Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite sortie (Pv Will ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Sa
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:24

La jeune femme sorter de son bureau aprés la convocation avec son élève Drago Malefoy , elle s'entendait assez bien avec lui mais quand elle sortait de ses gons et bien elle poiuvait etre trés méchante Drago a fahi en payer les frais dailleurs . Ensuite elle alla dans le aprc pour se reposer , elle s'allongea dans l'herbe fraiche et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:27

Will qui venait de se remettre de ses quelques blessures assez grave marchait dans le parc, en direction du chateau, il avait renfiler un tee-shirt, et avait un gros bandage, en dessous quand il apercu Manon le professeur qui était venu a l'infirmerie il s'approcha et se mit assis a coter et lui dit d'un ton fatiguer, car il n'avais pas réussi a dormir pendant les temps qu'il était a l'infirmerie ses blessures lui fesait trop mal, il sourit a se professeur et lui dit gentillement

- Merci d'être venu a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:30

Quand la jeune femme ferma les yeux ele se revoyait petite étudiante de serpentard , jeune petite provoqueuse et surtout elle tenait^tête au prof mais bon elle c'était calmer au fil du temps , car avant qu'elle ne commençe a rpendre des pillule assez spécial , ses instinct de Vampire se reveillait , elle était Mi humaine mi vampire cette Manon , quand elle fut sortit , soudainement , de ses pensée par la voix douce de Will :

"Oh bonjour Will ! Derien c'est normal , comment vas tu ?Euh sinon comment va ta petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:39

Will était a présent dans le parc assis a coter de cette femme, qui lui avait rendu visite a l'infirmerie surement le seul professeur

- Oh sa va bien moi je me suis remis, et ma petite amie je n'en ai pas

dit-il en souriant, et oui il n'en avait pas, mais bon, il recherchait dans Poudlard, une fille qui lui irait bien, car ses gouts a lui son assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:42

La jeune femme le regarda surprise :


"Mais alros qui était cette fille que tu avais serrer dans ets bras ?Sinon si tu cherche un peu peut etre rencontrera tu ma niesse Malorie !""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:45

Will était resté quelques jours a l'infirmerie pour se faire soigner de ses plaies, quand la professeur lui demande il repondit

- une amie

répondit-il puis quand elle ajouta qu'il allait trouver si il cherchais bien il lui dit en souriant et en le pensant vraiment

- j'ai déjà une petite idée en tête mais merci quand même de la proposition que je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:50

La jeune femme lui fit un doux eptit sourire . Ensuite elle le laissa aprler , elle siffla un magnifique hyppogriffe arriva ensuite 10 minuteet quelques seconde plus tard , Memphis l'hypogriffe qu'elle avaitr receuilli il y a quelques temps elle sourit a Will et dit:

"Dacc ^^ sinon jte rpésente Memphis mon hypogriffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

Will était assis la, la chaleur lui tappait a la tete, puis lui fesait encore plus mal au blessure, il se recula donc a l'ombre

- il est beau, sinon tu va bien Manon ?

demanda t'il vite fait, il aimait bien discuter avec cette professeur, elle etait sympathique, et lui avait rendu service a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie (Pv Will ] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie (Pv Will ]   Petite sortie (Pv Will ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie (Pv Will ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Petite sortie... tardive...
» petite sortie (libre)
» petite sortie (pv ma cherie et Reese)
» [PV Ulrik] Petite sortie... ShuUuUt ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser