Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retrouvailles PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:31

Paola sortit de la salle de bal pour allez prendre l'air,elle n'avait pas de cavalier mais elle n'était pas venu pour ca...Juste pour venir voir!Elle avait vu ses amis qui s'amusait et elle ne voulais pas les deranger elle prefera donc s'éclipser et alla sur la terasse,l'air frais lui faisait du bien,elle avait vu son petit frere la matin meme et lui avait donné rendez vous a cet endroit pour parler un peu tranquillement,d'habitude elle aurais été de la partie mais elle preferait largement etre avec son frere...

#J'espère qu'il va bien après cet année passé loin de lui...il m'as tellement manqué!!!#

Elle avait hate de voir son frere,et elle faisait les 100 pas en attendant son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:57

Cristiano entre dans la salle de bal,il ne conaissait encore personne en dehors de sa soeur,il la traversa et alla jusqua la porte qui le séparait de la terrasse...mais il ny alla pas,il fit demi tour pour allez au boire pour se donner du courage avant de la voir il s'était toujours demandé ce que serait sa vie si il n'avait pas été séparé de sa soeur adorée,et puis c'est vrai qu'il avait hate de la revoir mais que se dire après deux ans de séparation?Tellement de choses...Il posa son verre et alla a la porte qu'il poussa doucement,il n'y avait qu'une personne sur la terasse une jeune fille blonde très belle,elle lui avait tant manqué!!Il referma la porte et aprocha doucement d'elle

"Bonsoir Paola,je suis si heureux de te revoir!"

Elle se retourna et le serra dans ses bras,ce contact la lui avait aussi manqué!Elle avait toujours été la quand il n'était pas bien,il la serra fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:08

Elle le serra fort dans ses bras,son petit frere était devenu un charmand jeune homme...Elle ne s'était pas attendu a ca,mais elle était vraiment très heureuse de pouvoir le serrer dans ses bras de lui parler ou meme de se disputer comme ils le faisaient souvent...Elle le regarda

"Tu es devenu un garcon charmand dis donc!Tu as bien changé depuis que je t'es vu!Mais tu reste toujours mon petit frere!"

Elle lui souria et elle avait les larmes aux yeux,elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi on les avaient séparés mais c'était comme ca mais elle s'en était voulu de ne pas l'avoir vu avant mais avec ses études et tout le restes c'était devenu compliqués...Mais etre séparés ca valait le coups de ses retrouvailles,meme si le prix a payé avait été élevé...Elle s'approcha de la ballustrade

"Qu'est ce que tu raconte sur ces deux années alors?"

Elle voulait tout savoir et comme ils n'avaient jamais de secrets l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:23

Cristiano souria,sa soeur était devenu vraiment belle et elle devait avoir pas mal de prétendants,mais pour lui elle restait sa soeurette adorée et qui avait été séparée de lui...Cette séparation il l'avait vraiment mal vécut mais il avait fini par se faire une raison...Ces deux dernières années...il souria il s'était passé tant de choses qu'une soirée ne suffirait pas pour tout raconté!Il s'approcha également de la ballustrade,il vit que sa soeur avait les larmes aux yeux

"Ne pleure pas petite soeur je suis la maintenant!Ces deux dernières années...il s'est passée tant de choses...Mais je vais tout te racontée!"

Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya les yeux de sa soeur et il lui souria,il respira profondément

"Comme tu le sais après que l'on soit séparés,je suis allé chez Grand-Mère,elle a bien pris soin de moi mais j'avais du mal a accepté d'etre séparé de toi pour une cause que nous connaissions pas a l'époque...J'ai donc été envoyé a Lisbonne ou j'ai fais mes deux premières années...J'étais...un peu "turbulent" on va dire!Je n'arrivais pas a me concentrer...enfin si mais que sur les sujets qui m'interressais!Et puis j'avais du mal a me dire que je n'avais aucune nouvelles de mes parents ni de toi d'ailleurs!Je sais pas si tu t'imagine a quel point tu me manquait!J'avais besoin de quelqu'un a qui parlé et je n'avais personnes a par un pote et Mistigris notre chat!Et puis ensuite il y eut la mort de maman et la disparition de papa...Et pour finir Grand-Mère qui est morte...C'était de trop pour moi mais au moins tu es la si jamais j'ai besoin de parlé...Deux morts et une disparition voila le prix a payé pour qu'on soit de nouveau ensemble...C'est tellement injuste d'un coté..."

Il s'arretta,il avait un peu de mal a parler il n'avait jamais rien dire a personne et avait tout encaisser mais la ce n'était plus possible...Il regarda sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:36

Elle lui souria,la vie ne leurs avaient pas faits de cadeau...Mais ils étaient de nouveau ensemble et ils allaient tout surmontés ensemble...Elle avait revé de ses retrouvailles tant de fois!Elle lui pris la amin il tramblait ce n'était pas a cause du froid mais elle savait au son de sa voix qu'il en avait jamais parlé a quelqu'un..Elle respira

"Je ne pouvait pas te donner de nouvelles étant donné que je cherchais maman et papa,j'ai demandé a etre apprenti auror et j'ai passé tout cet été avec des amis qui le sont et qui ont accepté de m'aidée...J'ai souvent penser a toi mais te donner de mes nouvelles pouvaient etre dangereux car on pense qu'ils aviaent été enlevé par Tu- Sais-Qui...Sinon j'étais en cours a me demander souvent si ma place n'étais pas auprès de toi a Lisbonne au lieu d'etre ici...Quand j'ai appris la mort de maman j'étais complètement éffondrée je pleurais sans cesse quand il n'y avait personne avec moi et je me sentais mal elle est enterrée dans le cimetière voisin,je suis sure qu'elle aurait aimée que l'on soit a nouveau tout les deux!L'union fait la force comme elle disait souvent!Quand a papa on a aucune piste pour le moment...on ne sais pas ou il est ni comment il va va ou encore si il est encore en vie ce mais j'espère qu'il le soit encore!Et puis le comble de tout c'est quand j'ai appris pour Grand-Mère...J'ai suppliée la directrice de te prendre ici meme si tu arrive en cours d'année...et tu es la avec moi a parler...Je suis contente que tu sois avec moi!"

Elle repira profondément,elle savait que son frere aussi était content d'etre avec elle mais les morts qui les entouraient étaient très présents,mais ils allaient surmontés ca a deux et tout ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:44

Cristiano souria,"L'union fait la force" était la devise de ses parents,ils lui manquaient tellement...Il était encore petit quand c'est arrivé et cela lui fait encore du mal,il était meme instable a certains moments...Mais la ca irait mieux il était avec sa soeur et il allait se faire de nouveaux amis,quoi de mieux pour passer a autre choses?Il la regarda decider de parlé d'autre choses,il venait juste de ce retrouver ce n'était pas le moment d'etre triste meme si ca leur faisait du bien d'en parlé

"Mazis dites moi charmentes demoiselle,vous n'etes pas accompagné a ce bal?Pourtant charmente comme vous etes vous ne devez pas avoir de mal a trouver des prétendants..."

Il regarda sa soeur et ne put garder son sérieux,il explosa de rire et Pao aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:54

Elle le regarda,le voir sourire lui mettait du beaume au coeur,elle adorais son petit frère et elle voulait le protéger contre tout et n'importe quoi meme si il était capable de se défendre lui meme...Elle était morte de rire a sa remarque

"Chèr petit frere je sais pas si tu sais que trouver un prince charmand de nos jours demande beaucoup de recherche et comme je ne cherche pas activement je ne trouve pas et je m'en passe plutot bien pour le moment!Et puis tu es la et t'es mon ptit prince en attendant!!!"

Elle soupira et regarda vers la salle de bal,la porte avait été entrouverte car il devait faire chaud a l'intérieur,elle voyait certaines de ses amies qui avait l'air de s'amuser et elle ne voulait pas les déranger car elle était si bien avec Cristiano...Elle le regarda avec un grand sourire

"Et toi les filles?A quand une copine?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:21

Il regarda sa soeur elle était vraiment devenue une très belle jeune fille,il s'en rendait compte qu'il avait de la chance d'avoir une soeur aussi adorable qu'elle...Puis il souria,il avait laissé sa copine a Lisbonne et elle lui manquait mais il allait de faire de nouveaux amis et peut etre une nouvelle copine....

"Oui j'en ai une mais elle est restée au pays,je ne voulais pas qu'elle vienne avec moi mais je te la présenterais dès que je pourrais je suis sur que vous allez bien vous entendre toutes les deux...Elle te ressemble beaucoup et elle ets très attachante!"

Il se tourna vers la salle il y avait vraiment beaucoup de monde

"Qu'est ce qu'on faite la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:36

Elle regarda son frere avec un grand sourire...Ainsi donc il avait uen copine!Elle était très heureuse pour lui,et quand il dit qu'elle lui ressemblait elle n'en douta pas une seconde...Elle attrapa la main de son petit frere qui était maintenant plus grand qu'elle en taille^^,elle la serra fort

"Je suis très contente de t'avoir a mes cotés tu sais...Tu m'as beaucoup manquée et je suis contente que tu es une copine...Mais beau gosse comme tu es tu va pas avoir de mal a t'en trouvé une ici!"

Elle souria et regarda vers la salle elle était plaine de monde,elle pensa a ses amies qui s'amusait mais elle préferais plutot etre avec son frere qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans

"C'est le bal de noel je crois...Mais je n'en suis pas sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:18

Il serra la main de sa soeur,il était tellement heureux de pouvoir la voir lui parlée la serrée dans ses bras...Il avait eu besoin de ca et maintenant elle était la a coté de lui...

"Eh oui!Il y a beaucoup de choses qui ont changés!J'ai une copine et toi tu es celibataire...Mas tu as raison je vais bien finir pas en trouvée une!Je sais que je suis si irrésistible!"

Il eclata de rire en regardant l'air hahuris de sa soeur

"Ben quoi!Il faut bien que je me lance des fleurs!Car c'est pas toi qui va m'en faire!"

Il vit le regard de sa soeur tournés vers la salle de bal,il la regarda en souriant se souvenant dequelque choses qu'il devait lui demandé

"Aufet j'oubliais de te demander...Est ce que tu connais du monde a Griffondor qui aime faire la blagues?Car ma salle est un peu morte et je m'y ennuie un peu a vrai dire et j'aimerais beaucoup m'amusée un petit peu...Et puis tu connais mon coté farceur,je ne peux pas m'en empeché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:08

Elle souria quand il lui posa la question elle connaissait bien deux filles de Griffondor,Feena et Elma...Deux blagueuses hors pers qui avait bien inicier Paola a la blague...Elle rigolait bien avec elle et Pao était sur qu'elle allait adoré son frere enfin elle l'espérait^^

"Si ya bien deux filles qui sont a Griffondor,Elma et Feena,elles sont soeur toutes les deux et elles sont toutes les deux adorables...On se marre bien avec elles,dit leur que t'es mon frere je leur est souvent parlé de toi et elles sont préssée de te connaitre tu peux me croire!Mais il ne faut pas que tu me les traumatise avec tes betises un peu douteuse desfois!Je me souviens de blagues que ta fais et ca me fais encore rire rien que d'y pensé!!Je me souviens comment ta réussi a traumatisé mon chat je t'en avait voulut d'ailleur!"

Elle souria quand elle vit son frere se tordre de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:41

Cristiano était mort de rire,il se souvenait que son chat courrait après une souris et qu'au final,il c'était fait courser par un chien car il avait transformé la souris en chien...Il avait oublié cette blague la et c'est vrai que ce jour la sa soeur lui en avait voulu mais pas bien lomtemps evidamment^^Il la regarda,ils n'étaient pas si différent l'un de l'autre en feit...

"Ouais je m'en souviens et je me souviens aussi que maman m'avait grondé car elle disait que c'était n'importe quoi de faire des betises avec mes pouvoirs...Mais elle avait tord c'est carrément plus marrant!Ton chat en est le témoin parfait!"

Il respira a fond car il s'étranglait a moitié tellement il riait

"J'irais voir les deux filles dans la salle commune,on verra bien si ce que tu disait a propos d'elle est vrai ou pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34

Paola souria,utilisé ses pouvoirs comme il le faisait était du gachis elle le savait,elle,elle était plus reflechis que son frere,meme si desfois ca l'avait mise dans le pétrain,mais heureuselent pour elle que son frere était la...Elle était meilleure que lui en théorie mais c'était quif-quif en pratique...C'était stimulant pour les deux...

"Allez viens,on va pas restés dehors a avoir froid alors que tout le monde est a l'intérieur...Et puis je voudrais te présenté a certaines de mes amies,elles ont entendus parlé de toi et on voulu te connaitre!"

Elle souria,son frere allait faire un malheur avec ses copines elle le savait...Il était mignion,drole et intéligent...quoi de mieux!Elle se dirigea vers la porte

"Tu viens ou tu reste la?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Alcarez
Eleve De Gryffondor
Cristiano Alcarez


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Humeur : frere de Paola et celibataire *-*
Date d'inscription : 07/01/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 3ème
Poste ou Métier: eleve
Situation familiale:
retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:07

Il était vraiment tenté d'y allé mais il ne voulait pas se meler a la foule...Surtout parce qu'il ne connaissait personne en dehors de sa soeur!Mais il fallait bien qu'il se fasse des amis et ne n'était pas en restant dans son coin que les choses allaient bougés!!Il souria a sa soeur,la pris par le bras et alla vers la porte

"Tu sais je ne suis pas énormément rassuré mais...je veus connaitre tes amis et me faire des amis aussi!Allez on y va!"

Il ouvrit la porte a sa soeur puis entra a son tour et la porte se referma toute seule derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.com
Contenu sponsorisé





retrouvailles PV Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles PV   retrouvailles PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ Cindy ]
» retrouvailles (pv sinead =) )
» Retrouvailles (PV Seifer)
» Retrouvailles intimes [Pv Drago :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser