Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (PV Seifer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (PV Seifer)   Retrouvailles (PV Seifer) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:42

Lily venait de passer par le bureau de la diretrice, où elle avait été réparti dans la maison de Gryffondor. Heureuse, car elle avait entendu dire beaucoup de bien de cette dernière, elle traversa les couloirs du château. Beaucoup d'élèves étaient présents, et elle fut un peu perturbée de voir autant de garçons, Beauxbâtons étant une école féminine. Beaucoup se tournait pour l'admirer, et Midona, à ses côtés, semblaient se déplaire de cette situation.
- Le premier qui ouvre la bouche, je lui casse les dents...
Lily ria, et continua d'avancer, montant les escaliers en direction de la salle commune des Gryffondors, situés dans la plus haute salle de la plus haute tour du château.
Elle se retrouva face à un portrait d'une femme assez corpulente, qui lui dmeanda le mot de passe.

Bombabouse.
Le portrait pivota, laissant la place à une entrée circulaire. Elle y passa, et se retrouva dans la salle commune des Gryffondors, une salle circulaire, accueillante et chaleureuse. beaucoup d'élèves ayant appris la nouvelle d'une arrivante, vinrent à sa rneocntre lui souhaitait bienvenue...
- Ils sont louuuurds... Ils ont jamais vu une nouvelle dans l'école ?
L'euphorie créée à l'arrivée de Lily s'estompa pour laisser place à une réelle admiration et une grande passion quand elle raconta brièvement ses exploits. Certains garçons semblaient ébahis et totalement pantois.
Le sminutes devinrent des heures, et elle n'avait toujours pas trouvé ce qu'elle était venue chercher. c'est alors qu'elle l'aperçut, avachi dans un fauteuil près de la cheminée, en train de lire un livre. Elle prit congés de ses admirateurs et se rapprocha de lui, le coeur battant la chamade.
- Heuuu... Seifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Seifer)   Retrouvailles (PV Seifer) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:34

Seifer était en pleine lecture d’un livre sur les Créatures magiques, sa passion. Il en était à une page discutant sur les phénomènes radioactifs pouvant influencer sur le comportement de l’hippogriffe ; d’après ce qu’il y avait d’écrit, il était possible de faire s’agenouiller l’animal devant soit sans même ne rien faire, tant le changement de comportement pouvait être important ; il y avait aussi des descriptions sur les proportions, les mœurs, l’habitat et la reproduction de l’hippogriffe. Seifer trouvait ça très intéressant, d’autant plus qu’il avait récemment lu un article complémentaire débattant sur l’origine de cette mystérieuse créature. Il était donc certain de bien dominer le sujet, à présent, ce qui était pour lui quelque chose de très bien.

Il avait cependant du mal à se concentrer, et ça l’énervait : on disait qu’une nouvelle élève était entrée à Poudlard, dans la maison Gryffondor, mais Seifer ne l’avait pas encore vue. Etant censée arrivée dans la journée, elle avait, sans le savoir, créé une ambiance plutôt pesante dans la salle commune, où tout le monde l’attendait avec impatience. Lui, il était content de se dire qu’une nouvelle élève avait rejoint sa maison, et avait hâte de faire connaissance avec elle, mais n’en faisait pas non plus toute une histoire ! Elle devait déjà être assez mal d’être nouvelle, alors si tout le monde avait le regard sur elle, elle n’en serait que plus gênée, c’était évident !

Le portrait de la Grosse Dame pivota, et tout le monde alla saluer la nouvelle venante. C’était elle, il n’y avait pas d’autre solution possible. Résistant à l’envie de lever les yeux pour la voir, afin de lui éviter le regard d’une personne supplémentaire, il fit mine de continuer à lire, tout en restant concentré malgré lui sur ce qu’il se passait autour de lui. Il allait fermer son livre lorsqu’une voix qui lui était familière dit son nom, juste devant lui.

Il leva immédiatement les yeux, et vit une personne qui avait les mêmes cheveux et les mêmes yeux que lui. Il la reconnut aussitôt : c’était Lily, sa cousine. Elle était pourtant à Beauxbâtons... du moins, c’était le cas : il s’agissait sûrement de la nouvelle venue. Un sourire illumina son visage, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vue, avec tous ces récents événements qui avaient bouleversé sa vie. Seifer et Lily avaient toujours été très proches, et le jeune homme ne put qu’éprouver un profond bonheur, effaçant momentanément tous ses soucis, lorsque la pensée lui vint qu’à présent, ils étaient ensemble, et pour longtemps !

Il se leva, puis la serra dans ses bras, gardant ce même sourire, les yeux à présent brillant d’émotion.


« Lily ! Ca me fait tellement plaisir que tu sois là... »

Après une longue étreinte, il la lâcha.

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? J’ai plus eu de nouvelles de toi depuis un bail ! J’espère que tout va bien ! »

L’inquiétude s’empara alors de son esprit. Il craignait que la présence de la jeune fille ne soit pas due à quelque chose de normal, ni de très gai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Seifer)   Retrouvailles (PV Seifer) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

- Alors, c'est lui, ton cousin ?
Lily répondit avec un léger acquiessement de tête alors qu'elle était dans les bras de Seifer. Elle évita tout regard brusque ou bavardage avec Midona : on la prendrait pour une folle...
L'émotion l'étreignait, tout comme Seifer. Elle n'avait plus écrit à son cousin depuis la mort de Sadia... Lorsque seifer relâcha son étreinte, Lily était rayonnante et affichait un large sourire. La présence de son cousin lui fit oublier momentanément tous ses soucis, de la mort de sa soeur à la perte de ses amies de Beauxbâtons... Ses yeux plongèrent dans les siens, et Lily su qu'il partageait la même émotion à ses retrouvailles.
Elle le serra un peu plus puis s'assit en face de lui, dans un autre fauteuil rouge, face à la cheminée. D'autres élèves continueaient de la aluer d'un signe de la tête, et d'autres la fixaient en parlant bas, mais peu importait.

Mais qu’est-ce que tu fais là ? J’ai plus eu de nouvelles de toi depuis un bail ! J’espère que tout va bien !
Lily hésita... Il était vrai que son retour en Angleterre était en parti dû à la mort de Sadia, date depuis laquelle elle n'a plus donné de nouvelles à son cousin. Elle ouvrit la bouche et la referma, comme plongée dans ses souvenirs. La beauté de sa petite soeur lui revint en tête, et les larmes lui monèrent aux yeux.
- Je... Je suis désolée...
[i]Elle s'essuya le syeux et sourit. Elle cligna des yeux et se décida enfin à parler. Elle ré-afficha un sourire triste.

- Désolée, Seifer... Comme t'as sûrement dû le savoir, Sadia a perdu la vie, et... J'ai du mal à garder le deuil... Comme ma mère a été virée suite à une dépression, on a dû revenir en ANgleterre où mes parents ont une situation plus confortable.
Elle lui souria, puis dit :
- Et toi, Seifer. Quoi de neuf depuis ?
Elle regarda autour d'elle, et vit Midona interressée par un groupe d'élève parlant tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV Seifer) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Seifer)   Retrouvailles (PV Seifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV Seifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles PV
» Retrouvailles [ Cindy ]
» retrouvailles (pv sinead =) )
» retrouvailles avec Lyra ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser