Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retrouvailles (pv sinead =) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:06

Laiyniah était sortit de poudlard, avec le sentiment de vouloir oublier tous les souvenirs que le chateau représentait à ses yeux.
Comment en quelque semaines elle en était arrivé là ?
A repasser son temps toute seule, a trainé dans des coins inconnus, juste pour oublier ses souvenirs.
Son coeur lui faisait mal, elle qui n'aimait pas ça...elle qui n'aimait pas aimer..
Elle avait pourtant été prise à son propre piége en se laissant approcher par "lui".
"Lui", elle qui ne voulait même plus prononcer son prenom.
Elle ne savait même pas ce qu'il était devenu...elle ne savait pas où il était et s'il allait bien..
Il était partit sans même lui en parler, ou du moins la prévenir.
Ils ne s'étaient plus revu depuis la fin du bal du printemps où il était partit précipitament.
Elle n'avait pas compris..ou peut étre refusait-elle de le comprendre. Mais pourquoi l'avait-il laissé sans dire un mot.
Le lendemain du bal, elle était monté à son dortoir, esperant comprendre pourquoi il avait reagis comme ça la veille.
Elle n'avait trouvé qu'un lit fait et une armoire ouverte entiérement vide.
Depuis, elle avait retrouvé cet espece de train-train habituel qu'elle avait cheri durant 4années sans "lui".
Passant ses journees à travailler..histoire d'oublier qu'elle avait une vie tellement mieux avant. Histoire de tout oublier...Esperant reussir l'incroyable pari de l'oublier...
Elle n'était pas en colére, elle ne lui en voulait pas...elle n'avait pas pleurer.
La douleur était trop forte pour se transformer en un élan de tristesse démonstrative.
Elle restait des heures le regard vive de toute émotion. Même les professeurs avaient vu un changement considérable en elle.
Elle se moquait de ce que les gens pouvaient penser... Sa déception était trop forte pour qu'elle essaiye de le cacher...

Elle avait eu confiance en lui, elle croyait compter pour lui, pas comme une petite amie, elle ne pensait pas qu'à ça, mais comme un véritable ami, un ami qui serait étre présent, et finalement il l'avait laissé, il avait fait comme les autres...Il était partis.

Maintenant, elle déambulait depuis quelques heures deja, regardant les vitrines sans avoir la moindre envie d'y rentrer...
Elle avait l'impression que le temps passait tellement lentement sans "lui".
Elle n'avait pas de but, marchait sans fin, entouré de gens ne la remarquant même pas...
Elle avait décidé d'accorder sa tenue vestimentaire à son humeur..Elle ne s'habillait plus qu'en noir, laissant ses jolis couleurs dans le placard.
Elle ne ressemblait plus à grand chose, elle semlait terne et sans émotions.
Elle s'asseya à la terrase de Florian Fortarôme et commenda une glace au gout de sang.
Elle se perdit dans ses pensées, et ne le remarqua pas dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46

Sinead entra dans la boutique le regard vide, d'une démarche un peu nonchalante. Il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Il voulait juste rester au calme. Ils'assit a une table et appella le serveur d'une voix sourde pour commender une glace au café etau citron énorme surmontée de beaucoup de chantilly. Il lui fallait bien ça pour se remettre.

Il avait toujours pensé que le plus important était les études, puis sa carriere. Il pensait que si sa vie professionelle était réussi, il n'avait pas besoin de vie personnelle. Tout ça avait changé avec l'arrivée de Laiyniah. Elle avait bouleversé toutes ses certitudes et ses pensées solitaires. Comment avait il put avoir la force de quitter Poudlard?

Il devenait fou sans elle. Bien sur, la plupart du temps, ses journées à soigner les gens et a courir partout pour les sauver le crevait. Il rentrait chez lui ets'écroulait comme un zombie. Mais le reste du temps où ca le crevait pas, il n'arrétait pas d'y penser. Il s'était mis à fumer pour calmer son stress mais ca marchait pas. rien ne lui faisait oublier.

Il prit sa tete entre ses mains en attendant sa glace. Il ne prétait aucune attention au monde autour de lui. Il voulait oublier. pouvoir se calmer et enfin dormir correctement. la cigarette, les calmants et les somniferes n'arrangaient rien. il était une boite a médicaments ambulant à lui tout seul. Le docteur qui doit se soigner pour pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:22

Laiyniah garda le regard posé sur son pot de glace..Elle était fatiguée de réfléchir.
Elle était fatiguée de se sentir triste et nostalgique.
Mais à chaque fois qu'elle voulait se remettre à vivre convenablement, elle perdait courage et détermination.
Qui l'attendrait à la sortit maintenant qu'il était partit ?
Elle esseya d'attraper son sac, resté au bout de la table, et le fit tomber en un grand fraccas.
Ses livres, ses grigris, et ses plumes étaient éparpillés le sol.. Elle soupira et se pencha pour tout ramasser.
Elle avait deja assez honte de passer pour la maladroite de service, si en plus elle devait le faire dans un magazin bondé.

En relevant la téte, son regard se fixa sur un jeune homme au fond de la salle...
Son coeur batta tellement vite et fort, qu'il manqua de s'échapper de son corps.
Sa raison se battait contre ses sentiments..
Elle tourna la téte. Ce ne pouvait pas étre lui. C'était impossible. Pourquoi repensait-elle tellement à lui au point d'avoir des hallucination..?
Elle se maudissa intérieusement de ne pas savoir "oublier".
Elle refusait de l'oublier, elle refusait de tourner la page, même si elle le méprisait d'avoir su le faire..
Ses mains se crispérent, et elle attrapa la premiere plume sur le table, et se dessina une note de musique sur le poigné...en souvenir a leur dernier moment heureux.
Une larme coula lentement sur ses joues, elle la repoussa du bout des doigts.
Elle se sentait vraiment mal..elle aurait voulu s'endormir et se reveiller que lorsque tout irait mieux, et peut étre qu'elle revait..
Elle va surment se reveiller, elle courirait dans l'escalier en colimaçon du dortoir des garçons, et le retrouverait dans son dortoir, comme avant...
Elle ouvrit les yeux, et la triste realité revint en elle, tel un boomerang.

Sa glace avait désormais fondue, elle réalisa que bientot elle devrait rentré à poudlard, et cette pensée l'enthousiasmé trés peu..
Ici au moins, personne ne l'a connaissait, personne ne l'avait vu en compagnie d'un garçon étrange.
A poudlard, un petit premier année avec qui ils avaient parlé un soir, lui avait demandé où était passé ce grand gallais maniaque qui passait des soirees a ranger la salle commune...Elle avait prétendu qu'elle ne voyait pas du tout de qui il voulait parler, et elle s'était enfuis sans écouter ce qu'il lui criait à l'arriére.

Il lui manquait tellement...tellement qu'elle faisait tout le contraire que lui dictait ses sentiments... Elle n'esseya pas de savoir où il était, elle ne fit aucune recherche, rien... Elle laissait simplement la cicatrice à vif.

Elle laissa quelque petite piéce de monnaie sur la table,les compta pour étre sure que le compte y était, les regarda quelque secondes et se leva.
Elle refit son sac lentement. Elle n'était pas préssé, personne ne l'attendait.
Quand elle releva la téte, elle surprit une nouvelle fois le regard du jeune homme du fond, et tourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

Sinead avait relevé la tete. Il appercut Laiyniah. C'est pas vrai! il allait pas se mettre a avoir des hallucinations. Il cligna des yeux en espérant qu'il ne s'était pas trompé. Non, c'était bien ça! Elle était bien là, dans la boutique du célebre glacier. Il se leva, mais resta immobile comme un idiot au fond de la grande salle. Il ne savait plus quoi faire.

Les gens se tournaient vers lui, le regardait comme un alien sortit d'un film de science fiction. Ils se demandaient qui était ce type qui avait bugé etne disait plus rien. Mais il s'en fichait. Il ne voyait plus la piece autour de lui. tout c'était estompé comme au milieu d'un brouillard. Il ne voyait plus rien à part une seule chose, Laiyniah. Il ne se souciait que de ça.

Il avanca lentement vers elle comme un pantin. Des ressorts invisibles commandaient ses mouvements et le faisait avancer vers elle. Il arriva en face d'elle, craignant qu'elle ne s'échappe, qu'elle s'en aille. Elle aurait eu raison de partir et de ne pas l'écouter. apres ce qu'il avait fait, il ne méritait pas qu'elle l'écoute encore. Il voulait pourtant tellement s'excuser.


"Laiy..... je...... excuse moi. Je n'avait pas l'intention de te laisser. je suis qu'un imbécile d'etre partit, comme ça, sans rien te dire pour t'expliquer. Je n'attend pas que tu me pardonne, je suis inexcusable! mais je ne voulais pas te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

Laiyniah surprit de nouveau le regard de ce jeune homme.. Et elle le reconnut enfin..Elle failli s'évanouir sur place.
Comment pouvait-elle encore le regarder dans les yeux aprés ce qui s'était passer entre eux deux...
Il se rapprochait lentement d'elle, les secondes semblaient évanouis dans l'atmosphére, telles des plumes en suspension.
Il se planta devant elle, il semblait n'avoir pas dormit depuis longtemps. De grandes cernes tombaient sous ses yeux.
Il avait l'air tellement adulte maintenant...Il semblait tellement serieux, responsable, indépendant...
Avait-elle encore sa place dans sa vie...? Elle en doutait...
Elle se sentait ridicule et minuscule à coté de lui, aprés tout, elle n'était qu'une gamine...A poudlard, elle ne s'était jamais rendu compte qu'il était plus vieux qu'elle. Peut étre avait-elle fait obstacle à son age.
Elle avait toujours considéré que l'age n'était qu'un chiffre sans importance, mais là, en le voyant tellement... Son coeur semblait vouloir lacher à chaque instant.
Le voir là devant elle, la blessait...elle avait si mal.. Elle avait tellement esseyer de chasser son regard de ses pensés, qu'elle en avait oublier qu'elle adorait le fixer, qu'elle adorait chaque traits de son caractére étrange, qu'elle l'adorait ?...
Elle fit semblant de ne pas l'avoir entendu..

- S'il te plait Sinead...ne dis rien, je ne veux pas t'explication.. ne parle pas...ne t'excuse pas..tu n'as pas à le faire, je comprends okay ?...chut.. ne dis rien car ça me blesse..

Elle esquiva son regard. Prit son sac, et marcha droit vers la sortie.
Les regards posés sur elle ne la génait même plus.. elle avait envie de leur crier de se meler de leur vie privé, mais ne pouvait plus ouvrir la bouche.
Elle s'arréta net, devant la porte de la boutique...resta quelque secondes et se retourna vers lui.
Elle osa enfin le regarder... Son coeur ne pouvant plus accepter cette froideur entre eux lui déchirait le corps.

Elle avait deux choix qui s'offraient à elle...la raison ou le sentiment..
Elle ne souhaitait pas choisir, elle ne voulait pas le laisser... Elle était égoiste mais ne voulait pas satisfaire son désir en nuissant sa vie à lui..
Elle n'en pouvait plus, le voir figée, droit comme un piqué en pleins milieu de la salle lui déchirait le coeur.
Elle se jeta sur lui, et le prit dans ses bras, aussi fort qu'elle le pouvait, son petit corps à coté du sien, elle s'accrochait autant à lui qu'elle le pouvait...au risque d'avoir encore plus mal quand il devrait repartir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:15

Sinead crut que son coeur avait disparut quand laiyniah commenca à partir. Il resta planté au milieu de la piece sans rien dire, esseyant de retenir les larmes qui lui montaient aux yeux. Il savait qu'il avait été un imbécile de la laisser mais il n'avait pas eut le choix. Il aurait au moins voulut pouvoir lui expliquer les raisons de son départ précipité du chateau.

Son coeur se remanifesta quand elle se retourna pour le regarder. Ilne voulait pas qu'elle l'abandone. Il avait besoin d'elle. Il devenait fou a force, ne dormait plus suffisement. ça plus ses horaires déments a ste mangouste le tuaient. Il s'enfermait dans le travail comme il l'avait toujours fait avant de la rencontrer. Il ne voulait pas qu'elle le laisse.

Evidement, c'était égoiste de ne pas vouloir la laisser partir. Il se rendait compte de son hypocrisie. Il était partit comme ça, sans donner de nouvelles. Et maintenant c'était lui qui voulait lui interdire de le laisser. Il se dégoutait lui meme de son égocentrisme. Mais il avait tellement besoin d'elle. Sa présence lui manquait et il restait des heures éveillé a regréter laiyniah.

Quand elle revint et se jeta dans ses bras, Il eut l'impression que son coeur allait exploser de bonheur. Il laissa ses larmes couler librement le long de ses joues. Il la serra contre lui. elle était si petite et lui si grand. Elle était comme une enfant par la taille, et lui aussi était comme un enfant, réclamant sa présence pour se sentir calme et serein. C'était étrange.


"laiy! ma laiyniah.... ne m'abandone pas! j'ai tellement besoin de toi. je suis désolé! je voulais te prévenir que je devais partir. Je voulais t'envoyer une lettre, quelque chose. mais je n'ai pas eut le temps. tout est allé si vite, ce départ précipité. Je n'ai pas eut le choix. et apres, quand j'ai enfin eut le temps de réfléchir calmement, j'avais si honte de moi!

Mais maintenant je peux tout t'expliquer! Je peux te dire pourquoi. Laisse moi juste t'expliquer. Laisse moi une chance, meme si je n'ai rien fait pour la mériter. Je t'en supplie Laiy.... ne me laisse pas! Je deviens fou sans toi, je ne supporte pas de penser que tu m'en veut. Ca me rend dingue d'imaginer que tu me déteste pour ce que j'ai fait! s'il te plais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Laiyniah resta quelque instant, choquée de sa propre odasse surprenante.
Elle qui préférait toujours resté en retrait et ne jamais faire quelque chose d'impulsif.
Elle n'était pas douée pour justifié ses actes, encore moins à les assumer quand il touche le domaine personnel.
Elle se sentait ridicule comme ça au milieu de cette petite salle dans les bras d'un type tellement plus grand qu'elle.
Les gens doivent penser qu'elle est sa petite soeur... Rien que cette idee la fait sourire, d'un air hypocrite au possible.
Comment pourraient-il encore même amis ? plutot le perdre que de devoir jouer la super amie compréhansible...
Elle ne pourrait plus se mettre à la place de cette Laiyniah là, celle qui a prit la poudre d'esquanpette depuis un bout de temps...
Cette amie là...avec ses distances, ce n'était plus elle.

Elle se sera contre lui, rassemblant le plus de sentiments possible pour qu'il ressente qu'elle ne le laisserai jamais tomber.
Elle ne voulait plus le lacher, plus qu'il s'en aille.
Le voir quitté poudlard sans raisons et sans qu'il la prévienne l'avait marqué à vif... Il avait agit comme Boromor..
Malgrés ce qu'il lui avait fait.. elle ne lui en voulait même pas..
Depuis le début de leur relation, elle n'avait jamais su ce qu'elle représentait pour lui..
Peut étre avait-elle crée un bonheur qui n'existait pas totalement...
et si elle ne représentait pas autant pour lui qu'il représentait pour elle..


Dans ses bras, elle avait le sentiment de se retrouver 2mois auparant avec lui..
De ce temps là, ils passaient leur journee ensemble.. elle n'avait pas l'impression d'étre redevenu un mur...
Etre de nouveau auprés de lui, était comme un reve qui pourrait la reveiller à chaque instant. Elle avait peur.. Peut qu'il reparte sans promesse d'un retour..
Aucun mot ne pourrait remplacer sa présence.. Rien ni personne ne pourraient le remplacer..
Et puis maintenant, il semblait tellement occupé...
Elle prit sa téte entre ses mains, et toucha du bout des doigts ses cernes.. Elle ne le laissa pas parler ni répliquer la moindre chose.
Elle releva la téte et tout en le regardant dans les yeux murmura:

-Sinead... ne dis rien, s'il te plait, proffitons juste du peu de temps qu'ils nous restent avant que je retourne au chateau et que tu disparaisses encore de ma vie pour aller vivre la tienne..
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:54

Sinead s'écarta un peu d'elle et la regarda. Il pensait avoir mal compris. ca ne pouvait pas etre ça. en gros, elle lui disait qu'elle ne faisait plus partie de sa vie. son coeur rata plusieurs battements et il eut les yeux embués de larmes. Il ferma les yeux pour esseyer de les retenir.... en vein. il ne savait pas quoi penser. il ne voulait pas avoir entendut ça.

mais il savait bien qu'il ne pouvait pas faire semblant de ne pas avoir compris. Son sentiment de honte gonfla dans son coeur et il détourna le regard, les yeux rouverts. Il regarda les gens autour d'eux d'un air féroce. Un air de sauvagerie si immense qu'ils préferairent tourner la tete. Il secoua la tete comme pour chasser un cauchemard de ses esprits.

Il ne dit pas un mot. silencieusement, il tourna les talons, allat payer sa glace au comptoir en la prenant au passage. Il aurait bien besoin de ca pour le réconforter. Il n'eut pas le courage de regarder Laiyniah en face. Il se sentait tellement lache. encore une fois, il allait s'enfuir. il allait la laisser seule aumilieu du magasin sans se retourner. c'était le mieux à faire.

Mais, il ne voulait pas se donner l'illusion d'un bonheur. il refusait de céder à un fol espoir que tout redevienne comme avant. Il savait que ça ne serait plus jamais pareil. Il était simplement furieux de ne rien avoir pu expliquer. pas furieux contre laiyniah. furieux contre lui meme. il aurait au moins voulut pouvoir s'expliquer mais ne le pouvait pas apparement.

Il sortit du magasin sans un regard en arriere. Elle pleurerait, elle ne s'en remetrait peut etre pas. mais il ne voulait pas donner d'illusions. Il ne voulait pas se donner d'illusions a lui meme. Il était d'une paleur mortelle. Il savait que ca ne servait à rien et qu'espérait ne le détruirait que plus vite. fuir n'était sans doutes pas la meilleure solution, mais c'était la seule qu'il connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles (pv sinead =) ) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv sinead =) )   retrouvailles (pv sinead =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles (pv sinead =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles PV
» Retrouvailles (PV Seifer)
» Retrouvailles [ Cindy ]
» Retrouvailles intimes [Pv Drago :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser