Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les inflitrés ... [libre à une conaissance de Luk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

Les inflitrés ... [libre à une conaissance de Luk] Empty
MessageSujet: Les inflitrés ... [libre à une conaissance de Luk]   Les inflitrés ... [libre à une conaissance de Luk] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:34

Trois heure du matin, malgrés la chaleure de l'été qui reignait encore à cet heure la, il faisait noire complet dans les rues de pré-au-lard. Le célèbre village sorcier était plongé dans le sommeil à l'image de l'édifice Poudlard fermé depuis peu pour vacance scolaire. Pourtant tout n'était pas si calme que cela certains endroits du monde magique était animé et cela allait bientôt être le cas de pré-au-lard. D'un coups un "toc" distinctif troubla la paisible nuit d'un chat érrant qui déguerpissa sans se faire prié. On ne distingué pour le moment que la silhouette d'un homme qui encapuchoné n'aurait put laissé présumé son age ou son identitée. Il s'approcha de quelques arbres sur lesquels il s'appuya durant un bon quart d'heure, moment ou un deuxième "toc" perturba la nuit de nouveau. Le nouvel arrivant, lui aussi encapuchonné, mis quelques instant à trouver le premier homme et s'approcha de lui d'un pas assurer mais discret. C'était le genre de rendez vous qu'on ne souhaitez pas ébruité ni être déranger mais à cette heure la, les chances d'être croisé et entendu restait trés mince. Lorsqu'il se retrouvèrent face à face, la personne qui était arrivé en première dévoila son visage, il s'agissait de Julian Doles, sous-directeur de Poudlard, il prit la parole face à l'homme qui lui n'avait toujours pas retiré son capuchon

Tu es en retard, j'avais dit trois heures pétantes, tu aurais pu faire l'éffort d'être ponctuelle pour une fois, cette discussion est importante je te l'ai bien dit.

Le deuxième homme enleva finalement lui aussi son capuchon et on y découvrit Lucas Doles, nouvellement nommé au poste d'auror et neuveu de son interlocuteur. Les deux hommes s'enlacèrent pour se salué et Lucas prit finalement la parole pour répondre d'une voix sans doute plus inquiètes que d'habitude.

Hey, je te rappelles que les gens doivent me faire confiance et qu'a la maison j'ai une femme sur le point d'accoucher, je ne veux pas qu'elle sache quoi que ce soit de ce que nous faisons ...

Julian prit la parole une nouvelle fois l'air quelques peu intéréssé sur le visage et une voix qui à l'image de son interlocuteur était moins audible qu'à l'accoutumé.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu lui dis rien. Tu l'aimes ... Tu lui fais un enfant, tu pourrais la mettre de notre côté elle travail à la gazette d'aprés ce que j'ai entendut ça pourrait être ...

Lucas l'air résigné à couper court sur ce sujet coupa son oncle sans lui laissé la moindre chance de continué et la voix ferme

Non, Julian tu es mon oncle Ok ? Je te suis Ok ? mais laisse Mischa en dehors de ça. Je ne suis moi même pas sur de suivre ton plan. Tu m'avais promis des explications je les veux maintenant !

Julian sembla hésité, apperement il cherchait ses mots, ce qu'il voulait dire allait changé la vie de plusieurs personnes à coups sur mais l'enjeu lui représentait beaucoups plus que ça ... Il prit alors la parole

Bon ok je t'ai expliqué que les sept pêché avait été découvert.

Oui et tu m'as aussi dit que tu avais pris posséssion de l'un d'entre eux. Répondit Lucas

Julian sembla agassé de se faire coupé la parole et fit signe par la main à Lucas de se taire.

Laisse moi parlez veux tu, aprés je répondrais à tes questions. Voila comme je te l'ai dis nous autres les possésseurs des sept pêchés préparont une attaques sur le monde magique, de sorte de prendre le pouvoir. Mais cela va avoir des conséquences sur l'ensemble du monde magique, les mangemorts vont cherché à nous trouvés, l'ordre du phénix lui à nous traqué, tout comme les aurors. Mais ça se sont des histoires à part voix tu. Cela risque de tourné en guerre et au milieu de cette guerre, il y aura les gagnants et les perdants. Ce pêché je le reconnait ma changé, j'ai envi de berné tous le monde, il me dégoutes tous à se pavané sous prétexte qu'il possède des choses que je n'ai pas. Tu t'inquiètes pour Mischa et ton enfant qui sera élevé dans ce monde ? Moi aussi figure toi et ce que je te proposes est une issu pour elle, pour toi et pour moi qui serait la plus avantageuse. Je n'en ai que faire des 6 autres de ma bande, la plupart je le voix ne me font pas tellement confiance et je veux me vengé de certains d'entre eux. Je comptes les doublés au moment de la passassion de pouvoir mais pour cela il me faudra un certains nombre d'information que toi tu pourrais me donner. A nous deux comme des infiltrés nous pourrions réussir le plus beau coups jamais réalisé, berné dans une même guerre elle bien et le mal en même temps. Crois moi les aurors et l'ordre ne sont pas mieux que les septs ou les mangemorts, il cherche eux aussi la gloire des jours sous les feux des lumières. Je suis ton oncle tu sais que j'ai toujours été la, cette fois si soyons la mutuellement l'un pour l'autres. J'espères que désormais tu comprends mieux ce que je te demandes et pourquoi je te le demandes ...

Le silence qui s'en suivit ne dura pas longtemps mais on sentait tous de même un certaines tension, surtout du côté de Lucas qui finit par répondre d'une voix qui était determiné

Je suis ok sur le fond mais pour la forme je le redis, ne mêle jamais Mischa et Sarah à cela. Ca ne concerne que toi et moi et pour ton information je suis parvenu à entrer à l'ordre et chez les aurors, mais pour ces derniers tu dois déjà le savoir. J'ai pas eu trop de mal pour tout ça, les gens à l'inverse de toi me font généralement confiance... Tu es vraiment sur qu'il ne serait pas plus sage que tu te joignes aux aurors pour faire tomber les sept ?

Julian regarda Lucas et mis ses deux mains sur les épaules de celui ci, le regard perçant et convaincant

Lucas, je te l'ai dis, si ils tombent je tombes, je veux être la pour mon petit neuveu, pour ta femme, pour Sarah et c'est le seul moyen d'y parvenir ... Jou ton rôle je joue le mien et tu vérras tout iras bien. Fais moi juste confiance

Julian regarda l'heure pendant que Lucas s'appuyait doucement sur l'arbre dans un geste de semi-épuisement, l'ainée des deux prit une dernière fois la parole

Sur ce j'y vais, je ne voudrais pas que notre discussion sois surprise et j'ai une affaire à rêglé, je te contacterais pour qu'on se revoit prochaine, éssaye de savoir si les aurors ou l'ordre ont des infos sur les sept ok ?? Moi je me charges de déssiné les grandes lignes de notre plan. Ah et j'allais oublié, prends soin de ta femme.

Un troisème toc résonna la nuit de pré-au-lard, Lucas était désormais tout seul et il resta la une bonne demi heure à réfléchir. Il ne savait pas s'il prenait la bonne décision mais protéger Mischa et ne pas laissé tomber son oncle était une chose trés importante pour lui et puis présentez comme Julian le faisait, les alternatives n'étaient pas nombreuses mais de toutes façon, quoi qu'il arrive, il ferait ce qu'il aurait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
 
Les inflitrés ... [libre à une conaissance de Luk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.]
» >>Feu ! [Libre]
» s'est perdu (libre)
» nouvelle...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser