Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 s'est perdu (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:44

Sara qui était allé au chemin de traverse pour se promener un peu vit une allée étrange , elle alla donc dans cet direction , c'était lugubre elle vit plusieurds boutique , mais qui n'avait pas l'air tres accueillante , les gens la regardait de travers elle voulut donc retourner au chemin de traverse , mais elle ne retrouva pas son chemin , elle était perdue et elle n'avait personne pour l'aider , elle commença a s'inquieter , on ne savait jamais qui on pourrait croiser dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Yoann se promenais pas très très rassuré dans l'allée des embrume Yoann s'avait que c'était un endroit mal fréquenté mais son esprit d'aventure refussait de partir.Il passait dans la boutique Barjow et Beurk et vit Sara Oli un jeune fille de poufsoufle a poudlard il s'aprocha et lui dit:


Sara! quesque tu fait ici c'est un endroit dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

Sara sursauta quelqun venait de lui parler elle se retourna et elle vit un des ses amis de griffondor c'était yoann.

Tu m'as fait peur , je ne savait pas et j'adore partir a l'aventure donc j'ai voulu connaître cet endroit mais je me suis perdue , et au aite si c'est tellement dangereux , qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Moi euh.. heu.. j'était artit chez barjow et beurk mais je n'ai pas trouver ce que je voulait et ne me demandes pas c'est top secret d'accors sara alors maintenant rentronsa Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:43

Sara entendit pas tres loin d'eux une discution entre deux personnes te apparement il palais de quelque chose qu'ils allaient faire et il parlait aussi de voldemort Sara attrapa yoann par le bras.

Eh viens il faut suivre ces deux personne je sens qu'elles prparent a mauvais coup allez viens, il faut découvrir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:46

Sara t'est sure que sa nous regarde ... bon d'accord mais une huerre pas plus après on rentre qui c'est ce qui nous peut nous arriver dans l'allés des embrumes
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:49

Eh je croyais que les griffondor était plus courageux que ça et en plus on est pas si bête on va éviter de se faire reperer et en plus on est perdue alors je ne compte pas rester a cet endroit je prefere bouger et découvrir ce qui ce passe qui sait ça pourrait etre important bon allez suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:58

Yoann avait amener une cape d'invisiblilitée et la recouvrit sur sara et lui et puis ils marchèrent vers les deux hommes sans faire de bruit et dit a sara qui se trouvait a cotée de lui:




Ecoutons maintenant et plus un bruit ok.


hj:peut-tu faire la voie des deux hommes stp
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

Yoann sortit une cape d'invisibilité , il avait de la chance d'en avoir une c'était plutot rare ce genre de cape , quand ils furent tout les deux arrivés a côté des deux hommes ils écouterent attentivenment ce qu'ils disait leur voie était froide un des hommes pris la parole.

C'est bon put personne peut nous attendre , alors le seigneur des tenebres ta confié une mission et il a demandé que je te onne un coup de main et si on rate il a dit qu'il nous punirait .

l'autre homme lui répondit d'une voie aussi froide que le premier mais dans sa voie on pouvait entendre de la crainte .

Oui c'est éxactement ça donc on a interet a la réussir je ne tiens pas a etre punis il pourrait nous tuers .

Tout a coup Sara éternua et les deux hommes entendirent il se retournèrent et pointerent leur baguettes sur yoann et Sara , pourquoi falolait elle qu'elle éternue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:16

Yoann vit sara sortir ca baguette il fit de même

Tiend donc des espions Poudlard interressent il faudrt en informer le maitre

D'accord mais tut d'abord il faut les tuer.

avada..

wilgarduim leviosa




Bon débarat! maintenant on rentre a Poudlard et pas un mot au autre Poufsoufle ok maintenant sara on rentre



mais les mangemort revinrent t plaquans sara contre le mur et voulait lui jeter un sort yoann crut un instant que c'estait le sortilège de la mort et il savait pas qoi faire


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:21

le sort que yoanna vait lancé était pas assez puissant et les deux hommes retombèrent et un deux pointa sa baguette sur Sara et lui lança un sort qui la projecta si fort qu'elle se cogna contre un mur .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

Yoann courut vers sara et il était invisible a présent et pouvait partir bien suur il ne falait pas beucoup fair de bris car tout un groupes de mangemorts arrivèrent et il se miret a la recher chede Yoann et de Sara et il gardait le portoloin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:34

Ou est ce qu'on est mince on est perdu il faut se cacher quelque part on va se mettre la cape d'invisibilité et essayer de trouver la sortie , mais il faut pas paniquer tout ça c'est de ma faute il la fallut qu'on les suive , apres ce qui est arrivé la dernietre fois dans la cabane hurlante j'aurai du me méfier .
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:34

Reese était allé dans l'allé des embrumes.On lui avait dit que c'était un endroit de rêve où on pouvait trouver toutes sortes de trucs sur les sorciers.On avait dit qu'ils vendaient des mains de gloires,des têtes dans un bocal et même des cerveaux et même des sarcofages avec des momies vivantes il courrait à tout vitesse chez Barjow et Beurk il n'était jamais aller là.Quand soudain une jeune fille fonça sur lui.Il s'adressa à elle.

-Eh tu peux au moins faire attention,tu vois pas que t'es devant le magazin Barjow et Beurk,le meilleur de tout l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

Oh désolé mais on est poursuivie par des mangemorts et on est perdue , et si on ne se depeche pas ils vont arriver a nous tuer donc c'est pourça qu'on courait et on ne regardait pas on allait .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

désolé mais de te dire ca mais les mangemorts nous cherches et ils ne partiront pas d'ici avant de nous avoir trouver et de nous envoyervoir Lord voldemort alors ca c'est une raison
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

Il les arrêta,car ils courraient et celà ne servirait à rien de fuire les mangemorts car Reese faisait parti de l'ordre du phénix et il adore capturé ou tuer des mangemorts il était aussi apprenti auror donc pas de panique avec lui tout ira bien.Il les empêcha de s'en aller,car ils devaient apprendre comment combattre un mangemort.Il leur dit.

-Je fais parti de l'ordre du phénix et j'suis apprenti auror alors pas de panique!!

Il les tua rapidement en les coincant au moment où ils sautèrent sur les deux sorciers.Il ne les avait pas vraiment tué mais juste assomé.Il leur dit à Sara et Yoan.

-Maintenant partez avant qu'ils se réveillent!

Il alla ensuite dans la boutique Barjow et Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:57

Sara fut surprise il était doué , il avait réussi a assomer les mangemort ,Sara vit que c'était un eleve de poudlard et que c'était un serdaigle qui avait l'air sympas elle lui souria il venait de leur sauver la vie , heureusement qu'il avait été la .

Merci tu nous a sauvé , comment tu t'appelle , au moins il faut que nous disnt ton nom , encore mercui heureusement que tu étais la , je te revaudrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Go
Invité




s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:58

Yoann et Sara alait au portoloin et arrivèrent a poudlard et yoann lui avait dit de ne dire a personne ce q'il avait vu et de retourner a leurs activités habitueles et de ne sourtout pas faire des gafes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:33

HJ :Yoann les 2 lignes complete merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





s'est perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'est perdu (libre)   s'est perdu (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'est perdu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Perdu !
» un peu perdu
» C'est perdu
» Sac perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser