Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ballade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade... Empty
MessageSujet: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:20

C'était la seconde fois en peu de jours que Julie se rendait au lac, mais il fallait dire qu'avec les vacances le chateau était vide et le temps y passait plus longuement qu'habituellement! C'est donc vetue d'une cape de sorcier noire et de gants et echarpes blanc qu'elle prit la direction du lac, un lac qui était gélé depuis quelque jours, de temps en temps ont pouvait voir des élèves patiner dessus. Julie avança doucement dans la neige et arriva devant le lac gelé, elle le trouvait ennuyeux ainsi, elle ne savait pas patiner tandis que nager elle l'avait souvent fait... La jeune fille s'asseya alors au bord du lac et au lieu d'y tremper ses pieds elle les posa sur la glace, un craquement se fit alors entendre aussitot elle leva les pieds pensant que la glace avait céddé mais ce n'était pas le cas, elle se tourna alors à la recherche de la cause de ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:31

Chris dans ses multiples ballades dans les couloirs entendaient certaines choses et l'une d'entre elles l'avaient beaucoup marqué. Le lac était donc gelé.. Bonne occasion pour apprendre à patiner !! Lorsqu'il était petit ses parents refusaient toujours de le mener à la patinoire...Ceci n'était pas assez amusant pour eux.. Pourtant tout les amis de Chris lorsqu'il parlait de la patinoire en parlait en bien...
Cela avait l'air tellement amusant. Chris ne possédait pas de patins à glace. Il se mit a courir vers le lac. Il remarqua une jeune fille qui était là, elle ne patinait pas il voulut la rejoindre et tout a coup il fit une grande glissade qui le fit tomber la tête la première juste devant elle. Le bruit l'avait fait se tourner il la regardait très géné sa peau avait viré au rouge...


Euh bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:46

Lorsqu'elle se retourna Julie n'eut pas de mal à voir la cause du craquement qu'elle avait entendut un garçon venait de tomber juste dèrrière elle, la jeune fille eut un léger sourire en entendant le garçon parler, il paraissait géné, elle lui sourit gentiment et lui dit:

" Salut..."

Elle regardait toujours le garçon qui était au sol puis elle ajouta:

"Heu... tu ne t'es pas fait mal?"

Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relevait, Julie comprenait bien la gène que le garçon pouvait ressentir pour avoir était souvent à ça place!! Elle lui fit à nouveau un sourire attendant que celui-ci réagisse et qu'il se lève ou qu'il se plaigne d'un mal quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:51

Chris se leva en se cherchant un endroit ou un mal aurait pu être occasionné mais il n'avait rien ce n'était qu'une mauvaise chute. Tant mieux. Il n'aurait pas voulu se blesser sur quelque chose de si débile. Puis il vit la jeune fille qui avait l'air de s'inquiéter un petit peu pour lui. C'était déja ça... Elle l'avait remarqué. Bon évidemment c'était pas forcément la meilleure façon de le faire mais bon !

Euh nan nan ça va je n'ai rien.

Il s'assit à la place ou se trouvait la jeune fille juste avant. Il regarda autour de lui certaines personnes patinaient puis il se tourna vers la fille qu'il venait de rencontrer il regarda l'insigne présent sur sa poitrine. Puis releva vite la tête de peur qu'elle pense qu'il la reluquait. C'était donc une gryffondor.

Euh je me suis pas présenté... Chris Wills. Euh au fait ? Pourquoi ne patines tu pas comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:23

Julie regarda le garçon se relever, il n'avait pas l'air d'avoir trop mal, donc tout allait bien, elle lui sourit et entendit ses paroles, Chris Wills , il s'appelait donc ainsi, les yeux de la jeunes filles se posèrent alors sur l'insigne du garçon, c'était un poufsoufle, elle remarqua que le garçon en avait fait de même mais qu'il s'était empréssé de relevé les yeux... Ahh oui des fois que Julie l'aurait mal prit ^^!!! Elle sourit au garçon et dit:

" Enchantée Chris moi c'est Julie!"

Un nouveau sourire c'était posé sur le visage de la jeune fille elle entendit alors la question du garçon, pourquoi ne faisait-elle pas du patin?? A vrai dire elle n'avait jamais eu l'occasion d'en faire, avant de venir a poudlard elle habitait l'Australie et ce n'était pas la-haut qu'elle aurait put faire du patin sur glace!

"Et bien en fait je n'ai jamais fait de patin.... donc bon les autres eux se débrouilles plutot bien... moi je ne tiendrait pas longtemps debout!!"

Elle sourit puis ajouta:

"Et toi tu sais patiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

Et bien moi je suis dans le même cas que toi ! Et bien je vais essayer, après tout qui ne tente rien n'a rien !

Chris eut un sourire. Elle était donc comme lui. Elle était dans l'impossibilité de patiner. Il s'avanca vers la glace. Le jeune poufsouffle avanca doucement et avait du mal à ne pas glisser car il était en chaussure. Il tenait quelques secondes et tendit la main vers sa nouvelle connaissance la gryffondor..

Euh et bien si tu veux te joindre à moi !

[sorry manque d'inspiii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:22

[ poaaa rave ^^]


Alors comme ça Julie n'était pas la seule a ne pas savoir patiner, malgrès tout il était décider à ésséyer... et bien des fois le choix fait en début de prmeière année par le choipeaux magique ne montrait pas les vrais qualités des élèves!!! Julie le regarda avancer vers la glace afichant un joli sourire la jeune fille et espérant qu'il ne tomberait pas, elle le vit alors tendre la main vers elle et l'inviter à venir avec lui, prenant son courage a deux mains elle se leva attrapant doucement la main du garçon elle posa un pied sur la glace glissante...

"Ouaa je ne sais pas combien de temps je vais tenir debout..."

Elle avait dit ça en rigolant, Julie posa alrs son deuxième pieds sur la glace, elle n'avait aucune stabilité seul le fait de se tenir à la main de Chris lui evitait de tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

Chris sentait la jeune fille qui commencait à lacher prise.. Alors il faisait tout son possible pour l'empêcher de tomber, mais le problème c'est que lui aussi avait pas mal de problèmes question stabilité. Il faisait tout son possible pour que la jeune gryffondor ne s'effondre pas non plus.. Chris qui glissait de plus en plus sentit ses jambes qui commencait à fléchir.. C'était pas vraiment le moment car il allait tomber dans les bras de Julie.. Et vu la stabilité qu'elle avait ils allaient tout deux s'effondrer sur la glace..Ce serait marrant, c'est sur mais ça ferait très mal. Et c'était pas vraiment conseillé de faire ça à une fille qu'il connaissait depuis quelques minutes.

Alors le jeune serdaigle lui lacha la main... Puis il s'écroula sur le sol. Chris lui fit signe qu'il n'avait rien et se releva presque aussitot. Il ne montrait aucun signe de faiblesses. Il fallait que Julie se sente en confiance et non qu'elle ne s'inquiète pour lui ou pire, qu'elle est peur. Alors il se releva comme si de rien était. Une douleur se fit sentir dans son genou. Le jeune serdaigle resta impassible face à sa blessure. La jeune gryffondor souriait.. Elle avait tellement l'air de s'amuser Chris ne pouvait pas se permettre de tout gacher à cause d'une petite douleur. Alors il lui tendit de nouveau la main. Prêt à lui redonner une chance pour qu'elle tienne quand même debout !


C'est bon ça va aller.. Si tu veux continuer je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Ballade.... [ PV ]
» Se ballade
» Ballade
» Ballade
» Ballade [ PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser