Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Florian Kaisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Prénom/Nom :Florian Kaisui
Année : 7ème
Origine :Française
Nationalité :Français

Famille : Florian est né dans une famille de Sang pur ses parents descende d'une grande lignée de Sang pur et aucun de la grande lignée des Kasui n'a jamais deshobehi et deshonorré sa famille en se mariant avec un non sorcier ou un sorcier de Snag mélé , cette famille est tres "accro" sur les regles des familles de sang pur ... florian a un frere nommé James et son pere et sa mere se nomme Perceval et Flora Florian est l'ainé et ses parents sont toujours ensemble et vivent heureux en Bulgarie ...
Sa famille a commencer a le detester lorsqu'il a commencer a flirter avec une moldu de son ecole quand il n'etait pas encore en ecole de magie depuis il essaie de rester dans le droit chemin mais c'est dur dur galere pour un seducteur comme lui

Physique de votre personnage :
:Florian est un jeune homme de 15 ans grand plutot musclé au yeux bleu , il est brun ayant les cheveux court et en bataille il sait que les fille craque sur lui a chaque fois qu'elles le voi..ses capacités magiques font qu'il est capable de creer un philtre de beauté au cas ou une fille lui resisterai . Il mise tout sur son physique et s'habille super mode pour impressionner ses ami(e)s
Il adore se la peter devant les autres ...

Histoire : Florian Kaisui est né le 3 janvier 1990 de parents sorcier , tout deux Aurors et defendant les forces du Mal . Ces parents font parti d'un milieu aisé ce qui lui a valut que tout ces caprices d'enfants lui on été accordé et modifiant ainsi le caractere qu'il a aujourdhui ...Ses parents lui apprirent la signification du mot sorcier a 7 ans quand il fut en age de comprendre , avant il nes'etait jamais posé de question sur le pourquoi ces parents avait une baguette et l'utilisait a tout bout de champs. Il fit son education dans des ecoles moldus jusquéa qu'il est lage dentrer dans une ecole de sorcier.
Des qu'il apprit que lui aussi serai sorcier un jour il fut super heureux car il adorait tout les trucs magique qu'il voyait a la tele moldus . Il grandit et a son 11eme anniversaire il reçut une lettre l'invitant a rejoindre l'academie de garçon Dumstrang . Il y alla y appris la magie mais lors de sa 6eme année il crea des problemes dans l'ecole et fut renvoyé . Heuresement ces parents jouerent de leur relation pour l'inscrire dans l'ecole poudlard ou il pourrait recommencer a apprendre la magie ..En plus cette ecole etait mixte il pourrai se faire plein d'amieees et pourrai peut etre changer de caractere . Ses matieres preferes sont la defense contre les forces du mal la metamorphose et la divination ...Lire dans les feuilles de thé , voir dans une boule de cristal , la chromatomancie la piromancie il adore ça

Caractère : Florian est du genre plutot seducteur , un peu " Je te seduis je sors avec toi et jte jette " il peut etre symphatique tout comme hyper compliqué et enervé . Son caractere lui a valu le renvoi de son dernier lycee de magie , il avait jeté des sort sur un professeur .
On peut dire que Florian a une double personalité gentil le jour il peu etre adorable et tres amical mais la nuit il devient un vrai rebelle faisant tout pour enerver tout le monde . Il deteste les gens pot de colle et les personnes qui ont le meme caractere que lui . il veut etre unique , les lunatiques comme lui n'ont qu'a bien se tenir . Il fait ce qu'il lui plait et les regles il s'en fiche il arrive toujours a detourner la realité quand il se fait prendre pour ne pas etre accusé


Matière favorite : Défense contre les forces du mal
Ses projets pour l'avenir :devenir Auror

Maison souhaitée :Gryffondor

Codes : Bangles. Avenir. j'en ai trouvé deux? cest normal bon c'est pas grave sa prouve que jai lu le reglement nan ?

Avatar : Drew Fuller


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:47


    Voilà ta marraine! xD
    Bienvenue!
    Il te manque des lignes
    Pour la maison, on accepte plus de Serpentard et les codes sont bons.




Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:47

Rajoute une ligne à la famille et au caractère.
Ensuite on ne prend plus de Serpentard ...
Et même si on prennait, pourquoi un serpy serait auror ?
Sinon bienvenu, amuse toi bien, corrige sa et tu serra répartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

En reponse a ta question Euuh " Parce qu'il n'est pas comme les autres " nan je sais pas bon ben mettez moi dans la maison que vous voudrait , j'ai rajouté une ligne la ou tu m'a dis ça va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

Je suppose que oui, mon écran est assez large alors j'essay de pas être sévère ^^'
Bienvenue à Poufsouffle. Vue que tu t'en fiche j'te met la où en a le plus besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Ok Merci
Je ferai honneur a la maison de Poufsouffle et gagnerai un max de point
Allons a la salle commune dit soudain Florian Kaisui qui trouvait la grande salle un peu trop grande a son gout Mais quel est le mot de passe deja ? on me l'avait dit mais je ne m'en rapelle plus [Je peux avoir mon acces? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:42

Bienvenue sur ce forum :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

Merci pour cet accueuil chaleureux Nathan ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian Kaisui Empty
MessageSujet: Re: Florian Kaisui   Florian Kaisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Kaisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)
» Florian dans le coma
» Silence In Night [( Florian )]
» Autour d'une bierraubeure [Florian/amelia]
» tiens tiens un mec canon...[florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser