Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

Un jeune homme , prenant sa pause aprés avoir travailler d'arrache pieds a l'infirmerie de Poudlard , alla sur le terrain de Quidditch pour se détendre un peu , il alla donc tout dabord cher lui ... Ensuite il prit son ballet , se mit tout ses percing , ceux de sous sa bouche et celui en haut du nez , se mit ensuite torse nue , et un short noir , des tong . Ensuite il enforcha son ballet et il se dirigea sur le terrain pour s'entrainer , et bien sur se détendre ... Mais s'ennuiyant au fur et a mesure , il lacha un petit vif d'or au ailes noir , que quelqu'un qui avait été trés proche de lui lui avait offert . Il le lança et attendit que celui ci s'envole et trés vite en un temps reccord l'attrapa .
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:51

Yuria décida de faire un tour en dehors du château. Elle se balada du côté de la forêt, mais savait qu'elle n'avait pas le droit d'y entrer alors elle décida de se diriger vers le terrain de quidditch. Elle aperçut alors un jeune homme qui était sur un ballet; il semblait poursuivre quelque chose mais elle ne vit pas quoi.

Elle s'installa alors dans les gradins pour observer le garçon; elle n'avait jamais vu personne sur un balai, même depuis qu'elle était arrivée à Poudlard et elle trouvait ça fascinant! Elle ne voulait cependant pas déranger le sorcier et s'assit donc pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:56

* Aller Hitsugi tu peut le faire tu peut battre le reccord aller encore quelques centimètre !!! *
Pensser t-il trés fort jusqu'a se que .... Ca y est il l'a attraper , il a battus le reccord mondiale !!! Mais n'allait le dévoiler a personne , il était debout sur son balais et tenait enfin son petit vif d'or au ailes noirs plutot que or et argenté comme la plupart . Soudain il remit la petit boule d'orée dans sa poche et il fit un attérissage en douceur , il vit une jeune femme assis recroqueviller sur les estrades il se mit debout sur son balais et alla vers elle , il sauta de son balais et attérit debout devant elle , il s'assit prés d'elle , prt son balais en main et dit;


"Magnifique sport le quidditch n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:06

Yuria fut impressionnée par la démonstration du garçon. Elle fut également surprise quand celui ci vola jusqu'à elle. Lorsqu'il lui parla, elle se sentie un peu bête; en effet elle ne connaissait rien au quidditch!

Elle lui répondit alors d'un ton timide: "Heu...oui ça à l'air passionnant! Mais je doit avouer que je ne connait rien à ce sport!"

Elle baissa alors les yeux sur ses chaussures; elle se sentait tellement idiote et ignorante!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

Regardant la douce jeune femme qui avait un visage tendre , l lui sourit tendrement et amicalement avant de la regarder qui parler d'une voix timide et a peine audible , il lui sourit , lui mit la main sous le menton et lui releva le visage:

"C'est trés marrant moi jdit le quidditch . "

Il lui sourit et dit:

"Tu es trés mignonne et tu traine seule étonnant !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:20

Yuria fut impressionnée par l'audace du jeune homme. Elle rougit et détourna son visage pour tenter de cacher son trouble. Elle répondit cependant au garçon:

Et bien oui je ne connait encore pas grand monde ici, je viens d'arriver. Elle ferma les yeux pour se ressaisir et reporta son attention sur le jeune sorcier:

Et toi? Tu joue tout seul au quidditch? Il me semblait pourtant que c'était un sport d'équipe? Elle voulait à tout pris changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:23

Le jeune homme vit rougir cette douce créature , enfin jeune femme ^^ , puis lui souriant d'avantage l'écouta attentivement avant de lui répondre avec aimabilité :

"Moi je travaille a Plein temps . Je n'ai pas trop le temps de voir des amis enfin c'est souvent , sauf quand j'ai une tournée a faire dans mno groupe tu dois peut être connaitre le groupe NightMare , je suis le guitariste Hitsugi ^^ connus pour etre le plus percer du groupe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:30

Yuria écouta le jeune homme. Elle ne connaissait pas le groupe dont il lui parlait, peut-être un groupe de sorciers? Mais il lui avait dit qu'il travaillait, il n'était donc pas élève à Poudlard? Intéressant. Elle lui posa alors la question:

Tu n'es pas élève à Poudlard? Qu'est-ce que tu fais comme métier?

Elle attendit alors patiemment la réponse du jeune sorcier et elle ne put s'empêcher de remarquer ses nombreux piercings.
*C'est vrai qu'il en a beaucoup!* pensa-t-elle impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:33

Le jeune homme faisait partis d'un groupe principalement de moldus dailleurs il était le seul sorcier du groupe , mais ses amis le savaient et ne le renier pas pour autant . Il fit un sourire a la jeune femme avant de lui répondre d'un ton charmeur :

"Je suis infirmier a Poudlard j'ai 18 ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:48

Infirmier! Le jeune homme était infirmier. Il y avait donc des infirmiers également chez les sorciers. Cela la rassurant de découvrir certaines similitudes entre les deux mondes. Elle était contente d'avoir découvert un sujet qui ne la mettait pas mal à l'aise.

Infirmier? C'est intéressant! Mais tu es jeune pour exerces ce métier! Enfin peut-être que pour les sorciers l'âge ne compte pas! Parle moi de ton métier... De quoi les sorciers pourraient-ils bien avoir besoin en matière de médecine? Ils ne pratiquent pas des sorts lorsqu'ils sont malades?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

Il la regarda elle avait époustouffler par ceux qu'il lui disait , il rigola alors en pensant et voyant cela , il lui caressa aimablement la joue puis lui fit un petit clin d'oeil avant de enfin répondre d'un ton neutre poser et délicat :

" Tu sais , a partir de 18 ans on es majeur j'ai postuler pour être infirmier car , dans ma famille nous somems de grands guérisseurs c'est de plus en plus rares d'en trouver dailleurs . Puis j'étudis pendant ems services parfois je suis parfois interroger c'est comme cher les moldus les Internes ^^ ils sont étudiant et doivent faire une année en assistance en chirurgie pour devenir chirurgien ^^. Sinon on utilise soit des sortilège celon la maladis ou blessure , soit des potions ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:11

Yuria trouvait se garçon vraiment très entreprenant! Elle écouta cependant le jeune homme lui parler de son métier. Au moins dans ce domaine elle ne se sentait pas trop perdue!

Et bien au moins je ne me sens pas trop perdue dans ce domaine! dit-elle d'un air soulagée.

Parce que le monde des sorciers est vraiment tout nouveau pour moi et je suis un peu perdue, alors ça me soulage de savoir qu'il y a tout de même des similarités entre les deux mondes!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:15

Le jeune homme la regarda tendrement avant de la laisser parler et il répondit:

"Les moldus ne doivent pas savoir que le monde magic existe se serait une guerre sans faille aucun des deux ne gagne du moins les sorcier sont bien plus puissant , peut que si on creuse la question nous sorcier nous gagneront ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:38

Yuria écouta le jeune homme parler d'une possible guerre entre me monde des sorciers et le monde moldu.

Mais ce serait dommage qu'il y ait une guerre!!! Peut-être que les deux camps pourraient essayer de s'entendre et de trouver des accords communs? Il n'y a personne dans votre monde qui s'intéresse à ça? questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:40

Le jeune homme approuva d'un sourire la jeune fille:

"Une entente se serait impossible les moldus doivent ignorer notre existence sinon ils seraient jaloux de tout nos pouvoirsse seraient un conflis sans fin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:50

Oui c'est dommage... dit Yuria d'un air pensif. C'est vrai que ce monde a vraiment des ressources magnifiques. Je suis très heureuse d'en faire partie et je suis impatiente d'en connaitre un peu plus!

Yuria regarda alors le jeune homme d'un air gêné, elle s'était un peu emporter. Mais soudain elle se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose.

Au fait moi c'est Yuria, Yuria Den!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:54

"Oui sa je peut le dire j'en suis ravie moi aussi d'en faire partis c'est un trés grand honneur pour moi dailleurs ^^ "

Il lui sourit et dit:

"A oui javais oublier de te demander enchanté Yuria ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:43

Enchantée! répondit-elle en souriant. Et toi, quel est ton prénom? demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Puis elle lui sourit gentiment. Elle était ravie de rencontré une nouvelle personne à Poudlard et d'avoir une vrai conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:46

Enchanté moi de même Yuria moi je suis Hitsugi Naro guuitariste de Nightmare connus pour mes multiples piercing ^^ "

Il rit alors amicalement puis lui sourit tendrement comme a son habitude avant de lui répondre :

"Tu as beaucoup de connaisance a Poudlard enfin de personne que tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:04

[HJ: oups tu m'avais déjà donné ton nom!! :lol!: ]

Yuria répondit à la question d'Hitsugi: Non je ne connait pas grand monde, j'ai bien rencontré quelques élèves de ma maison mais je n'ai pas encore d'affinités avec quelqu'un.

Puis elle reporta son regard sur le terrain de quidditch et se rappela que le jeune homme pratiquait ce sport. Elle décida alors de lui demandé des précisions: Tu peux me parler un peu plus du quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

[ me diser aussi ^^]

Le jeune homme lui souirt:

"Moi aussi j'avais eu beaucoup de mal a louer des liens mais ensuite c'est y aller tout seul tu verra , et puis sa te besoin de soins de conseille ou autre je serai la pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

Yuria sourit au jeune homme.

Merci beaucoup. dit-elle doucement.

Alors comme ça toi aussi tu as fait tes études à Poudlard? Tu était dans quelle maison? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

Le jeune homme eu une vision ceux qui lui arriver assez frécament , il se tourna deux minute , il se retourna vers la jeune femme et dit:

"Enfaite c'est compliquée ... Je vois en moi des souvenirs de Poudlard mais j'ai étudier a Durmstrang , je me vois enfin dans un autre corps Ayant étudié a Poudlard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuria De
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:42

Yuria fut impressionnée par la révélation du jeune infirmier. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il lui disait mais comme à son habitude elle était avide de connaissance et désirait tout savoir.

Tu as des visions? Ca doit être fréquent chez les sorciers non? Et c'est quoi Durmstrang? questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi
Invité




Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:47

Beaucoup de vision lui arvenait comme ça se voir dans un autre corps entant que étudiant a Poudlard puis il finit par lui répoondre:"

"Non que peu ont ce don ... Durmstrang est une autre école de sorcelleris pour homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Ballade.... [ PV ]
» Se ballade
» Ballade
» Ballade...
» Ballade [ PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser