Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:38

La garçon était finalement tombé dans le tas de neige Julie rigola, maintenan ils étaient tout les deux trempé!! En entendant sa réponse elle regarda le garçon et lui fit un sourire, il avait froid... en même temps ce n'était pas surprenant, si quelqu'un passé il les prendraient pour des fous et les jeunes seraient surement envoyé à St Mangoute!! Julie sourit a nouveau lorsqu'elle sentit le baiser de Tom sur sa joue et elle entendit la question qu'il venait de poser. Si elle avait froid?? Ba oui mais elle n'était pas pour autant gelée et elle ne frissonait pas pour autant!! Elle regarda le garçon et dit:

" Un peu... mais ca va!!"

Elle lui sourit et lui rendit son baiser sur la joue. Elle vit le garçon lever les yeux vers le ciel malgrès les branches de l'arbre on pouvait vir quelques flocons tomber et l'un d'eux vint se poser sur la joue de Julie, elle ne l'avait pas remarqué ayant déjà froid un flocon ne changerait pas grand chose!!! Elle entendit la remarque de Tom qui la fit sourire et celui-ci approcha son visave pour coller sa joue a la sienne elle sentit le flocon fondre entre les deux, elle sourit de nouveau et sentit le baiser du garçon, elle posa doucement sa tete contre l'épaule du garçon, la fatigue commencait a se faire sentir, mais elle était bien là!!!

"C'est quand même bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:52

Tom regarda toujours sa toute petite Julie coller sont visage contre sont frond et lui fit un léger sourire, il passa alors tout doucement sa main dans les cheveux de Julie et senti que c'est cheveux était tout mouillés, elle avait surement prit la flotte, heu la neige quoi^^'

Tom la regarda toujours et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femme qui était trés humide et eu un nouveaux sourire en coin de lévre et lui refit un baisser sur le front, mais plus au niveaux de c'est cheveux cette fois si, il eu un délicat sourire et lui dit

-Tu as l'air fatiguée...

Tom eu un nouveaux sourire en coin de lévre et descendit ses mains qui étaient libres pour aller prendre les deux mains de Julie dans les siennes et les caresser tout doucement, il eu un nouveaux sourire en coin de lévre et laissa ses mains dans celle de la jeune femme ou il pouvait un peut la réchauffer, et oui avec ce temps la, elle aait surement froid, il la regarda alors toujours et lui fit un nouveaux baisser sur le front. C'est sur qu'ici, ils étaient trés bien, au calme dans la neige, meme si il fais trés froid, il n'on aucun probléme et c'est déjà sa.

Tom descendit ses yeux vers la petite tete de la jeune femme qui était sur sont épaules et lui fit un tout nouveaux sourire, il était bien la avec elle, dans cette neige trés froide à lui glacé l'arriere train, enfin bref, il la regarda toujours et pausa sont visage cntre celui de la jeune femme et eu un nouveaux soupire de bonheure tout doucement^^ et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:40

Et oui ils étaient bien la même peut-être trop, la jeune fille commencait à sentir la fatigue s'imposer, elle regarda Tom et lui fit un mince sourire, elle sentit la main du garçon passer dans ses cheuveux mouillés, de l'eau couler toujours un peu dans la nuque de la jeune fille, un frisson la parcouru alors, lui permettant ainsi de ne pas s'endormir!! Elle regarda Tom lui aussi avait les cheuveux mouillé mais ils étaient court donc plus rapidement sec!! Elle lui sourit et entendit sa question.

" Humm... oui ça commence. Pas toi?"

Elle le regarda rien ne montrait que le garçon était fatigué il parraissait plutot en pleine forme et ne sentant pas le froid qui les entouraient! Mais lorsqu'il lui prit la main la jeune fille comprit qu'il devait tout de même sentir le froid car ses mains étaient de vrais glaçons, peu-être commne celles de la jeune fille d'ailleurs! Elle sourit et regarda le tas de neige sur lequel ils étaient posé, puis elle dit:

"On ferait peut-être mieu de se lever de là!! Il fait encore plus froid la dessus!"

Elle montrait le tas de neige tout en disant sa phrase, avec un grand sourire elle ajouta:

" On se demande à cause de qui on s'est retrouvé là..."

Elle rigola et se leva doucement un fois levée elle tendit sa main à Tom toujours assis sur le tas de neige!! Elle tourna un instant la tête pour regarder la neige qui tombait toujours à gros flocon! Elle reporta alors son attention sur Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dahen
Eleve De Serdaigle
Tom Dahen


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 32
Humeur : Elève, et alors?!And Poursuiv3ur
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 Ans.... 7ém ahah
Poste ou Métier: Nada...
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:46

Ouais on ce demande vraiment trés bien à cause de qui c'est à cause de qui qu'ils sont ici quoi, enfin bref, il hausas les épaules et prit la main de sa petite Julie et ce leva pour ce redresser, il prit alors la jeune femme sur ses bras , pour la porter, elle était allongée dans ses bras tout simplement.

Tom la regarda toujours et lui fit un léger sourire et avanca alors dans la neige froide, il ne voulait tout de meme pas forcé la jeune femme à marché dans le froid et la bonne humeur nuit si sombre! Tom continua à marcher tout doucement et lui demanda

-Tu ne préfere pas aller au bal?

Tom continua à marcher tout doucement, et oui avec le froid et porter la jene femme dans ses bras sa fatigue encore plus, mais de toute façon, il ne voulait pas la faire marcher, il eu un léger sourire et arriva devants les deux grandes portes de poudlard, qu'il poussa tout doucement avec sont pieds et entra tout doucement, jusqu'a arriver au grand escalier, plusieurs personnes les regarder, eux était tous au chaud dans de grands pull, ou alors bien habillé, et eux...recouvert de neige de la tete au pieds, il eu un léger sourire et commenca alors à monter les grands escalier...

-on ce retrouve à la gande salle?

Tom lui fit un léger sourire et la déposa tout doucement au sol au troisiéme étage, il pourrait aller dans sa salle commune, et elle pourrait aller dans la sienne et la regarda toujours dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:15

Après avoir aidé le garçon à ce relever Julie le regarda avec un sourire, celui-ci la prit alors dans ses bras, elle fut assez surprise et elle lui lança un regard interrogateur mais elle comprit un peu plus quand il commença à marcher, ohhh qu'il était mimi il ne voulait pas qu'elle marche dans la neige!! Emme lui sourit gentiment puis lui dit:

" Quel gentleman..."

Elle rigola, une fois qu'il eut fait quelque pas elle releva les yeux vers se de Tom et lui dit:

"Non mais tu sais je peu très bien marcher!!"

Elle ne disait pas cela méchament mais sentant le pas du garçon se ralentir elle comprenait bien qu'avec la fatigue et son poid ça ne devait pas être simple!! Cependant le garçon continua son chemin, doucement mais on put rapidement voir les porte du chateau, a cet instant Julie entendit la question de Tom, elle le regarda et lui répondit:

" Oui bonne idée!!"

Elle lui sourit et lorsqu'il arrivèrent devant les porte la jeune fille était prete a décendre des bras du garçon mais il poussa la porte avec son pieds et entra, la jeune fille sourit, cela lui rapellait les contes de fées, ou les prince portaient leurs princesse, cette idée fit rire la jeune fille qui ne croyait plus depuis un long moment au histoire tel que les contes!!! Dans le hall elle vit alors plusieurs élèves les regarder.

"Je crois qu'on leurs fait peur!"

Elle rigola en voyant un élève surement de premier allé s'éclipses lorsqu'il avancèrent non loin de lui! Arrivé au troisième étage Tom la reposa au sol, Julie lui sourit et elle posa une main sur sa joue pour déposer sur l'autre un doux baiser, elle lui dit alors doucement:

"Merci de m'avoir emmené jusqu'ici..."

Elle lui sourit gentiment, puis répondit à la question:

"Oui! A tout à l'heure!!"

Elle lui sourit tout en le regardant et lui fit un nouveau baiser sur la joue, elle s'éloignat alors vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER   Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dehors ( Pv: Ma Julieee)TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit pour un Auror [TERMINER]
» Edward Rothschild ( A Terminer )
» *.-2eme cours: [Terminer]-.*
» Suite de dehors [ Roberto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser