Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >>Feu ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:16

Le temps avait passé... Si vite. Il fesait nuit, il fesait jour... Ettonant. Pourtant, içi, dans l'allé des embrumes, il semblait faire toujours nuit. Quant il venait içi, il avait l'impression de venir dans la quatrième dimention. Le froid fesait contracté ses muscle. Sa peau se tirait. Il se sentait bien. Regardans le ciel tout en marchant, il pensa rapidement qu'il aimerais bien une petit pluie. Ou peut être pas... Sa feraissurement coulé son maquillage. La ruelle ce trouvé juste à l'entré de l'allé. Aujourd'hui, il n'était pas trop d'humeur à s'enfoncé plus. Il commencé à connaitre les gens qui trainé par içi. Si il avancé plus, il aurait surement à se battre... Et il n'était pas vraiment d'humeur... A faire du mal au gens.

Il s'accroupis légérement, le dos, légérement contre un mur de pierre froid. Il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui... A part les cours. Mais sa, il n'en avait pas trop envie. Depuis "ce jour", il avait vraiment perdus le gout de Poudlard. Les rares fois ou il y allait, c'était désormais pour dormire, ou causé des problèmes quant il était d'humeur. Il était assez fier de lui sur ce point. La dernière fois, il avait presque reussis à poussé un élève de Poufsouffle au suicide.

Ses lèvres s'étirairent lentement. On apprenait beaucoup en trainant. Lui qui avait toujours était froid et haustère, avait changé du tout au tout. Il avait laissé poussé ses cheveux, les avait teint en noir corbeau. Il se maquillait "outrageusement" comme disait ses professeur. Du crayon noir autours des yeux... Non, beaucoup de crayon noir autours des yeux. Du rouge à lèvre... Du contraste, du contraste avec sa peau si pâle. Il restait étrangement beau malgré tout... En le voyant on ressenté une sorte... D'attirance malsaine ?

Ses cheveux tombant sur son visage pâle... Il avait presque l'air d'un cadavre. Et c'était sa. Il était completement mort de l'extérieur. Et ne restait sur cette terre que pour ce faire plaisir... En fesant du mal au autre.

Il passa son doigt dans une flaque d'eau dans une crevasse de l'allé.


-Je m'ennuie. Atrocement ! Je m'ennuie tellement... fufu... Il faudrait quelqu'un pour joué avec moi.

Il porta un doigt à sa bouche, son sourire s'agrandissant encore plus. Il se levas lentement et sortis sa baguette rapidement. Il état temps de réveillé ce qui dort. Il s'ennuiyer tellement! Il pointas sa baguette vers un point, au asard.

-In-cen-dio !

Une poubelle pris feu, instentanement. Il aussa les épaule, pas très drole. Il visat plusieur point, au asard, toujours en répétant l'action rapidement. Plusieur chose prirent feu... Mais ce n'était toujours pas amusant.

Il pointas alors sa baguette à quelque centimètre de lui. L'endroit s'enflamma rapidement. Il recommença plusieur fois, formant alors rapidement, un grand cercle de feu autours de lui.


-Si personne ne vient me sauver... Je vais mourire ?

Il sourit à lui même. En soupirant. Il pointas sa baguette vers le ciel, et murmura doucement.

-Periculum !

Des fusé de detresse sortire dans un détonation. C'était si jolie. Sa se marier merveilleusement bien avec le feu qui se propagé autours de lui.

Il tournas légérement sur lui même en riant. Il ressemblait à ces petit garçon qu'on voit dans les films... Ces petits garçon brisé par la vie qui ne demande que de l'aide. Qui détruise pour ne pas s'autodétruire... Le problème, c'est que Haine n'était plus un petit garçon... Et qu'il détruisait autant qu'il s'autodétruisait.


-Tic, tac, tic, tac...

Le compte à rebours venait de commencé. Mais il ne fallait pas avoir peur, le feu se propagé tellement vite... Qu'il ne mourrait surement pas seul.

[Voilà ! 8D Qui, qui vient sauver le petit Helmet ? ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:53

    Ennuyeuse et sans aucun but la vie de Euphoria était l’une des plus désespérante que le monde puissent supporter. Pourtant Euphoria n’était pas connu pour son conformisme. Jeans troué, cheveux de couleurs extravagante ressortant sur son blond naturelle, ses yeux au mille couleurs cerner de noir, ses lèvres colorer de rose, rouge, violet….. Vous l’aurez compris le look de Euphoria n’est pas le plus banale du monde. Mais se look fait apparemment fuir les gens qui rien qu’en jetant un coup d’œil a la jeune fille celle ci arrive susciter un sentiment de haine chez eux… La haine qu’elle mot magnifique sonnant en Euphoria comme une douce chanson… La journée était lumineuse, notre jeune Serdaigle n’appréciant pas le soleil cherchait un coin sombre ou elle pourrait se plonger dans sa lecture en toute tranquillité.

    Les livres, Euphoria en avait lu une tonne, presque les trois quart des livres de la grande bibliothèque de Poudlard lui était passer dans les mains, elle les dévorer avide de savoir, d’histoire et de passer son temps surtout car en dehors de sa et des balade dans les endroit tel que la forêt interdite et l’allée des embrume elle ne faisait pas grand chose. Tiens l’allée des embrumes cela faisait un moment qu’elle n’y avait pas mit les pieds. De plus sa ne lui ferait pas de mal de sortir un peu et il fait sombre a l’allée des embrumes. La jeune femme se leva du fauteuil de la salle commune ou les genoux repliait sur elle, elle allait entamer pour la énième fois de lire « Les hauts de Hurlevent » Elle l’avait lut des milliard de fois mais l’aimait toujours autant. Notre jeune sorcière monta dans sa chambre et enfila une veste en cuir noir ne regardant pas si elle s’accordait avec son jeans troué. Elle passa devant le miroir observant furtivement son teint blanc qui contraster avec le noir et le bleu de ses paupière puis jeta un rapide coup d’œil a ses cheveux blond et aux mèches verte, bleue et rose.

    Elle sortit sous le regard critique des élèves de Poudlard qui préférer la voir en robe de sorcière chose qu’elle détestait se trouvant alors trop commune. Mais bon les professeur avez horreur de la voir arriver habiller ainsi il fallait bien s’en accommoder ! En un rien de temp la jeune fille arriva dans l’allée des embrumes, vaste, longue , froide et sombre. La grande allée était paisible pas un bruit ne résonnait et cette paisibiliter fit sourire notre jeune Serdaigle. Elle avançait les yeux mi-clos se laissant bercer par le bruit de ses pas sur le sol humide et glacial. Elle ouvrit soudain les yeux et aperçût dans le ciel comme des feux de détresse.
    [/color]

    *Va voir Euphoria ! *

    La voix de June résonna dans la tête de Euphoria la faisant réagir et se précipiter vers l’endroit, de hautes flamme léchait les alentour, comme hypnotiser elle ne bougea pas quand un grognement retentit elle reconnu que June lui demander de cesser se feu, a travers les flamme Euphoria apercevait quelqu’un elle sortit sa baguette et d’un calme presque impassible dit :

    « Aguamenti »

    Aussitôt des trombes d’eau traversèrent le feu et Euphoria toujours un sourire au lèvres regarda qui se trouvait face a elle. Un jeune homme, pas beaucoup plus vieux qu’elle, ses trait était maquiller et la jeune femme sourit en voyant que le jeune homme n’était pas comme les autres. Elle ne bougea pas et ne parla pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:31

Haine admira la scéne en souriant... Quel magnifique, magnifique interventions! Il observa le feu s'étteindre d'un seul coup. Les trombes d'eau se répandant à une vitesse incroyable. Il avait était mouillé lui aussi. Il pris une mèche de cheveux entre ses deux doigts, et l'essora rapidement. L'eau coulant lentement sur ses doigts... Il tira la langue pour recevoir cette petit goutte d'eau qui tombé toute seule. Il ses sourit à lui même. Il n'était pas mort cette fois encore. Il secouas ses cheveux et, finalement dans un soupire, il relevas la tête.

Une jeune fille était là. Il la regarda de haut en bas. Elle n'était vraiment pas banal. Par rapport au autres de poudlard. Elle ne portait pas sa robe de sorcier... Mais il en était sur, elle était à Poudlard. Quel étrange sourire... Etait elle heureuse de l'avoir sauver ? Ou tout simplement heureuse de voir quelqu'un de different par rapport au critère "Poudlard"... Il vota pour la deuxième option.


-Le feu c'est arrété rapidement. Bravo.

Il lui sourie. Elle avait reussis la première manche du jeu. S'approchant d'elle il lui sourit. Un sourire encore plus grand. Peut être que elle... Ell voudrait joué avec lui. Ce jeu qui fesait battre son coeur.

Flash back

"-Choisie une couleur. Moi je choisi gris.

-Hum ? Rouge... Non att...

-Si la prochaine voiture est grise, tu saute sur la route. Si elle est Rouge, c'est moi qui saute. Ok ?

-N'importe quoi. Arrête ton délire Em'. Viens, on rentre, il commence à se faire tard et...

-Rouge...

Fin flash back


Un bruit de crissement de pneu. Les crix des passant... Le corps de Em' en sang sur la route... Il avait regardé la scéne les yeux exorbité. Em' n'était pas morte se jour là. Bien au contraire. Elle allait bien, merveilleursement bien. Elle joué, comme elle disait souvent. Elle joué le jeu de la vie. "Si tu ne joue pas maintenant, tu auras des regret plus tard". Et c'état sa. Il en avait pris concience quand se blond dont il ne connaissait pas le violé. Oui, si on la laisse filé, la vie part, et on a des regret.. Il ne voulait pas une vie de regret. Il voulait tout voir, tout faire, au plus vite... Ne jamais s'ennuiyer... Car la vie peu finir n'importe quand. Ce serais ennuiyeux de mourire en ayant vaicue une vie ennuiyeuse.

Il secouas la tête et sortis de ses pensé. Il reportas son attention sur la jeune fille. Elle était plutot jolie. Elle avait l'air fun aussi...


-Tu ma sauver. Ok, tu marque un point. Je t'en suis reconaissant. Si je reussis à te sauver un jour, j'aurais aussi un point, et nous seront à égalité. D'accord ?

Il n'attendis pas sa réponse, et, se penchas sur elle pour déposé un petit baisé sur sa joue.

-Je m'appel Haine. Je suis à Serpentard. En 6ème année. Je ne t'ai jamais vue par ici.. Qui est tu ?

Son sourcil était relevé. Il avait le regard vague, mais pressant. Ses yeux, légérement caché par ses cheveux... Il guetté les reactions de la jeune fille, comme il le fesait avec toute nouvelle personne qu'il rencontré. Les mains dans les poches... Il attendait de savoir qui était sa nouvelle sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:10

    Elle ne cessa de fixer le jeune Haine, celui-ci relevant une mèche trempée afficha un sourire large, très large. La jeune sorcière ne perdit pas son sourire aussi large que celui du jeune homme, son maquillage couler légèrement mais il gardait cette beauté si étrange qu’elle ne pouvait détacher ses yeux de lui. Elle le trouvait différent et pourtant si peu étranger a elle. Il avait se je ne sais quoi d’attirant, sans détacher ses yeux de lui elle se laissa bercer par sa voix apaisante. Alors elle lui avait sauvé la vie et il lui était redevable ?? Soit, il ne manquerait pas d’occasion de lui sauver la vie Euphoria avez le chic pour se fourrer dans des situation dangereuse. Pourquoi ?? Question idiote !! Euphoria aime le risque et pousser par sa skysophrénie envahissante, la voix de June l’attirant vers les ennui notre jeune fille adore jouer avec la mort.

    Apparemment elle n’était pas là seul à apprécier les situations dangereuses. Et oui comment le jeune homme face a elle aurait t’il pus par cette journée ou l’allée des embrumes et inhabituellement vide se retrouver encercler par les flammes ?? Hum...question a cogiter mais a vrai dire Euphoria sans fichait pas mal, car ses flammes lui avait permis de faire la rencontre d’une personne comme elle. Oui comme elle car a Poudlard il n’y en avait pas tant que sa des gens maquiller extravagant aimant jouer avec le danger. Elle sourit a cette idée puis écouta la douce voix du jeune homme se laissant bercer par ses intonations froide digne des serpentard. Il se présenta « Haine » se prénom résonna quelque minute dans la tête de la jeune fille qui eu du mal a écouter le reste. « Haine » se nom était comme une douce mélodie dans sa tête « Haine, Haine, Haine, Haine, Haine, Haine, Haine, Haine, Haine, Haine, Haine, Haine » Oui elle aimait se mot, la haine faisait partis de sa vie, elle entendait souvent se mot résonnait dans sa tête prononcer par la douce voix de June. Elle sortit de ses penser pour enfin se présentait, d’une voix a la fois enjouer et euphorique elle déclara en faisant une petite révérence :


    « Euphoria June Gunt, Jeune Serdaigle de 6ème année et votre humble sauveuse ! »

    Enfin quelqu’un pouvant égayer sa journée ?? Le baiser du jeune homme brûlait encore sa joue, elle avait peut être enfin trouver son égal masculin avec qui elle allait pouvoir jouer ?? Apparemment oui mais allez t’il jouer longtemps ou a force de jouer allez t’ils partir ?? La jeux les séparer t’ils ?? A vrai dire Euphoria ne préférer pas y penser. Elle contempla le jeune homme avec se petit œil curieux et mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:33

Euphoria. Etrangement, il trouva se nom banal. C'était comme si tout son être refusé se nom. Il fronca les sourcils. D'une mains lourde, il sortis sa baguette. Regardant devant lui, il posa la pointe de sa baguette dans le vide. Dans un murmure il prononça "Flambios". Lentement, il se mis à écrire dans le vide "E.U.P.H.O.R.I.A". Les lettres apparurent. Les traits était sec, comme l'écriture d'un enfant. Ils étaient rougeoiyant... Il regarda chaque lettre du prénom... Arrivé au "A", il eu un sourire. Prennant sa respiration, il soufflas sur les lettres, qui s'evaporèrent dans l'air. Il regarda la jeune fille d'un air plus que sérieu, et d'une voix décidé lui dit:

-Je t'appelerais donc Euphorie. Je trouve ça plus poetique. Tu peu, toi aussi, m'appeler comme tu le souhaite, si Haine ne te convient pas. Il met mal à l'aise beaucoup de gens. Enfin...

Il mis ses mains dans ses poches, et regarda l'allé des embrumes. Elle était vraiment ennuiyeuse aujourd'hui. Il n'y avait personne. Il balanca sa tête de gauche à droite. Il pointas un lampadère de la baguette.

-Mobiliarbus.

Le lampadère se souleva dans un fracat terrible, emportant avec lui des tuiles et des pierres... Laissant un trous d'une taille sufisante, à sa place initiale. Il lévité, à quelque centimètre du sol. Haine s'amusé à faire ballotté son bras de gauche à droite... Fesant dancé le lampadère. Il ne savait pas trop ou le déposé... Surun murêt ? Dans une boutique ? Il soupira, et jetas un oeil à la fille, une moue se déssinant sur ses lèvres.

-Hé, Euphorie... Que fait tu lorsque tu t'ennuie ? Je m'ennuie. Il n'y a rien à faire quand l'allé est vide. C'est blasant de faire des bétises si personne n'est la pour s'egosiller à vous dire d'arrêté.

Il pencha la tête en arrière. C'était vrai. Il s'ennuiyer fortement. Il contnua à faire balloté le lampadère de gauche à droite. Bizarement, il repensa au blond... Il repensat à ses paroles... Pourquoi le violé t'il ? Par ennuie. C'était son jeu. Peut être... Peut être qu'il n'était pas si ignoble que sa aprés tout... Il tué juste l'ennuie. A poudlard, c'était comprehensible.

-Raaah !!!! J'en ai marre!

Il balanca le lampadère dans le mûret à sa droite. Celui ci s'effondra sur le coup dans un énorme fracat.

-Ennuie, ennuie, ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:07

    Euphoria ne lui plaisait pas ?? Très bien il l’appellera Euphorie, en faite notre sorcière n’aimait pas trop son prénom et généralement on l’appelait June, mais a bien y réfléchir que le jeune homme l’appelle Euphorie l’amusez beaucoup ! Elle l’aurait sûrement mal pris si sa avait était quelqu’un d’autre qui l’avait nommer ainsi. Car a bien regardé Haine et Euphorie se ressembler beaucoup. « Haine » elle aimait se prénom hors de question de le changer, il lui allait si bien ! Elle garda se sourire en regardant le jeune homme jouer avec le lampadaire puis dit :

    « Non, Haine j’aime bien Haine !!!! C’est l’un de mes mots préférer »

    Elle le regarda ballotter le lampadaire avec le même sourire niais qui ne la lâchait plus depuis qu’elle l’avait sauver. Sa tête bouger au rythme du bras de son interlocuteur qui s’ennuyer apparemment autant qu’elle, il voulait une occupation ?? Eh bien deux esprit aussi peu conformiste et civiliser que les leurs allait sûrement trouver de quoi se distraire un bon moment non ?? Elle pensa a ses sœur, a leurs jeux dangereux a leurs jeux du foulard quand elle était petite, pourtant aucune des trois n’était vraiment morte, de l’intérieur si elles étaient toutes complètement mortes enfin pour Euphoria c’était le cas. Oui, Euphoria n’avait aucune vie en elle, c’était une âme en peine ne trouvant pas le chemin vers l’enfer. Elle jeta un coup d’œil autours d’elle après que le jeune homme est fracasser le lampadaire sur le muret de droite puis soupira en voyant le vide qui les entouraient tous deux.

    « Blasant ?? Tu rigole j’espère !!! C’est déprimant !!! »

    Elle s’avança vers Haine et le prit par la main, une idée venait de lui traversait l’esprit une idée infiniment idiote et dangereuse mais une idée quand même. Elle tira sans peine Haine vers elle et le fit entrait avec elle dans une maison au apparence abandonner, peut être y trouverait t’elle de quoi s’amuser avec Haine ! Elle leva sa baguette et fracassa une première porte au fond d’un long couloir sombre, elle entra dans une pièce tous aussi sombre et poussiéreuse. Elle se trouva face a une chambre, un lit, un bureaux et une armoire, elle soupira :

    « J’en ai marre c’est désert ici je veut m’amuser !!! Haine je manque d’inspiration trouve nous une occupation !!! »

    Elle n’avait pas perdu son sourire mais elle avait la mine boudeuse et ses intonation de petite fille gâtée exigeant qu’on la distrait était si séduisante qu’elle paraissait presque enfantine, elle n’avait pas lâchée la main de Haine et le regardait a présent avec des yeux presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:24

Elle n'avait pas tord. L'endroit dans lequel elle les avait emmener était petit, miteux et moche. Haine fronça les sourcils. Il n'aimé vraiment pas cette endroit. Il tournas légérement sur lui même, et constatas une chose... C'était semble t'il une chambre. Ou plutot, un éspèce de débarras qu'on avait aménagé en chambre. Il N'y avait qu'une seule entré. Une porte. Pasde fenêtre, des mûrs épaix. Il se sourit intérieurement. Se dirigeant vers la porte, sa baguette en mains, il entassa tout les objets possible sur la porte. En un rien de temps, tout les objets s'entassèrent devant la porte. La chambre était completement vide.

Il se retournas d'un seul coup vers la jeune fille, son visage à quelque centimètre du sien.


-Euphorie... A tu peur de la mort ?

Il murmura presque cette phrase. Son soufle était glaciale. Il se mis rapidement au millieu de la pièce, et dans un murmure, il dit "Aqua eructo", Sa baguette pointais vers le sol.

L'eau jaillissé à une vitesse à peine permise. Déjà, il en avait au jusqu'au genoue. Il se sourit, une fois encore à lui même, et regarda Euphorie en face de lui. Le jeu allé pouvoir continué...


-Simple. On fait une course ok ? Le premier à sortire de la maison... Vivant j'entend, auras gagné.

Il mis sa mains à plat, sur l'eau qui lui arrivais à présent au niveau des hanches. Il regardas Euphorie en lui souriant.

-Biensur, on à le droit de céder de sa baguette. Pour déguagé les meubles, ouvrire les portes... Le problèmes, c'est qu'on à pas le droit d'utilisé le sort Têteenbulle. On ne peu donc pas respiré sous l'eau. A moins que tu es cette faculté biensur...

L'eau lui arrivé au épaule. Il la regarda en souriant. Sa allé être une partis de rigolade. Il éspéré juste qu'elle ne mourrait pas maintenant. Lui non plus d'ailleurs... Il ne pouvait pas se permettre de mourire... Sans voir le violet de ses yeux une dernière fois. Les trombes d'eau fesait un brit assourdissant. Elle arrivait au niveau de son menton maintenant. Il regarda une dernière fois Euphorie et hurlas:

-On se retrouve dehors! Je compte sur toi ma belle!

Il pris une dernière grande respiration, et enfouis la tête sous l'eau. Il rangeas sa baguette dans sa poche de pantalon, conscient que, sous l'eau, il ne pourrait pas prononcé de sort. Il nageas lentement, histoire d'économisé l'oxygène qui se diffusé dans ses muscles... Très calme, il arrivat devant le mûr du fond de la chambre, celui qui donnait sur le couloir si il avait bien calculé. Il commenca à gratté le papier peint. A arracher des bouts de parts et d'autre. Il donna des coups de pieds sur l'ossature, qu'il savait fragilisé, non seulement par l'âge et le temps, mais aussi par l'eau. Rapidement, un trou se formas... Aussi grand que sa jambe. L'eau s'angouffra à l'intérieur à une vitesse éttonante. Il continua à donné des coups de pied, de plus en plus puissant. Le trou s'agrandis rapidement. En se tordant rapidement, il pus y passé.

Mais il n'était pas sortis d'affaire pour autant.

Le reste de la maison c'était aussi remplis d'eau. Il tenta de se repairé rapidement. Il devait être dans un couloir. Il se mis à nagé, tatant les mûrs, vers ce qu'il éspéré être la sortis. Ses jambes battant rapidement. Il commencé à être en manque d'oxygène. Malheureusement, le chemin qu'il avait choisie, n'était pas celui de la sortis, mais celui des escalier. Soit. Il nageas, accelerant encor ses mouvement, ses poumons se contractant de plus en plus.

Il arrivas en haut des escalier. Il y avait une porte... Il l'enfonca sans mal, elel était toute vielle et miteuse. A son grand soulagement, c'était le grenier. Il fronças les sourcils, et nageas un peu plus vite.


*tait toi mon coeur...*

Une lucarne! Il était sauvé. D'un coup de coude, il la brisa. L'eau commenca à s'échappé par la lucarne à une vitesse vertigineuse. Bientot, il fut aussi aspiré. Il sortis de la maison telle une fusé. Et retomba comme une pierre. Juste le temps de reprendre sa respiration et... Il attrapas le rebord du toi.

-Haaaan... Haaaan...

Les bouffé d'air s'angouffrant dans son corps était une vrai délivrance. Il tentas de regardé dans la maison, ou en était Euphorie... Mais il ne la vie pas du toît. D'ailleurs, celui ci commencé à plié sous son poids. Il sortis alors sa baguette, et dans un souffle, murmura, "Incarcerem". Des cordes apparurent et l'attachère. Il les coupas rapidement, et les attachas à la goutières. S'appuiyant sur les parroit de la maison, il entrepris une déscente. Il éspérait juste que Euphorie s'en était elle aussi, bien sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:09

    Elle regardait Haine faire, quand il lui avait murmurer sa question Euphorie avait frissonner que pouvait t’il se préparer dans un esprit aussi déranger que le sien ??? Son souffle se coupa quand elle vit l’eau monter doucement et se sourire, le sourire de Haine ne disparaissant pas de son visage ! Il voulait jouer ?? Ils allaient jouer a deux mais Euphorie serait t’elle a la hauteur ??? Seul le temps le dirait et puis il y avait intérêt à ce qu’elle survive !!!! Elle ne pouvait, elle ne voulait pas mourir sans avoir la satisfaction de se suicider elle-même !!! La jeune fille regarda Haine disparaître sous les eaux une fois qu’il lui avait donner les règles du jeu ! Notre jeune Serdaigle fit volte-face et tout en prenant sa respiration visa l’amas de meuble et avant de plonger sous les eaux prononça :

    « Destructo »

    Une explosion se fit retentir et la jeune fille traversa le grand trou de la porte. Elle se retrouva dans le long couloirs mais se rendit vite compte qu’il lui était impossible d’ouvrir la porte et comme elle ne pouvait utiliser sa baguette vu que sous l’eau aucun son ne sortait de sa bouche elle pris une nouvelle porte se retrouvant dans une autre pièce sombre et noyer sous l’eau, elle nager de toute ses force regardant partout autours d’elle cherchant une issu :

    *Euphoria fait demi-tour*


    La jeune fille se retourna et se dirigea vers la sortit pour entrait dans une nouvelle pièce. Une fois dans la pièce elle aperçut une vitre, oui elle allait sortir ! Elle voulus s’emparait de quelque chose pour faire éclater la vitre mais sa mains e posa sur un couteau. Le sangs e mita couler doucement notre jeune sorcière regarda autours d’elle le sang se rependre lui cacher peut a peu la vu. Elle n’avait plus d’air elle était rester trop longtemps, elle avait perdu il fallait si résoudre ! Elle se laissa tomber doucement vers le sol s’accrochant au dernière minute qu’il lui restait quand dans sa tête June gronda :


    *Euphorie ressaisit toi je t’en supplie, tu ne va pas mourir tu m’entend ! Tu ne mourras pas aujourd’hui !*


    Hurlait dans sa tête elle se redressa soudain comme pousser par quelque chose qu’elle ne connaissait pas et d’un coup de poing cassa le carreaux puis se laissa entraîner par le seaux hors de la maison. Elle tomba lourdement sur le sol, saignant encore un peu mais vivante, elle respirer imperceptiblement et la voix de June résonnait dans sa tête ! Comment avait t’elle pus elle qui avait perdu tout espoir !? Elle ouvrit les yeux laissant la douce lumière sombre pénétrait dans ses yeux quand elle repensa a Haine ! Etait t’il sortit lui aussi ?? Elle se redressa brusquement et regarda partout autours d’elle. Et cria, cria…..

    « Haine, Haine tu es la Haine ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:31

En entendant la voix de la jeune fille, les jambes de Haine se mirent en route tout de suite. Il fit le tours de la maison, et la vie. Elle était completement trempé... Et d'aprés le sang sur ses vêtement, elle était bléssé aussi. Il s'en voulais légérement de l'avoir mélé à tous sa. Aprés tout, elle n'était pas méchante, et puis... Elle était même plutot sympas. Sa tête ballotas de gauche à droite, et il fonça sur la jeune fille. Il se mit à genoue prs d'elle, et d'une mains, écartas quelques méches de cheveux qui lui barré le visage d Euphorie.

-Sa va ? han... J'ai vraiment crus que j'allais y passé cette fois.

Il la pris dans ses bras, et lui fit un sourire encore plus grand. S'appuiyant sur sa mains, il constata que celle ci était en sang. Il sortis sa baguette. Prenant la mains de Euphorie, il prononca "Ferula". Des bandage apparurent automatiquement autours de la plaie. Il soupirat. A pars cette petite blessure, il n'y avait rien eu de grave... Il laissa tombé sa tête sur les jambes de la jeune fille, en éclatant d'un rire nerveux... Le soleil commencé à montré son nez, l'aveuglant légérement. Il mis sa mains devant ses yeux, et tournat son visage vers la jeune fille.

-Toi non plus tu ne peu pas mourire maintenant je me trompe ?

Il soupirat. Il joué avec la mort de temps en temps... Souvent. Il joué aussi avec les gens. Avec leurs sentiment... Avec leurs secret. Mais il se rendait bien compte... Au file des semaine, que tout ce qu'il fesait, c'était tout ce qu'il détesté... Il le savait pertinament... Que se grand jeu inepuisable... Etait semblable à celui du garçon qui l'avait violé ce soir là dans la salle commune. Il revoyait encore son sourire... Le même qu'il affiché ses dernier mois. Il soupirat. I se dégoutté.

Sans le vouloir, une larmes se mit à rouler doucement de ses yeux vert. Doucement, son oeil gauche se mit à tourné... Et finalement, le vert se transformas en marron. Les images de ses derniers mois filé comme des fusé dans sa tête... Il serra le poing. Qu'était t'il devenue ?


-Pardon... Pardon de t'avoir entrainé dans tous sa. Réelement pardon.

Ses yeux verront se posérent dans ceux de la jeune fille. Et il le senté, Haine c'état endormis. Mais pour combien de temps encore ? Et si, pendant son absence "Il" revenait. Son sauveur ne serrait pas éternellement là. En vérité, peut être qu'il avait tout simplement peur. Il décidat de mettre sa de coté, de ne plus y penser. De toute façon, sa ne menné à rien de se prendre la tête.

Il regardas le visage calme de Euphorie en souriant. "Euphoria, June Gunt". Sa sonné bien finalement. Il se blotit un peu plus contre le corps mouillé de la jeune fille, se sentant étrangement bien.


-C'est jolie aussi June... Sa viens de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

    Euphoria allonger sur le sol froid et humide de l’allée des embrume n’avait vu qu’une ombre s’approcher d’elle a grand pas mais avait reconnu le démarche de Haine. Elle le laissa approcher et enlever une mèche humide de son visage puis celui-ci la pris dans ses bras, bizarrement Euphoria n’eu aucun mouvement de recul. Heureusement June avait cessé d’être dans sa tête, June… Elle ne pourrait vivre sans elle et pourtant quesqu’elle voulait qu’elle disparaisse parfois histoire d’être normal pour une fois. Elle savait que c’était grâce a June qu’elle avait survécut a se jeux, c’était elle qui prenant possession de Euphoria les avez sortit de la maison, June était moins défaitiste que Euphoria. Le jeune homme lui demanda si elle non plus n’avait pas envie de mourir, a vrai dire Euphoria tenait moins a la vie que June. Notre jeune sorcière ne fit qu’acquiescer légèrement puis reparti dans ses pensées.

    FLASH BACK :

    *June laisse tomber c’est fini ! *
    *Non, tu va vivre je te dit ! *
    * Mais cet homme ne nous laissera jamais tranquille ! *
    * Tue-le alors ! *
    * Je ne peut… *


    La baguette se leva, les yeux de Euphoria passèrent au turquoise et l’homme s’écroula sur le sol, inanimé.

    FIN DU FLASH BACK


    L’image de l’homme par terre resta dans la tête de Euphoria qui ouvrit les yeux et regarda le jeune homme, ses yeux, elle ne bougea plus n’osa pas dire un mot, ses yeux vert était marron, un marron noisette a tomber, il était comme elle ?? Elle n’était peut-être pas la seul a entendre cette voix dans sa tête ! Puis vint les excuse, elle en fit abstraction trop occuper a regarder ses yeux elle articula avec mal :


    « Tes…tes …yeux »


    Elle se remettais a peine que le jeune homme resserrant son étreinte lui demanda alors d’où venait June. Fallait t’il lui dire ?? June était bien entendu son double mais était t’il important qu’il le sache ?? Après tout elle ne pouvait pas passer pour plus folle qu’elle ne l’était ! Elle sourit puis répondit étrangement a l’aise dans les bras du jeune homme :


    « Oh June.. Je suis comment dire… Depuis que je suis petite il y a June… June est en moi elle me parle et parfois elle devient moi… C’est compliqué…. »


    Elle regarda Haine dans les yeux. « Haine » elle se mita réfléchir sur se prénom, Haine n’était pas réellement un prénom ! Elle le regarda puis décida de poser la question :


    « Et Haine sa vient de quoi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

Il laregarda et sourie. Elle était curieuse. Bizarre et curieuse. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Aprés tout, c'est lui qui avat commencé le grand jeu des questions. Il passa un doigts lent sous son oeil et soupirat. Snt oeil gauche avait du reprendre cette teinte noisette qu'il avait parfois. Son oeil droit gardant toujours une couleur verte... Mais tirant tout de même plus vers le marron. Il écoutas les paroles de la jeune fille... Les annalysa. Alors... June serais une sourte de double ? Il sourit malgré lui. Peut être. Tout était possible aprés tout. N'était il pas sorcier ? Il soupirat.

L evant son doigts dans le vide, il traças les lettres deson prénom, doucement, comme si elle allait apparaitre dans l'air.


-H... Helmet. L... Logan... V... Vicious.

Il soupirat. Il utilisé rarement sontvrai prénom. Il pensait que peut être il l'oublierait. Peut être oublierait il qu'il n'était rien. Sans famille... Sans attache. Le regard vide, il continua...

-Mes parents... On toujours voulus avoir un garçon. Ma mère avait juré que si elle en avait un, elle l'appelerais Helmet. Comme son père. Au contraire, mon pèrevoulait Logan. Comme son père à lui. Ils on voté pour les deux.

Il pris une petite pause, et sourie, en imaginants ses parents entrain de se disputé à propos du prénom de leurs future enfant. Mas il n'était pas celui là. Il était juste un imposteur

-Ma mère est stérile. Je suis... Un cadeaux du ciel. Je suis ce "Helmet.L.Vicious". Mais c'est plus fort que moi... Tout mon être le refuse. Alors j'ai érrait... Longtemps sans but dans les rues de ma ville. Mais parents sont moldu. Je l'ai aidé le jour... La nuit j'était chef de gang.

C'est un de mes compagnon qui me surnoma ainsie... Il parrait que... Quand je me met en colère... Ou quand mes émotions négative sont trop forte... Mes yeux prénnent une teinte verte émeraude. "Les yeux du diable, reflettant la Haine absolue. Ils vou feront voirs l'enfer".

Il riat un moment. Mais c'était vrai. N'avait t'il pas fait toute ses choses qu'ils détesté tant pourtant ? Tuer... Mutilé... Frappé... Violé. Il se détesté dans ses moments là. I se détesté toujours.

-La Haine, L'Enfer, et le Vice. "L", "H.E.L.L", "L'enfer". Haine, Hell, Vicious. Tell est la triste signification de mon prénom. Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable. Quand... Je m'attache trop à une personne. Je devient... Comme accros. Je suis capable de tout pour elle... Et des pires choses pour quiconque l'approche. Même si ce n'est pas pour faire du mal. "Jalousie", "envie", et plein de maux encore... Tout ce qui peut faire naitre la Haine chez un humain. Ce trouve enfuis en moi.

Il relevas la tête doucement, puis le corps, et prenant la tête d'Euphorie entre ses mains, il rapprochas son visage du siens. Laissant juste, une limite de quelque milimètre entre leurs de visage... Entre leurs lèvres.

-Il suffit d'un rien. Un regard pénétrant, une personalité exeptionnel, un corps magnifique. Je tombe facilement accros... Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable Euphorie. Tu devrais fuir, tant que je te laisse le choix.

Plantant ses yeux dans les siens, son ton était plus que sérieux. Biensur, il était déjà accros depuis son arrivé à Poudlard. La personne qui fesait battre son coeur... Ses yeux capable de lui faire faire n'importe quoi... Mais il était possible que cette chose horrible arrive deux fois. Et que deviendrait Euphorie ? Finirait elle... Comme Em' ?

Il frissonna doucement, et ce leva. Il devait s'éloigner de cette fille, à tout prix. Elle ne lui ressemblait pas physiquement, mais il voyait la même flamme dans ses yeux. Il ne voulait pas d'une autre Em'. Il ne voulait pas revivre sa. Mettant sa main dans sa poche, il regarda en face de lui, le regard vague.


-Si June est la partis raisonnable de toi, alors qu'elle te le disent. Eloigne toi de moi tant que tu le peu. Il n'ai jamais bon de trainé de la haine dérrière sois.

Il regarda le ciel. Il se dégagé lentement. Peut être que dieu était heureux... Parce qu'il avait fait le bon choix ? Mieu vaux prévenir que guerire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

    Euphoria était incroyablement bien la sur le sol froid dans les bras de Haine, elle l’écouta raconter son histoire est ferma les yeux, elle le voyait plus jeune orphelin triste et pourtant cette lueur magnifique dans les yeux, elle voyait se petit garçons qu’il avait du être. Aurait t’elle aimait connaître un garçons comme lui étant jeune ?? Sûrement a part ses sœur elle n’avait pas connu grand monde dans son enfance ! Mais oui elle aurait sans doute apprécié. Elle se laissa emporter par le flot de parole de Haine, bizarrement son véritable prénom ne changeait pas grand-chose elle aimait l’appeler Haine et elle l’appellerai ainsi autant de temps qu’il voudrais d’elle près de lui. Soudain les yeux de notre serdy s’ouvrirent et elle retrouva son visage près de celui du jeune homme, elle sentait son souffle sucré sur son visage pale, elle voyait dans ses yeux ou la haine brillait cette petite lueur au fond, cette petite flamme d’amour ?? De joie ?? De peine ?? Elle ne savait la distinguer, elle entendit a peine ses parole qui résonnèrent dans ses oreille comme si il avait était à des kilomètre mais la frappèrent comme un gros bus. Elle le laissa s’éloigner reprenant possession de ses moyen, elle regarda le sol humide ou l’eau couler et la voix résonna :

    *Euphoria ne fait pas de bêtise je t’en supplie ce mec peut te tuer*


    La jeune sorcière se leva difficilement Haine derrière elle, son regard était t’il poser sur elle ?? Pourquoi disait t’il qu’il était un danger pour elle ?? Elle l’était aussi pour lui. Et puis elle s’en fichait qu’il soit un danger pour elle rien ne la retenait en vie ici ! Tant qu’a mourir autant vivre ses dernier instant auprès d’une personne qu’elle aimait bien. Oui elle devait bien se l’avouait elle apprécier Haine, étrange elle qui avait si difficile a s’attacher au gens ! Comment est-ce possible en une soirée ?? Elle regarda face a elle, elle serra les poing puis ferma les yeux avant de réentendre la voix de June :

    *Euphoria ne fait pas sa enfuis toi ! Ecoute moi Euphoria c’est un être vil et méchant il te la dit, il ne te fera que du mal…*


    « LA FERME….. »

    La voix de Euphoria avait résonnait dans toute la grande allée. Elle fit volte-face, son visage pale était entre l’indignation et la tristesse mais son air angélique restait collé à son visage, elle s’approcha de Haine. Elle arriva face a lui assez près pour décoller une mèche de cheveux trempée du front du jeune homme, sa main glacer était délicate et vint se saisir de celle de Haine, elle le tira vers la grande maison puis lui montra la fenêtre éclater d’où ruisseler encore son sang puis se tourna vers Haine :


    « Croit tu réellement que j’ai frôler la mort a cause de toi ?? Hum… désoler mais non ! J’aurai pus ne pas jouer le jeu et utiliser le sort de têtenbulle ! Mais je ne l’ai pas fait ! Si tu es responsable je le suis autant que toi ! Et puis je peux bien traîner de la haine derrière moi ! Un peu plus, un peu moins quesque sa change ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:42

Haine regarda la fenêtre. Du sang y coulait lentement. Il regardait cette couleur si belle, sur les éclats verres mouillé. Son coer s'embalat. Il sourit lentement. Euphorie... Qui donc était cette fille ? Il soupira. Visiblement, elle était tenace. Il ne pourait pas la faire changer d'avis si facilement. La tirant par le bras, il l'attirat à elle. Il pris sa tête, et la posa juste sur son torse. Penchant légérement la tête, il embrassa les cheveux mouillé de la jeune fille. De quoi avaient il l'air tout les deux ? Deux chiens mouillé et bléssé... Il souris.

-Avec moi de la haine, tu n'en trainera pas qu'un peu... 1m70 et 54 kilo exactement.

Il fit silence un moment, écoutant juste les battement de leurs coeur, à l'unissont. C'était une musique vraiment agreable à entendre. Cette fille lui ressemblaittellement! que sa en était étrange. Il caressat lentement ses cheveux blond sous ses doigts.

-Alors, on peu dire qu'on est amis ?

Jouant un peu plus avec ses cheveux, il lui sourit, essuiyant un peu de maquillage qui coulait de ses yeux. Même avec sa, elle était belle. Il lui caressa la joue, et y posa un baisé.

-Si tu veux de moi, et je pense que c'est le cas, alors devenont amis Euphorie. J'aimerais... Encore beaucoup, passé du temps avec toi.

C'était dit sur un ton froid, mais aussi chaud... Un ton joueur, un ton de serpentard. Un serpent jouant avec sa proie... Il dégageas d'ailleurs, la nuque de la jeune fille, approchant lentement sa bouche de celle ci. Croquant dans la chaire, il suçota doucement. Puis, il éloignas son visage. Il y'avait un magnifiue suçont sur la peau pâle. Il murmurat, les yeux brillant...

-You'r mine. (tu es mienne).

Ses yeux devenant soudain plus vert encore que d'habitude. Replaçant ses cheveux, il mis ses mains dans ses poches, en soupirant. Regardant le ciel, il constata que le soleil commencait lentement à décliné à l'horizont... Il faudrait bientot rentré. Chacun dans sa maison, chacun dans son dortoire... Il aurait aimé que Euphorie soit une Serpy. Il aurait pus squatté son dortoire... Dormire dans son lit. Au lieu de partagé celui ci avec quelque serpentard pervers de son dortoir.Il secouas la tête. Passant sa mains dans ses cheveux, il avanca lentement vers la sortis de l'allé des embrumes.

-Il commence à se faire tard, il est temps de rentré petite Euphorie...

Il soupirat. Mais, en se retournant vers elle, lui sourit. Aprés tout, ils pourraientse revoirs dans poudlad, ce n'était pas un problème. son horizont parraissé déjà un peu plus heureux à cette pensé. Peut être que, cette année, Poudlard ne serait pas si ennuiyeux que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31

    Complètement trempée, Haine attira Euphoria vers lui, celle-ci posa la tête sur son torse écoutant les doux battement de son cœur, ainsi enlacer dans les bras de son « ami » Euphoria se sentait étrangement en sécurité malgré les recommandation du jeune homme enfin au pire il la tuer et elle préférer mourir tuer par lui que par quelqu’un d’autre. Elle se rendit compte a cette pensée qu’un lien c’était former entre elle est Haine, la Haine et L’euphorie son pourtant deux sentiment presque contradictoire ! Pourtant elle ne voulait pas lâcher SON Haine ! Car oui c’était le sien, et bien entendu elle était sienne d’ailleurs après lui avoir déposer un baiser sur les cheveux puis de lui avoir dit quelque parole de sa voix de ténor digne d’un serpentard lui donnant des frisson, oui elle aimait sa voix, tout en Haine lui plaisait mais se qu’elle aimait le plus c’était ses yeux, vert ou marron ils était magnifique ! Le jeune homme descendit doucement ses lèvres dans le cou de notre serdaigle qui tressaillie quand ses dents se plantèrent dans la chair blanche de Euphoria, puis suçant doucement il lui offrit un jolie suçons. Euphoria sourit puis regarda Haine lui murmurer qu’elle était sienne.

    « Me too Darling »

    Elle sourit de plus belle en le regardant les main dans les poche ses cheveux remis a peu près en place, le maquillage dégoulinant des ses yeux et trempée de haut en bas. Elle le trouva magnifique mais garda ses commentaires pour elle. Puis le jeune homme regarda le ciel, elle suivit son regard et vit le soleil se couchée. Hum… sa ne lui plaisait pas plus que sa ! Elle voulait encore rester avec Haine, pourquoi se foutus choixpeau l’avez t’il envoyer a Serdaigle ?? Elle soupira puis Haine lui dit qu’il fallait y aller en soupirant. Elle regarda celui-ci partir vers la sortit puis se retourner en lui souriant. Un éclair passa dans les yeux d’Euphorie qui courus vers Haine le prenant par la main :

    « Hum… Monsieur le serpentard serait-il un élève sérieux ?? Et bien moi non et j’ai mauvaise influence sur les gens alors suit moi si on rentre plus tard que prévu tant pis on ira dormir dans la salle sur demande ! »


    Elle courut alors en lui tenant la main vers la sortit l’opposer de la sortit et après quelque minute sortit sa baguette visa la porte d’une maison s’y engouffra et l’emmena vers les escalier, elle grimpa puis arriva enfin au grenier, la elle lâcha la main de Haine s’empara d’une grosse malle et l’approcha avec peine de la fenêtre notre jeune fille ouvrit la fenêtre se tourna vers Haine et déclara :

    « Allez Darling chéri suit moi »


    Elle monta sur le toit, s’assit sur les tuile et contempla le soleil se coucher attendant Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Haine.L.Vicious
Eleve De Serpentard
Haine.L.Vicious


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Humeur : || Strange
Date d'inscription : 04/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 old years
Poste ou Métier: Trouble.
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

Haine la suivis, en haussant les épaules. Que devait il attendre de cette fille ? Vraiment, le choipeaux avait fait sa plus grosse érreur en l'envoyant à Serdaigle. Sans nulle doute, c'était bien une Serpy. Dans l'âme en tout cas. Il grimpas sur le toît, s'aidant de ses deux mains. Se hissant d'un coup, Il s'assit lui aussi sur les tuiles, juste à coté de la jeune fille. Le soleil était magnifique. Ce couchant de cette manière... De la ou ils étaient placé... La couleur du ciel... La couleur du soleil... Avait une manifique teinte sanguine. Il sourit à cette vue. Elle était vraiment géniale. Peut être ce soir, ils auraient droit à une lune rousse ? Il voudrait voir sa alors. La lune rousse... Qui libère tout les fantasme, toute les envie caché... Les vrai personnalité se dévoile. L'homme cachant sa folie redevient un homme sanguinaire hurlant à la lune....

Haine balanca sa tête en arrière, ses cheveux ballaiyé par cette légère brise si agreable. Il respira à fond.


-Hé Euphorie... Est ce que June te ressemble ?

Il avait envie de posé cette question depuis un moment. Il n'avait jamais renconstré de personne comme elle. Sa lui fesait bizarre. Peut être que June était une tout autre personne dans son corps ? Peut être aussi que son envelloppe corporel changé du tout au tout. Peut être devenait elle toute ronde, les joues rose ? Il sourie à cette idée, éttoufant un rire.

*ce serait marrant*

Le regard toujours dans le vague, il lacha, comme s'il se parlé à lui même.

-J'aimerais bien la voir un jour...

Il repartis vite dans ses reveris de petite fille rondouillarde, courrant aprés une sucette geante... Cette idée le fesait vraiment marré, aucun doute la dessus... Mais il était aussi très curieux, peut être trop ? Il ne voulait surtout pas géné la jeune fille. Surtout à la fin d'une journée qui s'était si bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-france.new.fr/
Euphoria June Gunt
Eleve De Serdaigle
Euphoria June Gunt


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème
Poste ou Métier: /
Situation familiale:
>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:01

    Esque June lui ressemblait ?? A vrai dire Euphoria ne l’avait vu qu’une seule fois et sa ne rester pas un excellent souvenir, parfois bien entendu les yeux de Euphoria changer de couleurs mais c’était le seul réel changement qui lui arrivait, June n’apparaissait plus depuis se jours, le jours ou elle avait tuer… Ryan… Il était mort, elle l’avait tuer de ses propres mains et c’était June qui lui avait épargner askaban. Euphoria sans souvenait comme si c’était hier.

    FLASH BACK :

    Un doux soleil briller sur la ville de Londres, dans le parc désert Euphoria fait comme a son habitude de la balançoire seul, elle n’as pas d’amis, elle a 13 ans et Poudlard lui manque terriblement, ils sont là-bas ses véritables amis, ici on la prend pour une folle, elle se balance lentement d’un rythme régulier bercer par le chants des oiseaux quand soudain une voix résonne derrière elle, une voix criarde et moqueuse :


    « Tiens mais c’est la folle, alors crétine on joue toute seul ? Ta pas d’amis ? »


    Une branche viens frapper la tête de notre jeune sorcière qui d’un bond fait volte-face et regarde le jeune homme avec un regard noir, c’est Ryan le voisin, le jeune homme assez costaud au air revêche a toujours cherché notre jeune fille. Il la regarde de ses yeux porcin puis déclara de la même voix moqueuse :

    « Une folle a lier comme tes parents, faut vous faire enfermer, tu devrais avoir honte de vivre, crève, crève ! »

    Il s’approcha de Euphoria et la saisit par le cou puis tout en lui disant de crever la secoua d’avant en arrière, notre jeune fille attrapa avec du mal sa baguette puis lança :

    « Sectusempra »

    Du sang gicla sur les vêtement de la jeune fille, Ryan se tordant de douleurs des milliers de lames invisible lui transperçant le corps , un rire narquois s’afficha sur le visage de la jeune fille pleine de sang. Le jeune homme blanc comme un linge cessa de bouger et Euphoria prit conscience de se qu’elle venait de faire, la voix de June résonna dans sa tête, elle lui disait de ne pas s’inquiéter, Euphoria courus hors du par cet arriver dans une ruelle de la ville regarda dans le miroir son reflet dans la glace, les regard était tournée vers elle, elle était brune, ses yeux noir tranchée sur sa peau veloutée blanche, elle se trouver magnifique mais la voix résonna a nouveaux et lui demanda de courir jusqu'à la maison puis une autre voix retentit :


    « Attrapez la elle a tuer un enfant »

    Euphoria Courut et disparut dans la forêt près de chez elle, deux jours plus tard des policier du ministère de la magie vinrent demander si la famille n’avait pas vu une jeune fille brune au yeux noir, mais Euphoria avait retrouver ses yeux bleu et ses cheveux blond.

    FIN DU FLASH BACK


    Euphoria sortit de ses pensée puis regarda Haine avant de dire :


    « A vrai dire je n’ai qu’un vague souvenir de June, elle ne me ressemble pas tant que sa, je ne l’ai vu qu’une fois, elle est brune et ses yeux son noir, sa peau et blanche et veloutée elle est magnifique mais je doute pouvoir te la montrer comme sa ! Peut-être qu’un jour ! »


    La jeune fille s’en voulait presque de ne pas pouvoir montrer June a Haine, elle aimait beaucoup le garçons, c’était l’un de ses seul amis et puis elle était sienne et il était sien. Elle sourit a celui-ci puis doucement tourna ses yeux vers le soleil qui se couchait, les cheveux de la jeune fille voltait doucement dans la douce brise caressant le visage de nos deux jeunes élèves, Euphoria se sentait bien a coté de Haine même si il était potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Feu ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: >>Feu ! [Libre]   >>Feu ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Feu ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» If She 's Die.. I'll die, too. [Libre u.U.]
» a une course a faire[libre]
» Revise [ Libre]
» Mang(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser