Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles [ Cindy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Léa poussa la porte en soufflant. Les Toilettes des filles étaient vides. Tout l'monde était dehors, profitant du soleil, ou encore en cours, et pour les insociables dans leurs salles communes... La jeune serdaigle avait (enfin) finit son boulot et voulait profiter du beau temps en allant se promener dans le parc, certainement pour bronzer. Mais avant, il fallait qu'elle se raffraîchisse. Elle fit quelques pas dans ces toilettes désertes et s'approcha d'un lavabo. Elle fit couler l'eau enfouit son visage dans ses mains pleines d'eau. Elle se redressa et se sécha la figure puis elle fit quelques pas vers la sortie. Mais à cet instant, la porte s'ouvrit sur un visage familier. Léa s'arrêta, surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

Cindy sortait de cours, énervé, a cause du prof.. Argg toujours a chercher les éleves.. Elle se dirigea vers les toillettes des filles, poussa un grand coup la porte, et arriva nez a nez avec une jeune fille..
- Mais fait attenti..
Cindy ne finissait pas sa phrase car elle reconnu se visage.. un visage familier.. Elle réfléchissa un moment et dit d'un air étonné..
- Léa ??
Léa était la couzine de Cindy. Cindy ne l'avait pas revu depuis la morts de ses parents.. Elle n'aurait jamais penser la voir ici un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

Léa resta scotchée sur place. Cindy ? Cindy était là? Mais depuis quand ? Cela avait été tellement dur pour Cindy! La mort de leurs parents à elle et Alicia leur avait fait un grand choc. Léa n'avait pas beaucoup de souvenirs de ses cousines vu qu'elles ne s'étaient pas vues depuis...dix ans ? Oui, quelque chose comme ça. Avant le drame, elles s'étaient toujours bien entendues. Toute la famille de Léa avait été choquée par la mort de son oncle et de sa tante...Malheureusement, Les Clarck's n'avaient pas revu les deux cousines depuis le jour de l'enterrement. Les deux petites fills avaient été élevées par une autre tante...

Cindy !? Waouh...Qu'est-ce que tu fais là ?

Demanda-t-elle, avant de serrer sa cousine dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Cindy n'en revenait toujours pas.. Léa.. C'était bien avec elle qu'elle passait le plus de temps, a qui elle confiait tout,.. et depuis la mort de ses parents et qu'elle était chez une autre tante.. Plus de Léa..
- Ben je suis ici en 6e année et toi qu'est-ce tu fait ici ?
Cindy la pris dans ses bras et la serra très fort..
- Je suis trop contente de te revoir tu sais..
Cindy lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Léa ne s'en rendait toujours pas compte..! Les deux jeunes filles avaient été très proches petites et Léa n'espérait qu'une chose: Que cela recommence! Elles s'étaient toujours tout dit...Léa pensait aux souvenirs qui lui restaient. Elle avait tant pleuré ce jours là: autant pour la mort horrible de son oncle et sa tante qu'elle adorait mais aussi pour le départ précipité de ses cousines. tout cela était passé tellemet vite!!

Oh! C'est pareil pour moi, tu sais...Tu m'as tellement manqué! Je ne pensais pas te revoir ici!! 6e année..? Moi 4e..! A Serdaigle! Ca ne t'étonne pas j'imagine: comme mes parents et mes frères avant moi et sans doute comme mes frères et soeurs plus tard!


Elle lui sourit. Puis, soudain, elle repensa à Alicia.

Mais au fait ...? Alicia ? elle est ici aussi ?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

- Toi aussi tu ma énormément manquer ! J'espère que nous deux, sa sera comme avant !
Cindy remarqua ensuite que Léa lui demanda pour Alicia..
- A Oui elle est ici aussi, en 6e année..
Cindy repensa aux souvenirs que Léa et elle avaient.. les bons commes les mauvais.. Les batailles d'eaux, les engeulades pour un mec,.. xD que des bons souvenirs.. Surtout les soirées qu'elles passaient ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Léa sourit à la réponse de Cindy. Elle l'espérait aussi. Quand elle y pensait, ça lui remontait le moral. Elles étaient si proches!!

Mais bien sûr que ce sera comme avant! Même pas besoin de se poser la question!


elle lui fit un clin d'oeil et la serra encore sur son coeur. Tellement longtemps!

Oh! C'est génial! On se fera des soerties entre cousines!!

Elle sourit, elle était aux anges. tout ça lui arrivait au moment où elle ne se sentait pas très bien, où elle étouffait, au milieu de tous ces jeunes qu'elle ne connaissait pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

Une journée pitoyable qui finit en douceur.. Quel joie ! Cindy n'en revenait toujours pas d'avoir retrouver Léa !
- Ouai quand tu veux !
Cindy la serra encore et encore dans ses bras.. Cindy qui était sorti violament de son cours énervé a cause de son prof, et qui retrouve sa couzine d'amourr dans les toilettes, comme sa.. Tout sa c'est que des émotions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

Cet évênement tombait à pic :
En ce moment, Léa se sentait bizarre... Elle n'avait pas le moral, les cours, les profs, les élèves...Tout l'énervait.
Et grâce à Cindynouchette, tout ça était parti, enfin!
Elle souriait. Elle ne faisait que ça.


Cool! Tu veux qu'on fasse un truc maintenant toutes les deux ? Ou t'as pas le temps ?


Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:33

- Si au contraire sa sera largement bien mieux que les cours, les profs qui m'énervent !
Cindy souriat, souriat, souriat, souriat et souriat encore. Elle pouvait plus s'arrêter. Elle était aux anges.. Retrouver Léa.. C'était un de ses rêves la retrouver un jour, tout repartager avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Léa était tellement heureuse! Elle l'avait Enfin retrouvée!
C'était génial! Elles allaient être encore super proches!
Ca allait être tellement bien!


Cool! Tu veux qu'on aille où ?


Elle lui sourit encore. Elles souriaient toutes les deux, elles ne faisaient que ça depuis qu'elles s'étaient rendues compte qu'elles s'étaient retrouvées..!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

- Ou tu veux !
Peut importe se qu'elle fesait Cindy s'en fichait t'en qu'elle était avec Léa.. Elles allaient pouvoir parler, se raconter toutes ses années qui sont passés..


(hj : fait le topic ou tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:08

- Bah...J'sais pas moi! T'as une idée ?

Demanda la Jeune Serdy à sa cousine. Elle ne savait vraiment pas où aller. Elle aimait beaucoup Poudlard, connaissait pas mal d'endroits sympas, mais là, elle savait pas trop ce que voulait Cindy. Alors, elle la laissa choisir .
Elle repensait à tout ce qu'il lui arrivait ces derniers jours: Elle était revenue à Poudlard, elle avait revue Cindy, revu Rafe et Roberto..! L'anniversaire de Jane était le lendemain! Elle lui enverraitsûrement un petit cadeau et une lettre pour lui souhaiter ses 10 ans. Elle pensait beaucoup à sa famille, en ce moment!!


- Tu préfèrerai aller dehors en à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

- Ok ! Suis moi.
Cindy emmena Léa a la tour nord histoire qu'elles discutent un peu, qu'elle admire le paysage, qu'elles se racontent tout se qui c'est passer depuis la dernière fois qu'elles se sont vu, etc..


(hj : j'ai fait la suite a la tour nord !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Cindy ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Cindy ]   Retrouvailles [ Cindy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Cindy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles PV
» Cindy en sang (pv)
» retrouvailles (pv sinead =) )
» Retrouvailles (PV Seifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser