Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:46

Tom avait passer toute sa petite journée, à dormir comme un gros bébé dans sont lit dans sont dortoir, dans la salle commune et enfin dans Poudlard, enfin bref, il sorti de sont lit aussi vite qu'il y était rentrer, et regard sa montre, les dortoires était desert arf^^' il n'y avait personne, il prit une petite montre et vit qu'il était déjà 18h12, il eu un léger sourire en coin de lévre et sorti de sont lit, il n'était pas du tout allé en cour arf^^" c'est pas bien grave!

Tom enfilla sont jean ainsi que sont tee-shirt blanc, et mit un pull par dessus il mit ensuite une écharpe des couleurs de Serdaigle, tout autour de sont cou, et de sa bouche et une paire de gants ! Bah quoi. Il fait trop froid dehors de toute façon, Tom sorti alors des dortoires et ne vit plus personne, il vit le feu dans la cheminer et eu un léger sourire en coin de lévre jusqu'a sortir dehors, il n'avait pas envie de passer dans la grande salle manger ce soir la!

Tom poussa les deux grandes portes et sorti alors dans le parc, pour sortir de l'établissement de Poudlard et enfin ce rendre dans un cimetiére, il eu un nouveaux soupire, et continua sa petite route, sont écharpe autour de sont cou, et juste sur sont nez, il n'avait pas envie de tomber malade, mais à le voir, certaine personne pourrait avoir peur et le prendre pour un suicidaire, ou un autre truc comme sa!

Tom poussa les deux grilles du portaille qui ce mirent à grincer, arf il hait de bruit, il eu un léger sourire en y entrent et pensa à tout le bordel qu'il avait mit la avec Lucas Scott, enfin bref, il haussa les épaules et marcha tout doucement dans ce grand cimetiére et ne vit personne, pas la moindre personne, même pas des mangemorts, n'y un chat, rien du tout^^" Tom marcha toujours tout doucement jusqu'a aller voir la tombe de ses grands parents, et ouais il avait envi de s'y reposer quelque temps, sa mére quand à elle était un mangemort enfermer à Askaban, et sont pére un Auror en danger à chaque secondes.

Tom eu un nouveaux soupire et regarda la tombe de ses grands parents matérnel, donc les parents de sa mére, il ne dit rien et resta debout dessus, et y déposa une petite rose qu'il avait acheter quelque minutes plutôt. Tom finit par ce lever et marcha alors comme pour sortir du cimetiére mais cru voir une jeune femme, qu'il connésait depuis trés trés longtemps il approchat tout doucement vers elle et ce stoppi net face à elle...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:15

La journée avait était longue pour Julie, elle bien au contraire de certain n'avait dormi que très peu, elle s'était levée tot pour terminer l'un des devoirs qu'elle devait faire en potion, lorsqu'elle eut enfin terminée de le rédiger les cours commencait déjà et c'est avec du retard qu'elle commenca sa journée récoltant ainsi une retenue, ce qui plut beaucoup aux Serpentards!! Elle enchgaina alors ses heures de cours sans être très attentive n'attendant qu'une chose la fin de la journée qui arriva trèès lentment!!

Mais heureusement la soirée arriva et la jeune fille put enfin quitter les cours, elle se rendit alors dans son dortoir pour y déposer toutes ses affaires et enfiler un tenue pour sortir de poudlard! C'est donc munie d'un manteau et de gants et echarpe qu'elle quitta le chateau ne prenant pas le temps de manger. Elle se dirigea alors vers le cimetière marchant doucement mais d'un pas sur. Lorsqu'elle arriva devant les grilles elle les poussa et avec difficultées celle-ci s'ouvrirent.

Le lieu n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle y était allée mais il était plus calme et aucune bataille n'y reignée, tout de même méfiante Julie tira sur sa baguette et en profita pour éclairé un peu se chemin.


"Lumos"

Elle se rendit alors sur la tombe de sa mère, elle ne venait pas souvent et cela se voyait la tombe n'avait rien tandis que les autres avaient toutes au moins une fleur, se sentant un peu coupable de na pas avoir emmenée de fleur elle prononça:

"Hochideus"

Un bouquet de fleur apparut alors elle le posa doucement sur la tombe, puis ne trouvant plus rien à faire dans ce lieu, car la jeune fille ne comptait pas pleurait toute sa vien devant la tombe! Elle se tourna alors et toma face a face avec une personne dont elle ne pouvait voir que la moitié du visage, elle recula d'un pas, un peu méfiante mais avec le recul elle ne mit pas longtemps à reconnaitre le garçon qui lui faisait face:

"Tom...?"

Préférant tout de même rester sur ses gardes elle serra un peu sa baguette attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:29

Tom vit alors la jeune femme faire un pat en arriére et serrer sa baguette dans sa main, mon dieu, la petite Julie Holpard avait t'elle envie de le tuer, pourtant il ne l'avait jamais trompé, heu il était sorti avec elle? Il ne savait plus enfaite, heu bref, il haussa les épaules et enleva sont écharpe, ou plutot l'enleva de sont visage mais la laissa tout de meme toujours autour de sont cou et finit par lui faire un tout petit sourire en coin de lévre et pausa sont regard sur Julie et lui répondit tout doucement:

-Coucou toi.

Tom regarda toujours la jeune femme dans les yeux et regarda la tombe qui était dérriere elle, surement la tombe de la mére de Julie, il était venue une fois ici avec elle et avait découvert que sa mére était morte, il leva bien vite les yeux pour regarder la belle Julie dans les yeux.

Tom cligna des yeux simplement une fois, il n'en revener pas, elle de la revoir ici, il la regarda toujours et finit par avoir un sourire en coin de lévre et tout doucement prit une main de la jeune femme et lui fit un petit baiser sur le front et lui dit:

-Tu ne devrait pas être ici... tu ne te rapelle pas de la dérniere fois, avec la mangemort hein?

Tom pensa alors à la mangemort qui les avait attaquer, et les avait enfermer dans une piéce, avec des serpents, enfin une frapper quoi tout simplement, elle n'avait pas eu sa dose de drogue, et donc elle s'en était prit à sa ravisante Julie.

Tom la regarda toujours et tout doucement avanca vers elle pour bien vite la prendre dans ses bras, bah quoi? Elle lui avait mannnqué, il eu un léger sourire et finit par la relacher quelque temps simplement aprés et la regarda toujours dans les yeux et la vit relacher sa baguette, ouff, alors elle n'a aucune envi de le tuer? Tant mieux^^, il lui fit un grand sourire et lui demanda timidement:

-Je ne savais pas que tu était toujours à Poudlard, sa fesais longtemps, tu était passer ou?

Tom la regarda toujours dans les yeux et lui fit un nouveaux sourire, il était vraiment trop content de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

Toujours aussi perplexe Julie observait le garçon qui lui faisait face, lorsqu'il bougea elle son regard s'intensifia et elle le vit alors tirer son echarpe pour devoiler son visage au complet, comme elle s'en était doutait c'était Tom, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, mais il n'avait pas changé toujours aussi... enfin elle lui sourit et abaissa sa baguette, et dit:

"C'est bien toi alors !!"

Julie était très contente de revoir ce garçon le sourire qui était sur son visage ne s'éffaca pas, elle vit Tom regarder la tombe sa mère sur laquelle était toujours posé le bouquet. Ensuite le garçon releva les yeux pour les poser sur ceux de Julie il lui prit ensuite la main et deposa un baiser sur son front. La jeune fille sourit à nouveau le regardant toujours dans les yeux. Elle entendit alors Tom parler. Elle ne devrait pas être ici??
Arf oui cette folle... ça elle ne pouvait pas l'oublier!!


"Tu n'as pas tort mais on s'occupe comme on peut! Et puis si moi je ne devrait pas etre la... toi non plus!"

Elle lui sourit, se rapelant de ce qui avait pu se passer lorsque la mangemorte les avaient enfermer, des souvenirs qui n'étaient pas des meilleurs passé avec Tom!! Ensuite le garçon la prit dans ses bras, Julie fut assez surprise mais elle comprit que Tom comme elle était content de la revoir! Elle le serra aussi contre elle puis elle entendit ses paroles.

"Et bien oui je suis encore a poudlard ou veut tu que je sois... a part dans une tombe ya rien qui peut faire que j'irait ailleurs!! "

Elle rigola puis elle ajouta:

"Mais jsuis une dure et les mangemorts on pas réussit à m'empécherd'aller a Poudlard! Et puis ba je sais pas pourquoi je ne te voyais plus... "

Elle lui sourit encore et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Arf ouais l'autre folle dingue, avec sont morpion, heu sont crotal diamant la, et sont petit cobra minuscule, il eu un nouveaux soupire et haussa les épaules et resta dans les bras de la petite julie un certain temps et ferma tout doucement les yeux comme pour ce rappeler de vieuux , trés vieux souvenir, il finit par avoir un nouveaux sourire en coin de lévre et la relacha tout doucement et lui répondit:

-Moi ce que je fais la?...

Tom réflechit tant bien que mal et finit par hausser les épaules, il était juste aller voir la tombe de ses grands parents mais bon, et puis de toute façon, maintenant il est en 7ém année, et il peut tuer tout le monde, heu bref, aprés les bétisses qu'il à fais ici avec sont meilleur ami, il ne risque plus d'avoir d'ennuie, ils leur avaient mit une sacré raclé à c'est mangemort, il regarda alors toujours julie dans les yeux et lui répondit:

-J'était venue faire un tour...

Tom la regarda et eu un sourire, il n'était plus un enfants qu'il faut éloignier du danger, non de toute façon avec la chance qui lui colle au c*l il a toujours des mangemorts en chanmp de vision, alors à quoi bon reculer ou fuir? Il haussa une nouvelle fois les épaules et regarda alors toujours la jeune et belle Julie dans les yeux, arf il ce rappela des nombreuses fois ou il l'avait embrassé, heu bref, il la regarda toujours et lui répondit

-Je fais encore ce que je veux, et puis je suis grand maintenant, par contre toi, petite Juliiiie...

Tom avait bien insisté sur le "petite" enfin bref, il la regarda toujours et prit la main de la jeune femme une seconde fois et lui fit un petit baiser dessus, mouahahaha, heu bref, il leva alors les yeux et vit un sacré brouillard dans le cimetiére et fit alors un pat en arriére et laissa toujours sa main dans celle de Julie et commenca alors à faire un petit tour dans ce cimetiére et la regarda toujours dans les yeux, comme toujours, autent faciné par la beauté de la jeune femme... Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

Julie regardait Tom, celui-ci n'avait pas changé il était toujours aussi charmeur! Elle se demanda s'il faisait toujours tourner les filles en bourique... heureusement entre il y avait juste eu de l'amitier enfin parfois un peu plus.... mais bon jamais il l'avait faite tourner en bourique et heureusement pour lui!!! Elle entendit alors la réponse de Tom, il etait simplement venu faire un tour?? Avec un sourire elle dit:

"Oui je suppose que tu était bien venue faire un tour... mais tu voulais surment utiliser la chance que t'avais pour attirer un ou deux mangemorts..."

Elle rigola, il était pourtant vrai que Tom s'était très souvent amusé à attirer les mangemort pour faire quelques batailles!!

-Je fais encore ce que je veux, et puis je suis grand maintenant, par contre toi, petite Juliiiie...

Lorsque Tom eut finit sa phrase et bien insisté sur le "petite" Julie le regarda droit dans les yeux puis elle lui dit d'un ton légèrement moqueur:

"MOI petite?? tu rigole....!! Qui est celui qui ce fait tout le temps appéler TOMINOU???"

Elle avait bien insisté sur ce dernier mot! Elle le regarda droit dans les yeux on pouvait lire dans son regard qu'elle le défiait de répondre!!

"M'enfin si toi tu peu te promener dans le cimetière moi aussi je le peut..."

*Bien que se soit mieu tout les deux...*

Il lui prit ensuite la main et ils commencèrent à marcher tranquilement traversant parfois de grosses nappes de brouillard, Julie fut assez contente de s'être bien couverte car déjà elle avait froid alors comment cela aurait sinon! Elle regarda alors Tom pour lui dire:

"Si ce n'était pas la période des nappes de brouillard j'aurait légèrement peur de me retrouver a tout moment face à un détraqueur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:27

Tom eu un nouveaux sourire en coin de lévre quand Julie lui fit comprendre qu'il était toujours petit, car tout le monde à Poudlard l'appeler "Tominou" arf toute des filles c'est filles, enfin bref, il continua sa petite route et eu un nouveaux sourire en coin de lévre, quand la jeune femme parle des détraqueurs, il ravalla alors sa salive et pausa sont regard sur la jeune femme peut-être pour la premiére fois, il commencer à avoir peur non?

Tom la regarda toujours dans les yeux et baissa sont visage comme pour oublier ce qu'elle vener de dire, Il avait apprit que Voldemort avait prit sous controle des détraqueurs d'Askaban, et c'est pour sa que certain des détenus c'était évader par miracle, mais personne n'en avait entendut par, car la gazette des sorcier voulait passer le voile sur sa, il la regarda toujours et lui dit:

-Des détraqueurs?

Tom senti sa peau ce figer sur place, et senti comme si il avait une chére de poule et vit alors quelque fleurs au sol ce gellé sur place et senti un nouveaux frisson le long de sont dos, il serra alors tout doucement sa baguette dans sa main, il savait que sont patronus prener la forme d'un petit renard, enfin c'est une trés longue histoire, avec les loups-garoux qui était aller chez lui, sont frére mort tuer par un d'eux, et un renard était dans la maison et l'avait sauver, il eu un nouveaux soupire et continua sa route...

Tom finit par avoir un soupire et ce senti comme asspirait dans un lac gellé tellement il fesait froid, il y'avait surement des détraqueurs, Tom marcha alors jusqu'a la porte du cimetiére sans dire un mot à la jeune femme et la tira par la main jusqu'a arriver devants la grille et vit un immence détraqueurs qui avancer vers eux trés vite en flottant dans les aires, sont coeur ce mit alors à battre plus vite et il cligna des yeux et ce trouva déjà face au détraqueurs, si il était beau et peut-être plous éféminer, il aurait préferer plus proposer un tête à tête au restaurent , mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:41

C'était d'un tonléger que Julie avait parlé, mais en voyant la réaction de Tom, une sorte de malaise s'installa, Julie put lire de la peur sur le visage de celui-ci, elle l'entendit alors parler à son tour le tn qu'il employé était beaucoup moins leger que celui de Julie. Ce fut en un instant que la jeune fille comprit pourquoi Tom avait reagit ainsi. Lorsqu'elle vit le sol se geler ainsi que les tombes environnantes, bien qu'il fut de saison le gel ne pouvait être si rapide... la cause était nul autre qu'un voir plusieurs détraqueurs. Julie ressera chaque emprise de ses mains, serant un peu plus la main de Tomqui continuait de marcher, serrant un peu plus sa baguette qui lui serrait très bientot utile. Un instant plus tard les deux jeunes se retrouvèrent devant les grilles du cimetières, mais ils n'étaient plus seul, plusieurs détraqueurs leurs faisaient face, l'effet ne se fit pas attendre, sentant une vague glaciale traverser son corps, Julie se sentie aspirée... aspirée de son corps....

Un bruit de bataille résonna alors puis un homme se mit à pleurer et vinrent s'ajouter les sanglots d'une enfant...

Julie secoua la tête essayant de chasser se souvenir de son esprit, elle se concentrade toutes ses forces sur un souvenir qui était très récent, retrouver Tom l'avait rendue tellement heureuse... Elle leva sa baguette et prononca:

"Spero Patronum!!!"

Pour la première fois elle put voir la vrai forme de son patronus qui était une panthère la seule chose qui lui otait son air reelle était le fait qu'elle était argenté. Le patronus se rua sur les détraqueurs les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

Tom regarda alors toujours la jeune Julie dans les yeux jusqu'a la voir ce faire comme asspiré, le détraqeur ne l'avait pas attaqué lui, à sa non, il avait attaqué la jeune femme, il sera toujours d'autent plus sa baguette dans sa mai jusqu'a la lever et prononcer un sortillege, mais vit bien trop vite une panthére sauter sur les détraqueurs et les faires fuirent, il plongea sont regard alors sur Julie qui devait étre étourdie, aprés cette attaque, il passa une main autour de sa taille comme pour la soutenir et lui dit tout doucement

-Je ne savais pas que tu savait faire apparaitre un patronus!

Tom lui fit un grand sourire et la regarda toujours dans les yeux et continua à marcher tout doucement, mais il entendit comme des formules bizarre, prononcer dans une autre langue, et tombit nez à nez avec deux mangemorts qui était tourné vers eux les baguettes pointer sur eux, Tom regarda alors un mangemort, surement une femme à voir sa taille, et l'autre un homme, plutot l'air violent et froid, mais il avait tout deux un masque , Tom eu un léger sourire en coin de lévre et regarda toujours les deux persones et pausa sont regard sur Julie et lui dit tout doucement

-Ons peut jamais étre en paix...

Tom eu un nouveaux soupire et vit la femme deux deux détraqueurs qui les avaient surement entendut, jetter un sort sur lui, mais il ce baissit et évita le sort, il eu un nouveaux soupire et pointa sa baguette sur la jeune femme et fut prit comme d'un élan de folie et prononca

-Sectusempra.

Le sort toucha de plein fouet la jeune femme qui tomba au sol le ventre ouvert et vit sont collégue ce pencher sur elle et transplaner, sa allait trés mal aller pour eux si ils rester ici encore trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:45

Effectivement la jeune fille se sentait légèrement étourdie lorsqu'elle put enfin arréter de ce concentrer sur son souvenir elle se sentit plus faible, se faire aspiré ainsi n'était pas très plaisant!! Elle pensa alors à ce qu'elle avait entendu... rien de gaie.... non c'était l'un des moments de sa vie qu'elle refouler mais le détraqueur l'avait fait ressortir, elle lacha un profond soupir et sentit Tom passer sa main autour de sa taille et ainsi la soutenir ce qui fut une grande aide pour elle! Elle entendit ensuite Tom parler, il ne savait pas qu'elle pouvait faire apparaitre un patronus.... et bien elle non plus, bien qu'elle eut réussit plusieurs fois a faire apparaitre des lueurs argentées elle n'avait jamais réussi comme cela, comme quoi quand il faut il faut!!! Elle regarda Tom et avec un leger sourire lui dit:

" Et bien c'est la première fois que j'y arrive vraiment! Mais comment ça se fait que des détraqueurs aient été la???!"

Il était vrai que normalement la place des détraqueurs étaient a Azkaban... alors pourquoi étaient-ils la??! Mais Julie n'eut pas le temps d'entendre sa réponse, deux personnes étaient plus loin et parler un autre language en s'aprochant elle comprit que c'étaient des mangemorts qui leurs faisaient face, elle lacha un soupir, elle n'aurait pas la force de se lancer dans une bataille!! Elle entendit alors les paroles de Tom qui la firent rirent.

" Oui effectivement.... on est pourtant dans un cimetière et normalement les morts doivent reposer en paix non??"

Elle sourit puis vit la mangemort lancer un sort sur Tom qui reussit à l'éviter, puis elle entendit le sort qu'il venait de lancer, l'effet fut rapide de longue coupure vinrent marquer le corps de la mangemorte, mais elle fut aussitot amenée à transplner avec l'autre mangemort. Julie se tourna alors vers Tom et lui dit:

"Et bien... ils sont vite partit ceux-la!!"

Elle sourit tout en le regardant, puis elle repenssa au sort qu'il avait utilisé, les effet étaient aussi mauvais que de la magie noir.... Elle baissa les yeux se demandant comment Tom pouvait le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Pourquoi les détraqueurs, sont eux aussi ici ce soir la? Bah surement parce qu'il avait envi de prendre l'air comme tout le monde non? L'odeur d'askaban doit les géner, pauvre créature voyons! Mais une invashion de Détraqueurs, suivit de mangemort en folie, c'est surement tous, des partisant de Voldemort non?Il regarda alors la petite Julie à ses coté et eu un nouveaux soupire et lui répondit:

-Ils étaient surement ensemble...

Tom regarda toujours la petite Julie dans les yeux et lui prit une main tout doucement et commenca à marcher et la vit penser à quelque chose, elle devait surement imaginer qu'il n'était pas aussi doux qu'un agneaux, et ouais Tom n'est pas une béte sans cervelle sur quattres pattes, il haussa alors les épaules et regarda toujours Julie et lui demanda

-Tu te pose des questions sur le sort?

Tom eu un soupire, il connaisait Julie depuis c'est premier pats à Poudlard, enfaite depuis sa premiére année, et il l'adorait plus que tout, comme Lucas ou alors SIam et Brooke, tous il les adorais, enfin bref, et que Julie, sa petite Julie pense comme sa, sa l'énerve un peut enfin bref, il haussa une nouvelle fois les épaules et la regarda toujours et lui une petite tappe sur le dos et lui dit

-Aller pense plus à sa...

Tom lui fit un nouveaux sourire en coin de lévre et continua à marcher et reprit la main de la jeune femme dans la sienne et continua à marcher tout doucement dans le froid et la neige qui tomber vraiment violemment ce soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:36

Julie entendit la réponse de Tom, ensemble... les detraqueurs et les mangemorts?? Peut-être, mais cela était assez étrange! Elle sentit Tom lui prendre la main mais elle était dejà plongé dans ses pensées, pourquoi Tom avait-il utilisé un sort pareil... elle l'entendit alors parler il avait comprit ce a quoi la jeune fille pensait... Elle releva les yeux et les posa sur se de Tom, elle ne bougea pas pendant un instant puis la jeune fille pensa aux nombreuses fois ou elle aussi avait utilisé des sort.... des sort impardonnables peut-être pire que celui que Tom venait d'utiliser!! Elle sentit alors la légère tape dans le dos que Tom venait de lui mettre elle sortit alors de ses pensées! Depuis le temps qu'elle connaissait le garçon, comment avait elle put penser ainsi, elle se mordit la levre un peu génée puis tout en regardant le garçon elle dit doucement:

"... Désolé..."

Elle continua de marcher, elle était enervait, contre elle, d'avoir douté ainsi de Tom, mais depuis un certain temps la jeune femme était très méfiante... elle sentait à présent de gros flocons de neige lui tomber dans les cheuveux et sur le visage, elle aimait la neige mais ne l'adorait pas pour autant... Une épaisse couche de neige commencer à tapisser le sol.

"Je croi que maintenan on ne poura plus sortir sans une bonne paires de gants et echarpe!!"

Elle sourit et tenan toujours la main de Tom elle continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:13

Tom regarda toujours Julie dans les yeux et lui fit un léger sourire en coin de lévre et continua à marcher pour avancer vers vers Poudlard, jusqu'a arriver jusqu'au grand chateaux de Poudlard, ils étaient dans le parc tout simplement, et continua sa petite route calmement et plongea sont regar dans celui de la jeune femme qui était Julie et lui fit un tout petit sourire et lui dit tout doucement

- te fais pas de soucis...

Tom lui fit un nouveaux sourire et continua à marcher calmement, il eu un nouveaux sourire en coin de lévre et continua à marcher tout doucement dans le parc prés de la lisiére de la foret interdite et finit par avoir un soupire, il lacha la main de Julie et passa sont bras gauche autour de la taille de la jeune femme pour l'avoir plus prés de lui et la réconforté, il lui fit un délicat sourire et lui dit tout doucement

-Ouais, on devrait vraiment prendre des gants...

Tom leva sa main droite, celle qui était libbre, sa gauche était enroulé autour du corp de Julie et regarda sa main qui était même violette à ses yeux, il eu un nouveaux soupire et continua à avancer et rangea sa main droite dans sa poche tout doucement, il avait froid à sa main gauche, mais de toute façon il était à coté de sa Julie chérie,et ne voulait pas la laisser pour rien au monde, c'est un petit amour, et il l'a toujours adoré et tout et tout quoi, elle a un coeur en or, alors comment une personne, humaine ne pourrait t'il pas l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50

Les deux jeunes continuaient de marcher, Julie vit alors se dessiner les hautes tours du chateau puis en avancant elle put voir les chateau tout entier. La jeune fille entendit les mots prononcé par Tom, ne pas se faire de soucis.... mouais il avait raison!!! Elle le regarda et lui fit un leger sourire. Ils arrivèrent alors dans le parc du chateau à l'heure qu'il était et par le frois qu'il faisait plus personne n'étaient dehors.

" Il n'y a que deux élèves assez fous à poudlard pour être dehors par ce temps et à cette heure!!"

Elle sourit puis sentit la Tom lui lacher la main mais rapidement il lui passa le bras autour de la taille, elle appuya alors sa tete contre le garçon puis elle l'entendit parler à nouveau, lorsqu'il leva sa main elle la vit violette elle rigola et se demanda s'ils ne seraient pas mieu dans leurs salle commune... non ils n'y seraient pas mieu, car, pour Julie en tout cas elle préférait avoir froid mais être avec son ptit Tom!!!! Elle dit tout de même:

"Tu ferait peut-être mieu de rentrer au chaud?!!"

Ella avait dit cela calmement, son regard se posa sur celui de Tom attendant que celui-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:52

Po, allé dans sa salle commune, ou il ne pourrait plus voir du toute sa petite Julie, parce que celle-ci est à Gryffondor, et lui à Serdaigle, tout bien réfléchit...il préfere mourir de froid ici avec sa petite Julie, il la regarda toujours dans les yeux et laissa sa main dans la poche de sont jean et eu un léger sourire en coin de lévre et pausa sont regard sur elle et lui répondit

-Je préfere rester au froid...avec toi.

Tom lui fit un délicat sourire et continua à avancer tout doucement dans la neige, il vit dérriere lui les traces qu'ils laissaient, mais ce n'est pas du tout grave en faite si? Non surement pas, c'est pas comme si ils étaient aller dans un endroit top secret ou c'est tracs pourait y conduire, enfin bref, il hausas les épaules et continua à marcher tout doucement et laissa sa main autour de la taille de la jeune femme et lui fit un petit baiser sur le front et lui dit

-Tu ne veux pas aller t'asseoir?

Tom lui montri d'un signe de visage un petit coin plus loin, isolé, sous un arbre ou la neige ne tomber pas, en tout cas il n'avait vraiment, mais alors vraiment pas du tout envi de rentrer, arf sa jamais , il voulait profiter de sa petite Julie le plus possible, et ouais sa Julie c'est tout pour lui non? Et le bal de noel est ouvert non? ALors pourquoi ne pas y faire un tour avec Julie? A moin qu'elle est déjà un cavalier...arf tu te pause trop de question Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

Attendant toujours la réponse du garçon Julie le regardait, lorsqu'il parla elle l'écoutat, elle lui fit un grand sourire lui aussi avait l'air de préférer rester avec elle! Tout en continuant d'avancer la jeune fille sentait l'épaisseur de la neige sous ses pieds augmenter, le lendemain beaucoup d'élève sortirait tot du chateau pour aller s'amuser! Julie sentit le baiser du garçon sur son front, se serrant un peu plus contre lui elle l'écouta parler. Aller s'assoir??? Oui ce n'était pas du tout une mauvaise idée!! Elle regarda l'endroit que montrait Tom c'était très bien au moin elle ne serait plus couverte de flocons!

"Oui c'est une bonne idée! Allons-y."

La jeunne fille passa sa main sur son visage pour enlever les flocons de neige qui venait de s'y poser, lorsqu'ils arrivèrent enfin sous l'arbre Julie soupira c'était beaucoup mieu ici!!! Elle sourit à Tom et s'asseya au pieds de l'arbe ou le sol était bien sec, elle regarda le garçon et dit:

"On est mieu ici quand même!!!"

Elle lui sourit puis lui fit signe de s'assoir... enfin peut-être préférait-il être debout!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:53

Tom regarda toujours as petite Julie dans les yeux et continua à marcher jusqu'a aller s'asseoire calmement sous l'arbre ou il s'assit calmement, et s'assit à cote de Julie tout doucement et laissa sa main autour du corp de la jeune femme et lui fit un tout petit sourire en coin de lévre et continua à la regarder dans les yeux et lui demanda

-Pour le bal...tu est seule?

Tom la regarda toujours dans les yeux et lui fit un nouveaux sourire et continua à la regarder toujours dans les yeux, il eu un nouveaux sourire en coin de lévre et prit la main de la jeune femme dans la sienne tout doucement et lui fit un nouveaux baisser sur la joue, et descendit tout doucement jusqu'a sont cou, arf arrete de t'amuser avec ta petite Julie, il eu un léger sourire et ce redressa et la regarda toujours et lui demanda

-Tu as froid?

Tom la regarda toujours et prit les deux mains de Julie dans les siennes et lui frotta les deux mains pour les réchauffer tout doucement et lui fit un tout nouveaux sourire et tout doucement lui fit un petit baisser sur la main ! Tom la regarda toujours et lui fit un délicat sourire et lui fit un nouveaux baisser dans le cou tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:33

Le regard de Julie se posa au loin comtenplant le parc a présent recouvert par la neige c'était vraiment joli et surtout calme, à par une légère brise de vent il n'y avait aucun son. Tom parla alors, le regard de la jeune fille vint alors se poser sur celui du garçon et elle l'écouta parler. Le bal...? Seule...? Arf la jeune Julie n'y avait même pas pensé... la dernière fois ou elle était allé au bal s'était a contre coeur bien que la soirée se fut bien passé elle y avait rencontré un personne qu'elle essayait d'oublié, alors y retourner n'était pas vraiment prévue pour Julie...

" Le bal... ? Je n'y ais même pas pensé...."

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit légèrement avant d'ajouter:

" Et toi tu y va surement avec quelqu'un? Si ce n'est pas le cas... peut-être que l'on pourait y allait ensemble??"

Elle avait dit cela assez naturellement, l'idée lui était venue à l'instant ou elle l'avait dite, si Tom y allait déjà avec une autre fille tan pis... pour lui!! julie sourit à cette idée puis elle regarda le garçon qui venait de lui prendre la main, elle sourit au baiser sur la joue, mais il continua jusqu'a son cou la jeune fille frissona légèrement, alala qu'est-ce que ce garçon pouvait être gentil... qui ne pouvait pas s'attacher à lui??? Peu-être était-ce ça le problème tout le monde l'aimait! Et lui dans tout ça ne savait pas ou donner de la tete!! Un sourire s'afficha sur le visage de Julie, elle répondit ensuite à Tom:

"Peut-être bien... mais par ce temps je crois que c'est normal!"

Elle lui sourit à nouveau, et le vit prendre ses deux mains, lorsqu'il commenca à les frotter elle sentit la chaleur, elle le regarda et sourit de nouveau . Le garçon recommenca les baiser dans le cou et l'effet fut le même qu'auparavant la jeune fille frissona, puis avec un leger soupire elle regarda Tom dans les yeux pour déposer un baiser sur la jour du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

Tom regarda toujours la petite Julie et continua à lui frotter les mains, et lui fit un léger sourire quand celle-ci lui fit un baisser sur la joue et lui rendit un radieux sourire en guisse de remerciment, il leva alors les yeux vers Julie et la regarda toujours et lui fit un tout petit clin d'oeil et continua à frotter ses mains, et leva les yeux vers elle et la regarda toujours et lui répondit

-Si j'y vais seul...je pense, tu viendrait avec moi dans ce cas la?

Tom la regarda toujours et lui rendit sont baisser sur la joue et s'assit en face d'elle, les deux genoux plonger dans la neige, il avait un peut froid comme sa, mais du moment que Julie va bien elle...Il lui fit un nouveaux sourire et arreta de réchauffer les mains de la jeune femme mais laissa ses deux mains autour de celles de la jeune femme, ne voulant pas la lacher.

Tom la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un léger sourire et vit comme un petit mouvement dans le buisson de dérriere, il tourna alors sa téte sur la droit et regarda le petit buisson, et vit simplement un lapin sortir qui parti en courant en les voyant, il eu un sourire et repausa sont attention sur la petite Julie et lui fit un petit baisser sur la main avants de lui faire un nouveaux sourire.

-On ira ensemble alors?

Tom eu un nouveaux sourire en coin de lévre et la regarda toujours dans les yeux et prit comme un air de chien battu, et ouais ce genre de regard sa marche toujours pour intimider les femmes, ou les forcer à ne jamais lui dire non, le genre de truc qui rende Tom inoubliable non? Heu enfin bref, il ne faut pas prendre la grosse tête^^ Surtout pas sous un arbre au milieu d'un parc, dans un établissement scolair de sorcélerie et je sais pas quoi d'autre^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:02

Aller au bal avec Tom?? Que pouvait-il y avoir de mieu? Le vrai problème était... aller au bal?? Devoir s'afficher aux yeux de tout les élèves en robe pour passer une soirée à danser?? La jeune fille n'y voyait que très peu d'interet. Elle se rapellait, enfant elle ne faisait pas un pas sans faire un mouvement de danse la vie etait si belle ses parents étaient ensemble et ils formaient une vrai famille mais tout avait changé, la vie avait changé et les mouvements de danse laissé de coté, echangé avec la méfiance la peur et parfois la haine... Julie sortit de ses pensées et elle posa son regard sur celui de Tom, après tout elle pouvait l'espace d'une soirée laisser sa méfiance de coté et profiter... un bruit se fit entendre Julie tourna la tete si rapidement qu'elle s'en fit mal au cou, elle vit alors un lapin sauter pour aller plus loin effrayer par la présence des deux jeunes. La jeune fille passa l'une de ses main sur sa nuque engourdie par la legere douleur, son regard se reposa alors sur celui de Tom, si la méfiance ne lui apporter qu'un mal au cou elle n'allait pas se privé d'une soirée!! Laissant apparaitre un sourire la jeune fille dit alors:

" Comment pourais-je refuser??"

Elle lui sourit à nouveau à par le temps écouler pour répondre a Tom rien ne pouvais montrait l'hésitation que Julie avait eue! Elle regarda le garçon qui affichait toujours un air de chien battu, bien qu'elle le trouvait ainsi un peu plus mignon la jeune fille le poussa légèrement afin qu'il perde équilibre puis elle lui dit:

"Arrete de faire ça... Ca ne marche pas avec moi!!!"

Elle rigola en le voyant tomber en arrière heuresement le sol n'était pas mouiller il n'aurait donc pas plus froid et puis bouger un peu était bien pour la circulation du sang. Rigolant toujours la jeune fille lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:53

A les femmes alors, que de violence dans ce monde de bruit, il eu un léger sourire en pensent à sa et l'entendit lui dire que avec madame, ceci ne marchais pas, mais elle allait au bal avec lui non? Donc sa avait un peut marcher non? Enfin bref, il haussa les épaules et la vit revenir et lui tendre une main, il prit tout doucement la main de Julie, et la tira veres le bas pour qu'elle tombe elle aussi dans la neige, niak vive TomTom.

Tom ce leva bien vite pour éviter d'etre étrangler sur la neige et fit quelque pat en arriére , il prit une branche de l'arbre et la tira vers le bas, ce qui fit ce rabattre toute la neige de la branche sur la jeune femme, il lacha alors la branche qui remontit aussitot dans l'arbre!

-Ca va?

Tom eu un léger sourire sadique en coin de lévre et la regarda toujours, et vien tout doucement lui tendre une main et ce rabaissa sur elle, elle allait surement essayer de lui faire le meme coup tordu qu'il lui avait fais, donc il prit appuie sur sa jambe arriére, et lui tendit as jambe gracieusement et dit:

-Si mademoiselle veux bien

Tom eu un léger sourire et lui laissa sa main tendu et attendit qu'elle lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:36

Julie tendait toujours sa main à Tom mais lorsque celui-ci la prit il la tira et ainsi la fit btomber à son tour dans la neige, une fois au sol la jeune fille se redressa légèrement, mais elle n'eut pas le temps de se venger que Tom avait déja enchainé tirant sur une branche pleine de neige... Julie se reçut alors toute la neige sur elle, la jeune fille se leva d'un bond... ba oui la neige c'est froid!!! C'est cheuveux étaient couvert de neige qui était en train de fondre, elle fit une légère grimace sentant de l'eau couler a présent sur sa nuque... Elle entendit alors la question de Tom et lui lança un regard glacial aussi glacial que pouvait être la neige!! Mais elle n'était pas en colère après le garçon... àprès tout c'était elle qui avait commencé, mais la question qu'il venait de poser n'allait pas très bien dans le contexte! Julie regarda le garçon et lui fit un sourire elle le vit alors lui tendre la main pour l'aider un peu...comme elle l'avait fait auparavant... Elle lui tendit l'une de ses main avec douceur et entendit la phrase prononcé par le garçon.

" Mais se c'est avec plaisir!"

Discrètement de son autre mains elle attrapa une bonne quantité de neige qui en un instant se retrouva jeté sur le garçon, Julie lui lança un petit sourire narquois et alla se rassoir tout en passant sa main sur sa nuque sentant toujours de l'eau y couler! Une fois assise elle regarda Tom et lui sourit, son sourire était moqueur mais gentil à la fois!! A ba quand on cherche Julie on la trouve!!

" Ca va??"

Elle sourit et le regarda à présent il devait éprouvait les mêmes sentiment qu'elle avait eu un peu avant car la question n'allait toujours pas dans le contexte!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:56

Tom regarda toujours sa petite Julie dans les yeux et laissa sa main tendut sur elle, jusqu'a ce prnedre de la neige sur le visage, il lui lanca un regard noir, et ce pencha un peut en avants, pour prendre la jeune femme sur ses épaules, enfin pouvoir la porté quoi, et avanca vers un tat de neige ou il la jetta, il eu un nouveaux sourire légerement sadique en coin de lévre et lui dit

-Trés bien , merci^^

Tom la regarda toujours et la regarda dans ce gros tat de neige et un nouveaux sourire ce desina sur les lévres de Tom, il haussa les épaules et avanca tout doucement, toujours sur la deffensive et lui tendit une nouvelle fois sa main et lui dit

-On arrete non?

Tom eu un nouveaux sourire en coin de lévre et prit la main de Julie qui avait l'air froide et caressa tout doucement la main de la jeune femme et lui fit un léger sourire, il leva les yeusx veres la jeune femme qui était enfoncée dans ce gros tat et eu un léger sourire en coin de lévre, si elle est pas mignionne, c'es cheveux tout mouillée et tout et tout, il eu un léger sourire et passa sa main sur sa joue enfin, pour enlever la neige qu'elle lui avait envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:34

Julie regarda le garçon qui avait à présent le visage plein, elle lui fit un jolie sourire, elle vit alors le regard noir qu'il lui avait lançé, ce qui la fit encore plus sourire mais à cet instant il la porta, blourps, qu'est-ce qu'il allait encore faire... il la jeter alors dans un groooos tas de neige, se retrouvant toute trempée la jeune fille laissa échaper un juron vis-à-vis du garçon, bien que ce ne fut pas par méchanceté mais plus par surprise... elle vit alors le garçon un peu méfiant lui tendre la main et elle entendit alors sa question avant de répondre elle posa l'une de ses mains sur celle de Tom puis elle y posa l'autre main et le tira de toutes ses forces car le garçon avait prévu ce qu'elle faisait mais elle parvint tout de même à le faire tomber à coté d'elle. Elle rigola et lui dit:

"Maintenan je suis d'accord on arrete!"

De toute manière ils ne pouvaient pas fair pire étant trempé et gelé!!! Julie regarda son ptit Tominou et lui sourit avant de dire...

" Ca va pas trop froid?"

Elle lui sourit puis lui prit l'un ses mains complètement gelé, elle les serra doucement pour essayer de les réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:42

Tom regarda toujours sa petite julie dans les yeux et ce fit tirer en avants et tomba dans la neige en avants, et ce retourna pour avoir le dos sur la neige tout comme elle, et senti la main de Julie prendre la sienne pour la rechauffer, il eu un léger sourire en coin de lévre et pausa sont regard sur elle et lui fit un sourire trés leger et lui répondit

-Heu froid? Ouais un peut.

Tom eu un léger sourire et serra la main qui était dans celle de la jeune femme par la sienne tout doucement, et prit la deuxieme main de la jeune femme qu'il serra dans sa main lui aussi, leur deux mains étaient entremeller tout simplement, il leva alors les yeux vers la jeune Julie et lui fit un sourire et lui fit un baisser sur la joue et lui dit

-et toi ta pas froid?

Tom eu un nouveaux sourire en coin de lévre et continua à frotter ses mains, ses mains geller lui aussi de toute façon, mais bon, c'est l'intention qui compte non? Il la regarda toujours dans les yeux e tlui refit un tout nouveaux petit sourire en coin de lévre et leva les yeux vers le ciel pour un peut regarder la neige qui continuer de tomber , il vit un flocon ce pauser sur le visage de la jeune femme et eu un nouveaux sourire en coin de lévre, elle avait pas l'air mignionne comme sa^^ il la regarda toujours et lui fit un grand sourire et lui dit

-Ta de la neige sur la joue...

Tom avanca sont visage et colla sa joue sur celle de la jeune femme et frotta sa joue à celle de la jeune femme pou rlui réchauffer la joue tout doucement et lui fit un délicat sourire et finit par lui faire un baisser sur la joue et recula sont visage du sien tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit pour un Auror [TERMINER]
» Edward Rothschild ( A Terminer )
» *.-2eme cours: [Terminer]-.*
» Suite de dehors [ Roberto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser