Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Hermione après avoir rencontrer Jill , était allé faire sa ballade pour Parc pour pouvoir oublier Harry....Alors la jeune sorcière marcha lentement mais surement vers un banc a l'ombre puis chercha du regard un...
Ensuite Hermione s'assit puis pour une fois ne sorti pas son livre et profita de l'air frais et abondant du vent...Hermione decida de se reposer , alors l'eleve brillante mit ses deux bras sur le banc puis s'etira et regarda les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ma
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Tyler errait une fois de plus dans le parc... A vrai dire, il n'avait rien de plus interressant à faire. Les cours n'avaient pas encore commencés pour lui et il n'avait pas encore d'amis à aller voir. Alors il passait le plus clair de son temps dehors dans le parc, près du lac ou dans la forêt interdite...
Habillé d'un pantalon large et d'un tee-shirt à manches courtes, il profitait de la chaleur du soleil qui deviendrait de plus en plus rare. Au bout de quelques minutes de marche, il remarqua une jeune femme assise sur un banc. En s'approchant un peu plus, il put distinguer les couleurs de son blason... c'était une Gryffondor. Tant pis, de toute façon, Tyler n'avait rien d'autre à faire que d'aller lui parler. Les mains dans les poches, il se plaça devant elle.


- J'peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

Hermione lui lanca alors :

-Ben , oui pourquoi pas ! Meme si tu est a Serpentard , ca va pas me tuer !

Hermione lui laissa une place a coté d'elle puis elle lui dit :

-Je suis Hermione Granger , 3eme année a Gryfondor , Prefete de cette maison ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ma
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

- Mouais enfin ça c'est pas si sur...

Répondit-il sur le ton de l'ironie. Evidemment qu'il n'allait pas la manger mais bon, parler à une Gryffondor lui semblait assez étrange... comme si les Serpys et les Gryff' ne faisaient pas partis du même monde ^^

- Tyler Madden, 7ème année à Serpentard

Lui répondit-il aussi furtivement qu'elle l'avait fait. Il jeta son regard vers le livre qu'elle tenait dans les mains, et cela ne l'étonnait pas. A chaque fois qu'il voyait des Gryffondor, c'était avec un livre dans la main ou en train d'étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:05

-Biensur que c'est sur !

Hermione croissa les bras , elle parlait avec un Serpentard ! Enfin bref , elle allait pas non plus , lui dire de degager^^....Alors Hermy rangea son livre puis avant qui ne dit quoi que ce soit elle lui dit :

-Bon je sais que je suis une Gryfondor , mais si tu ne veut pas parler avec moi , je vois pas pourquoi tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ma
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

- Bah j'ai rien de mieux à faire ^^

Répondit-il en esquissant un sourire. Pour une fois qu'il était à peu près " gentil " avec une Gryffondor, on n'allait quand même pas l'engueuler ^^ Il s'asseya à côté d'elle sur le banc et croisa lui aussi les bras pour imiter la posture de la Gryffondor.

- Tu devrais être heureuse, au moins j'suis pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

-Oui , c'est vrai que pour un Serpentard , tu es plutot gentil ! Mais enfin par rapport aux autre maison , pas trop !

Hermione sourit puis lui dit :

-Tu m'imite pas très bien !

Hermione rit un peu mais de peur que le Serpentard reagisse mal , elle s'arreta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:03

Seifer se baladait dans le parc. Il n'avait trouvé aucun ami sur le chemin, bizarre, habituellement ils étaient dans la salle commune...
Il était donc sortit pour contempler le parc sous le beau soleil. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait si beau !
Il vit alors quelque chose d'étrange. Un Serpentard et une Gryffondor parlaient ensemble. Ce n'était pas seulement cela qui étonnait Seifer, c'était surtout de voir leurs airs... Ils ne semblaient pas bien s'aimer, alors pourquoi étaient-ils ensemble ?
Il s'approcha d'eux pour voir ça de plus près.

-Salut ! Je m'appele Seifer !

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:29

Hermione commencait a s'zennuiyer de plus en plus avec ce Serpentard muet comme une carpe alors elle attendit l'arrivée d'une autre personne....Après quelques minute dans le silence complet , elle regarda le jeune garçon qui venait de l'abordait , elle sourit : C'était un gryfondor !
Enfin elle allait pouvoir parler convenablement....Elle le regarda puis lui repondit :


-Salut , moi c'est Hermione Granger ! Je suis enchantée de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:32

Seifer sourit à Hermione.

-Echanté Hermione !

Il tourna la tête vers le Serpentard qui se trouvait à côté. Il n'avait pas encore parlé. Seifer l'ignora et retourna la tête vers Hermione.

-Je peux m'asseoir ?

Le temps était assez beau. Le ciel clair, sans nuages, laissait paraître un soleil d'une chaleur agréable. Un temps de printemps parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41

Hermione posa quelques minutes son regard sur le Serpentard qui parraissait mal elevé et surtout dans les nuages puis posa ensuite son regard sur le Gryfondor , elle lui sourit puis se decala un peu vers la gauche en laissant une place a Seifer :

-Biensur ! Assi-toi !

Hermione regarda ce ciel qui était magnifique puis dit a Seifer :

-Il fait si beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:44

Seifer sourit à Hermione et s'assit à son tour. Il regarda lui aussi le ciel.

-C'est vrai, ça rend de bonne humeur je trouve...

Il était content de voir qu'Hermione ne semblait pas du tout méchante. C'était toujours comme ça lorsqu'il rencontrait un nouveau Gryffondor, mais c'était toujours aussi bien.

-Comme je te connais pas parle-moi de toi.

Et encore toujours la même chose. Dès qu'une personne semblait sympa, Seifer lui demandait de parler de lui ou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

Hermione alors hocha de la tete puis commenca a parler d'elle :

-Ben , je suis d'adcsendance Moldu et lorsque j'ai recu ma lettre j'étais tellement contente qu j'ai commencer a lire tout les livre de Mgie qui me passait entre les doigts , lorsque je suis arrivé a Poulard , j'ai rencontré Harry Potter , donc je fut sa meilleure amie , après les choses se sont plus corcé car on est sorti ensemble mais pour plein de raison , on a du rompre....

Hermione alor lui dit :

-Mais parle de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:56

Seifer sourit à Hermione. Elle était fille de Moldus, c'est pour ça que ce Serpentard la détestait tant ? Il n'en savait rien. Lui se fichait complètement du fait que l'on soit fils de Moldus ou de sorciers. Ca ne changeait rien au fait que, de toute façon, on avait le don.

Elle lui demanda de raconter à son tour.

-Bah... mes parents sont Aurors, j'ai un tigre qui s'appelle Raja et il s'est accouplé avec une lionne, donnant naîssance à un tigron du nom de Rao qui est maintenant à taille adulte. Ma petite amie est Jessie et je l'aime plus que tout.

Il repensa à Raja et Rao.

-Si tu veux je pourrais te présenter Raja et Rao ? Ils vivent dans la forêt... ça te dis ? Ils sont inofenssifs bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

Hermione alors sourit de plus belle , elle était vraiment préssé de rencontré les tigres de Seifer , don elle lui repondit :

-Oh , oui , je voudrais bien les voir !

Hermione alors lui demanda :

-On va les voir maintenant ?

(tu crée le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:17

Seifer sourit à Hermione en voyant son enthousiasme.

-Super ! Merci ! Bah oui on a qu'à y aller tout de suite !

Il emmena Hermione dans la forêt interdite. Il était vraiment content d'avoir fait sa connaîssance et de pouvoir la présenter à ses tigres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Ballade.... [ PV ]
» Ballade
» Ballade...
» Ballade
» Ballade [ PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser