Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a une course a faire[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Ce jour la Day' était allée dans l'allée des embrumes.

La jeune fille n'arrêtait pas de regarder tout au tour d'elle en espérant qu'il n'y ait personne de Poudlard.
Non pas qu'elle ait quelque chose a se reprocher mais les personnes qui traînaient d'habitude dans l'allée des embrumes n'étaient pas très recommandables...

Après s'être assurée que personne n'avait remarqué sa presence la poufsouffle couvrit sa tête de la capuche de sa cape et rentra dans un magasin du quel elle ne sortie que 15min plus tard.

Occupée a ranger ce qu'elle avait acheté la ba la jeune fille ne regarda pas ou elle allait et se cogna a quelqu'un. Elle leva la tête et elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:53

Chris qui trainait dans les environs à la recherche de quelqun se cogna contre une jeune fille.

Excusez moi. Je ne vous ai pas fait mal j'espere dit Chris en re gardant la jeune fille. Visiblement elle semblait être une elève de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:42

- Non,non tu ne m'a pas fait mal. Et toi ca va?

Mais en le regardant attentivemat la jeune fille se figea un instant.
Elle avait dja vu ce garçon quelque part. O non!
Etait-il de poudlard ? La jeune fille aurait prefé que ce ne soit pas le cas...

Cependat apres avoir reflhi un instant elle se alma et fit comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Chris regarda un instant la jeune fille. Elle aviait l'être d'être uen élève de poudlard. Ce qui expliquerait qu'elle soit géné d'avoir rencontré quelqun.

Euh... non! non! moi ca va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

Dayana ne savit pas trop quoi faire... son interlocuteur avait l'air de s'etre rendu comp qu'elle était de Poudlard.
Aussi, pour eviter qu'il pence qu'elle était un train de preparer un sall coup, elle decida de lui dir:

- Euhh... je m'appele Dayana Blue, je suis une poufsouffle de poudlard.
Et elle rajouta, je suis sur de t'avoir deja vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Chris sourit à la jeune fille qui était effectivement à Poudlard.

Enchanté, moi c'est Chris Wolstenholme. Et c'est bien possible que tu m'est déjà vu quelque pars. dit-il à Dayana tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

- Oui c'est bien ce que je me disait aussi.

Repondit-elle en souriant a son tour. Puis elle lui demanda polimant

- Je suppose que tu est aussi a poudlar, en quelle année es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:25

Chris sourit...

Nan je ça fait deja dix ans que j'ai fini mes études à Poudlard. dit-il à Dayana

*J'ai l'air si jeune que ça* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

HJ: on sait jamais

Dayana sourit un peu gené. Si il n'était pas a poudlard, commant se fesait-il que son visage lui soit aussi familier?

- Desolé, c'est juste que je me demande ou est ce que j'ai bien pu vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

Chris ne préfréra pas dire qu'il avait été le bassiste d'un groupe mondialement connu alors il se contenta de répondre[ tout en souriant

Oh!... je pense que ça n'a aucune importance... On... on a dut se croiser un jour dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

Dayana était sure que ce n'était pas dans la rue qu'elle l'avait croisée mais elle se doutait que si lui savait d'ou elle le connaisé il n'avait petetre pas envie qu'elle le sache. C'est pourquoi elle se cntenta de repondre toujors aussi poliment:

-Oui sans doute, vous devez avoir raison.

Puis elle sourit gentillment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Chris rendit le sourire à la jeune fille et lui demanda gentillement, histoire d'engagé la conversation.

Et tu es en quelle année à poudlard sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:50

- Je suis en 6éme année.

Puis Elle lui demanda a son tour toujours aussi polilment:

- Et vous, vous étiez dans quelle maison?

Mais avant que Chris lui repond elle remarqua qu'un groupe de sorcier assez louch les obsrvait depuis un moment...

Sa sent les embrouilles ca... se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

Chris répondit à la question de Dayana

J'étais à Gryffondor

Chris remarqua aussi le groupe de 4 Sorciers louches

Venez dit -il à Dayana en l'entrainant à la sortie de l'allée des Embrumes

Mais à ce moment là un des sorciers sorti sa baguette Chris sortie sa baguette et cria


Expelliarmus la baguette du sorciers s'envola et Chris cria alors

[/b]Stupéfix[b] Et entraina Dayana avant que les autres sorciers ne sortent leur baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

Dayana n'eut pas le temps de sortir sa baguette, aussi, elle se contenta de suivre Chris. A présent ils était dans une ruelle sombre... elle n'était jamais venu ici d'ailleurs... cela devait se situer quelque part entre l'allée des embrumes et le chemin de travers.

-Pourquoi nous ont-ils attaquer!!! Les jeans deviennent de plus en plus mauvais maintenant... au fet, savez vous ou nous sommes? Demanda-t-elle a Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a une course a faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: a une course a faire[libre]   a une course a faire[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a une course a faire[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)
» Histoire de voir ce dont on sait faire [libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser