Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:28

Il devait etre 5heure du matin quand Rachel se leva.Elle fit bien attention de ne reveiller personne en filles bien sur car elle etait dans le dortoir des filles de Serpentard.Elle s'habilla et se brossa les dents puis les cheveux et s'attcha ses cheveux.Elle prit un crayon et une envellope ou elle ecrivit



Cher papa et maman,

jespere tout d'abord que vous allez bien moi sa va je m'amuse bien ici er j'adore etre avec mes amis.Je connais un epu ed monde amis je voulais aussi vous dire vous inquietez pas pour moi c'est bon sa av trse bien isl sotn tous gentils mais moi pas tout le temps .Voila je ne sais quoi vous dire je vous envoie mon hibou faites attention sa patte gauche est blesse .Bon je vous laisse.A bientot.Votre petite Rachel


Elle rangea alors la lettre dans l'envellope qu'elle referma doucement.Elle ecrivit l'adresse de ses parents et se leva alla vers la porte pour s'en aller a la voliere.Quand elle ouvrit la porte elle fit attention de ne pas faire ed bruit pour ainsi reveiller personne.Elle regrda avant de quitter les dortoirs si elle n'avait reveiller personne non personne etait reveille chez les filles ed Serpentard heureusement.Elle avait pris son manteau noir pour pas trop qu'on la remarque elle vit Miss Teigne et ainsi Rachel courut jusqu'a a la voliere pour pas que celle ci la voye.

Rachel arriva a la voliere ou elle chercha son hibou.Qu'elle trouva 2minutes apres entrain de manger.Il ete maintenant 6heures du matin elle remit des graines pour son hibou qu'elle caressa quelque instant puis elle lui accrocha a la patte la lettre et lui souffla a l'oreille.


A mes parents

Rachel regarda son hibou s'envolait puis quand elle ne pouvait plus le voir elle alla caresser d'autre hibou et elle retourna vers la fenetre contre laquelle elle s'appuya.Puis , elle entendit un bruit c'etait....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:53

C'était Florian Kaisui , le garçon le plus populaire chez les Poufsouffles...Auparavant dans la matinée Florian s'était reveillé culpabilisant de ne plus avoir ecrit a ses parents depuis une éternité . Il se leva enfila sa longue cape noire après avoir prit une bonne douche et sortit du dortoir des garçons il se dirigea vers le hall d'entrée tombant nez a nez avec un Rusard enragé qui voulait assassiner le sorcier qui avait enfermé son chat dans les toilettes des filles . Il sortit dans le parc se dirigeant vers la voliere , Il ouvrit la porte ,voyant qu'une élève était deja la il la salua

-Bonjour toi ... il reflechit un instant ...On se serait pas déja vu quelque part ? AAah si tu es la cousine d'Ashley! Enchanté ravi de te rencontrer enfin , je devais envoyé une lettre à mes parents , ils sont tres saoulant mais sa reste mes parents

Il s'approcha d'elle lui serra la main et chercha un hibou libre il en trouva un

-Au manoir Kaisui !

Le hibous s'envola Rachel et Florian était seul dans la voliere
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:58

Rachel vit un jeuen homme arriver il lui dit "-Bonjour toi ... il reflechit un instant ...On se serait pas déja vu quelque part ? AAah si tu es la cousine d'Ashley! Enchanté ravi de te rencontrer enfin , je devais envoyé une lettre à mes parents , ils sont tres saoulant mais sa reste mes parents ".Ce jeuen homme etit a POufsouffle d'apres sa robe de sorcier.Il coannsisait Ashley alors la jeuen fille dit

Salut....Oui je connais Ashley et oui c'est ma cousine enchantee tu es Florian-Kaisui n'est ce pas ?.Je suis Rachel Gattina

La jeuen fille souria au jeuen homme en le ergardant et tetndant sa reponse elle vit que le ejuen homme avait eznvoyer une lettre a ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Toi aussi tu envoie une lettre ?

Nan biensur elle envoyé des bonbons au marsiens ! Quesque Florian pouvait être débile des fois , il pouvait tres bien parler pendant des heures ou alors sortir des questions idiotes toute les 3 secondes

Oui je suis Florian Kaisui 6eme année a Poufsouffle il parrait que tu es une fille marrante j'espere que je pourrai voir si c'est vrai , soyons amis dit il en lui serrant la mains

Il s'approcha d'un hibou qui venait d'arriver , un massage de son ami Danny qui lui demandait de le rejoindre ce soir dans la foret interdite ...il se demandait pourquoi mais il y irai

Il tourna les yeux vers Rachel cherchant un nouveau sujet de conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:47

Rachel regarda le jeuen homme .Ce jeuen homme etait plutot pas mal il lui demandea si elle envoya une lettre evidament elle envoyer une lettre elle le regarda allors pendant un sinarnt et lui dit

Oui c'est exact j'envoyait uen lettre tout comme toi apparament

Rachel ergarda un sinatnt le jeuen homme elle ne savait pas trop quoi dire amis c'est le ejeune homme qui dit quelque chose "Oui je suis Florian Kaisui 6eme année a Poufsouffle il parrait que tu es une fille marrante j'espere que je pourrai voir si c'est vrai , soyons amis ".C'est vrai Rachel etait plutot drole.Etre amis ???bien sur elle ne demandait que ceci elle le regarda et lui dit

Oui je suis plutot drole et moi aussi je susi en 6eme annee a Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57

-Ouai Ashley pourra te confirmer que j'ai mon lot de blagues sur les serpentardes moi aussi je peux être plutot drole par exemple

-Pourquoi une serpentarde reste t'elle quelque minutes a regardé la bouteille de jus d'orange avant de l'ouvrir? parce qu'il ya ecrit jus d'orange concentrée

Il sourit et envoya une réponse a Danny lui disant qu'il serait la ce soir dans la foret interdite au alentours de 23 h ... Il observa la jeun serpentarde .
Pour changer de sujet de conversation il dit ..

.
En 6eme année ? tu es au courant qu'un nouveau professeur de Divination est arrivé a Poudlard le professeur James Winshester ? tu as prit l'option divination cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

Le jeuen homme qui etait la lui sortis des blagues sur les serpenatrdes.Elle n'y avait pas variemnt fait attention amsi ele jeuen homme lui dit "En 6eme année ? tu es au courant qu'un nouveau professeur de Divination est arrivé a Poudlard le professeur James Winshester ? tu as prit l'option divination cette année ?".Oui elle etait en 6eme anne et elle compter bien aller en divination quelque fois c'etait le seul cours qu'elle aiamit bein alors elle lui dit



Oui en 6eme je suis au courant pour le nouveau professeur oui je viendrais surement a ses cous meme si je loupe les autres et toi?


Rachel regarda un instant le jeune homme qui n'etais aps mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:18

[Allez a mes propres cours se serait pathetique nana?]

Euh je ne sais pas trop tu sais moi la divination c'est pas mon trip mais si tu y vas pourquoi pas les premier cours porterons sur la chromatomancie et l'encromancie l'art de lire dans les couleur et dans les taches d'encre

Il s'approcha de Rachel pour lui demander

Toi qui connait bien ta cousine .. Elle te parle souvent de moi ? je veux dire ...elle me trouve mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

Rachel regarda un isntant le jeuen homme en luis oruia ce ejuen homme voualit savoir pour Ashley si AShley l'aimait.Rachel l'ignorait car elle ne l'avais pas vues depusi des semaines c'set alors qu'elle pensa qu'Ashley l'aiamit peut etre.Donc Rachel lui dit

Je ne sais pas trop enfaite je me demande bien car ej en les aps vus depusi quelque semaines amsi je pense que.......oui enfait t'a tout pour ....etre... mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:18

Cette réponse ne l'aidait pas a décrypter l'indecryptable Ashley mais c'était plutot flatteur pour lui et le second point faible de Florian était la flatterie , on pouvait tout lui demander si on savait le demander.

Merci , toi aussi tu as tout pour plaire ...tu es tres charmante

Il se demandait vraiment ce que Ashley eprouvait pour elle et il avait peur de la reaction d'Ashley si il lui disait qu'il l'aimait beaucoup

[tu peux t'inscrire au cours de Divin si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25

Sa pouvait ce voir un peu que ce fameux Florian aimait la cosuine de Rachel Ashley.Sa se voyait il pensait a elle mais le ejeun homme dit avant a Rachel "Merci , toi aussi tu as tout pour plaire ...tu es tres charmante ".Elle fut quand meme contente que le jeuen homme devant elle lui dise ceci.Alors Rachel lui repondit tou en soruiant

Merci , tu l'aimes Ashley n'est ce pas ???

Rachel souria et attendit sa reponse.Elle voualit savoir si oui ou non il amait Ashley si oui elle pouvait peut etre essayer de parler a Ashley enfin on verrait bien de ce qu'allait dire Florian

(je suis inscrite)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

florian aimait Ashley meme beaucoup etFlorian repondit a Rachel :

Oui j'aime Ashley je l'adore ... cest ma meilleure amie depuis que je suis a Poudlard et j'aimerai qu'on soit plus que des amis , des amis minatures .... des petits amis ...[MDr la vanne ]

Il s'approcha de Rachel d'un ton déterminé lui dit je vais envoyé un hibou a Ashley et je vais l'inviter a un rencart de la mort qui tue elle sera tellement sous le charme qu'elle tombera dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

Rachel regarda un instant le ejuen homme puis elle vit bien que celui ci aiamit Ashley comment cela se voyait ???bonne question elle adressa ce sourire a Florian.Il aiamit sa cousine..........Puis un instant apres le jeun homme lui dit qu'il aiamait Ashely beaucoup enfin el baeucoup Rachel l'avait devine.Elle regarda Florian et lui dit.

D'accord

(pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

[Jvai mettre un peu d'action dans ce sujet j'ai de linspiration]

Florian se posait des tonnes de questions à propos D'Evans il se demandait si elle l'aimait ou si ce n'était pas reciproque ... tout en se perdant dans ses pensée Florian ne remarqua pas les 3 hibou qui fonçaient sur lui ... Florian assis sur le rebord de la fenetre de la voliere...sachant que les fenetre de la voliere n'ont pas de vitre ..Florian perdit son équilibre avec son coude et bascula en arriere ...

Il s'accrochait au bord de mur qu'il avait atteint dans sa chutte .. C'est dans ces moment la qu'on remarque que la tour de la voliere est quand meme tres haute .. Il se laissa tomber sur le rebord en dessous , plutot grand ce rebord , sa baguette étant resté dans la poche de la veste qu'il avait enlevé en arrivant il ne pouvait avoir confiance qu'en Rachel pour le tirer de ce mauvais pas ...

Ohé !!! Rachell..??? Un petit coup de main serait le bienvenue...trouve quelque chose pour que je puisse ...remonter ou descendre , jte lai peut etre pas dit mais j'ai souvent le vertige ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

(alors go)

Rachel vit que Florian etait sur le point de tomber mais elle avait une idee pour le sortir de la.Elle prit sa baguette et dit

Accio corde

Une corde qui se trouvait dans la voliere atterit dans les mains de Rachel elle fit un noeud et la tendit a Florian en lui disant

Attrape la
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Empty
MessageSujet: Re: A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)   A la voliere (pv avec Florian-Kaisui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian Kaisui
» Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)
» Va a la voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser