Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:23

Julie n'arrivait pas à dormir cette nuit-là, après s'être habillé d'une jupe et d'un gilet blanc, elle sortit du chateau, elle ne savait pas trop où aller et cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas allée dans la forêt interdite ce qui normalement était normale, mais elle aimait beaucoup ce lieu!! Elle se rendit onc dans la forêt où elle s'asseya au pied d'un arbre et observa le ciel dont on pouvais voir toute les étoile, elle entendit alrs un bruit de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:09

John ne voulait pas aller dormir,il attendit que sa salle commune soit vide pour en sortir afin de ne aps attirer l attention.Il fit attention de ne aps se faire repérer dans les couloirs et prit alros la direction de la foret interdite.La pleine lumiere éclairait bien le chemin qui y menait,JOhn repéra alros une personne au pied d un arbre.Ne sachant pas qui était cette personne,il préféra sortir sa baguette magique et murmurait

Lumos
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

La nuit était noir et il pleuvait,un jeune fille sorti de la foret interdite jetant des regard noir autour d'elle reprenant orute elle aperçut non loin une jeune gryffo acroupi au tronc d'un arbre du début de la foret un sourire noir aux lèvres Vita s'en approcha au pas dangereux se stoppant devant elle..


Tien tien que fait une petite rouge et or ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

John entendit les pas d une autre personne,il murmura le contre sort afin d éteindre le faiseau lumineux qui sortait de sa baguette,la personne s avançait en direction de celle qui était assise près de l arbre.Il reconnut alors immédiatement la voix et s avança dans la direction de la jeune Serpentard

Et que fais une jeune Serpy hors du chateau sans me prévenir ? dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

Julie se retourna vers la source du bruit, elle vit alors une lumière sortir d'une baguette mais elle n'eut pas le temps de voir la personne qu'elle entendit une autre personne lui parler, elle se tourna vers la fille, elle l'observa longuement avant de répondre à sa question:

"Je ne sais pas si cela te regarde et puis je peus très bien te retourner la question."

Elle avait dit ça calmement sachant très bien qu'elle pouvais énerver la fille avec ses paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:56

Pour te répondre jeune demoiselle je suis serpentarde,et je chercher mon serpent!

A enfin te voilà mon oiseau préféré!^^


un sourire moqeur mais gentil aux lèvres elle se retourna vers la gryffi et la fusilla du regard peu àpeu elle souriat doucement et entendit un bruit léger que els deux autres n'entendit pas puis des ombres a travers les arbres passait le regard suivait toute les ombre elle attrapa la gryffon par le bras et la fit se elver de force puis la pousa vers John..

John reste là je revient!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

John se demanda ce qui se passer autour de lui,Vitaline semblait porter attention aux bruits qui l entouraient mais ils étaient proche d une foret donc c était normal d entendre des bruits.Puis sans prévenir,Vita leva de force la Gryffondor et l envoya dans les bras de John qui la retint de tomber.

Hé ! Qu est ce qu il y a ? Elle ne t a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:19

T'aurait du la laisser tomber!
Ce que j'ai c'est qu'on n'es dans une put**n de foret de mer*** et que mon mec à une fille dans ces bras et qu'il y a des bruit non naturelle alors la prochaine fois laisse là tomber!


Fusillent les deux jeunes gens du regard elle disparut dans le noir,un cri sourd au loin se fit entendre puis plsu rien le silence des pas aussi se fit entendre et vivi avait ses serpents mais une grande balafre niveau joue et une grosse qui sur sa poitrine elle saignais un peu mais rien de plus..

Saleter de chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

John se demanda se qui arriver a Vitaline,elle venait surement de croire que le Serdaigle venait de donner rendez vous a le jeune Gryffondor en douce sans mettre au courant la Serpy mais ce n était pas du tout le cas,il ne connaissait meme pas la jeune fille.

Vitaline partit alors hors de leur champs de vision et ils entendirent alros un grand bruit puis plus rien et cela venait du coté ou était parti son amie.Il courut a sa recherche et il l a retrouva blessée

Qui t a agressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Laisse tomber,t'aurait pas du laisser la pauve bécasse toute seule!

Le regard vide elle tira John contre elel comme si elle allait pleurait mais non elle le mordit dans le cou il avait la marque de ses dent bien sur vivi avait pas fait trop mal au serdaigle..

Tu m'appartien pour toujours n'oubli pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:34

Julie s'était fait levée de force et s'était rapidement retrouvée dans le bras du garçon, elle soupira cette fille était très spéciale le garçon n'avait par l'air de la comprendre non plus, pourtant ils sortaient ensemble, Julie s'écarta du garçon afin de ne pas plus énerver le Serpentard, puis elle disparut et Julie regarda le Serdaigle partir la retrouver, elle ne comprenait pas beaucoup ses deux personnes!!! Elle décida alors d'aller marcher seule et elle éspérat cette fois pouvoir être tranquille, elle savait très bien que la forêt était dangeureuse mais elle pouvais se défendre par contre elle ne supporterait pas que cette Serpy vienne a nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:17

John se laissa faire par la jeune Serpentard,il la connaissait assez bien maintenant et savait que c était une marque d amitié.Il pointa sa baguette sur la blessure sur la poitrine de la jeune fillle et murmura un sort de soin afin que la blessure disparaisse.Puis il prit la main de la jeune fille,afin de partir dans la direction de la Gryffondor

Viens,il ne faut aps la laisser toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:24

Merci..

Le regardent dans les yeux elle eu juste le temps de lui voler un baiser et se mit à la recherche de la gryffondor elle se sépara de John et puis revenu l'attrapant par le bras car elle venait de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

John et Vitaline se séparerent afin de retrouver la jeune Gryffondor,celle ci était parti seule en direction de la foret interdite,Vita venait de la trouver donc elle attrappa par le bras.Il la suivit et ils tomberent nez a nez face a la Gryffondor

désolé pour tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tens
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Amy qui avait appris la petite Escapade de sa vilaine et mignonne petite cousine se mit a enfreindre le reglement et alla la chercher a la foret interditela ou elle s'etait rendu..Elle s'inquietait enormement elle pourrait avoir des ennuis...

*Bon sang j'espere qui ne lui arrivera rien...*

Elle la vit et alla vers elle

-Vita...bon sang je t'ai cherchée partout...tu m'as fait peur...


La serrant dans ses bras [au point de l'etrangler] (non je dec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Holpard
Eleve De Gryffondor
Julie Holpard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:24

Julie regarda les deux personne qui étaient face à elle, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une nouvelle personne était arriévée!!! Elle soupira légèrement:

* Moi qui voulait être tranquille...*

Elle sourit tout de même ne voulant pas être méchante avec les trois personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

Vivi voulut s'enfuir mais n'ue aps le temps qu'elle se fit étrangler par sa cousine suplient du regard John qui fase quelque chose pour l'enlever xD

Mais oui mais oui je vasi bien la prochaine fois reste dans le chateau Amy!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Amy Tens
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:55

Amy la regarda

-Mais je me suis inquiétée pour toi...Pourquoi t'as quitté le chateau...?

Elle la regarda,elle devait surement avoir de bonnes raisons

*Oui mais bon faut que je la surveille on sait jamais...-_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:49

John n eut pas le temps de réacgir qu une jeune fille venait de sauter au cou de Vitaline,d après ce qu il avait pu comprendre c était sa cousine.Il regarda la jeune Gryffondor qui elle aussi paraissait dépasser par les événements,il haussa les épaules.

Euh,vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie (Pv Will ]
» Petite sortie... tardive...
» petite sortie (libre)
» petite sortie (pv ma cherie et Reese)
» [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser