Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Empty
MessageSujet: Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)   Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:39

Il etait 7heure du matin quand Rachel etait a la voliere elle ecrivait une lettre a ses parents pour leur dire comment ici sa se passait a Poudlard car cela fesait un peu longtemps qu'elle ne leur avait pas ecrit.Depuis qu'elle etait icic elle n'avait pas vu son frere.Elle pris la lettre et ergarda ce qu' y avait ecrit dessus car Rachel l'avait ecrit hier et eregardait.

Cher parents,
J'ai vu il n'y a pas longtemps ma cousine et elel va bien.Sinon moi ausi tout va bien ici vous aussi j'espere que vous allez bien.Ici tout ec passe bien c'est super c'est grand te c'est mangnifique.Je vous ecrivais juste pour vous donner des nouvelles alors voila a bientot je vous reecrirais et desole de ne pas avoir ecrisd plus tot ou plutot avoir repondu a votre lettre.Je vous aime.
Votre fille : Rachel


Rachel mit alors la lettre dans l'envelloope et la ferma elle alla vers son hibou et lui donna la lettre en lui disant a son oreille

A mes parents

Puis elle ergarad son hibou qui s'envolait vers ses chez parenst elle le ergarda amis a un moment on ne pouvait plus le voir alors elel es retrona et elel vit un hibou qui voualit manger alors elel alla chercher des garines et apporta des garines a cet hibou elel le caressa aussi il etait tres gentil puis elel alla vers la feneter et pensa a plsuieurs choses.Puis elle vit la porte qui s'ouvrait un peu......
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)   Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:47

Kévin efron qui était dans la salle commune avait vu rachel gattina partir. Il ne voulait pas rester seule dans la salle commune et la suivit. Puis, entrer dans la tour nord. Il monta et dit salut à rachel. Il prit une feuille de parchemin et ecrivit avec de l'encre verte et argent.

Chère oncle fursley. Je vais très bien, je suis à serpentard. J'ai pleins d'amis, Ashley evans est une fille, on s'est embrassé mais ce n'est pas du serieux donc je ne sais pas quoi faire. Rachel gattina est une de mes meilleures amies. Elle est simpa. Mon hibou a été assssiné à l'aide d'une plume que mon père avait chez les mangemort et j'ai reçu une lettre alors que je faisais le menage avec rachel gattinaa qui me disait des choses bizarres. Peux-tu faire une petite recherche la dessus. Sur ce qu'il s'est passé exactement le 21juin 1991. Merci.


A mon oncle fursley.


Puis il la mit dans l'enveloppe mais vu que son hibou était mort il ne pouvait plus l'envoyer. Il ne se rapelait plus. Puis il vit rachel.

Salut rachel, sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)   Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:32

La jeune Gattina vit un jeune homme entrer .Ce jeune homme elle el connaissait et donc elle l'ecouta celui ci lui dit salut rachel et en lui soruiant elle lui repondit

Salut Kevin
Sa va ??


Rachel lui adressa un leger sourire tout en le regardant et en attendant sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)   Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:46

Kévin efron la regarda puis il appella son nouveau hibou. Car il en avait acheté un. Puis il la regarda et lui souria. Puis il prit son hibou et il lui donna la lettre puis il regarda rachel qui lui disait. " Salut kévin, sa va ?? " et il répondit tout gentiment.

Oui, je vais très bien.

Il ne comprenait pas trop son histoire avec ashley. Il l'aimait mais ils n'avaient rien en communs. Il ne savaient pas quoi faire.

Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Img-152544teoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)   Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:50

tention au lignes il en fait minimum 3 completes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)   Va en direction de la voliere (pv avec Kevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)
» Va a la voliere
» Arrive a la voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser