Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suite des cachots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:07

Lyra suivit le conseil de Sancha , elle se leva et suivit Gaby au toilette , elle était vraiment chaude et se mouiller la tête ne serait pas le moindre mal . Elle avança avec mal vers la porte afin de quitter l'infirmerie , l'infirmière n'était toujours pas arriver et le fait de l'attendre impatientait Lyra , sa tête lui faisait tellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:03

Sancha aquiesa d'un sourir quand Lyra fut d'accord avec sa proposition . Elle l'aida cependant à se relever et Sancha la passa à Gabriella . Sancha fit un signe de tete affirmatif et les deux jeune fille , se dirigèrent vers la porte et sortirent . Sancha devant la porte , entendit que Lyra et Gabriella tournèrent à l'angle avant de fermer subitement la porte . Mais le plus effrayant c'est qu'elle sortit sa baguette et ferma la porte à clé grace à un sort . En clair plus personne ne pouvait ni rentré ni sortir .
La gentilles qu'avait fais preuve Sancha , surtout envers gabriella , et son visage agreable disparurent comme une vague fumé . Les yeux de Sancha était glacé et elle avait un sourir mesquin , presque hypocrite sur les lèvres . Elle se dirigea vers John, toujours avec sa baguette et dont le serdaigle parut effrayé , balança la baguette du jeune garçon beaucoup plus loin ,pour qu'elle ne fut point à sa disposition . Et soudainement , elle attrapa le serdaigle à la gorge avec une poigné de fer à couper le soufle et le plaqua contre le dos du lit !
- alors le petit morveux , on essaye de se venger , en se levant et en pointant la baguette vers moi ?!
Elle serra un peu plus fort sa main et le regarda dans les yeux :
- heuresement pour toi qu'il y avait Lyra pres de toi , car sinon je t'aurai reduit en boullit !
Avec son autre main qui tenait la baguette de Sancha , elle apuya fortement , comme avec une epine sur la grande blessur de John avec la pointe de sa baguette :
- t'aurai eu meme plus de jambes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:21

John regarda les deux jeunes filles s en allaient,c est bizarre mais il sentait très mal le fait de se retrouver seul avc Sancha.Celle ci verrouilla immédiatement la porte de l infirmerie après que les deux jeunes filles soient sortis,elle revient vers John avc un sourire aux levres ce qui n était pas très bon pour le Serdaigle,il était effrayé surtout quand celle ci balança sa baguette hors de portée.

Celui ci était toujours sur le lit,accroupi mais sans prévenir Sancha le plaqua dos contre le lit,une main puissance sur la gorge du Serdy et le fixait dans les yeux.John commençait a suffoquer,il n entendait plus les paroles de la jeune fille mais il se retint d hurler quand celle ci enfonça sa baguette sur sa jambe cassée.Sa main droite cherchait le long de sa jambe imdemme quelque chose,il le trouva enfin et serra sa main dessus,un poignard qu il ne quittait jamais.

Alors sans prévenir,il enfonça une partie de la lame dans l épaule de la jeune fille,celle ci sous le choc déserra son étreinte.

Tu crois que je vais te laisser t en sortir comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:36

Sancha poussa un hurlement de douleur et recula de plusieurs pas , relachant son entreinte envers le serdaigle . Un douleur tres aigue lui brulait dans son epaule , et elle regarda le poignar tombé maintenant par terre. Ce serdaigle avait osé poignardé Sancha . Celle-çi eu le reflexe imediat . Etant en 7 eme année ,elle connaissait de nombreux sorts dont celuis de faire aparaitre un bandage sur une plaie , et la guerir mais pas tout de suite . Sancha utilisa directement ce sort , mais les bandages n'estompèrent pas pour autant la douleur . Elle donna ensuite un tres violant coup de poing dans le visage du jeune serdaigle et jeta le poignar par la fenetre pour etre sur d'aucun eventuelle danger . Ensuite elle pointa sa baguette sur la jambe du Serdaigle et s'exclama :

- Flambios !*

Ce sort permet en effet de tracé une marque emflamé sur la jambe du jeune serdaigle .

- pauvre débile tu es mort d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:54

John ne pouvait aller bien loin avc sa jambe cassée,il resta sur son lit a observer Sancha qui retira très vite le poignard planté par le serdaigle,elle pansa ensuite sa plaie mais la douleur navait aps disparut car une grimace était toujours présente sur son visage.John se prit un violent coup de poing dans le visage,il tomba a la renverse de son lit sous le choc,son nez saignait,il mit sa main devant afin de stopper le flux de sang mais il sentit alros une terrible douleur sur sa jambe.

Sancha était debout face a lui,elle avait appuyé sa baguette contre sa jambe,une marque rouge vif y était apparu a l endroit ou la baguette touchait la peau,elle manaçait par la suite le jeune serdaigle.

Tu crois que je vais te laisser faire sans réagir ? Prend sa

Il donna un coup de pied de sa jambe indemme ce qui repoussa la jeune serpentard,il essaya ensuite de marcher histoire de s éloigner de son agresseuse mais il ne parvient qu a s étaller sur le lit d a coté.Sa jambe lui faisait très mal,la douleur était revenu quand Sancha avait appuyé sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:30

Non mais c’était quoi ce bordel?

*Comment ça se fait que cette porte reste fermée?!! C’est moi l’infirmière, personne ne ferme l’infirmerie sans m’en avertir avant.*

L’agacement qui pointait le bout de son nez, en voyant la porte close s’accentua en entendant des bruits sourds derrière cette dernière. Aude fronça les sourcils, et fixa la porte avec insistance. Un simple sortilège d’illusion suffit à voir ce qui passait dans la pièce sans que de l’autre coté, elle soit visible. Et ce qu’elle pu observer alors la cloua sur place.

D’un coup de baguette, la porte s’ouvrit, faisant fit du sort de fermeture.

Non mais, vous êtes complètement idiots ou quoi?

Bizarrement... sa voix ne se faisait pas forte, mais on y percevait sans mal la trace de colère froide et puissante qui s’y déversait. Aude leva sa baguette et les deux élèves furent cloués au mur face à face, tandis qu’elle s’avançait d’une démarche assurée.

L’infirmière depuis peu, les regarda tour à tour, et ils purent voir dans ses prunelles sombres le reflet d’un certain danger. Ses yeux s’étaient déjà posés sur chacune de leurs blessures, sur leurs baguettes et sur le couteau au sol. Aude leva la main et d’un mouvement du poignet, attira à elle les trois objets.

Alors?

Voix froide et regard perçant.

Qui va m’expliquer ce qui se passe? Et n’essayez pas de vous sauver, vous êtes bloqué pour un bon moment.

Oh que oui, ils resteraient cloués sur leur mur, si jamais ils ne parlaient pas. Elle n’était ni une ex auror, ni une duelliste pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:51

John cessait de fixer Sancha d un regard noir quand il vit les portes de l infirmerie s ouvrirent a la volée malgré le sort lançé par la Serpentard,John la reconnut c était l infirmiere de Poudlard,elle s avança dans leur direction.Il fut immédiatement propulsé contre le mur,il n arrivait plus a bouger de celui ci,il avait l impression d etre collé mais comme il ne pouvait tenir longtemps debout,il descendit le long du mur.

La jeune femme les regarda l un après l autre tout en leur jetant un regard noir a chacun puis elle utilisa un sortilege d attraction pour prendre les baguettes et le couteau de John puis elle leur demanda des explications.

Une simple rencontre entre Serdaigle et Serpentard qui ne peuvent pas se voir c est tout dit il d un ton glacial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

L’infirmière les regardait tour à tour, attendant qu’une quelconque réponse soit donnée par l’un d’entre eux. Or, lorsque celle-ci arriva, elle fut loin de lui plaire. Son regard froid se posa sur le serdaigle qui lui avait répondu et sa voix se fit sèche, montrant combien cela ne lui convenait pas.

- Je crois qu’il vous faudra trouver autre chose si vous souhaitez être libéré de ces chaînes.

Elle ne relâchait pas la pression, ils n’avaient aucunes chances de se libérer d’eux même. D’ailleurs, elle n’avait pas le niveau d’une duelliste pour rien ! Son regard continua de fixer le garçon puis se posa ensuite sur la jeune fille.

- Alors mademoiselle, vous n’avez rien à ajouter ?

La patience d’Aude n’avait... pas de limites, sauf pour certaines choses évidemment, alors elle pouvait prendre tout son temps si elle le souhaitait pour les garder emprisonner contre le mur, jusqu’à ce qu’une réponse digne de ce nom lui soit enfin donné. S’il le fallait, elle pouvait même accueillir un autre élève et le soigner tout en ne relâchant pas l’étreinte qu’elle exerçait sur eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:41

( désolé de ne pas repondre plus tot ! je repondrai pendant ces vacs , samedi ou dimanche , voir lundi au plus taaard ! =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite des cachots   suite des cachots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des cachots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» traine dans les cachots la nuit (libre)
» Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]
» Suite et fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser