Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite des cachots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:22

Lyra tenait toujours le serdaigle par le bras , celui ci était toujours mal en point et se qui inquiétait un peu Lyra , sa pouvait se retourner sur elle , d'ailleurs le garçon était un peu fou pensa t elle . Il venait de se prendre une raclé avec sancha et le voici qui voulait une fois de plus l'attaquer , franchement elle ne comprenait pas sa réaction.
Elle essayait de marcher au rythme de Gaby car elle allait très vite , Lyra était fatigué et elle avait toujours le vertige , son serpent était caché , enroulé autour de son coup , il avait senti la faiblesse de sa maitresse.
Ils arrivèrent devant l'infirmerie ,Lyra aida Gaby à poser John sur le lit le plus proche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: ..   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

Gaby et Lyra portaient John... Malgré que Lyra ce soit excusé, elle lui en voulai un peu d'avoir fait autant de mal au jeune serdaigle... Ells posèrent John sur l'un des lits et elle regarda Lyra... elle n'avait pas l'air bien..

Tu vas bien Lyra, tu es pale et tu tourne un peu de l'oeil repose toi aussi sur un lit je reste près de vous moi...

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour lui faire signe de lui faire confiance(oula j'arrive pu a parler).Elle regarda Lyra puis retourna son regard sur John, il était mal au pint et elle s'inquietait pour lui... Elle lui avait parler une fois dans la salle des trophés et elle l'avait trouvé super sympa. Pourquoi Lyra avait agit ainsi surtout avec Sancha... Elle n'était pas obligée de la suivre de prendre exemple sur elle mais bon après tout elle fesait ce qu'elle voulait. Mais pour ca il ne faut pas faire confiance a Gaby pour rester ami. Lyra a eu de la chance de toujours l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

John marcha tant bien que mal jusqu'à l'infirmerie,aidait par les jeunes filles,celles ci le mirent sur le lit le plus proche.Il avait pris un sérieux coup sur le crane mais il semblait retrouver au fur et a mesure l'esprit et sa mémoire lui revenait,la raison pour laquelle il avait atteri ici.Gaby venait d'apercevoir que son amie était faible et lui demanda de s'allonger a coté de John.Ce dernier la reconnut,c était Lyra,la premiere Serpentarde qu il avait rencontré,il ne lui en voulait pas de l avoir attaqué car il avait paniqué au début.Il se releva un minimun pour pouvoir regarder Lyra.

Désolé,quand je t ai vu la premiere fois,j ai paniqué.

il se tourna vers la jeune Poufssoufle et lui fit un léger sourire

Merci d'être intervenu sinon j'y serais encore je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:15

Gaby en voyant l'air pale de Lyra lui conseilla de s'allonger ,elle lui répondit :

non...je pense que sa va aller ....

elle avait toujours la tête qui tournait , elle ne comprenait pas pourquoi , sa lui arriver de tant à autre , et elle commençait à s'inquiété . John se releva doucement pour s'escuser au près de Lyra , celle ci sourit , elle entendait à peine la voie du jeune garçon tellement qu'il était faible . Lyra mit sa main sur son fron qui suée , son serpent était toujours autour de son coup , il regardait John bizzarement ..Lyra lui répondit :

non...c'est rien tant que tu mas pas toucher ..

sa tête commencer à tournée , elle commençait à voir john flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

John fut soulagé que la Serpentard ne lui en veut pas trop qu il l ai attaqué la premiere fois et qui lui ai amené des ennuis,ce n était pas dans son intention.Lyra mit sa main sur son front,il transpirait beaucoup a cause de sa jambe blessée et espérait que l infirmiere ne tarde pas trop mais il sentit que la Serpentard était faible.

Quand leurs deux regards se croiserent,il put remarquer que celle ci ne devait pas se sentir très bien et puis elle commençait a transpirait.

Lyra tu devrais t allonger,tu va tomber faible
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

Lyra entendit la dernière phrase du serdaigle , elle venait de s'ecrouler par terre , elle n'était pas bien depuis quelques temps , elle pensait trop à ses parents , à tout ses problèmes et toute les bêtises qu'elle avait pu faire s'en vraiment sans rendre conte. Bref , elle n'était plus la belle fille , douce calme et charmente , elle avait changé sans pouvoir sans rendre conte...
son serpent se dessera de son coup , il s'approcha de sa joue et essayer de se frotter à elle pour reveiller sa maitresse qui n'était plus elle même .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

John ne put s'empecher de se relever très vite dans son lit,il venait d'apercevoir Lyra tomber dans les pommes devant ses yeux.Il rampa jusqu'au bout de son lit et s elaissa tomber,peu lui importé meme la douleur,il prit son courage en voyant que le serpent de Lyra était déjà présent a essayer de réanimer sa maitresse.Il prit la baguette de la jeune fille,la pointa vers elle.

Revigor
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:42

Lyra était loin , dans le noir , le cahot , l'obscurité de ses pensées , elle commencer à voir une lumière au fond , une jolie lumière , avec un visage , un visage familier à ses yeux , c'était la tête du serdaigle....aussitot elle ouvrit les yeux , elle était par terre et le jeune serdaigle à coté d'elle , il avait la baguette dans ses mains , en la voyant Lyra cru qu'il voulait l'attaquer , elle recula effrayer de la réaction du garçon . Son visage palis légèrement , elle ne comprenait pas ou elle était , tout ce qu'elle voulait c'été fermé les yeux et ne plus les ouvrir , elle en avait marre de sa vie de tout , elle se leva et se précipita vers la fenêtre , elle l'ouvrit et commença à avancer dans la direction du vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:56

John fut rassuré quand Lyra rouvrit les yeux mais elle sembla totalement paniqué par le fait que le serdaigle tienne sa baguette dans ses mains,peut etre croyait elle qu il allait l attaquer de nouveau.Celle ci se leva,ouvrit la fenetre la plus proche et s avança proche du vide.John comprit ce qu elle voulait faire,il s avança dans sa direction en rampant car il ne pouvait tenir debout.

Lyra,ne fais pas cela je t en prie.Je ne vais pas t attaquer,je t ai fait revenir parmi nous car tu t es évanoui.Reviens vers nous et referme cette fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

Sancha cherchait partout Lyra . Elle était allé voir si elle était dans la salle commune ou dans les dortoires des filles . C'est seulement apres qu'elle se souvena qu'elle était allé à l'infirmerie . Mais elle ne savait pas si Lyra avait autant mis du temp et si elle était sortit . Mais apres une minute de reflexion , elle descendit les escaliers direction l'infirmerie . Elle tourna à l'angle du couloir et ouvrit la porte menant à l'infirmerie . Lorsque elle vit ce qu'elle vit , ses yeux s'ecarquillèrent . Lyra se dirigeait à toute vitesse vers la fenetre , le serdaigle par terre en rapant et la jeune poussoufle à coter . Sancha sortit soudainement sa baguette avec sa grande vitesse et d'un coup de baguette , la fenetre se ferma en claquant avec un verroullage magique . Sancha n'avait pas comprit tout de suite ce qu'elle voulait faire , mais peu importe , elle savait quand meme que cela n'était pas pour s'amuser . Mais le comportement le plus etrange qui fut pour Sancha , sait le fait qu'elle se suprit elle meme en train de remettre le serdaigle dans son lit . Celuis-çi dedans , Sancha ne lui accorda aucun regard et se dirigea directement vers Lyra :

- Lyra ?! Qu'est-ce que tu essayé de faire ?! Lya !

Elle l'a prit par l'epaule et la retourna pour la prendre un instant dans ses bras pour la reconforter , ensuite elle l'amena sur le lit juste à coter du sersaigle !

- repose toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:57

John fut soulagé de voir la porte d l infirmerie s ouvrir,peut etre est ce l infirmiere mais en fait c était Sancha et curieuse réaction de sa part il fut rassuré de la voir car celle ci empecha que Lyra saute par la fenete et allangea sur un lit.Elle s'avança ensuite vers le Serdaigle,John se demanda ce qu elle allait encore lui faire subir mais elle se contenta de le remettre dans son lit a coté de la jeune Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

Sancha metta donc Lyra dans un lit à coter de celuis du serdaigle . Sancha la regarda , elle était vraiment inquiete pour elle et elle avait vraiment besoin de s'allonger et de se reposer . Sancha mit sa main sur le front de Lyra et l'obligea à se recoucher . Puis elle s'asseya à coter de celle-çi , comme etre sur que celle-çi se repose . Elle suprit le regard bizarre du serdaigle envers elle .Peut-etre parce qu'elle venait de l'aider à se remettre dans son lit .. Sancha arqua un sourcil et le regarda à son tour ;

- y'a un probleme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:01

Lyra voulut sauter par la fenêtre lorsqu'elle senti sancha le retenir , elle s'en voult de ne pas avoir sauté plus tôt , elle était toujours aussi pâle , elle avait mal à la tête , elle voyait mal , sa vue était assez floue , elle se sentit poser sur le lit de l'infirmerie , elle était fatigué et elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait ici. Elle était allonger depuis un bon moment déjà lorsqu'elle entendu Sancha parler à John , elle espérer juste que sa n'allait pas deraillé , elle souria avec mal à Sancha puis elle s'endormit dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:56

John regarda Sancha s occupait tranquillement de Lyra afin que celle ci se repose car elels avait très bien que si elle ne s occuperait pas de son amie,celle ci refuserait tout net de rester a l infirmerie.John n essayait de pas penser a la fille qui était assise a coté de lui,il avait tant envi de se venger mais la vu dans l état ou il était,il s était pourtant juré de prendre sa revanche mais la prochaine fois qu il croiserait Sancha il passera a l action mais aps tout de suite

Non,non ! Pas la peine de me parler sur ce ton,qu est ce qu elle fout cette infirmiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:30

Sancha soupira . Elle jeta un regard vers Lyra dont celle-çi s'était endormie . Rassurée , Sancha prit une chaise , et se metta entre le lit du serdaigle et de Lyra , son amie . Ce n'était pas pour le serdaigle mais plutot pour la jeune Lyra , meme si elle avait aidé le serdaigle John à le mettre dans son lit .. Celuis-çi posa la question sur l'infirmiere , er Sancha était tout aussi suprise :

- je sais pas... ptetre qu'elle viendra tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: ...   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:17

Gaby était la depuis le debut... Quand Lyra était tombé elle s'était precipité dessus mais Sancha était arrivé et l'avait poussé comme ci elle n'avait pas le droit d'y toucher... Sancha avait aussi remis John dans son lit, elle n'avait plus le droit de faire quelque chose ou quoi... Meme quand Lyra voulait sauter par la fenetre elle avait pas le droit de l'approcher...Gaby avait bien du mal a garder son calme mais fesait des efforts.. elle ce mit donc a coté de John, mais John était abasourdi, car Sancha l'avait remis dans son lit...Gaby ne pouvait rien faire du coup.. Elle regarda Sancha avec beaucoup de mecontentement...

je peux savoir pourquoi tu me traites comme une moins que rien??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:24

Sancha se leva à la derniere phrase de la jeune poussoufle et la fit face . Ellearqua un sourcil et eu toujours ce meme sourir ironique , mais ses yeux était glacé . En fait , dans les cachots , Sancha s'était abstenue d'attaquer la jeune poussoufle , pour Lyra , étant donner que s'était une de ses amies . Mais si la jeune poussoufle la cherchait , il y pouvait avoir maintenant de serieu degats.

- Pourquoi ?! ptetre que c'est pas moi le probleme ! Si t'était un peu plus rapide , comme pour Lyra , ptetre que t'aurai put faire quelque chose de bien !

Elle ne parlait pas fort , etant donner que Lyra dormée à coter et Sancha ne voulait pas trop la reveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: ...   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30

j'étais la et je ne sais pas si tu t'es rendu compte que tu m'as pousser comme si j'allais lui faire du mal....Moi je cherches pas les embrouilles mais j'aimerais bien comprendre...

Gaby essayait de parler tout bah pour ne pas reveiller ca meilleure amie.. John les regardaient bisarement...Sancha était une fille assez desagreable mais avait l'air pourtant sympa quand elle le voulait..

Moi je ne veux pas qu'on ce prenne la tete pour un oui ou pour un non je ne suis pas comme ca, mais si tu le veux vraiment je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

Sancha arqua un sourcil et renvoya un regard noir à l'adresse de John , le serdaigle qui les observé bizarrement . Sancha avait un caractère bien special , mais la jeune poussoufle était une des meilleur amie à Lyra , et Sancha , pour la premiere fois , ne voulait pas se prendre la tete avec sa c'est pour sa , qu'elle leva les mais en haussanr les épaules et dit d'un ton avec une toute petite pointe d'amertume :

- sava ok , je reconnais sa !

Elle leva les yeux au plafond et dit :

- bon ecoute , on est tous deux des bonnes amies de Lyra , sa sert à rien de se ...battre entre nous pour créer d'autre probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: ....   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:50

c'est ce que je penses aussi. Car je penses sinon que Lyra nous refera encoreun coup comme celui ci et je n'ai pas envie car je tient a elle...Donc c'est bon on peut bien s'entendre..

elle regarda Sancha pour voir ca reaction et avait moitié peur de ce qu'elle allait dire... Mais fallait mieux essayer comme ca elle verrait bien comment faire

Surtout qu'on ne ce connais pas et on s'est emporter trop rapidement, mais en meme temps comment reagir quand j'ai un ami qui ce fait attaquer?c'est vrai tu aurais reagit comme moi

Elle regarda John, et lui sourit....Elle regarda ensuite Lyra puis Sancha...et lui fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Lyra était toujours allonger dans son lit , elle ouvrit les yeux brusquement ,elle jetta un bref coup d'oeil pour savoir ou elle était , elle reconnu l'infirmerie , près d'elle Sancha et Gaby , et de l'autre coté John . Elle s'assis et se mit la main dans ses beaux cheveux marron , elle était fatigué , elle avait la tête très lourde ,elle prit la parole :

Sancha ? Gaby ? je fais quoi ici ? Et John ? Il fait quoi ici ?

Elle se rappelait du nom du serdaigle comme si elle l'avait déjà connu , mais elle ne se rappelé de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:15

John ne savait plus très bien si il était aprvenu a s endormir en écoutant Gaby et Sancha discuter de façon très animée car celles ci semblaient s etre un peu calmée,il s était peut etre passait quelques chose pendant qu il dormait.Lyra se réveilla mais semblaait avoir perdu totalement la mémoire,il savait jsute le prénom du Serdaigle mais ne se souvenait plus de ce qui s était passé.

Tu as voulu pas la fenetre donc Sancha est intervenu voila
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

Lyra écouta le jeune garçon parlait ,elle ne comprenait pas très bien au début , elle n'avait jamais voulu sauter par la fenêtre d'après elle , elle ne se rappeler visiblement de rien, elle avait toujours la tête qui tournait , sa vision était floue et s'allongea sur son lit , elle avait la tête très lourde , si lourde qu'elle cur qu'elle allait exploser d"un moment à l'autre ...Elle referma les yeux , elle ne dormait pas , tout ce qu'elle voulait s'été du calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:11

Sancha regarda subitement Lyra se reveillé et elle se dirigea vers elle . Elle ne se souvenait pas de grand chose malheresement , et Sancha fronça les sourcil mais souria :

- sa va mieu ? Tu t'es assoupie un moment rien de grave ..


Sancha remarqua aussi que Lyra avait chaud , elle voulut l'accompagné aux toillettes de filles , mais au lieu de sa , elle se retourna vers la jeune poussoufle prenomait Gabriella :
- Gabriella , tu pourrais peut-etre accompagné Lyra aux toillettes des filles , elle se sentirai mieu je pense ..
Puis elle s'aprocha de Gabriella et la prit à par un peu plus loin pour pas que Lyra entende :
- Apparament elle ne souvient de rien.. Il faut peut-etre que t'aille lui parler seule à seule pour comprendre ce qu'il lui est arrivé non ? Les toilletes des filles s'est tranquile a cause de mimi , donc je te conseil d'y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:59

John écouta attentivement ce que sancha demanda a Gaby de faire,c est a dire emmener Lyra dans les toilettes des filles,cela laissera alors le Serdaigle en compagne de son agresseuse.John se réjouit a cette idée en fait pas du tout,il n aimait pas cette fille et il ne voulait pas rester avc elle sans avoir de quoi se défendre,sans baguette magique

Ce serait mieux qu'elle voit l infirmiere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des cachots Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» traine dans les cachots la nuit (libre)
» Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]
» Suite et fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser