Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:33

Darrell Shifty Powers voulait s'entrainer a voler de plus en plus haut dans les airs et plus rapidement meme si ses parents l'avaient gatés en lui offrant le balai le plus rapide, il sortit par une fenêtre ouverte pour pas qu'on le voyent partir par le hall, il s'envola directement dans les airs, mais il fesait trop frais là haut, il rescendit donc au milieu de plusieurs arbres, mais il découvrit qu'il s'était perdu, il suivit le chemin mais s'appercut qu'il tournait en rond, il s'asseya sur un rocher espérant que quelqu'un passait par là, avec les années qu'il avait passé ici il ne devais pas se perdre, mais trop tard, s'était fait, enfin il n'avais jamais été aussi profond dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:40

Cristiano se sentait trop a l'étroit dans sa salle commune et il n'y avait aucune trace de sa soeur alors il avait decidé d'allé faire un tour dans la foret...Sa soeur lui avait toujours interdit d'y allé mais il ne voyais pas pourquoi...Il sortit par le hall et fit attention pour que personne ne le voit,ilentra dans la foret et s'enfonca toujours plus...Il y avait des arbres partout et quelques branches avaient dechiré sa chemise mais il s'en fichait...Il s'apercut alors qu'il était perdu il n'y avait plus aucune trace de chemin ni de sentier...Il avait pris sa baguette a la main au cas ou il en aurais besoin meme si il ne voyait toujours pas pourquoi...Il avancait toujours quand il arriva dans une petite clairière et quelqun était deja la

"Salut!Toi aussi tu t'es perdu?"

Il ne le conaissait pas trop car il l'avait vu qu'une fois ou deux mais il savait que c'était un ami de sa soeur,il s'approcha de lui

"Je m'apelle Cristiano...et sans rire je crois qu'on es perdu et si on esseyait de sortir avant qu'on envoie Hagrid et qu'on se fasse tué pour etre sortit en pleine nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:55

Darrell vut quelqu'un mais en voyant que s'était le frère d'une de ses amies il souria et le laissa s'approcher, ben oui il était perdu et si il ne trouvais pas le chemin, Darrell pouvais toujours le mangez si il allait mourrir de fin, il souria

- je peut toujours te manger si je meurt de fin

puis il se mit a rigoler, perdu maiss non, il enfourcha son balai et fit signe a Cristiano de monter, comme sa ils auraient plus qu'a monter au dans les airs et redescendre plus loin, et ils seraient sorti de cette grande Foret qui n'était pas trop dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:32

Il souria mais quand il lui fit signe de monté sur le balai il aretta de sourire et commenca a etre mal a l'aise il avait le vertige alors il préférais encore marché plutot que voler...

"Ben ca va etre dur dur de volé car j'ai le vertige donc je préfère encore marché et me faire mangé par de mechantes betes plutot que voler..."

Il ne riait pas pour une fois et c'était vraiment rare...Si il voyais quelque choses d'inquiètant il jeterais un sort et si ca suffisait pas il irait faire du sport en courrant comme un malade...Il le regarda de nouveau

"Et crois moi je suis pas commestible en plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

Darrell souria quand il lui dit qu'il avais le vertige, mais bon darrell lui l'avais aussi un peu mais 'ny pensait pas, il se concentrait plus sur son balai

- d'accord nous allons donc marché

il fit jaillir une boule de lumière de sa baguette qui explosa dans le ciel, a enfin un peu de claireté, on y voyait mieu, Darrell reconnu un chemin

- je crois que sa dois être par ici, mais je ne suis pas sur

il rangea sa baguette attendant l'avis du jeune gryffondor, très sympa d'ailleur, s'était le frère de Paola en plus, donc sa arrangeait les choses, il allait se faire un très bon copain a mon avis, peut-etre son meilleur-ami, mais bon pour le moment il s'entendait bien et s'était déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:06

Plus il regardais autour de lui et plus il pensait qu'ils s'étaeint perdus ce qui s'averait vrai quelques minutes plus tard...Ils étaient deja passé par le meme chemin,mais il pris ca avec humour

"Tu crois qu'on peut envoyé a Hagrid "venez nous chercher on est perdu dans la foret!" J ecrois que la on et mort..."

Mais en fait il n'était pas rassuré loin de la sa soeur l'avait prévenue mais il ne l'avait pas écouté comme bien souvent et la il s'en voulait,il esseya de reflechir

"Heu...ce chemin la on l'as deja fais...celui la aussi...heu..."

Il regarda Darrell,en souriant

"On est perdu je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:30

Darrell souria, puis sortit de sa poche une carte, ben quoi il fallais bien s'orienté, il trouva directement le chemin, tout droit, il fit signe a Cristiano puis il se mit a courrir, il avait eu de bonne note dans son ancienne école de moldu, ben quoi, il était intelligent quand meme

- t'inquiete pas je sais ou on va

et comme par magie, il arrivèrent vers un endroit que Darrell reconnaissait très vaguement, il marcha et demanda a Cristiano qui était a coté de lui et qui semblait avoir un peu peur

- on est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Il regarda son compagnon,ils s'étaient perdus et ne pouvait donc pas s'orienté quelque part...Ils avaient courru sur une petite distance et il aimait ca dans son ancienne école il était plutot doué surtout pour échappé aux profs...Il souriat meme si il aimait pas du tout cette situation

"Heu...je sais pas du tout...t'as pas une idée?"

Ils étaient dans une petite clairière et il sentait que quelque chose clochait...C'était trop calme a son gout il regarda Darrell

"T'as rien remarqué de bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

Darrell shifty powers Bolton regarda Cristiano le frère de Paola, une fille très sympa comme son frère mais la il avais raison s'était un peu trop calme, il voyait des ombres bougées, mais ne dit rien et répondut au jeune gryffondor par la meme réponse

- non et toi ?

il s'avanca doucement ou il vut une dernière ombre puis dit a Cristiano de venir, il lui montra du doight une empreinte de pattes, d'un animal ou peut-etre d'un humain
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:22

Il y avait vraiment un truc qui clochait!Ils étaient dans une foret et il entendait meme pas le cri d'un oiseau!Quand Darrell lui montra une trace il se decida très vite

"Allez viens on fou le camps et très vite si on veut pas avoir d'ennuis...de très gros ennuis..."

Il conaissait cette trace,c'était une sorte de bete très grosse très moche et surtout très dangereuse...Si c'était ca ils étaient vraiment mal barrés tout les deux...Il parlait par expérience!

"On va vite détalé avant que cette chose nous vois et qu'elle nous devore pour diné...Crois moi je sais ce qu'elle est capable de faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

Darrell souria, une bête méchante et moche et qui vous procurents des ennuyes non mais comme si il allait croise, sa, il fit quand meme un drole de visage a Cristiano puis marcha tranquillement au coté de Cristiano, qui semblait être un grand trouillard, pourtant il n'y a pas a avoir peur avec Darrell a coté de soi, il vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:24

[i]Il regarda Darrell qui n'avait pas l'air d'avoir peur...Lui si car il avait deja vu cette chose a l'oeuvre et il ne voulait revoir ca a nouveau...Des morceaux de chair partout du sang également il n'était pas troullard mais la c'était vraiment dangereux...Il se demanda surtout comment cette chose était arrivé la...[i]

"Je sais pas comment elle nous a retrouvé mais elle est la faut que je prévienne Pao et vite...Allez viens on s'en va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:23

Darrell souria Cristiano s'était rien du tout, juste un petit insecte, mais bon il avais envie quand meme de sortir de là, il se mit a trotiner en compagnie de Cristiano, quand tout un coup, une chose bizarre passa devant eux, il s'arrêta puis redémara en sprint puis vut la sortie de la forêt il fit signe a Cristiano de se dépeché, il n'avais pas trop peur mais il ne voulait pas mourir, il ne voulais pas se faire blesser et laisser Gabriella seule, arrivé un peu plus loint, il repris son souffle et regarda Cristiano, oula sa fesait du bien pour lui de courrir, pour le quidditch sa l'entrainait un peu, et pis bon, il ne voulais pas se faire dévorer, et son ami non plus, il venait de le rencontrer, et il était sur que cette amitié allait être plus forte a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:37

Quand Cris vit la bete il s'était mis a courrir comme il ne l'avait jamais fait...Il ne voulait pas mourrir et laissé sa soeur derrière lui meme si il savait qu'elle était bien entourée...Ils s'aretta un peu plus loin et regarda autour de lui

"Je t'avais bien dis que ce n'était pas qu'un insecte et crois moi elle ne va pas nous laissé tranquille loins de la..."

Il entendit a nouveau du bruit et regarda autour de lui,il savait de quoi cette chose était capable et il regarda Darell

"Ecoute moi,sors de cette foret va cherché du monde,je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...Moi je la connais cette chose je veux pas qu'elle te fasse de mal"

Il savait qu'elle tournait autour d'eux mais la question était ou est-elle?Il se retourna et vit une grande chose courrir vers lui puis il tomba a terre et sentit une grosse douleur au niveau de son bras,il se roula par terre et esseya de se relevé

"Pars vite!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Contenu sponsorisé





Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)   Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et Rencontre de nuit (pv Cristiano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade...
» Ballade
» Ballade
» Ballade [ PV]
» Se Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser