Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baston !!!! Ou papote ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:48

Volgin entra dans la salle et sourit, il s'approcha de la scene et s'allongea dessus en attendant une personne interressante...Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:31

Jessie entra.
-Alors Volgin,on a besoin de se défouler?
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:11

Oslote leva la tete et souria.

"Volgin dors..."

Il sourit a Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:12

Jessie le regarda avec un sourire.
-Alors,c'est vrai?Oslote est revenu?Tu es Oslote?
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:49

"Et bien...Tu ne vois rien...Les yeux noir et une plaie a la poitrine...Tout moi..."

Oslote rigola et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:55

Jessie courru et se jeta dans ses bras.
-Oslote!Je croyais que...
Elle regarda le bracelet qu'elle avait au poignet,elle ne l'avait jamais enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:59

"Que j'etais mort...Et bien non je suis plus resistant que sa..."

Il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

Jessie sourit.Mais elle pleurait
Elle pleurait de joie,les larmes coulaient.Elle croyait en lui mais ne pensait pas qu'il s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:03

"Et arrete...O pleure pas..."

Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:07

Jessie releva la tête et le regarda dans les yeux.Elle souriait,son sourrire n'avait jamais été aussi radieux.
-Je..je pleures de.. de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:11

Oslote rigola et lui prit la main.

"Sa fais du bien de te voir comme sa...Alors tu a rencontrait quelqu"un ??"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:14

Jessie le regarda.
-Oui,il y avait ce Chris Black mais je ne suis pas sortie avec lui.Un serpentard,l'à embrassé dès leur première rencontre et je ne l'ai pas revu depuis,il a été lâche,il a fuit..
On voyait sa haine envers chris dans ses yeux,comme si des flammes naissaient dans ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:16

Oslote lui caressa le visage.

"Ba c'est pas grave, il y a encore plein de mecs bien ici comme je sais pas...Harry...Ou...Angel..."

Oslote souria pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:18

Jessie le regarda ironiquement.
-Angel?Angel?Ce verracrasse?Cet imbécile à qui j'ai mis mon poig dans la gueule?Un type bien?
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:26

**Alala mes connaissance des mangemorts me fnt defauts aujourd'hui.**

"Et non mais tu aimerais qui ?? Volgin ??"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:29

-Je..je ne sais pas..je ..je ne le connais pas vraiment,je l'aime beaucoup mais...pas comme ça...
Je connais beaucoup de garçons,c'est pas ça le problème,c'est que...je cherche pas forcément l'amour ici,j'irai où le vent m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:31

Oslote rigola et lui murmura.

"Meme pas moi...Tu me deçois..."


Il rigola de plus belle et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:35

Jessie le regarda.
-De toute façon,tu ne pourra jamais oublier Haley,je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:44

"Il faudrait une personne qui sache me la faire oublié d'une façon ou d'une autre..."

Oslote parlait lentement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:48

Jessie le regard dans les yeux et chuchota:
-Et bien je ne pense pas que cette personne soit née,tu ne l'oublira jamais,je le sais,n'oublie pas que je te connais mieux que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:01

"Et on peu toujours essayer...Tu ne crois pas..."

Oslote lui souria, so, visage etait très pres de celui de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:51

Jessie baissa la tête.
-Je..je ne sais pas..je ne veux pas souffir..j'ai assez souffert dans ma vie.Je ne sais pas si je pourrait gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:52

"Oui tu as raison...Je suis desolé..."

Oslote se diriga vers la sorti en priant pour quelle l'embrasse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:33

Jessie l'attrappa par la manche.
-Attends.
Il se retourna.
-Comprends-moi,je..j'ai eu une vie dure et je ne veux pas qu'elle le redevienne..je..il faut que je réfléchisse,laisse moi un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Volgin S
Invité




Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:56

Oslote senti sa main sur celle de Jessie et il lui murmura.

"Très bien, je te laisse tout ton temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston !!!! Ou papote ^^ Empty
MessageSujet: Re: Baston !!!! Ou papote ^^   Baston !!!! Ou papote ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston !!!! Ou papote ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la baston
» Rp discut' puis Baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser