Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Empty
MessageSujet: [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><   [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:38

Quelle heure était il ?
Le crépuscule tombait, l'obscurité s'emparait de Poudlard et de son parc lentement...
Tout les élèves, quelques soit leur maison, se dirigeaient dans la grande Salle, avec l'espoir de dîner sans trop de dérangement.... Ce que j'entends par dérangement ? Un espèce de truc qui se réveille et qui vient emmerder tout le monde. xD
Mais parmi toute cette foule, on ne voyait pas quelqu'un; Jessica Vendetta, jeune Serpentarde agée de 17 ans.
Celle ci était restée dans son dortoir... Mais pourquoi donc ? Demandez lui... Je n'en sais trop rien. Depuis quelques jours, l'humeur de Jessica devenait morose, la joie ne faisait plus vraiment partie du quotidien de l'adolescente...

Habillée d'un simple Tee Shirt et d'un taille basse, Jessica était allongée sur son lit, a feuilleter une revue. Revue ? Non.
Journal Intime... Stylo en main, elle griffonait tout et n'importe quoi sur son cahier qu'elle estimait si précieux. Son passé, son présent et son futur étaient enfermés dans les pages autrefois blanches de l'objet... Depuis son arrivée a Poudlard, Jess' tenait ce journal et s'en séparer était un véritable déchirement pour elle...
Soudainement, alors qu'on l'imaginait tellement calme, Jessica balanca contre son armoire son cahier qui s'écrasa lamentablement sur cette dernière pour atterir sur le sol... Rageuse, la jeune femme se leva et se précipita en dehors de son dortoir. A vrai dire, on comprends pas vraiment la raison de cet "énervement".

Dans les couloirs de Poudlard, Jessica courrait à grandes enjambées... Se rendait elle dans la grande Salle ? Mais pour quoi faire ? Manger était comme une torture pour Jess', qui peinait même a croquer dans une pomme. Alors imaginez le carnage si elle devait faire un repas normal... Sûre qu'elle tiendrait pas xD.
Rassurez vous... La Serpentarde passa devant la porte ouverte de la grande Salle sans même se préoccuper des regards étonnés que les élèves l'ayant vu lui balancait.

Une fois dehors, Jess' leva son regard souligné de noir vers le ciel. Ce dernier avait une teinture indigo... On aurait pu croire qu'une ombre géante avait recouvert Poudlard... La jeune femme n'avait pas l'habitude de ce spectacle, car lorsqu'elle sortait dehors... Soit il faisait jour... Soit il faisait nuit noire. L'entre deux n'existait pas.. Du moins, pour Jessica.

Discrète et silencieuse, Jess' dirigea ses pas vers la forêt interdite. Il était défendu d'y aller, mais violer le règlement était un des passes temps favoris de la jeune fille. Dites lui quelques chose, elle fera le contraire.

A l'intérieur de la forêt, le froid s'était installé. Un frisson parcourut l'échine de Jessica qui observait, méfiante, les alentours. A cette heure assez tardive, on pouvait trouver tout et n'importe quoi dans cette forêt. Mangemorts, drôles de bestioles... Jessica se souvenait encore de son escapade, une nuit d'hiver. C'était d'ailleurs "grâce" à cette promenade qu'elle avait fait la connaissance d'un Mangemort, Drakon BlackBird. Naturellement, cette rencontre n'avait pas été la plus belle qu'elle ai pu faire.... Quelques minutes après, le Mangemort avait réussi a la dénuder, enfin, juste le haut. Croyez moi que depuis cette soirée, la jeune fille redoublait de vigilance lorsqu'elle sortait la nuit.

Un bruissement se fit entendre... Jessica se retourna. Personne.
Elle n'avait rien pour se défendre, puisqu'elle avait laissé sa baguette dans son dortoir... Par habitude.
Le bruit se fit plus précit a présent, et Jessica tourna la tête du coté opposé. Toujours personne... Curieuse, elle arqua un sourcil et fouilla, malgrès la noirceur de l'endroit les alentours.
Elle sentit alors comme une respiration dans sa nuque, et une sorte de main se posa sur son épaule.
Immobile, Jessica baissa lentement le regard sur ce qui la touchait et enfin fit violemment volte face.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Stuart
Membre du ministère
Ulrik Stuart


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Humeur : Ministre De La Justice Magique
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
[PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Empty
MessageSujet: Re: [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><   [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:29

Une belle soirée d’hiver
Un ciel d’une couleur étrange
Un homme marchant sous les étoiles
Rêves en bandoulière .

Ulrik se promenait, allant d’un point à l’autre dans le Parc, ne sachant que faire de sa soirée. Il aurait put, comme d’aventure, regarder les étoiles, la Lune, reflétée par le Lac, et la lisière de la forêt, si belle dans la nuit. Mais il ne pouvait pas le faire. Deux semaines qu’il venait d’arriver à Poudlard, et déjà, il commençait à avoir les mêmes petites habitudes. Il venait de délaisser le Ministère pour Poudlard du fait de la monotonie de celui ci. Stuart se devait donc d’obtenir, de quelque manière que ce soit, une certaine mesure d’incertain dans sa vie de tous les jours en tant que professeur. Cela commencerait d’hors et déjà par une petite visite de la forêt interdite… En tant qu’enseignant, il avait maintenant la possibilité d’aller où bon lui semblait… Et ce sans l’avis de personne.

Il débuta alors une marche vers les hauts et obscurs, arbres de Poudlard, suivant un chemin sinueux, inquiétant de par le fait qu’il s’effaçait au fur et à mesure que l’on progressait. Ulrik se souvenait de cette période, où étant élève, il prenait sans cesse la direction de la forêt, une fois le soir venu. Il craignait souvent de se faire prendre, mais cela n’arrivait jamais. Il y faisait en général des rencontres fortuites, bonnes ou mauvaises. Jamais de rendez vous organisé, ou quoi que ce soit d’autre. C’était bien là la principale raison de l’attrait de cet endroit: le hasard y était roi, et décidait de votre sort… Stuart adorait, et ce depuis des années, ne pas pouvoir maîtriser son destin. Se trouver ainsi sous la volonté de quelqu’un d’autre, ou de rien, tout simplement, représentait pour lui un plaisir extrême. Face tu vis. Pile tu perds. Rien ne lui signalait pas qu’un centaure le suivait à la trace, prêt à l’ abattre d’une flèche. Pile. Il pourrait tout autant ne voir personne, et rentrer tranquillement dans ses appartements. Face.

Le jeune homme marchait donc à l’affût, prit par l’ivresse du danger. Baguette en main, il observait les alentours d’un œil aiguisé. Il traquait l’inconnu, l’invisible, la chose qu’il ne voyait pas. Rien ne le suivait et il en avait conscience, mais se trouver ainsi, dans une situation d’infériorité par rapport à un ennemi préalable l’excitait trop pour qu’il reste tranquille. D’une certaine manière, le jeune homme était masochiste. On ne lui avait que trop répéter. Malgré ça, et malgré le fait qu’il risque sa peau en faisant des choses pareilles, Ulrik continuait, fidèle à lui-même. Un jour, semblable, il avait croisé des centaures lors de sa cinquième année d’étude à Poudlard. Il était alors accompagné de Carmen. Jeune femme avec laquelle il se trouvait souvent à cette époque. Les deux élèves avaient alors réussi à leur échapper par une ruse, bien que celle ci ne soit pas véritablement d’une grande envergure. Depuis son entrée au Ministère, il ne l’avait pas revue et ne savait pas ce qu’elle devenait.

Une dizaine de minutes s’écoulèrent de cette façon, jusqu’à ce que Ulrik perçoive, dans cette obscurité, un bruit… On aurait dit des pas. Il ouvrit les oreilles, et les suivit avec une attention particulière. Un rythme régulier… Quelqu’un marchait, d’un pas vif, mais sans se presser… La sonorité que produisait chacun des impacts ressemblait à un craquement de feuilles mortes… Il savait où se trouvait la personne. D’un geste, délaissant le chemin qu’il arpentait depuis, il enjamba une épaisse souche d’arbre pour dériver sans suivre le sentier. Il s’enfonça vers la partie Ouest de la forêt interdite pour enfin arriver à ce qu’il cherchait… Une jeune femme marchait là, sans aucun doutes de Poudlard au vu de ses habits d’adolescentes. Ulrik ne voyait que son dos, de là où il se trouvait. C’est à dire derrière d’épais buissons.

Il se rapprocha lentement et furtivement. Encore une élève qui traînait le soir…Décidément cela devenait une habitude… Rusard devait sans doute commencer à devenir galeux pour tous les laisser passer ainsi… Ulrik, une fois à sa hauteur lui saisit l’épaule, histoire qu’elle stoppe sa progression et prenne conscience de sa présence. Elle se retourna alors vivement, l’air secouée. Il se contenta de lever un sourcil, puis s’assit simplement une branche d’arbre tombée non loin, sans doute du fait d’un orage. Il la dévisagea intensément avant de lancer, puis, guidé par ses nouvelles obligations lança d’un ton neutre, presque comme s’ils discutaient simplement:

-Hum… Que fais tu ici? demanda t’il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




[PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Empty
MessageSujet: Re: [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><   [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

Jessica venait de se retourner rapidement sur la personne ayant déposée sa main sur son épaule... L'obscurité pouvait tromper la vision de la jeune femme, mais elle distinguait très bien les traits masculins de ce qu'elle apellera "plus tard" son interlocuteur. D'un simple mouvement d'épaule, Jessica repoussa la main de l'homme en lui adressant un regard suspect... Noir. Le sourcil droit arqué et le gauche froncé... Un peu comme une "mise en garde". On n'approches pas. On me touches pas. En gros...
"Dégages de là!" xD
La Serpentarde entreprit de reculer discrètement d'un pas, afin de pouvoir se trouver a proximité de l'homme... Simple sécurité! Les rencontres que Jessica avait faite exactement au même endroit dans lequel elle se trouvait n'avait pas été très fructueuses. Comme j'ai sûrement dû vous le dire tout à l'heure, un Mangemort avait tenté d'abuser de la jolie Jessica... Maintenant, toute personne, qu'elle soit élève ou professeur, que la jeune fille rencontrait lors d'une promenade nocturne dans la forêt interdite devait se tenir a distance de Jessica... Cette dernière n'avait aucune envie de se retrouver dans la même posture qu'en Hiver... D'ailleurs, si elle recroisait le Mangemort qui avait presque profité d'elle, Jessica n'allait pas faire de cadeau... Mais bizarrement, celui qui se nommait BlackBird avait étrangement disparu de la surface de la terre... Tant mieux, me direz vous. Jessica n'avait aucune envie de se retrouver à nouveau plaquée contre un arbre, a ne plus pouvoir bouger, pouvoir simplement voir ce qu'on lui faisait subir...

D'un mouvement de tête, la jeune femme repoussa ses cheveux en arrière d'un air arrogant et gratifia l'inconnu qui se tenait désormais assis sur une branche d'un regard qui ne se voulait pas vraiment chaleureux... Peut être que l'homme ne lui voulait aucun mal, mais à vrai dire, têtue comme elle était, Jess' n'en avait rien a faire. Pour elle, ce qu'elle nommerait peut être "d'intrus" se trouvait a une heure tardive dans la forêt, et cela n'était pas toujours très bon signe... Remarquez, il ne devait pas être élève pour venir s'introduire dans la forêt d'une manière aussi désinvolte. Il était arrivé lentement, en observant le paysage, comme si c'était normal de se balader si tard dans un endroit qui se veut interdit à toute heure de la nuit ou du jour... C'était peut être un professeur.

Jessica sentit les yeux de l'homme la dévisager, et cela la mit assez mal à l'aise, je dois dire... Il pouvait l'observer, oui, mais au moins l'observer discrètement. La jeune femme le scruta aussi... Il la regardait, pourquoi ne ferai elle pas pareil ? Enfin, alors que la Serpentarde se demandait si elle passerait toutes les années de sa vie a regarder son interlocuteur, puisqu'il n'avait toujours pas baissé les yeux et continuait de la fixer, elle entendit pour la première fois sa voix. Une voix assez lourde, mais une voix d'homme... Jess', avec sa petite voix de peste arrogante n'osait même plus répondre... Mais cependant, la question qu'on lui avait posé ne lui plaisait pas... Pourquoi toutes les personnes qu'on rencontrait étaient elles si curieuses ?


"Je vous retourne la question."

Elle avait lancé cela d'un ton froid, rien a voir avec le ton qu'avait utilisé l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Empty
MessageSujet: Re: [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><   [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite sortie (Pv Will ]
» Petite sortie... tardive...
» petite sortie (libre)
» petite sortie (pv ma cherie et Reese)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser