Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite de la baston

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Jo
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:35

une bagarre générale avait eclater au lac Brian en etait tomber en sang est incosient les serpentard avait arretez de le frapper lorsque vitaline leur avait dit elle utilise le Sortilege de Wigardium Leviosa pour le transporter dans les etage Brian qui ne sentez plsu rien ne voyer plus rien n'entender plus rien mais respirer le principale elel l'enmena a l'infirmerie est le posat sur un lit brian ne sentez rien du tout tout a coup une perosnne un eleve entrat dans l'infirmerie..........


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:45

John avait été prévenu par un Gryffondor qu une bagarre venait d éclater au lac alros qu il était tranquillement assis près de la lisiere de la foret.Il courut pour savoir ce qui se passait ainsi que le nom des fautifs,quand il arriva la bas on lui dit qu une Serpentard avait provoqué un Gryffondor et ensuite qu elle l avait transporté a l infirmerie.

Il était d humeur massacrante quand il ouvra les portes de l infirmerie,il parla deux secondes a Madame Pompresh pour qu elle le laisse entrer puis s approcha du lit sur lequel était allongé le Gryffondor et a coté il y a Vitaline,sa petite amie.Il se tourna vers le jeune homme d abord qui était conscient

Salut mon vieux ! On va t arranger tout cela t inquiete !

Il se tourna ensuite vers Vitaline, il s empechait de hurler contre elle car il était dans l infirmerie mais il était furax

Mais sa va pas ou quoi ? Ta vu dans quel état tu la mi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

Bon j'fait se que je veut si sa te gène tu sais quoi!

Elle le regarda et le laissa se mettre en colère tout façon qui lui gueul dessus personne a part brian l'entendra car il y avait personne das l'infirmerie elle en n'avait ra le boll qui se dispute toujours est là elle avait peur pour son couple pour lui aussi elle voulait pas le perdre tout ses ex était vraiment de simple amourette a part les deux derniers mais lui elle comptait rester longtemps alors pour le calmer elle disa:

Tu de la ferme sinon tu suvbit le meme sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Brian Jo
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:02

Brian reprenner connaissance mais voyer flou a cause du sang qui couler il en etait remplit il aviat entend john il senter que du modne etait autour de lui il levat la tete mais ne voyer rien il essayat de parler mais ne pouvait pas vraiment il rallongat sa tete est attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

Hj Brian essaie de faire des rp plus long stp

John regardait la jeune fille dans les yeux,celle ci semblait encore assez calme par rapport au Serdaigle,celle ci venait de se défouler sur le pauvre Gryffondor donc elle se sentait surement mieux.John lança un premier sort de soins sur le jeune homme mais retourna son attention vers sa petite amie.Le Serdaigle ne pouvait se retenir,comment avait elle pu en venir a ce point avc celui ci,il était complétement en sang.

Tu oserais vraiment me faire la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

Tu sais très bien la réponse de toute façon j'en nes marre qu'on se dispute j'vais partir une bonne fois pour toute et ainsi basta le coeur blesser par des mot ou de se faire rejeter par son petit ami qu'on compte peu-étre marier ou autre quand ont sera un peu plus agés alors soit tu te la ferme soit j'te jure de disparaitre!

Le regard défient et menacant elle déposa sa main sur la tete ensanglanté du jeune homme et certaine blessure commençèrent a se refermer et les plus grosse a moitier elle jeta un sort pour qu'il sont bander ou il était blesser fit apparaitre un verre d'eau lui releva la tete et le fit un peu boire..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Brian Jo
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:23

Il sentait les blessure se refermer mais les plus grosse reste ouverte,il avait des blue au corp etc il sentait que on lui relevat la tete est il but on lui reposat la tete sur le cousin est il commencat a delirer
Pas le tigre maman pas le tigre non pas ca
les deux le regarderent etrangement il continuat de delirer
veut monter sur le poney non pas le tigre le poney........non pas dans la voiture.....non la moto
en faite il revivet le jour de la viste chez sa grand mere moldu ou il vait fais du manege ensuite c'etait le jour de l'achat du chien a l'age de 5 ans
j'en veux un blanc avec des tache verte.........alors un orange..........ben je veut un noir est blanc
il continuer de delirer..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

John se tourna vers le jeune homme,il commençait a délirer,i lança un regard vers Vitaline si elle connaissait un remede contre cela mais vu son regard apparament non.Le Serdaigle s'approcha du Gryffondor,baguette a la main,il lança un sortilege de mutisme,on voyait toujours le jeune homme parlait mais aucun son ne sortait de sa bouche.Il s avança ensuite vers Vitaline,il la regarda dans les yeux mais ne dit rien car il tenait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:54

Elle regarda le pauvre garcon en plein délire puis caressa la joue de john et l'embrassa tendrement puis se remit droite baissent le regard pour pas devoir regard celui de son amoureux elle recula pris un bandage et commenca a l'entourer sur le bras de brian car il était encore un peu ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Brian Jo
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:21

Brian avvait arretez son delirer il s'eteint endormit il se reveillat quelque minute plsu tard il reprenner consience il regardat autour de lui il etait a l'infirmerie allonger sur un lit avec des bandage il vit john est lui dit
Salut John quesceque je fait ici?
il essayat de se masser le crane mais n'y arrivat pas il dit
Pourquoi j'ai plus de force dans menbre?
puis tout a coup il se rappelat une serpy....une attaque....un gros coup de barre dans le crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:30

John regarda le jeune homme reprendre conscience,il s était endormi a force de délirer,il semblait ne plus se rappeler de rien,le Serdaigle se demanda si c était une bonne chose de lui rappeler ce qui s était passé mais il préféra quand meme lui dire.

salut mon vieux ! disons que plusieurs Serpentard t on attaqué donc tu a fini ici ! Repose toi maintenant ! sa ira mieux dans une heure

Il regarda dans les yeux Vitaline, ildevait lui dire quelque chose mais il savait que cela n allait pas lui plaire du tout mais il était obligé

Je vais devoir parler a ton directeur de maison sur ce que tu as fait,tu aura certainement une retenue ! Je suis désolé mais ce que tu as fait est grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:58

La porte de l’infirmerie s’ouvrit en grand, pour laisser apparaître une jeune femme d’environ 23, 24ans, les cheveux en bataille et la mince presque sévère.

*Si j’attrape le couillon qui a tué cet abruti pour nous en faire un ectoplasme à la noix, c’est moi qui vais me charger de lui faire comprendre son erreur.*

Ses yeux lançaient des éclairs. Comment pouvait-on laisser un esprit s’en prendre aux élèves? Non mais, et en plus, il avait pas une araignée au plafond ce... pe.. ce pever truc là! Enfin le fantôme?! Mais non, il avait l’air de n’en avoir rien à faire de s’attaquer à de simples étudiants.
D’un autre coté, elle était fière d’elle, elle l’avait expédié dans une aile opposée à celle où il se situait, et ils auraient un peu la paix pour au moins... quelques minutes >_<

Son regard se posa alors sur les trois élèves poudlarien arrivés pendant qu’elle était sortie. Elle tourna la tête, et voyant qu’il n’y avait encore personne, elle s’approcha d’eux. Son regard froid et sévère, l’instant précédent, se fit plus doux et plus calme aussi. Sa voix contrasta avec la colère qu’on avait pu lire dans ses yeux lorsqu’elle était entrée. Elle était... neutre.

Dites moi clairement ce qui s'est passé sans rien n'omettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:32

Les portes de l infirmerie s ouvrirent a la volée,une jeune fille qui devait avoir a peine 23 ans entra,elle semblait en colère,elle n aperçut pas tout de suite les trois élèves puis après quelques minutes elle leur accorda un peu d attention,elle leur demanda ensuite ce qu il s était passé.John s avança dans sa diretion afin de lui dire.

Je n étais pas la quand l action a eu lieu,on m a prévenu juste après.Le Gryffondor s est fait agressé par des Serpentards,ceux ci lui ont mis une belle correction.

Il se demandait si il devait parler du comportement de sa petite amie mais il préférait omettre ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:42

Oui ont peut vous le dirent clair net et précis pour passer mon temps je suis une serpentarde j'ai tapée sur ce pauvre bouffondor voilà maintenant laissée moi deviner convoquation cher dumbledore rusard ou mieux rogue?

Elle avait dit tout cela comme si ce n'était rien du tout et regarda le gryffondor puis le serdaigle et enfin la jeune femme qui avait demander ce qui s'était passer elle resta debout sans plus un mot attendant la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:22

La jeune femme posa son regard tour à tour sur chacun des trois élèves, écoutant sans rien laisser paraître les paroles de deux d’entre eux. Une ou deux secondes passèrent tandis qu’elle regardait la serpentard dans les yeux. Le silence se fit, personne ne prenant la parole. Les yeux d’Aude restaient vide d’émotions, et son visage ne reflétait rien de ce qui pourrait leur donner un indice sur ce qu’elle pensait. Finalement, elle fit un pas en avant, et tout en allant se placer aux cotés du gryffondor allongé, parla d’une voix calme, mais presque froide.

Je ne vous demande pas le pourquoi de ce qui s’est passé mais ce qui s’est passé. Quelles blessures avez vous?

La jeune femme se dégagea du lit pour se diriger vers une armoire, et tout en passant près de la serpentard, elle souffla quelques mots à son encontre.

Quant à votre punition, ça ne me regarde pas. Vous faites ce que vous voulez mademoiselle.

Aude ne la connaissait pas, elle n’avait pas à lui dire quoi faire, même... si elle trouvait cela décevant qu’elle s’en soit prit à un autre élève. M’enfin... après tout, cela ne la regardait pas et elle n'avait pas à la juger, ce qu'elle ne faisait jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

Brian les ecoutez attentativement il n'avait plus de force dans les menbres il avait le sang qui sacher sur son visage il cligna des eyux est regardat le plafond en pensant il essayer de reprendre des force mais n'y arriver pas il marmonnat
je..que...envie...euh.....
il se tut personne ne le comprenez tout a l'heure il avait reussit a parler mais là iln e comprenez pas non plus ce qu'il disait il redit
Que..que c'est...
les Seul mot qu'il arrivat a prononser il regardat le plafond il avait ses bandage qui ne tennez pas a la tete est un tombat sur le cote laissant apparaitre la fissure si on peut appeller sa comme ca au front il ya avait encore un peu de sang il fermat les yeux est commencat a sommnoller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:28

Hj: Excusez moi, mais est-ce que vous pourriez me dire ce qu’ont vos personnages comme blessures, parce que je vais avoir du mal à agir si je ne suis pas capable de savoir ce qui se passe ^^’

Dj:
Aude les observait tranquillement, presque passivement même. Et lorsque le gryffondor commença à baragouiner quelques onomatopées incompréhensibles, elle tourna la tête vers lui, faisant un pas dans sa direction par la même occasion. Son regard se fit plus scrutateur, cherchant à déceler les blessures internes et externes, qui se baladaient sur son corps. C’est à ce moment, que le garçon tomba sur le coté. Vive comme l’éclair, elle le réceptionna dans ses bras avant que sa tête ne touche le sol et elle le hissa sur le lit de nouveau. Sa main se posa sur ses cheveux, qu’elle balaya doucement, pour mieux observer la blessure au front. Elle l’observa à peine une seconde, et leva sa baguette en un signe connu. Presque aussitôt, du coton et une bouteille de désinfectant arrivèrent à ses cotés. Elle en prit, et imbiba le coton du produit, avant de nettoyer soigneusement la plaie ouverte. (Bon, j’ai pas trop comprit de quoi vous souffriez et où se trouvaient vos blessures, alors je fais au pif). La plaie n’était pas profonde et une fois le travail termina, elle fit un nouveau petit mouvement de la baguette et celle-ci se referma rapidement. Elle posa ensuite son regard sur les bandages et les souleva délicatement.

Quels sorts s’est-il prit? Et vous deux?

Hj: S’il y a d’autres plaies, s’il vous plait, décrivez les moi et dites moi où elles se trouvent, malheureusement, je ne suis pas devin, et incapable donc, de connaître ni leur provenance, ni le lieu où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:47

Brian sortit de sa sommnollance il relevat la tete mais on lui dit de la reposée il esssayat de bouger le bras il ne reussit pas il avait peut etre le bras Cassée il ouvirt la bouche est dit d'une drole de voix
J'ai mal au bras droit,au cote......
il respirat drolement est reprit
J'ai mal partout sur le Haut du corp.
il les regardat est regardat le plafond est regardat le plafond une araigner se balader sur les pourtre en forme d'arc de cercle enfait c'etait toute une famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:47

John observa la jeune infirmiere procurait des soins a Brian,celle ci désinfecta plusieurs de ses blessures et s attela ensuite a les refermait une a une afin qu il ne souffre plus,il était meme réveillé maintenant.John lança un regard noir a Vitaline avant de reprendre un regard neutre pour parler a l infirmiere,celle ci venait de pleur poser une question sur les blessures des deux jeunes

nous on a pas été touché,il ne s est pas pris de sorts mais il a été tapé au poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:03

*Tapé au poing ? Tapé au poing ? Non mais c’est quoi cette école où les élèves se battent sans arrête ?! Y a pas de pions ou quoi ? Ah bah, non, c’est vrai, ici, il n’y en a pas. Ben il devrait y en avoir ! Franchement, ça éviterait pas mal de soucis !*

Aude ne laissa rien paraître de son agacement, comme elle en avait l’habitude. Ses sentiments et pensées ne regardaient qu’elle-même et surtout pas les autres, alors il était hors de question qu’on puisse deviner de quoi il retournait dans son esprit.

Elle s’attela à examiner les endroits préciser par le jeune homme blessé, avec douceur et calme. Deux côtes cassées... l’avant du bras droit également... ses plaies au ventre étaient enfin refermées... hum... cela devait être suffisant.

*Sans oublier els contusions et les bleus bien sur ! Les coups, ça laisse des marques !*


- Très bien. Je vais te... hum... réparer tout ça.

La jeune femme se mit donc à lancer de petits sortilèges avec précision, dont l’utilité servait à ressouder les os cassés. Heureusement qu’ils n’étaient que cassé, et non pas brisé, sinon il aurait fallu quelques remèdes plus douloureux pour le jeune homme mais aussi plus longs. Une fois cela terminé, il pu enfin bouger son bras comme il l’entendait et la douleur de ses cotes ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Cependant...

- Demain, passe dans la matinée, je te mettrais de la pommade sur les bleus qui vont apparaître d’ici quelques heures. Malheureux pour ces douleurs là, je ne peux rien faire pour le moment. Avec la pommade, elle partira, ne t’inquiètes pas.

Elle lui adressa un sourire rassurant pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la baston Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston   Suite de la baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston !!!! Ou papote ^^
» Rp discut' puis Baston
» Suite et fin.
» suite des cachots
» En pleine nui (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser