Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:36

Chris venait de sortir d'un cours de potions, sac sur le dos. Il suivis le reste des Serpentards tout en rêvassant, ne prêtant aucune attention aux discussions ses compagnons de vert et d'argent. C'est justement ce manque d'attention qui le fit se séparer du reste de la troupe des Serpentards. Il ne s'en rendis pas compte tout de suite mais uniquement quand les bavardages des Serpentards résonaient comme un écho lointain dans sa tête. Il arriva à une impasse, face à un grand mur de pierre gris sombre. Il gromela un juron, il observa le mur.

* Bah... Ils sont passés où les autres ? Pfff Chris t'a vraiment aucun sens de l'orientation... C'est foutu pour ta carrière de Chasseur de Primes. *

Il fit demi-tour et se retrouva -à sa grande surprise- très très prêt de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:14

Lorelai, pour s'évader un peut, des étages où il faisait étonement chaud et étoufant, se réfugias dans les cachots. Après, elle irais peut-être au lac,où la plupart des élèves devaient se trouver.Arrivée dans les cachots, elle croisa une bande de Serpentards, qui ne firent pas attention à elle, tant mieu, d'un côté, il faisait trops chaud pour se disputer,en quelques sortes.Durant toutes ses années à Poudlard, ses nombreuses escapades la nuit dehors, Lorelai conaissais tout le chateau et énormément de passages secrèts.C'était assé util, quand même.C'est ainsi, qu'arrivé à un endroit, elle apperçu la silouette d'un june homme. Il se dirigeas vers un cul-de-sac.Lorelai semblais déjà avoir vu cette silouhette et s'avenca.arrivé au bout du couloir, Lorelai allais lui demander si il avais besoin d'aide, lorsequ'il se retournas.Ils se trouvèrent face à face et elle découvris que le jeune homme était bien Chris, le jeune homme rencontré dans les couloirs.Lorelai lui dit:
-Hum.. Salut..Tu te souviens de moi? Lorelai ^^.On diais que tu t'est perdu... Besoin d'un guide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:20

- Salut ! Oui oui ne t'inquiètes pas je n'oublie jamais un visage Lorelai !

* Surtout quand il est aussi beau...*

Chris vit alors Lorelai Morgane Devants devant lui. Il ne s'attendait pas du tout à la voir içi, mais fut néanmoins ravi de la revoir. C'est alors qu'elle remarqua qu'il était un peu perdu, elle lui proposa son aide.
Il répondit alors d'un ton enthousiaste.


- Et bah oui je suis un peu perdu. Un peu d'aide ne serait pas de refus Lorelai. Et puis nous ferons conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:36

Chris dt qu'il n'oubliais jamais un visage, sa allais, alor.Razz.Il acceptat l'aide de Lorelai,qui n'avais aucunes peine à se retrouver dans ce labyrinte de couloirs,où il faisait agréablement frais.Lorelai sourias puis demanda où ce dernier voulais aller:
-Et où voudrais-tu aller?
Sans le savoir elle ne pourrais pas vraiment le conduire à l'endrois voulus.C'était une aubaine de tomber nez à nez avec ce jeue homme. Il avais l'air bien sympatique et Lorelai appréciais déjà fort ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:43

Chris suivis alors rapidement Lorelai afin de ne pas se perdre à nouveau dans les cachots. Il faisait frais dans ses couloirs de pierre. Lorelai lui posa une question à laquelle il s'empressa de répondre.

- Je sais pas, a vrai dire je voulais juste sortir de ce labyrinthe.

A vrai dire il aurait bien voulu passer du temps avec elle, apprendre à mieux la connaitre. Il eu une idée, c'est alors qu'il répondit à la jeune femme.

- Et si tu me faisait visiter le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

Ainsi donc, le beau jeune homme rencontré dans le hall, Chris Callahan, voulais sortir des cachots. Lorelais allais lui montrer par où aller, lorsequ'il demandas si elle ne pouvais pas lui faire visiter le chateau. Lorelai n'avais rien de prévu et donc, accepta la demande de Chris.Elle allais donc lui faire visiter le chateau de Poudlard. Cette école, l'ayant acceuillis pendant près de 7 ans, maintenant.Sa faisait un bail, certes,mais voilà, les années étaient passée à vitesse grand V.Et oui, elle était passée dans les anciens de Poudlard! Enfin. Elle réponit à Chris:
-Bonne idée,Je vais te faire visiter Poudlard .
Lorelai conduisis d'habords Chris hors des cachots,après lui avoir montré où se déroulaient les cours de potions.Et ensuite, lui demandas,tout en marchant vers les escaliers menant au premier étage:
-Tu te plait à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

Chris suivis la charmante jeune femme hors des cachots une fois que cette dernière lui aie indiquié où se déroulaient les cours de potions.
Alors qu'ils marchèrent vers l'escalier qui conduisait au premier étage, lorelai lui demanda si Mustang se plaisait bien à Poudlard. Il lui répondit avec enthousiasme.


- Oui. C'est mieux qu'a Durmstrang, il fait plus chaud içi et apperement il y a une bonne ambiance entre les élèves. Je sens que je vais me plaire içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

-Tant mieu si tu as déjà une bonne impression de Poudlard ^^.Il y as une réelle bonne ambiance, ici.
lorelai et Chris, arrivés au premier étage,Lorelai lui montra où les cours de sortilèges avaient lieu et ensuite, ils allaient monter encore un étage, il n'y avais pas beaucoups à visiter par étage,mais bon,c'était ainsi Razz. Lorelai aimais bien la compagnie de ce jeune homme. Il n'était pas très bavard, à vrai dire.. Lorelai lui demandas:
-Et donc, lorseque tu as emprunter la Mustang de ton père,Qu'est-ce que tu as récolté?
Lorelai s'interogeais, pour savoir un peut plus es gens; c'était utile, de connaitre quelques peut les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Mustang suivis en silence la jeune Serdaigle dans les couloirs du premier étage de Poudlard. Puis Lorelai pris la parole et brisa le silence.
Chris souria lorsque Lorelai évoqua l'emprun de la voiture de son père.


- Ah... Ben déjà la police moldue m'a ramené chez mes parents... Puis mon père s'est amusé à me crier dessus comme quoi j'étais irresponsable, que quand il avait mon âge il ne conduisait pas, bref tout ce que peux dire un parent. Bon ok je roulais peut être un peu vite, mais sinon je savais conduire... la prochaine fois je ferais attention aux radars...

Il fit une courte pause avant d'ajouter en souriant.

- Le pire c'est que je lui ai emprunté plusieurs fois après à. son insu après l'arrestation.

Puis finalement il se rendis compte qu'il ne savait rien de Lorelai. C'est pour cela qu'il demanda d'un ton très calme et agréable.

- Et sinon ? Parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:36

Lorelai était ravie de cette journée, d'être passée Dans les cachots, à cette heure là au bon endroit, pour rencontrer le jeune homme Chris.Enfin, surtout pour avoir passer quelques temps avec lui. Le peut de se qu'elle conaissait sur lui,l'attirais un peut. Enfin, c'est dur à expliquer!Enfin.Lorelai,qui marchais à la hauteur de Chris, qui la dépassais de quelques centimètres en hauteur.Il avais l'air fort et assé simpatique.Mais ne nous fions pas aux apparences! Lorelai c'était faite avoir quelques fois, à causes des apparences.Enfin, sa date d'une époque, qui désormais est révolue!Maintenant, Lorelai choisisait son entourage avec plus de minutie qu'au part avant.Lorseque je jeune homme répondit, Lorelai eut un sourir, il avais l'air d'avoir du cran.Pendant qu'ils montaient les marches, Il demanda à Lorelai de parler un peut d'elle.arrivés à peine à la moitié des escaliers,L'escalier bougeas, leur empèchant de Sortir dans une salle. Certes, ils auraient pu redescendre,pour retourner à cet étage, mais la visite n'aurais continuer, alor Lorelai s'arrêta, s'appuyant contre a rembarde de l'escalier et dit d'une voix calme et posée:
-Oh, il y as peut à savoir de moi...J'ai peut de choses à raconter..J'ai 17 ans et une petite soeur, j'aime sortir avec des potes aller en boite , m'amuser quoi.Faire les magasins est une activité que j'apprécie. j'apprécie faire de nouvelles rencontres. Poses moi des questions, je t'y répondrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:20

Ainsi donc, Lorelai avait le même âge que lui. Voilà qui était parfait ! Et dire que Mustang craignait d'avoir à faire uniquement à des gamins voiçi donc qu'il avait en face de lui quelqun avec qui il pourrait parler. Quelqun qui le comprendrai. Deplus ce quelqun était une jeune femme très charmante et fort sympathique. Cela lui faisait plaisir qu'il pouvait compter sur Lorelai. Il s'approcha d'elle et se mis à côté d'elle sur la rambarde et lui répondit.

- Faire la fête ? Ouais j'aime bien moi aussi, je me rappelle que quelques fois on faisait des soirées avec des amis quand on sortait dans un village non loin de mon ancienne école.

Puis il ajouta avec un sourire.

- Tu pourra me montrer les boites du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:43

C'était, l'on peut le dire, assé interessent.Le jeune homme aimais bien,lui aussi, faire la fête.Il rajoutat que sa lui rappelais les fois où avec des amis, il allais faire la fête, lorsequ'ils pouvaient sortir, dans un village non loin de Durmstrang, son ancienne école.Il demanda ensuite à Lorelai si elle pourrais lui montrer les boites du village.Il souriais et Lorelai trouvais qu'il avais un beau sourir.Elle lui répondit :
-Biensur, je te les montrerai, mais il n'y en as que 2,qui vaillent la peine d'y aller. Il y en as 3 autres, mais elles ne vallent pas le détour.Elles sont bourrées de traficants et de personne qu'il ne vaut mieu ne pas cotoyer!
Sur ces paroles Lorelai eut un sourir.Et Lorseque l'escalier se remis en place, orelai lui demanda:
-On achève la visite de Poudlard puis, si tu veut, on vas faire le tour des boites,elle sont toujour ouvertes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:49

Lorelai appris a Chris que il n'y avait apperement que deux boites assez réputées dans le coin. Les trois autres n'étaient que des trous ou plusieurs traficant faisaient leur business... L'escalier se remis à bouger et Lorelai demanda tout de suite après si il voulait les voir tout de suite après. Chris répondit immédiatement une fois que Lorelai eut terminé.

- Ok ça me va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:08

Lorelai appris a Chris que il n'y avait apperement que deux boites assez réputées dans le coin. Les trois autres n'étaient que des trous ou plusieurs traficant faisaient leur business... L'escalier se remis à bouger et Lorelai demanda tout de suite après si il voulait les voir tout de suite après. Chris répondit immédiatement une fois que Lorelai eut terminé.

- Ok ça me va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:33

Chris acceptat que Lorelai lui montre les boites après la visite du chateau. C'était bien, elle passerai plus de temps avec et sa lui plaisait, d'un côté,la compagnie de quelqu'un de son àge. Car,souvent, les gars de 17 ans,sont surtout en train de s'amuser entre potes,et donc, bah voilà.Lorelai aurais bien aimer en savoir plus sur le jeune homme. Elle lui demanda donc,pendant qu'ils arrivèrent au second étage, elle lui montra les bureaux et où se déroulerons les cours d'histoire de la magie.Elle lui demanda:

-Parles moi un peut plus de toi.As-tu des frères, des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:42

Chris suivait Lorelai dans les couloirs de Poudlard, ils arrivèrent au second étage et la Serdaigle lui montra les bureaux et où se déroulerons les cours d'histoire de la magie. Puis elle lui posa une question. Avait'il des frères ou des soeurs. Son visage abandonna toute expression et sa voix devint plus froide.

- Oui j'en avait un... Un grand frère... Mais... Il est mort... Tué par des Mangemorts non loin de l'Ecosse...

Puis il abandonna ce timbre de voix et tenta de dévier de sujet. En réalité c'est pour cela qu'il voulait devenir Chasseur de Primes... Pour obtenir des informations pour retrouver celui qui l'a tué...

- M'enfin... Et sinon ta soeur est à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:25

Lorelai avais touché un point faible. Voilà pourquoi elle ne parlais preque pas du moin , ne posais pas souvent des questions à un nouvel entourage, de peur de parler de quelque chose qui leur ferais du mal émotionellement.Elle avais souvent, la malchance de parler de quelque chose qui touchais une personne inconnue.La prochaine fois, elle se tairais!D'ailleur, elle ne poserai plus de question pour quelques temps!!! Chris lui dit donc qu'il avais un grand frère décédé. Tué par des mangemorts,quelque part,non loin d'Ecosse.Lorelai répondit:

-Ah... Désolée...

Ensuite, il parlas de Laurelina, la soeur de Lorelai.Elle lui répondit,un peut mal à l'aise, à vrai dire:

-Oui, elle est aussi à Poudlard.

Peut être,après la visite du chateau, elle demanderai à le voir plus tard, pour la visite des boites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:50

- Pas grave tu ne pouvais pas savoir...

Chris tenta de sourire bien qu'il n'y parvint pas. Le sourir pris la forme d'une grimaçe qui déforma horriblement son visage. Il arrêta le massacre en reprenant un ton normal et un visage normal.

- Bien. Je verrais si je peux la reconaitre. Bon on va où maintenant ?

Dit'il d'un ton un peu plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]   Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul perdu .... tu croit ???
» traine dans les cachots la nuit (libre)
» Perdu ? moi ?mais pas du tout...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser