Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite sortie (pv ma cherie et Reese)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:10

Rafe qui se promenait sans son Tigre arriva a Pré-au-Lard il avait inviter sa cherie et son cousin, il avait reserver une table, et commanda directement 3verres qui fut servit et il attendait plus que son cousin et sa belle cherie qui devait venir, trois serdaigles en plus s'etait super comme sortie
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

Reese était avec son cousin.Il demanda à son cousin et à la petite amie de son cousin:

-Qu'est-ce que vous voulez vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:43

- moi sa sera une bierrobeure

dit-il avec un sourire en tenant la main de Laurelina dans la sienne il etait fou d'elle, il la regardait, il regarda ensuite Reese qui etait en face de lui et sourit puis lui fit un clin d'oeil

- et toi tu prend quoi ma cherie ?

demanda t'il en la regardant de nouveau avant de l'embrasser passionamant, il ferai tous pour elle jusqua la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

Laurelina était arrivée il n'y a pas très longtemps . Elle était placé à côté de Rafe . Rafe lui demanda ce qu'elle prenait :

" hm.. une bierreaubeurre aussi stp "

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Reese Tu
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:29

-Moi j'prendrais bien un verre d'eau!

Il dit à ses amis:

-Bon bah j'voulais vous demander vous aller faire quoi après vos études,moi je serais Auror et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

" Moi j'ai faillit pencher pour mangemort à un moment mais là ce sera soit Professeur ou Auror ! "

Le serveur apporta les trois boissons . Laurelina les distribua à Rafe et Reese .

" Voilà les boissons !"

Elle leur sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:43

Rafe sourit a Laurelina elle voulait devenir comme lui professeur ou Auror il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa pour la remercier

- merci

dit-il en souriant puis il regard Reese en souriant et soupira dur journee, il se frotta les yeux puis regarda laurelina
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:47

Reese répondit à Rafe:

-Si on parlait un peu de notre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:22

- o que non j'ai pas envie elle est trop petite

dit-il en le regardant puis il sourit et lui fit un petit clin d'oeil puis regarda Laurelina et lui sourit elle etait sublime

- alors vous faites du Quiddich au faite ?

dit-il, lui attendait une place car pour l'instant il etait entrain de verifier si tout les joueurs etait encore a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:37

"Non j'ai pas encore pensé à intégré l'équipe de Serdaigle .. je vais aller voir si il reste des places sur le panneau d'affichage . Et vous deux , vous y êtes dans l'équipe ?"

Elle sourit à Rafe . Pour le Quidditch , elle n'y avait encore jamais pensé depuis le début de l'année . Ce soir peut être qu'elle irait jeter un coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Rafe qui avait desider de rejoindre l'equipe de quiddich allais bientot s'inscrire et esperait avoir une belle place

- non pas pour l'instant mais je vais allez demander

dit-il avant de l'embrasser, il etait fou amoureux d'elle et voulait faire sa vie avec, il lui tenait tres fort la main
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:04

Reese leur dit:

Moi je suis poursuiveur dans l'équipe principal et non il ne reste plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:12

" Mince ...peut être dans les remplacants alors non ?"

Elle but une gorgée de Bierreaubeurre avant d'ajouter :

" Et puis si il n'y en a pas ... c'est pas grave ! "

Elle regarda Rafe dans les yeux aavant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

- oui dans l'equipe remplacante a moins que quelqun de l'equipe principal arrete le quiddich, on ne sait jamais

dit-il avant de faire un clin d'oeil a Reese puis avant de boire les 1/4 de sa bonne bierrobeurre sa fesait pas mal de temps qu'il n'etait pas venu s'en boire une ici

- oui, de toute facon, on peut y jouer sans faire parti de l'equipe je pense ?

dit-il avant de regarder Laurelina dans les yeux, il se fit embrasser et il prolonga ce superbe baiser de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:53

Reese en avait marre de les voir s'embrasser il finit par s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:48

[ Resse , 2 lignes compètes fais attention xD ]

Laurelina entendant un bruit de chaise au ras du sol , se retourna et ne vit plus Reese .

"Reese ? .... Rafe il a dusoit se casser la figure ou il a fait une indigestion d'eau ."

Elle se baissa . [Une indigestion d'eau ptetre ]. Nan mais elle ne savais pas pourquoi il s'était évanouie .

"Huim a mon avis il a pas du se casser la figure .... il s'est évanouie....!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:00

Rafe se leva et alla vers son cousin puis le regarda et lui jetta un verre d'eau a la figure puis regarda Laurelina et sourit

- oui rien de grave

il regarda ensuite Reese puis il attendait qu'il se reveillent et qu'il se relevent car il n'alait quand meme pas rester la toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:06

Reese se réveilla,en donnant un coup de poing dans le nez à Rafe:

-Non mais t'es taré ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:10

Rafe qui etait fragile du nez avait du sang qui commencait a couler il se releva et se remit assis étonné de la reaction de Reese, il laissait le sang couler et le regardait avec de gros yeux, il ne bougeait plus le sang coulait plein lui, il le regardait toujours et ne détourna pas son regard de reese
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:13

Il regarda Rafe:

-Quoi tu veux ma photo?

Il prit sa baguette et lança le sort suivant:

-Rictusempra!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:31

Laurelina regardait la scène avec de grands yeux ronds . Que ce passait-il tout à coup ? Elle prononca un sort pour réparé le nez de Rafe et dit à Reese :

" Reese !! Mais qu'est ce qu'il te prend tout à coup ?"

Quand il lanca un sort , elle le contra .

" Tu sais , je crois qu'on aurait-du peut être te laisser dans les pommes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Rafe Spi
Invité




petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:07

Rafe un peu sonner secoua la tete et regarda Reese d'un regard un peu noir, il ne lui pardonerais jamais ce coup la, il regarda Laurelina et lui fit un signe de tete pour lui dire merci et il regarda de nouveau Reese d'un air étonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie (pv ma cherie et Reese) Empty
MessageSujet: Re: petite sortie (pv ma cherie et Reese)   petite sortie (pv ma cherie et Reese) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie (pv ma cherie et Reese)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite sortie (Pv Will ]
» Petite sortie... tardive...
» petite sortie (libre)
» [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser