Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malorie
Invité




Ballade [ PV] Empty
MessageSujet: Ballade [ PV]   Ballade [ PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

La jeune femme se ballade ttranquillement dans le parc , une belle journée s'annoncer donc un beau soleil , aucune brise glaciale , aucun nuage tout était parfais alors elle alla s'assoir et elle ferma les yeux essayant de se plonger dans ses pensé mais quand soudain entendant des bruits de pas derriere elle elle se retourna ... Mais elle ne vit rien du tout qui pouvait la mettr ene danger alors elle decida de faire apparaitre une gutiare mais sèche car electrique casserait le calme du parc , alors ayant fait apparaitre la gutiare sèche commença a jouer des airs rapide assez dur a jouer , car le jeu des doigs n'étaient pas facile


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Ballade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV]   Ballade [ PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

Jesse se balladait dans le parc, les mains dans les poches n'ayant rien à faire pour le moment, un petit air évasif dans la tête, les pensée vagabondante, alors qu'au dehors il faisait beau , les oiseaux chantait ou encore les éléves bavassait se moquant des prof' ou encore des glandues du château.
Jesse en revanche était solitaire, il avait décider de se ballader dans le parc ce matin, et c'est alors qu'il entamait le chemin du lac qu'il entendit un air de guitare, un magnifique air qui lui monta trés vite à la tête. Il s'aprocha donc et découvrit une jolie jeune fille qui tenait dans ses mains, un guitare magnifique aussi.
Il s'avança doucement et se stoppa devant elle, puis ne voulant pas la gener il s'asseya à côté l'écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Ballade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV]   Ballade [ PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38

La jeune femme chanter doucement les paroels , des paroles qui était bien rythmer japonaise mais surtout trés emportante . Elle se sentait bien pour une fois tranquille trés tranquille détendus par rapport au soir ou elle était hanté par son passé . Quand soudain elle vit un magnifique jeune homme arriver et ...

Le trouvan charmeur elle lui fit un doux sourire aimable , cela était tout de même normal surtout envers quelqu'un de ... Gryffondor , pour le deviner elle regarda l'insigne du jeune homme , aujourd'hui elle elle 'navait pas mis son insigne , elle cc'était habiller mini jupe noir avec une tête de mort rouge , enfin pas mal de motif dessus avec un petit débardeur laissant voir son nombril percer , une petite tête de mort lui servait de percing .

Elle s'arreta doucement de jouer et elle lui adressa la parole:


"Jespere ne pas vous avoir déranger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Ballade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV]   Ballade [ PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

" Non, non continue et tu peux me tutoyer ^^ "

Jesse n'aimait pas qu'on le vouvoie, il avait l'impression de devenir adulte et bon... le garçon redoutait un peu de devenir vraiment quelqu'un de responsable, bien que trés responsable à son âge, il aimait pas trop ça. La jeune fille avait vraiment une trés jolie voix et Jesse la trouvait trés mignonne en plus, franchement chapo ^^

" Tu joue vraiment bien ! Tu as un groupe ou tu es solo ? "

Jesse observait sa guitare avec fascination, il savait jouer en guitare classique, pas électrique enfin il avait appris un copain, mais il était pas super super doué, il savait juste jouer deux, trois morceaux mais, souvent ses copains disaient que s'il si mettait réellement, il pourrait faire un trés bon guitariste, en plus parait t'il qu'il chante assez bien ! Enfin, Jesse avait toujours l'impression de chanter comme une casserole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Invité




Ballade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV]   Ballade [ PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:45

[ dsl pas dinspi]

La jeune femme lui sourit et dit:

"Daccord ^^ Je me présente je m'apelle Malorie Dubois je suis en cinquième année a serdaigle et toi ?"

Elle le regarda droit dans les yeux il avait des yeux doux et charmeur il plaisait beaucoup a malorie , enfin bou comme on la surnommer dans son groupe qu'elle allait peut être quitter pour une carrière en solo . Elle sourit au jeune garçon et dit:

" Merci beaucoup ^^ . Moi je suis guitariste d'un groupe An cafe il s'apelle ,je suis Bou la guitariste !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV]   Ballade [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Ballade...
» Ballade
» Se Ballade
» Se Ballade.... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser