Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.] Empty
MessageSujet: If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.]   If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:48

Op this Dag we zullen gaan op het buurt. Oui, nan, moi aussi, je ne comprends rien à ce que j'ai écrit. Silencieux étaient les dortoirs, morte était l'ambiance. Bizarrement parlait Yoda. Bleu clairs étaient les yeux de Lorelai lorsque son esprit était serein, mais foncés étaient ceux là, lorsqu'elle était contrariée. Ce matin, en se levant, encore en retard comme d'habitude, ratant la première heure de cours, potion. Le cour le plus chiant du monde. Surtout avec ce prof. Ce jour là.. Elle n'avait pas les yeux foncés, mais pas clair non plus. Ils étaient entre les deux, avec un penchant léger pour le clair. Ca lui changeait un peu de ces derniers jours, où elle était d'humeur plutôt maussade. Lorelai avait finis pas re fréquenter les cours.. Aujourd'hui, elle du y mettre beaucoup d'effort, vu qu'elle n'avait pas de motivation assez grande. Enfin, elle avait passé plusieurs heures à ne rien écouter des cours. Quelques professeurs lui avaient demandé se qu'il y avait, mais ils ne reçurent de Lorelai que des 'vous vous faites des idées.

La journée passa lentement, trop au goût de Lorelai. Elle ne parla à aucun élève de la journée. Elle écoutait ce qu'ils disaient, même si des fois, elle réagissait aux dire des autres, elle n'avait pas participé activement aux repas, ni aux cours. Enfin, ça faisait déjà trois quatre jours qu'elle était ainsi, les autres ne s'en faisaient pas pour son cas. Enfin, plus depuis qu'ils s'étaient ramassé des remarques par elle. Lorelai se décida, lorsqu'elle se rendait en Potion, après avoir croisé le regard de ce dernier, d'en parler avec sa mère adoptive. Lorelai s'entendait très bien avec elle, et lui confiait beaucoup de choses. C'était un peu comme avec Laurelina, sa petite sœur. Elle lui confiait beaucoup de choses, mais ne disait pas tout. Pas se qui était trop choquant pour une fille de son âge. Elle est trop jeune pour certaines confessions. Comme celle qu'elle voulait faire à Raphaëlle, en sortant, vers seize heures. Elle était déjà à Pré-au-lard, à 16 heures... Elle marcha un instant, silencieuse, retournant ses pensées dans sa tête. Lorsqu'elle arriva dans sa rue, elle se dirigea vers la maison de Rafie, elle ouvrit la porte, le couloir était plongé dans le noir. C'était toujours clair, sauf la nuit.

Lorelai avait refermé la porte derrière elle et s'était un peu avancée dans la maison, ca avait l'air désert. Elle passa dans le salon, la cuisine, Les pièces étaient saccagées, tout était retourné. Elle passa à l'étage, rapidement, la peur au ventre, le même bordel, toujours le même bordel qu'en bas. Raphaëlle étant une vraie maniaque, il s'était passé quelque chose. Dans ces cas là, on va en information. Lorelai sorti rapidement de la maison et, le voisin qui sortait les poubelles, la fixa un instant, avant de détourner le regard, et regagner le chemin de sa maison. Lorelai le rattrapa et lui demanda où était Raphaëlle, légèrement prête à faire une crise de stress. Il lui répondit comme quoi il ne savait pas et qu'il ne l'avait pas vue depuis plusieurs jours. Peut-être deux semaines. Peut-être plus. L’inquiétude pure et dure s'empara de Lorelai. Oui, elle était peut-être adulte, mais elle avait besoin de Raphaëlle. Elle resta silencieuse, et se décida d'aller voir chez le frère de celle-ci. Elle transplana donc, arrivée devant chez lui, elle entra après avoir frappé.

Elle vit Guillaume, et lui demanda précipitamment, si il ne savait pas où était Raphaëlle. Lui non plus ne savait pas. Il savait juste qu'elle avait des ennuis. Mais avec quel camp, il ne le savait pas. Il ne pouvait pas la rendre plus inquiète. Lorelai le remercia et repartit, après qu'il lui ait proposé à boire, non, elle n'allait pas boire, elle allait retourner, voir à la volière si jamais sa chouette n'avait pas une lettre pour elle ou dans son dortoir ou on ne sait où. Lorelai avait toujours des nouvelles de Raphaëlle quand elle allait en mission de longue durée. Du moins, elle la prévenait. Et son frère était toujours au courant. Elle marchait d'un pas rapide dans Londres, tout en s'étant allumé une cigarette, lorsqu'elle s'arrêta brusquement, son regard rivé dans le ciel, un hiboux. Et il tennait en son bec une lettre .Ca se n'était que pour les sorciers. Les moldus n'utilisaient jamais les hiboux. Et il fut un temps où ils utilisaient les pigeons, mais maintenant, ils on le téléphone, internet.. Bref, ils n'utilisent plus ce moyen. L'hiboux vint se poser sur une branche sur l'arbre non loin de Lorelai.


Cette lettre était adressée à Lorelai Devants. Alias elle. Elle fit venir le hiboux sur son avant bras et prit la lettre qu'il tennait. C'était de la part du ministère. Le coeur de Lorelai se serra. Qu'allaient-ils lui apprendre? Elle donna une friandise au hiboux qui redécolla, laissant Lorelai seule dans la rue, la lettre à la main gauche, la cigarette à la droite. Elle repartit, doucement, en regardant la lettre, elle avait en réalité peur de l'ouvrir. Peur que sa soie une mauvaise nouvelle. Elle ne devait rien reçevoir de la part du ministère. Au bout d'un moment, elle ouvrit l'enveloppe, délicatement. Elle retira le contenu de l'enveloppe, tout en marchant, ne se souciant pas de la direction qu'elle prennait. Ou si il y avait quelqu'un devant elle, d'ailleur. Elle arriva devant un portail en fer forgé noir. L'entrée du cimetière. On se demande pourquoi elle est allée là elle. Elle ne regardait pas où elle était, elle fixais le début de la lettre, c'est à dire, les coordonnées.:

La date, l'expéditeur, tout simplement. Elle déplia la lettre, doucement. C'était une mauvaise nouvelle. Lorelai conaissait ces lettres, car de temps à autres, Raphaëlle devait en écrire une. Ca débuttait toujours par la même Phrase "Madame, Mademoiselle, ou Monsieur, Votre mari, femme, mère, père ou enfant a toujours été d'un très grand service chez les Aurors, il a toujours servi notre cause avec le plus grand intérrêt. Maintenant, lors d'un accident catastrophique avec un groupe de Mangemorts, votre Femme, Enfant, Mari, Mère, Père a été gravement blessés, ses jours étaient comptés. Nous n'avons pus vous avertir plus tôt, nous n'avons mal'heureusement pas eut l'occasion en ces cours délait. Veuiller, Monsieur, Madame, Mademoiselle, Accepter nos plus profondes et sincères Condoléances. Le ministère." Ici, ca concernait Lorelai et Raphaëlle. Il y avais des mademoiselle, des "Votre mère" Elle conaissait le texte par coeur.. Raphaëlle.. Morte? Impossible.

Lorelai ne pouvait pas y croire. En plus, Raphaëlle lui avait dit quequand c'était des lettres du genre, ce n'était pas forcément un assassina par Mangemorts. Ca arrivait, mais ça pouvait être d'autres histoires, qu'on voulais cacher aux yeux de la famille. Elle avait les yeux qui commençaient à piquer. Elle ne voulait pas pleurer, mais elle pleura quand même. Majeure et vaccinée, Lorelaiavait quand même encore besoin de Raphaëlle. Elle lui disait casiment tout. Alors bon. C'était la personne a qui elle parlait le plus, tant de sa vie normale que de ses problèmes. Raphaëlle l'avait receuillie, quelques années au par avant. Elle s'en était occupée comme si s'était sa fille et Lorelai concidérait Raphaëlle comme sa mère, comme si elle l'avait mise au monde, éduquée depuis sa tendre enfance, jusqu'à l'âge adulte, qu'elle lui aurait appris tout de la vie. Le même. Ici, elle n'était plus là, Lorelai se sentait.. Seule! Oui, biensur, elle avait sa soeur.. Mais jamais elle ne pourrais lui parler, déjà de problèmes qu'elle aurait. Du moins, des gros.

Des petits, ca lui arrivait de le dire, mais voilà. Enfin, à sa soeur, elle n'y pensa pas sur le coup. Elle n'avait pas la tête à ca, en fait, elle avait la tête à rien. Elle avait la tête vide, elle avait une boule dans la gorge et en avait marre. Trops de problèmes en même temps. Entre l'autre Bouffon qui s'était amusé avec elle et le décès de Raphaëlle, les notes qui chutaient depuis quelques semaines, sa soeur qui commençait une dépression, car son meilleur ami s'était suicidé.. Suicide? Peut-être une solution, non? Cette idée lui avait traversé la tête, le jour où il avait abusé d'elle, elle y repensa encore, lorsqu'elle avait ouvert et lu la lettre. Cette lettre.. Elle avait espéré ne jamais la reçevoir, même si une fois, plus jeune, Raphaëlle l'avait déjà prévenue. Et que si jamais ça arrivait, elle pourrait aller chez Guillaume, le frère de Raphaëlle. Lorelai prit dans le sac qu'elle avait prit avec elle sa bouteille de Vodka. Oh, bouteille chérie! Elle avait acheté, la veille, des somnifères. Elle n'arrivait plus à dormir. Du moins, pas avant très tard, trop tard.

Elle hésita, non, elle repensait, là, assise au pied d'une tombe, à tout, un peu, elle retirait un par un les cachets de leur plaquette. un, deux, trois, quinze, vingt. Elle avait les vingt cachets en main et elle en prit un, puis deux, jusqu'aux vingt, et hop, à la vodka. Et hop, du martini, et hop de l'eau sur tout ça. C'était calme, dans le cimetière, elle repensa à tout, sa mère adoptive, sa soeur.. Olala, Lorelai ne pensait qu'à elle.. Maintenant, l'heure des regrets. Et ça continua ainsi, elle se demanda, avant de perdre un peu ses esprits, se demandant si elle ne faisait pas une crucherie pas possible.. Mais elle n'était pas encore morte si quelqu'un assez doué en médecine rappliquait et, par charitté, voulu lui empècher la mort.. Bah, elle ne mourrais pas, et serait quelques jours plus tard, sur pied, en train de faire ses devoirs, bien gentiment, évitant les regards des autres, biensur, et en évitant sa soeur, qui lui gueulerait à coups sur. Voilà les risque, lorsqu'on essayer de se suicider dans un lieu que des gens squattent, on peut se faire retrouver et nous rendre à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Westerly
Eleve De Serpentard
Queen S. Westerly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 35
Humeur : Sadique donc tient toi bien ;)
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.] Empty
MessageSujet: Re: If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.]   If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

les eaux était calme, silencieux, et l'atmosphère sombre et morbide qui y régnait procura un calme et une tranquilité précieuse à Shanice, elle se sentit bien dans cet environnement, seule avec pour seul compagnon les animaux de la forêt qu'elle entendit de là ou elle était, l'air frais lui vint alors chatouiller le visage, elle ne savait depuis combien de temps elle était là, ni pourquoi elle était là au fond, ses pensés l'avaient amené ici, et shanice les avait suivis, songeant, réfléchissant, à quoi? elle ne savait pas, à qui? elle avait une petite idée là dessus, elle prit alors une ou deux petite pierre et commença alors à les jeter en direction du lac sombre qui lui faisait face, elle regarda fixement de ses yeux bleux clairs l'endroit ou les pierres était tombés, un hurlement la fit sortir de ses pensés, elle tourna la tête et fixait la forêt noire comme si elle essayait de découvrir quelque chose ou quelqu'un à travers les feuillages, ses yeux avaient changés de couleur, passant du bleu clair aux yeux jaunes de la couleur des félins, là elle pouvait une toute autre vue comparé à celle des humains, sa vision nocturne était maintenant 6 fois supérieur à celle des hommes, elle remarqua que ce n'était qu'un loup qui avait hurlé comme ça, ses ongles commencèrent alors à pousser laissant place à des griffes, des moustaches apparut non loin de son museau, shanice s'était changé en léopard (panthère), son animagus.


une fois changé totalement en panthère, shanice ou plutôt Zara, s'approcha du rebord de l'eau calmement, et commença à boire l'eau, enfin rassasié elle se retourna et courra avec une vitesse incroyable allant jusqu'à 100km/h et les coussinets sous ses pattes lui permit alors de se déplacer sans bruit, shanice décida de sortir du chateau et savait que le seul moyen était de passer par la forêt interdite, aussi lorsqu'elle fut entré dans la forêt, elle grimpa avec une grande agilité dans l'arbre et se déplaca d'arbre en arbre, sa queue lui servant de balancier pour se déplacer, elle continua sa route s'engoufrant dans le coeur même de la forêt, elle n'arrêta pas sa route même si la forêt devenait de plus en plus sombre, sa vision nocturne pouvait lui permettre de voir à travers l'obscurité, elle sauta alors de l'arbre, et ralentit peu à peu sa course, elle remarqua alors un cimetière au loin, et son ouïe extremement fine lui indiqua alors que quelqu'un était là train de pleurer, elle s'approcha alors sans bruit, toujours changé en léopard, se cachant derrière un arbre, elle remarqua une jeune fille assise au pied d'une tombe, la regardant fixement de ses yeux jaunes, quelque seconde plus tard, elle se changea, redevenant Shanice, la serpentarde aux yeux bleu clair, habillé d'un jean slim bleu foncé, acec des bottes noir sans talon par dessus, puis elle avait une tunique noir avec une veste en cuir également noir par dessus.


alors qu'elle fixait toujours attentivement la jeune fille près de la tombe, elle remarqua à côté d'elle des boites de médicament ouvert et des bouteilles d'alcool éparpillé par ci par là, elle se demandait qu'est ce qu'elle était en train de faire, naturellement shanice n'aurait pas porté attention à une jeune fille qui pleurait, c'est souvent elle qui était la cause des larmes au chateau mais cette fois-ci, elle décida d'intervenir, s'approchant alors à pas feutré de la jeune fille, regardant de toute sa hauteur, elle déclara avec une voix froide



- si tu crois que c'est comme sa que tu arrivera à te tuer...tu te trompe, la douleur n'est que futilité comparé à ce qui t'attendra si tu décide de mettre fin à tes jours


elle sortit sa baguette magique caché à l'intérieur de sa veste en cuir, et fit disparaitre toute les bouteilles vide et les médicament éparpillé à côté d'elle, elle rajouta


- et je suis sûr que la personne pour qui tu pleure ne voudrait pas te voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
 
If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» >>Feu ! [Libre]
» a une course a faire[libre]
» Revise [ Libre]
» Mang(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser