Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suite et fin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

Je vous quitte, vous laisse tomber, vous abandonne tout simplement.

Je suis partie depuis moins d'une semaine (et oé). Je reviens et là je vois qu'on pourrit les admins pour des trucs qui ne marchent pas pour la première fois depuis... Ah oui... Trois mois au moins.
C'est peut être Siam que cela concerne mais il est hors de question qu'on le laisse passer. Evidemment dès qu'on fait un repproche, c'est comme si on avait tué le modo qui a osé gueuler contre un admin.

Bref, ça sent comme l'autre forum. Les modos font leur boulot (pour la plupart) et de ce fait se sentent en droit de traiter les admins comme de la sous **** parce qu'un truc qui a été mit en place a foiré...

Alors moi, avant de m'en prendre plein la tronche pour pas un rond, j'vous laisse vous débrouiller seuls. Je ne suis pas un pushingball, je ne suis pas un Lancelot qui prend la défense de tout le monde. Je ne suis que moi. Et moi, j'ai pas envie de me faire traiter comme un chien par le staff.


'Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:09

Tu t'en va pas du forum quand même ?! Suite et fin. Triste
Par pour des bétises comme ça, j'ai pas vu l'affaire mais ça doit être que deux trois chiants qui ont gueulé pour rien, tu vas pas partir pour une connerie comme ça ! :héhé:/:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:11

Je suis d'accord mais certaines personnes du Staff n'on rien fait au admin. C'est vrai que certains on une grande g*eule [( Ouais je pense à moi et j'en suis fiére mais je me souvient pas avoir envoyer ballader un admin >.< )] et pis franchement ta ton caractére Iranoe et sa m'étonnerais que quelqu'un t'envois ballader. Je joue pas le fos-c*l mais quand je vois la façon dont tu parle à Sin' sur le tchat j'ai pas vraiment envie d'ouvrire la bouche. Donc bah voila quoi tu met les point sur les I okay c'est normal c'est sur mais quitter pas le forum ... enfin je suis pas toi, peut être que je sais pas tout mais voila ta mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:12

Ben si.

Je me souviens que trop bien ce que je me suis prit pour tout un staff sur l'autre PM... Autant pas recommencer, surtout pour la reconnaissance que j'en ai de la part de certains.

Je reste néanmoins en rp, histoire de terminer ce que j'ai en cours, après j'aviserais.

Siam, Mina, Kevin ou Sachi, si y'en a un qui passe, virez moi l'admin mais pensez à mes modé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:21

Hum je sens que poster ici va etre mal venu de ma part mais je me dois quand meme de dire quelque chose vu que c'est moi la cause de ceci.

Alors premierement, je tiens a faire mes excuses publiques a tout le staff au grand complet! Car je n'ai jamais voulu de ça! Je n'ai jamais cherché a dire que c'étaient les admins les fautifs pour tout!

Ce que j'ai cherché a dire c'était que Siam remettait souvent les codes et que a chaque fois ils redisparaissaient (et ca c'était pendant que tu n'étais pas là Ira donc c'est normal que tu n'ait pas vu)

Ce que je trouvais mal venu de la part de certains admins....... et c'est pour cela que j'ai dit "les admins" au lieu d'aller en attaquer un en particulier, c'était d'aller répliquer a un nouveau qui avait fait une bonne fiche, correcte et tout, que ce n'étaient pas les bons codes comme si il était vraiment trop c** de ne aps l'avoir vu! alors que lui n'avait fait que mettre ceux qu'il avait trouvé.

Je n'ai pas aprécié ça et c'est vrai que je regrette de m'etre emportée car c'était profondement stuide et injuste envers les admins qui font de leur mieux pour que le forum fonctionne bien. C'était profondement idiot de ma part et je le regrette infiniment!

Je m'étais excusé et expliqué aupres de Siam mais je me rends compte que j'aurais du faire des excuses publiques des le départ au lieu de me drapper dans mon orgueil blessé a deux balles!


Mais bon je suis comme ça, j'aime pas admettre que j'ai foiré! Mais j'espere etre assez mature pour arriver a reconaitre publiquement mes erreurs! Ce que je tente de faire! Je ne suis pas non plus une machine mais un etre humain! Je ne vais pas me chercher des excuses car rien n'autorisait ce que j'ai dit! Mazis je précise que je suis du type méditerranéen au sang chaud qui s'emporte pour rien et qui a trop de vanité pour s'excuser!

Je suis désolé Iranoe je ne cherchais pas a dire que vous aviez foiré mais a faire mon possible pour signaler quelque chose! Le ton était mauvais et c'est sur ça que je suis désolé! Je ne regrette pas en revanche d'avoir dit qu'il y avait quelque chose qui marchait pas!

Je pense que si je suis modo, comme je l'ai déjà dis, je suis là pour aider les membres et je reconnais que la diplomatie n'est vraiment pas mon fort. Je suis du genre a dire les choses tel quels quand un truc m'ennerve et c'est apres que je regrette.

Maintenant que j'ai dit ça.... ma foi je vous laisse le droit de dire ce que vous voulez sur moi ca ne m'importe pas du tout! ce ne serait que justice apres tout! Je ne pense aps pouvoir te faire changer d'avis mais ce serait vraiment du gachis que tu parte! Car on perdrais vraiment une excellante admin!
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:57

Il vaudrait cent fois mieux pour PM de perdre un modo aussi nul que moi plutot qu'une aussi bonne admin que toi Ira!

Bon j'ai bien réfléchit et si c'est comme ça, je préfere partir moi meme!

Pas parce que je suis vexé ou que ca me gave! Non j'ai dépassé ce stade là! Ca fait deux jours que j'ai dépassé ce stade là!

Je pense plutot que je n'ai rien a faire ici! Si c'est pour avoir mes coups de gueule a la noix qui vexent les gens! Ca sert a rien!

Je préfere m'éfacer! (j'aime pas le terme sacrifice car je ne me sacrifirais surement jamais pour personne) mais je laisse la place si ca peut donner envie a Iranoe de rester!

Alors je n'ai qu'un mot a dire.... ou plutot quelques uns (quand on a un sens du théatre tragique aussi poussé que le mien des adieus en beauté se ratent pas!).......

Je vous dis donc adieu! J'ai été ravie de passer ce petit bout de temps avec vous et je vous aime tous (sauf les boulets mais par définitions ils peuvent pas lire ça!) *tire son chapeau en papier journal et fait la révérence avant de s'enfuir par la petite porte*

Geek and punk's not dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:03

Pfff.

On va refaire simple net et précis.

Je ne marche pas au chantage.

Je pensais simplement que le respect ça marcherait ici mais visiblement, non. Que tu pousses tes coups de gueules oui... mais quand c'est justifié et surtout dans une certaine limite.

Enfin, ça me regarde même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:18

T'inquiete pas je n'aime pas non plus le chantage! -__-"'

Je tappe sur les nerfs des gens mais j'suis pas assez rusée et j'ai pas assez de connaissances en diplomatie pour le chantage! ><'

Je me suis excusée remarque! C'est toujours mieux que rien venant de moi! u_U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:11

STOP !

Y'en a MARRE de toutes ces disputes sur PM, alors si en plus ça se passe dans la police, c'est carrément du délire.

Je suis maintenant prêt à parier que ce poste va créer de nouvelles disputes, mais de toute manière y'en aura toujours, donc au moins j'ai dis ma façon de penser.
Ma façon de penser ? Oui, mais pas seulement je crois... A mon avis y'a quelques autres membres qu'en ont légèrement marre de tout ça, et qui comme moi n'ont rien dis pour ne pas aggravé la chose. Mais là y'en a vraiment marre ! Alors voilà, on arrête ça !

Merci donc d'arrêter ces purs délires qui ne servent à rien et qui, de ce fait, n'ont pas lieu d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

et apres c'est moi le roi de la non-diplomatie? (ok ok j'ai rien dit)

Si tu m'avais écouté tout a l'heure sur le tchat Seifer!

J't'ai dis que c'était réglé!

Rolling Eyes

Fin moi j'aime pas les disputes la preuve moi je m'escuse!

Pas la peine de relancer le débat seifounet on a déjà changé de chapitre!

tant mieux d'ailleurs j'suis pas fan de m'en prendre pleins les dents! pas que ça a faire nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:19

Euh j'ai cité personne Rolling Eyes
Bref, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Euh, Je n'ai pas suivie l'histoire, mais je trouve celà vraiment dommage que tu partes Iranoe o_O. Ce n'est pas ton genre de baisser les bras comme ça ! Renoncer à tes droit d'admin c'est vraiment dommage car tu es la meilleure avec Ali ! C'est triste ><.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:31

Iranoe,


Je n’ai jamais réellement été douée pour convaincre les gens, je n’aime pas le chantage, et encore moins essayer de faire du sentiment, mais peut-être que ça marchera... après tout, qui sait?

Voilà. Tu es une excellente administratrice, mais au-delà de ça, car, je ne vois pas cette étiquette en premier lieu, tu es une fille super. Une rpgiste de talent, dont j’aime beaucoup l’écriture, et une fille agréable à côtoyer. Je ne peux malheureusement pas dire que tu es mon amie puisque nous ne connaissons pas suffisamment pour cela, mais on a déjà parlé toutes les deux, et ce que je sais de toi, ça me suffit amplement pour dire que tu es quelqu’un de bien. Après bien sur, si tu penses que je me trompe, jte laisserais dire, mais j’aurai mes pensées te concernant pour moi.

Bref, j’aimerais que tu restes. L’égoïsme? Un jour, quelqu’un m’a dit que c’était dur de l’être. Et bien pour une fois, je vais afficher sans honte ce défaut, parce qu’il est sincère. Hé hé, peut-être bien qu’ici, c’est une qualité? Enfin bon... je me fiche d’être égoïste parce que c’est pour la bonne cause.

Tu as toujours de bonnes idées, une phrase qui fait mouche, une apparition à point nommé, en simple, une présence importante.

Oui, je vais me répéter, j’aimerais que tu restes. Nadège, on ne parle pas souvent, on n’a jamais fait de rp ensemble mais ça ne m’empêche pas de lire tes posts ou de te connaître à travers les dires des autres. Ne quitte pas le forum pour quelque chose qui... à présent, s’est estompé, et qui bientôt, ne sera même plus un mauvais souvenir. On a le temps de passer à autre chose. Comme on dit, on a toute la vie devant nous.

J’espère que vous n’êtes pas trop en train de rire derrière vos écrans. ^^’ Je suis pas à l’aise pour parler sentiment et faire dans les trucs bien mièvres, mais... le forum a besoin de toi.



Ps: Quant à toi, Sinead, ne t’en vas pas pour cela. Un départ n’arrange pas toujours les choses, et je suis sure que tu te ferais du mal en t’éloignant du forum, ce que je ne souhaite pas.




Il parait que l’on apprend de nos erreurs, alors apprenons aussi des erreurs des autres et des conseils qu’on nous donne pour avancer plus facilement.

Restez toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:01

100% d'accord avec Siam.

Ca sert à rien de partir. Pour vous deux, ça ne fera que du mal, à vous comme aux autres. Si vous restez, tout le monde est content.

C'est peut-être un peu court et bref, mais ça résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin. Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.   Suite et fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite des cachots
» Suite de la baston
» En pleine nui (suite)
» Suite de dehors [ Roberto ]
» Avec Sinead (suite oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser