Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Silence In Night [( Florian )]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silence In Night [( Florian )] Empty
MessageSujet: Silence In Night [( Florian )]   Silence In Night [( Florian )] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:52

Minuit. Cornélia était étendue sur le dos sur son lit, bras croisés derrière la tête. Elle se laissait bercer par le bruit régulier des respirations lentes et longues des filles de son dortoir qui dormaient profondément. C’était quand elles dormaient que la Pouffy arrivait à les apprécier. Elles ne pouvaient plus parler, elles ne pouvaient plus crier, plus la saouler… Elle soupira et roula sur le ventre pour prendre un bout de parchemin qui traînait sur sa table de nuit. L’entête était monogrammé des initiales accompagnées du symbole du Royaume du Hibou, magasin où travaillait son père. Elle esquissa un sourire en relisant la lettre. Moment rare. Mélie ne souriait presque jamais. D’ailleurs le fait qu’elle sourie en lisant une lettre était quasi impossible. Mais son père lui manquait.

Cornélia était une solitaire. D’une indifférence totale au monde qui l’entourait. Son incapacité à aimer les gens en dehors de trois exceptions la surprenait elle-même parfois. Elle tenait cela de son père, une des personnes au monde qu’elle aimait plus que tout et pour qui elle serait prête à mourir avec ses deux frères aînés qu’elle adorait encore plus. Son père, ancien Serpentard, ses deux frères, Serpentard et Poufsouffle. La jeune fille aurait aimé être chez les Verts et Argents, ils inspiraient peur et méfiance et en général les gens les laissaient tranquilles. C’était cela qu’elle leur enviait. Les Serpentards pouvaient être solitaires, on ne leur reprochait pas, mais les Poufsouffles étaient victimes d’un stérotype qui agaçait prodigieusement la jeune fille : ils devaient toujours être aimables et souriants, bonne poire quoi. Mais bon, le Choixpeau avait décidé que le blaireau lui conviendrait et Cornélia respectait sa décision, guettant le moment où elle saurait enfin qu’elle appartiendrait véritablement à cette maison.

Elle s’étira en baillant puis se redressa silencieusement, dénouant ses muscles un à un. Serrant toujours la lettre dans son poing elle fouilla dans son énorme valise et en sortit un rouleau de parchemin, une bouteille d’encre et une élégante plume de paon. A pas feutrés elle sortit du dortoir en fermant doucement la porte derrière elle puis descendit dans la salle commune. Elle était vide à l’exception d’un garçon assis dans un canapé et lisant un livre. La Poufsouffle lui jeta un regard indifférent puis progressa dans la salle. Elle regarda furtivement l’âtre sombre et fumant de la cheminée et sortit sa baguette de son slim noir pour la pointer sur les bûches calcinées. Elles s’enflammèrent et Mélie s’écroula dans un fauteil, satisfaite.

La Pouffy déboucha son flacon d’encre vert émeraude et déroula son parchemin avant de tremper la pointe de sa plume. Elle suspendit son geste et resta une minute immobile, la pointe posée sur la surface rugueuse du parchemin, puis elle griffonna l’entête de sa lettre. Elle continua de rédiger sa lettre, racontant quelques banalités lui étant arrivées ces derniers jours. Elle avait presque fini lorsque le garçon assis non loin d’elle parla :


« C’est une heure bien tardive pour écrire... »

C
ornélia releva la tête et le regarda sans vraiment le voir, comme si il était transparent, avant de se repencher sur son parchemin sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence In Night [( Florian )] Empty
MessageSujet: Re: Silence In Night [( Florian )]   Silence In Night [( Florian )] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:09

Minuit . Dans le dortoirs des garçons de Poufsouffles , les garçons ne dormait pas encore tous a rigoler a plaisanter en jouant a des jeux idiots . florian n'aimait pas les autres garçons de sa maison il etait plutot solitaire et se reposer sur son lit .Toute la journée il avait été abordé par des filles de toutes les maisons il en avait seduit deux ce qui avait posé un grand probleme envoyant un serdaigle a Ste Mangouste .
Enfin dans la nuit sombre et étoilée ou les loups garous hurlait la mort à coté du Saule cogneur , les garçons s'endormirent , des respirations lentes se faisait entendre certains Poufsouffle encore reveilé lisait silencieusement .
Florian decida d'aller dans le salon de la salle commune histoire de sortir de son dortoir . Quelque chose néanmois l'empecha de descendre , il avait entendu dans ce silence de nuit , un petit bruit provenant du dortoir des filles n une lumiere s'alluma , un encrier bascula , roulant sur la table ...
Florian entrouvrit la porte verifiant bien que toute les filles dormaient histoire de ne pas passer pour le pervers de service , puis entra
Remarquant une belle Poufsouffle en chemise de nuit en train d'ecrire avec une plume rouge
Il s'approcha d'elle


- C'est une heure bien tardive pour écrire


Voyant qu'elle faisait mine de l'ignorer il savança vers le bureau

-Moi non plus je n'arrive pas a dormir et j'ai assez d'experience en divination pour voir que quelque chose te tracasse , hum...j'ai deja fait attention a toi en defense contre les forces du mal quand on as appris le sortilege Carpe Retractum ..On etait en binome tu es ...Cornelia ..j'ai raison ?


Il s'avança encore vers le bureau s'asseyant sur une chaise , les cheveux de Cornelia flottait au gré du vent que la fenetre entrouverte fesait rentrer il commença a lire la lettre mais le seul mot quel avait ecrit etait "Cher" elle n'avait pas l'air d'avoir d'inspiration pour sa lettre aussi il entendit qu'elle prenne la parole ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence In Night [( Florian )] Empty
MessageSujet: Re: Silence In Night [( Florian )]   Silence In Night [( Florian )] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

Bisous, Cornélia. La jeune fille venait enfin de finir de rédiger sa lettre. Elle la relut une dernière fois puis reboucha son encrier et rangea sa plume. Elle ferma les yeux puis s’enfonça légèrement dans son fauteuil, écrire l’avait fatigué et elle pensait qu’elle irait bientôt se coucher. Elle regarda par la fenêtre la nuit obscure. La lune était pleine ce soir et Mélie se surpris à la contempler. Parfois elle aimerait pouvoir s’échapper de cet endroit et s’envoler par une fenêtre, là alors, elle volerait vers la Lune et lorsqu’elle y serait peut-être qu’elle y vivrait… Voilà qu’elle divaguait. Comme-ci on pouvait vire sur la Lune ! Elle tourna la tête et vit que le garçon qu’elle avait royalement ignoré s’était rapproché d’elle. Elle plissa légèrement les yeux mais ne lui dit pas de dégager, autant voir ce qu’il lui voulait !

Elle ne fut pas déçue de son choix. Ce garçon était une vraie pipelette ou quoi ? En à peine deux secondes le voilà qui s’était lancé dans un monologue, lui parlant de divination et de cours de DFCM. Gneuh ? Mais c’était quoi ce bordel ? Il était plus de minuit et notre Poufsouffle, déjà morose et irritable de jour pouvait devenir une furie en pleine nuit. Elle ouvrit la bouche mais la referma lorsque le jeune homme prononça son nom. Comment le conaissait-il ? Elle-même ne retenait aucun nom, mis à part celui de son unique amie Gabriella Montez Kreuk. Ainsi ce Pouffy l’avait observé, il venait de la Mafia ou quoi ?


« Contente de voir que ta mémoire ne se limite pas à celle d’un poisson rouge tournant dans son bocal, en revanche je le suis beaucoup moins en apprenant que tu m’espionnes, t’es de la Mafia ou quoi sérieux ? »

L
e jeune homme allait en prendre pour son grade ! Namého, c’était quoi cette nuit pourrie ? Bref, elle le regardait, exaspérée. Exaspération qui se transforma en colère lorsqu’elle vit que le Poufsouffle essayait de voir ce qu’elle écrivait. Elle prit sèchement sa lettre puis d’un coup de baguette, scella le parchemin pour l’empêcher de la lire. Quel curieux ! En plus elle ne savait même pas quel pouvait être le fichu nom de ce fichu mec. La fenêtre était grande ouverte et Mélie avait froid, elle se leva donc et ferma brutalement la fenêtre, cassant une vitre au passage. Arff. Elle prit sa baguette et murmura :

« Reparo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence In Night [( Florian )] Empty
MessageSujet: Re: Silence In Night [( Florian )]   Silence In Night [( Florian )] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:32

Si au cours de ses 6 année a l'ecole il avait bien appris une chose c'etait que le sortilege Orchideus pouvais servir en toute occasion :

-Orchideus !!!

Il fit aparaitre un bouquet de fleur qu'il lui tendit en signe d'amitité


-De la Mafia ? naan juste que je viens d'arriver a Poudlard et jme suis dit que quelque amis ne me ferai ps de mal ? Mais t'as pas l'air dhumeur joyeuse ...je devrais m'en aller

Florian tourna les talons se dirigeant vers la sortie du dortoir des filles , cette fille n'etait pas aussi sympa qu'il l'avait pu croire en debut d'année .Mais des poufsouffles il y en avait des tas si celle prenait les eleves de Poufsouffles pour la mafia il en trouverai d'autre, il tourna la tete avant d'ouvrir la porte et lui dit simplement


-Au fait moi c'est Florian Kaisui ..si moi je ne l'ai pas par contre toi tu as la memoire d'un poisson rouge
fit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence In Night [( Florian )] Empty
MessageSujet: Re: Silence In Night [( Florian )]   Silence In Night [( Florian )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence In Night [( Florian )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian Kaisui
» Florian dans le coma
» A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)
» Autour d'une bierraubeure [Florian/amelia]
» tiens tiens un mec canon...[florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser