Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:04

Cris entra dans sa salle commune qu'il trouvait trop calme a son gout...Décidemment il aimait bien mettre de l'ambiance dans sa maison,mais c'était sa nature et il ne pouvait pas faire autrement^^Sa soeur lui avait parlé de deux filles qu'elle connaissait Feena et Elma et elle avait ajouté qu'elles étainet dans sa maison et qu'elle aimait les blagues autent que lui...C'était parfait!Il avait pleins de blagues qui lui venait a l'esprit mais il ne savait pas comment les réalisés!Il espérait que les deux jeunes filles puissent l'aidé!Il decida de les attendre,il s'asseya et ouvrit un journal qui trainait en attendant leurs arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Invité
Invité




Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

Soudain un grand éclat se fit entendre. Deux cris joyeux s'élancèrent dans les airs et frappèrent les malheureux tympans des pauvres occupants de la salle commune.

Deux furies déboulèrent alors en malmenant quelque peu au passage le tableau de la grosse dame, qu'on entendait à présent vociférer que les jeunes d'aujourd'hui ne valaient plus ceux d'autrefois. La politesse envers un ainé ne marquait apparemment plus l'éducation des jeunes gens.


-Si ça avait été à mon époque, ça ne se serait pas passé comme ça!!

Les deux jumelles apparurent alors essoufflées, débraillées et rouges comme des tomates. Elles affichaient sur leur visage un contentement extrême qui laissait présager le pire.

Elma ne put s'empêcher d'éclater de rire devant le regard amusé de sa jumelle. Elle s'exclama bruyamment en désignant sa main refermée sur un petit objet d'une lueur dorée :


- C'était quand même un sacré coup, ça... N'empêche je ne pensais pas que Rusard était si sportif pour réussir à nous poursuivre comme ça dans tout le château... Je t'avoue que plus d'une fois j'étais totalement perdue. Je ne sais pas encore comment on a fait pour le semer et retrouver le chemin de la salle commune comme ça!! Mais finalement on a réussi à découvrir quelque chose qu'il ne voulait apparemment pas qu'on trouve. Je me demande bien comment on peut s'en servir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

Feena s'exclama à sa suite :

"C'est sûr que je n'ai jamais vu une vioque aussi robuste que ça! Si je n'avait pas échappé malencontreusement des bombabouses que j'avais pris sans le vouloir dans son bureau, ou que je n'avait pas fait trainer quelques billes de ci de là dans les escaliers...."

Elle sembla un instant pensive avant d'ajouter

"En tout cas, moi je vois à quoi cela peut nous servir. Un vif d'or qui a déja été ensorcelé, on peut le modifier avec deux trois potions, et alors là... qui sera notre victime?"

En voyant l'air songeur de sa soeur, elle se corrigea :

"Nos victimes?"

Elma hocha la tête avec un sourire entendu alors que son ragard brillait d'espièglerie. Feena songea une fois de plus qu'il était définitivement facile de lire dans les yeux de sa soeur... C'est d'ailleurs ce qui faisait une partie de son charme... Elle se posa alors la questions existencielle qui lui vint à l'esprit :

"Mais comment établir une segmentation? Par rapport aux maisons? Ou alors toutes les filles? Tous les garçons? Seulement les profs? Les profs hommes? Femmes? Les fantômes, peut-être? Rusard? Euh... non, je pense qu'il doit être à l'infirmerie... Je n'aurais peut-être pas du lui faire un croche pied en passant devant cette vielle gargouille afreuse.?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:08

- C'est sûr que ça nous a pas mal aidé à lui échapper... Mais tu ne crois pas qu'il va nous en vouloir de s'être servi dans sa réserve personnelle?

Les yeux de Elma semblèrent de voiler l'espace d'un instant... Puis son sourire malicieux étira ses lèvres et éclairèrent son visage. Dans ses yeux on pouvait y lire toute l'excitation de la jeune fille...

-J'ai une idée!!! Et si on prenait une cible aléatoire... Une cible que même nous on ignorerait... Ce serait plus marrant!

Voyant le regard perplexe de sa soeur, elle s'empressa de rajouter pour éclaircir son explication :

- C'est simple Feena... Ecoute: je pensais qu'on pourrait modifier le vif pour qu'il poursuive certaines cibles mais c'est lui qui décide qui. Par exemple on lui inculque un jeu de couleur : quand il devient vert, il s'attaque aux serpentards, quand il est jaune, aux pouffsoufles, rose ce serait les filles, noir les fantômes, violet les profs, dorés les blonds... Ce serait encore plus drôle pour nous, on pourrait aussi en devenir la cible... t'imagine les courses poursuites que cela engendrera dans tout le château... Et par exemple pour chaque couleur, il a un quota de personne touché à atteindre... Les ordres à lui donner sont simples : une couleur et un nombre aléatoires parmi une liste. Par exemple vert 2 puis 15 rouge : il devra toucher 2 serpentard et ensuite 15 Gryffondor.

Elma toute à ses réflexions rajouta :

-De plus on se fera moins facilement repérer si on inclut dans les cibles des gryffondors, des blonds des bruns et des filles... Sinon je pense qu'il pourrait y avoir des doutes sur nous.

Elma termina son explication avec de grands yeux avides vers sa soeur : son regard signifiait clairement alors qu'est ce que t'en dit???? on le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:31

Cristiano était toujours en train de lire son jourmal quand deux filles débarquèrent il les regarda en souriant...Il se doutaient que c'étaient les deux jeunes filles dont sa soeur lui avait parlé...Il posa son journal et ecouta plus ou moins leur conversation...Il souria de nouveau:c'était exactement le genre de blague qu'il avait fait dans son ancienne école,mais comment abordés les deux filles si absorbé dans leur conversation???Il se leva et se dirigea vers elle

"Heu...Salut!Vous etes bien Feena et Elma?"

Il soupira autent y allé franco...Il leur souria,il ne savait pas si il devait dire qu'il était le frere de Paola...

"Je suis le frere de Paola...je crois qu'elle vous a deja parlée de moi..."

Quand il les vit sourire il savait qu'il avait eu raison,sa soeur etait plus ou moins fière de lui (il le savait meme si elle lui avait jamais dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Invité
Invité




Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:32

Elma fut surprise de cette interruption... Elle était tout à ses réflexions lorsqu'un garçon vint leur adresser la parole.

Elle se retourna vers lui avec un sourire engageant et un regard curieux.


"Heu...Salut!Vous etes bien Feena et Elma?"


"Je suis le frere de Paola...je crois qu'elle vous a deja parlée de moi..."

Elma parut tout d'abord surprise lorsque le garçon les interpela par leurs prénoms. Mais à la mention du nom de Paola, son visage rayonna et elle ne put s'empêcher de sauter sur le garçon pour l'enlacer.

- LE frère de Paola??? C'est toi le fameux Chris alors.???? Ca alors... C'est vrai que Pao nous avait dit que tu étais dans le même maison que nous mais on ne t'avais encore jamais vu... Je suis trop contente... Dis moi tu aimes les blagues autant que ta soeur???

Elma en prononçant ses mots, toujours suspendue au coup du garçon, avait les dans les yeux, une vive lueur d'espoir et de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:38

Il souria,c'était bien elles...Il écarta la jeune fille pour evité de mourrir prématurément etouffé,puis il lui souria

"Si j'aime les blagues?Bien sur que oui!C'est Pao qui ma dit de m'adressé a vous pour les pitites blagues!D'ailleurs demandée lui,elle et son chat s'en souvienne encore!"

Il souria,puis les regarda serieusement

"J'adore faire les blagues mais hors de question que je sois un cobaye...Par contre Mistigris le chat de ma soeur serais parfait pour des expériences...Aves toutes celles que j'ai fait sur lui je me demande pourquoi il est encore vivant^^"

Puis une ombre passa sur son visage

"Vous m'avez jamais vu car je viens d'arrivé,je suis la depuis trois jours,je sais que c'est inhabituel d'arrivé en milieu d'année mais la j'avais pas le choix..."

Il soupira puis retrouva le sourire

"Alors autent commencé maintenanant...Une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Contenu sponsorisé





Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)   Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague a faire^^(Feena ou Elma et libre a tous^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de voir ce dont on sait faire [libre pour tous]
» a une course a faire[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser