bref tout ce qu'il s'etait deja dit c'etait qu'ils n'avaient pas du tou le meme caractere, mais bno il l'aimait sa juju et peut etre qu'ils se completaient!^^

-Merci, mais toi aussi tu le savais ???

Il se mit a rire et ferma pendant un moment les yeux il regarda dehors et vit que le ciel devenait plus clair qu'il ne l'avait ete jusqua lors! Peut etre etais ce du a sa bonne humeur et qu'il croyait que maintenant tout etait plus claire que ca ne l'avait ete...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:21

Julie laissant ses yeux ballayer la pièce ainsi que les mains de Roberto qui étaient toujours dans ses mains. JUlie souria a nouveau puis tourna légèement la tête et regardant le plafond quelques instants, soupira. Elle se sentait bien la dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle regarda alors ses mains quand il lui répliqua ... Elle soupira puis lui dit alors ...
" Ouai peut etre bien "
Dit-elle avant se se mettre a genoux devant Roberto et de se rapprocher de lui. Elle se rapprocha de son visage venant pour lk'embrasser et s'arrèta net evant sa bouche. Ellene rajouta rien et lui tira la langue gentillement. Elle souria regardant si le jeune homme résiterais ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:55

Roberto sentit que Julie bougea un moment puis celle ci se retrouva devant lui a genou. Il la regarda dans les yeux puis il vu qu'elle lui tira la langue il prt son visage dans ses mains et l'embrassa doucement ne pouvant pas resister a sa bouche ... Puis il s'allongea emportant avec lui Julie, il se retrouva sur le coter et Julie etait en face d'elle il ne put s'empecher de la regarder dans les yeux, ils etaient si brillants et si attirants... Il l'embrassa encore une fois puis il lui demanda

-Si je te disais que tu etais la plus belle fille de cette ecole tu repondrais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Julie Bl
Invité




Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:54

JUlie qui était non loin de la bouche de Robetto, se mordit la lèvre inférieur et soupira. Elle gardait un petit sourir malicieux comme la plus par du temps. Quand alors il lui prit son visage entre ses mains ,et l'embrassa . Julie se laissa faire puis souria et lui dit gentillement tout en s'allongeant a côté de lui et elle lui dit avant de l'embrasser a nouveau ...
" Hum ... pour moi la plus belle c'est zézé mais bon si tu le dis "
dit-elle avant de l'embrasser a nouveau . Elle se sentait bien avec lui . ils étaient enfermer dans la chambre et personne semblkait vouloir venirent les embèter.... JUlie souria et glissa une main chaude sous le tee-short de Roberto et la laissa glisser dans son dos . Puis elle se mordit la langue et l'embrassa langoureusement par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de dehors [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de dehors [ Roberto ]   Suite de dehors [ Roberto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de dehors [ Roberto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER
» Suite et fin.
» En pleine nui (suite)
» suite des cachots
» Suite de la baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser