Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retrouvailles avec Lyra ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

La ville de Pré-au-Lard était bondée. Un foule de sorciers et de sorcières se pressait dans les rues de la ville afin de faire les courses de dernière minutes. Dans cette foule : Drago Malefoy. Une écharpe étroitement serré autour du cou, le jeune homme trainait dans les rues, jetant de temps à autre des regards aux nombreuses vitrines qui défilaient à côté de lui. Il ne cherchait rien en particulier, juste de quoi se divertir en attendant l'heure où il devrait retourner au chateau.
Il arriva alors devant les trois balais et resta immobile pendant plusieurs minutes, hésitant. Il savait qu'un grand nombre d'éleves venait régulièrement dans le bar et il ne tenait pas à en rencontrer...mais il avait froid et soif alors il pénétra silencieusement dans le magasin et prit place dans le fond de la salle. Il mit une capuche sur son visage et posa ses pieds sur une chaise. Il esperait rester seul mais hélas des bruits de pas vinrent en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:58

Lyra avança d'un pas lent le long des rues étroites du village de Pré au lard. La moitié de son visage caché par une écharpe d'un vert pâle. Elle lançait des regards autour d'elle , elle était paisible, calme jusqu'à ce que quelqu'un lui marche accidentellement sur le pieds :

- Bordel ! Tu peux pas faire attention ?!

Lyra regarder l'élève de gryffondor qui venait de la mettre dans un état rageux. Elle eu à peine sortit ses quelques mots de sa bouche que le jeune garçon détala en courant .

- Pff ! Tous des bouffons !

Elle continua sa marche, quand elle eu l'idée d'aller faire un tour au Trois balais, elle poussa la porte du pub et avança vers une table vide. C'est alors qu'elle remarqua une silhouette familière au fond du pub. Un sourire s'afficha sur son visage et sans attendre elle avança vers Drago . Une fois devant lui elle lui dit :

- Salut Drago... Sa faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

Lyra...Comment vas-tu ?

Il retira sa capuche et souria à la jeune fille. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et il ne s'attendait pas à la rencontrer aux trois balais, elle qui était plutôt du genre à éviter les lieux trop bondés. Il retira ses pieds de la chaise et lui fit signe de s'asseoir. Il alla au bar lui chercher une bierraubeurre et lui fit face, tout souriant.

Ca fait plaisir de te revoir...tu as changé

IL jeta un regard prolongé à Lyra et remarqua en effet que son amie était devenue quelqu'un...d'attirante ?
Le visage de Shanice lui apparu dans la tête et il chassa immédiatement cette pensée de sa tête. Il poussa un soupir et reprit la parole d'une voix neutre.

Alors ? Quoi de neuf ? Tu as rencontré quelqu'un ?

Drago se souvenait que pendqnt un moment, Lyra désirait sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:57

- Sa peut aller...

Elle s'assis sur une chaise puis elle attendit qu'il revienne avec une bierre au beurre. Elle lui sourit en guise de merci puis après avoir bu une petite gorgé elle le regarda un moment sans rien dire. C'est alors qu'il lui fit part qu'elle avait changer. Sa n'était pas la première personne qui le lui faisait remarquer... Elle répondit alors :

- Pas tant que ça puisque tu m'as reconnu...

Elle n'avait fait que laisser ses cheveux bruns pousser mais faut dire qu'elle avait aussi pris de jolies couleurs pendant les vacances. Contrairement à elle, Drago n'avait en aucun cas changer, toujours le même. Elle discerna alors en lui un petit ton monotone, elle s'appretait à lui demander ce qui n'allait pas mais il fut le premier à ouvrir la bouche. Lyra sourit, elle n'avait pas oublier ce temps ou elle avait une petit atirance pour lui, mais maintenant sa avait changer... Elle ne ressentait aucun sentiment pour lui, ni pour personne d'autre...

- Pas vraiment...C'est assez compliqué en faite...

Elle préférée changer de sujet au plus vite...

- Et toi alors ? Qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:41

Les paroles de Lyra résonnèrent dans sa tête... ''Qu'est ce tu deviens ? ''
Rien, Drago n'avait pas changé, il était toujours Drago Malefoy, le Serpentard détesté par la moitié du collège et craint par les plus faibles.
Il souria à Lyra mais ce sourire sonnait étrangement faux. Pour être franc, rien dans la vie de Drago se passait comme il le souhaitait. Sa vie amoureuse était partie en fumée, sa vie familiale était aussi froide que l'hiver et ses amis étaient devenus pratiquement invisibles. Mais y reflechissant, avait-il réellement des amis ? Les rares personnes qui lui parlaient n'étaient en fait attirés que par sa richesse ou par la renommé de sa famille que tout le monde savait adeptes des forces du mal.

L'amour est compliqué Lyra...

Il resta silencieux quelques secondes avant de reprendre :

Il y a toujours un truc qui coince et qui empèche le couple d'aller plus loin...

Il lui jeta un regard prolongé...Elle était vraiment devenue belle
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

Drago avait comme qui dirait une pointe d'énigme dans la parole, une pointe qui commencer à inquiéter Lyra. Elle voyait en lui quelque chose de paisible et d'assez triste. Elle aurait bien aimé connaitre la raison de son chagrin mais elle ne savait pas si elle devait vraiment lui poser la question. Drago était quelqu'un d'assez renfermé et il serait sans doute assez difficile pour l'insiter à se confier. C'est alors qu'il commença à parler d'amour...Lyra commençait petit à petit à comprendre où il voulait en venir. Sa monotonie avait surement quelque chose avoir avec Shanice....

- Drago....Si quelque chose ne vas pas...Je peux t'aider...Pour être franc avec toi...J'aime pas trop te voir comme ça.

Lyra disait juste dans ses paroles, elle n'avait jamais vu Drago dans cet état, lui qui était assez sec, lui qui n'avait jamais était atteint pas n'importe qu'elle sentiment. Lyra reprit toujours d'une voie calme :

- Allez Drago...Sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:42

Drago fit un sourire à Lyra et regretta intèrieurement d'avoir été si peu amical avec Lyra les quelques mois ou ils s'étaient fréquentés.
Il releva la tête et plongea son regard dans celui de Lyra. Il voyait dans l'expression de la jeune fille qu'elle désirait l'aider et cela lui fit chaud au coeur. Il savait qu'il pouvait faire confiance à la jeune fille mais pourtant quelque chose l'empechait de prendre la parole, comme si il savait que ses paroles auraient un effet néfastes sur son couple. Après de nombreuses hésitations, et après avoir croisé une derniere fois le regard Lyra, il jugea pouvoir suffisament confiance à son amie pour lui raconter ses problèmes.

Je ne sais pas quoi choisir entre ma liberté et mon amour pour Shanice.

Il avait prit la parole dans un murmure presque inaudible que seul Lyra pût entendre.

Je l'aime mais j'ai l'impression d'étouffer avec elle, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:32

Lyra fut surprise quand Drago se décida enfin à lui confier ce qui n'allait pas. Elle pensait qu'il n'allait rien dire , après tout , il avait bien était désagréable avec elle dans le passé. Heureusement que Lyra n'était pas rancunière et avait elle avait quasiment oublié....Elle suivait le moindre de ses mots, les yeux posait sur lui, dégageant une forte chaleur. Lorsqu'il eu finit Lyra avait comme qui dirait un poit sur le coeur, l'histoire de Drago était certe assez compliquer à comprendre mais tout aussi triste. Lyra sa mettait à sa place et pouvait presque ressentir la douleur de son ami. Elle se décida au bout de quelques minutes à enfin parler :

- Drago si tu aimes Shanice et qu'elle t'aime, cesse de t'en faire...Je suis sûr que sa s'arrangera....Cesse de trop réfléchir, sa finira par te ronger.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:59

Je suis désolé...Je ne devrais pas t''embèter avec mes problèmes...

Il releva la tête et lui prit les deux mains pour les serrer dans les siennes.

En tout cas, je suis vraiment content de te revoir.

Puis, conscient de ce qu'il venait de faire, il lacha brusquement les mais de Lyra, la mine confuse.

Je suis..désolé je...vraiment.

Tout en essayant de se justifier, il sentit le rouge lui monter aux joues. Puis, après de nombreux bafouillements, il décida de rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:50

- Arrete de dire des betises tu veux...Tu m'embetes pas, tu sais Drago sa fait pas de mal de se confier de temps en temps...

Lyra lui envoya un sourire lorsqu'elle eu finit de parler, c'est alors que Drago lui prit ses deux mains qu'il serra dans les siennes. Pendant quelques secondes Lyra avait reçu un petit frisson la pracourir de haut en bas. Les mains de Drago était assez froides... Lyra demeura là , sans rien dire. Sa surprise ne faisait que s'accroitre surtout quand Drago lui avoua qu'il était vraiment content de la voir.Lyra s'appretait à lui répondre quand il lacha brusquement ses mains , conscient de se qu'il venait de faire.Lyra le regarda s'escuser toujours silencieuse. Elle voyait bien qu'il était devenu rouge vif.Le silence demeura un petit instant,. Lyra restait pensive, elle se demandait ce qui avait pousser Drago à faire ce geste. Néamoint elle ne le pris pas mal, elle sourit et finit par lui dire :


- Moi aussi je suis contente de te revoir Drago....
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:45

Posant ses mains sur genoux, Drago resta silencieux pendant plusieurs minutes. Il jeta un regard nerveux autour de lui, puis sur Lyra. Elle avait eut le tact de ne rien dire à propos de ce qui le genait et il lui en était reconnaissant. Il se sentit confus. Qu'est ce que Lyra devait penser de lui, Lui qui, à un moment, s'était conduit comme un idiot avec elle et qui, après une rencontre, lui avouait qu'il était vraiment content de la revoir ?
Il sentit le rouge lui monter aux joues et fit mine de se faire de l'air avec un eventail posé sur le rebord de la table. Néanmoins, Drago était sincère. Il était vraiment content de revoir Lyra, surtout avec sa disparition et sa déprime qui l'avait éloigné de tant de gens. IL regarda ses mains et constata qu'elle était légèrement tremblantes...
Il souria à Lyra et termina son verre d'un trait.

Dis moi, Lyra. Je suis désolé d'insister avec ça mais je suis horriblement curieux...Pourquoi dis-tu que ta vie amoureuse est compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:55

Lyra observa Drago qui était deplus en plus nerveux. Il lançait des regards dans tout les sens ! Lyra aurait bien aimé dire quelque chose pour le calmer, lui dire qu'elle ne lui en voulait pas ,mais rien ne voulut sortir de sa bouche. Elle préféra alors ne plus pensé à rien, elle regarda sa chope de bierre au beurre puis elle souppira . C'est alors que Drago lui posa une question, une question certes compliqués et à la fois embarassante pour Lyra. Comment expliqué ? Elle souppira une nouvelle fois puis au bout d 'un petit moment elle finit par lui répondre malgrès elle :

- Ce qui me rend malade c'est que chaque jour j'apprend que je cause le désastre autour de moi. Certains de mes amis, mon meilleur ami même , m'ont demander de sortir avec. J'ai dit non...J'ai dit non parce que je n'en avait pas envie...J'ai assez de problèmes comme ça et voilà que j'apprend que les personnes en qui j'avais confiance ne m'avait jamais considéré comme une amie, on m'avait considérée rien comme une sorte de princesse...Une princesse qui devrait un jour ou l'autre choisir un prince charmant parmis eux...

A mesure que Lyra prononçait ses paroles, elle avait la voix qui commençait à tremblait légèrement. Elle regarda alors Drago droit dans les yeux et reprit :


- Je suis donc obligé de choisir... Alors je préfère ne plus rien décidé et me contentait de vivre sans copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:22

Drago écouta Lyra attentivement. Il fut surpris de constater qu'elle semblait profondèment touchée par le fait que les personnes qu'elle considèrait comme des amis désiraient en fait beaucoup plus que de l'amitié. Drago savait ce qu'elle ressentait...un grande partie de ses "amis" ne s'interessaient à lui que pour son argent et sa popularité.

Je comprends Lyra...Les gens agissent sans mesurer les conséquences de leurs actes...Ils sont heureux et te traîte comme un ami quand tu leurs donnes ce qu'ils attendent de toi...mais si tu refuses, ils te lacheront comme une merde.

Il resta silencieux, comme perdu dans ses pensées. Il commanda deux autres bierraubeurre à la serveuse qui passait près d'eux et poursuivit à voix basse :

Il faut toujours se méfier des gens qui te font des courbettes...en général ils attendent quelque chose...

Il souria à Lyra et lui dit d'une voix amusé :

En tout cas, je ne demande qu'une chose...être ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Lyra l'écouta sans rien dire, à mesure que Drago laisser les mots sortir de sa bouche, Lyra commençait à être convaincu. Même si elle ne voulait pas croire à des choses pareil, il fallait pourtant s'y faire une raison. Lyra baissa les yeux, le coeur serré et après avoir soupiré , elle bu une gorgé de sa bierre au beurre. Elle releva ensuite la tête et elle dit alors :

- Mais qu'est ce que tu vas t'imaginé là ? Tu sais très bien que je considère déjà comme un ami, alors cesse de dire des bêtises. Comment peut tu penser une seule seconde une énormité pareil Drago ?

Elle fit une pause, le regardant droit dans les yeux puis elle reprit d'une voix calme :


- C'est vrai qu'on s'est pas de suite très bien entendu mais tu sais bien que je ne t'en veux pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:45

C'était juste de te dire que je n'attends rien d'autre de toi !

Il resta silencieux, ne sachant quoi ajouter d'autre. Puis,; jetant un regard à sa montre, il se leva et tendit une main à Lyra.

Il est temps de rentrer au chateau...Tu viens ?

HJ : dsl, mon rp est ridicule !!!!! mais jai envie de changer de lieu...On continue à la salle commune des Serpys ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

Lyra sourit à sa remarque puis lorsqu'il lui fit remarquer qu'il était l'heure de rendrer au chateau, elle acqui d'un signe de tête. Drago lui tendit sa main et Lyra la prit avec un sourire :

- D'accord..

Ils sortirent tout de des trois balais , puis ils umpruntèrent la direction du chateau...

[Mdr tu fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





retrouvailles avec Lyra ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec Lyra ( PV )   retrouvailles avec Lyra ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles avec Lyra ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles PV
» Retrouvailles (PV Seifer)
» Retrouvailles [ Cindy ]
» retrouvailles (pv sinead =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser