Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite sortie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:49

Cris était tranquillement assis dans le parc,il faisait beau et très chaud,le genre de temps dont il avait l'habitude au Portugal,a ses cotés son sac de cours avec son livre de potion et une lettre de ses amis portugais qui était arrivé le matin meme,tout allait bien quoi!Il regardait les gens qui se baignaient au loin dans le lac et se dit qu'il ferait bien la meme chose mais la flemme de cherché son maillot...Il était du genre flemmard en ce moment,il repéra sa soeur Paola avec ses amies,il lui fit un petit signe...Il fixait le lac quand il entendit des bruits de pas derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:21

Kyle sorti des cours vêtu d'un jean,d'une chemise à manche courte et sa cravatte jaune étant un élève de poufsouffle.Tout d'abbord il monta dans la salle commune des poufsouffles et y déposa son sac.Il apperçut son frère Troy en train d'étudier comme d'hab,car son frère prenait les examens de fin d'année très au sérieux contrairement à Kyle qui venait à peine de reprendre les cours après un mois.Il savait bien qu'il n'aurait jamais le temps de tout apprendre mais il connaissait certains trucs et savait au fond de lui qu'il était en quelque sorte près pour les examens.Bref,le jeune homme quitta la salle commune et descendit les escaliers rapidement jusque dans le hall où est-ce qu'il descendit le grand escalier et la grande porte qui souvrit à lui le laissant pénétrer dans le parc.Le temps était ensoleillé,c'était un magnifique temps pour se baigner dans le lac il marcha lentement le long du parc et s'approcha d'un jeune homme de Gryffondor d'après son blason,il lui dit.

"Je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:26

Il leva la tete c'était un garcon de Poufsouffle,il souria

"Bien sur!"

Puis il poussa un peu ses affaires et le laissa s'assoir,il aurais du revisé ses potions mais il n'avait vraiment pas envie,et puis voir tout ce monde se baigner par ce temps radieux lui donnait envie mais il avait vraiment la flemme d'allez cherché son maillot!Il regarda le jeune homme qui était assis a coté de lui,il l'avait deja croisé dans les couloirs et il était dans la meme maison que sa soeur,il soupira

"Quel temps radieux domage que l'eau soit si froide!Je m'apelle Cristiano,mais on m'apelle Cris et je suis de Griffondor,et toi?"

Il regarda sa soeur qui était de l'autre coté du lac et surtout les jolies filles qui l'accompagnaient,pusi il fixa le lac en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:43

Kyle s'assit près du jeune homme regardant les jolies filles autour de lui,il se demandait bien si elles étaients,mais bon seulement qu'elles l'étaient!Bref,redescendons sur terre,après tout.Le jeune homme soupira et lui dit.

"Quel temps radieux domage que l'eau soit si froide!Je m'apelle Cristiano,mais on m'apelle Cris et je suis de Griffondor,et toi?"

Il lui répondit en souriant.

"Wé,c'est bien vrai,sinon moi c'est Kyle,Kyle Bolton et je suis de Poufsouffle enchanté de faire ta connaissance Cris!"

Il continuait encore à regarder ce magnifique paysage d'Angleterre en face de lui étant du Nouveau Mexique aux Etats-Unis il ne voyait vraiment pas ça tout les jours enfin celà faisait sept ans et donc il s'était un peu habitué à ce paysage.Contrairement aux autres élèves de Poudlard,lors des sorties à Pré-Au-Lard.Lui,il préférait un peu s'éloigner du groupe et aller faire un petit tour à Londres histoire de visiter la ville!^^Le jeune homme demanda ensuite à Cris.

"Tu as de la famille ici à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

Il regardais le soleil,il ne tapait pas aussi fort que chez lui a Lisbonne mais il ferais avec!Et puis il fallait bien qu'il s'habitue au climat anglais!Il baissa la tete pour voir les jolies filles s'éloignées

"Ouais,j'ai ma soeur qui est la,Paola Alcarez,elle est a Pouffy tu vois qui c'est?"

Il montra le groupe de filles qui partaient

"C'est la blonde la bas dans le groupe de filles qui s'éloignent.Et toi tu as de la famille?"

Il soupira,la famille!Elle comptait beaucoup a ses yeux vu qu'elle ne comportait plus que sa soeur,ses parents étaient morts et ils n'étaient plus que tout les deux,il pensa a sa mère et il savait qu'elle était fière de lui!Il regarda le jeune homme

"Et t'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Contenu sponsorisé





petite sortie (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (libre)   petite sortie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite sortie (Pv Will ]
» Petite sortie... tardive...
» [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><
» petite sortie (pv ma cherie et Reese)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser