Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzor Ce
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:44

Tyzor se balade dans le parc puis alla s'asseoir dans l'herbe.
Il sorti une feuille de sa poche avec crayon et commenca a ecrire une lettre pour son pere.Il ecrit

Bonjour Papa
Ici a Poudlard tout se passe tres bien
J'ai ete repartit et je suis tomber dans Poufsoufle
Et oui comme toi.
Tu diras bonjour a Mamie de ma part

Tyzor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:14

Morticia s'ennuyait dans le château et vu que le temps le permettait, elle enfila une jolie robe bleu ciel à fine bretelles et à volant qui lui arrivait juste au dessous des genoux. Elle se maquilla en assortit et enfila des talons aiguilles transparents.Elle se fit une jolie et haute queue de cheval tout en laissant dépassée deux mèches.
Une fois prête, elle se dirigea vers la grande porte d'entrée , puis une fois passée, elle visait le parc.

Arrivée au parc , elle vit qu'il y avait déjà un jeune homme installé sur l'herbe. Le trouvant plutôt mignon elle s'avança vers lui mais pas trop et s'assit non loin de lui.
Elle prit dans petit sac argenté un miroir et une petite boite qui semblait être un coffre à maquillage.
Elle se repoudra le nez en se regardant dans le miroir puis le jeune homme commença à la regarder alors elle interrompit son geste et le regarda à son tour en souriant.


-Tu veux quelque chose ?


Demanda t-elle en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

Tyzor vit cet jeune fille eblouissante,elle etait ravissante.

-Euh non ca va . Tu es toute seul ?

Lui qui ne connaisser personne se dit que sa pouvait etre sa premiere amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

- Eh bien oui je suis toute seule...Oh Au faite , je m'apelle Morticia Spiteful...Serpentard mais ne me juge pas trop vite !


Elle se rapprocha de lui pour ne pas avoir besoin de monter le ton de sa voix qu'elle gardait douce et sensuelle. Elle regarda le blason du jeune homme : Poufsouffle. C'était déjà mieux que Bouffondor alors elle n'en fit aucun commentaire et en plus il avait un air séducteur alors elle sourit de nouveau et le fixa toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

Tyzor la vit s'approcher.Il etait content a l'idee de se faire une amie.Il la trouver tres belle.

Non ne t'inquiete pas je suis pas du genre a juger .
Ah au faiter je m'appelle Tyzor , Tyzor Center.Je c'est j'ai un nom assez speciale mais ne me juge pas trop vite :D .

Tyzor lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:47

Morticia sourit quand Tyzor répondit de la même manière qu'elle. Non elle n'allait pas le juger pour si peut et puis Tyzor était un nom original tout comme Morticia.

Que fais-tu ici tout seul ?


Demanda t-elle en s'alongeant dans l'herbe,laissant monter sa jupe au niveau des cuisses. Elle ferma les yeux et attendit la réponse du Poufsouffle.
Sous ce soleil éclatant , Morticia avait le visage brillant et on aurait dit qu'a chaque parcelle de sa peau avait été posé des pailletes...Elle était tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:47

Tyzor lui repondit.

-Bas en faite je ne connait encore personne. Je suis nouveau. Puis la je venez juste de finir la lettre que j'avais faite pour mon pere.Parce qu'avant il etait a Poudlard puis il ma ditde lui ecrire une lettre pour lui dire dans quelle maison j'etait.

Tyzor se dit qu'il devait l'ennuyer avec ses histoire de famille.

-Voila et toi tu faisais quoi ? Tu te ballader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

Morticia écoutait Tyzor parlait et plus elle le regardait , plus elle le trouvait charmant et de plus il était gentil avec elle, elle se proposa donc d'être avec amie avec lui, mais avant tout il falait qu'elle sache un peu plus sur lui , ses passions , ce qui voudrait faire plus tard...le genre de chose habituelles...ce qu'elle espèrait seulement c'est qu'il ne pose pas de question sur elle , sa famille , ses origines.... Elle n'aimait pas trop cela. Elle reprit son mirroir et jeta un coup d'oeil pour voir si elle était bien coiffée ou bien maquillée... Elle vit qu'il lui manquait un soupçon de rose sur les joues alors elle prit son pinceau large , et se tanponna les joues avec du rose pale. Tyzor l'a regardait d'un air étrange mais elle ne fit pas attention et continua son geste, une fois totalement remaquillée, elle posa toutes ses petites affaires sous le regard amusé de beau Poufsouffle.
Etant une fille curieuse, elle commença la conversation par des questions. Des questions des plus banales.


-Dis moi , tu aimes quoi en général ? pour qu'on fasse un peu plus connaissance il me faut découvrir tes goûts et tes occupations aussi , tu fais du Quidditch ?



Elle s'arrêta voyant la tête de Tyzor. Morticia était tellement bavarde des fois et un peu trop curieuse sur les bords mais bon on l'aimait comme ça. Elle fixa Tyzor avec ses yeux doux puis attendit sa réponse en remettant une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:43

Tyzor ne savait pas quoi il etait plus concentrer a la regarder , elle si belle et si gentil mais il revenue a ses esprit et lui repondit.

-Je suis pas tres compliquer niveau loisir . J'aime bien la musique .
J'aime bien le Quidditch mais je ne suis pas dans mon equipe Poufsouffle mais j'aimerais bien.
Et toi tu fait parti de l'equipe de Quidditch de Serpentard ?

Tyzor remis son percing a son oreille car elle etait tomber.En attendant la reponsse de Morticia .Tyzor la regarder , il la trouver tres belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

Tyzor lui expliqua qu'il aimait la musique et que non il ne faisait pas partit de l'équipe de quidditch de sa maison. Puis il lui retourna la question.

- Non , je n'es jamais fait de quidditch, je préfère regarder...c'est beaucoup mieux, si tu vois ce que je veux dire ?


Morticia fit un clin d'oeil à Tyzor et un grand sourire. Elle le trouvait de plus en plus gentil et il était vraiment beau quand il l'a regardé comme ça avec de tels yeux, la Serpentarde ne put que rosirent légèrement.
Elle ne savait pas quoi dire mais n'aimait pas le silence, alors elle lui posa une question sur la musique.


-Alors comme ça tu aimes la musique ? quel genre ? tu en fais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:28

Tyzor etait content que quelqu'un se preocupe de lui Alors il lui repondit avec plaisir.

-Bas j'aime beaucoup le rock mais par contre je deteste le rap,mon groupe favoris est MUSE ,je sais pas si tu connais.Je fait un petit peu de guitare. Mais bon voila rien d'extraordinaire.

Habituellement n'est pas tres allaise avec les fille , mais la avec morticia, il se sentait tres bien .

-Bon au lieu de parler que de moi parlon,s aussi un peu de toi.
Quesque tu aime toi comme Musique ?

Tyzor attendit sa reponsse . Plus il la connaissait plus il la trouvait seduisantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Ballade Empty
MessageSujet: Re: Se Ballade   Se Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Ballade.... [ PV ]
» Se ballade
» Ballade
» Ballade...
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser