Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive a la voliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Mag
Invité




Arrive a la voliere Empty
MessageSujet: Arrive a la voliere   Arrive a la voliere Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:45

Lola gravit les marches froides de la volière, et arriva rapidement devant la grande cage. Irina la reconnut aussitot et s'ébroua puis vint se poser devant la jeune fille. La jeune Sepentard la caressa doucement, son duvet blanc et noir comme la neige et la nuit si douces.


Malgrès les quelques brides de vent ou le brouillard qui s'installait de temps en temps, le soleil commencait à reprendre ses droits, ses doux rayons jaunes s'infiltrait à travers les nuages. Il faisait plutot chaud pour un début d'avril. L'année passait si vite ! Tous les moment que Lola passait au chateau était très agréables, malgrès quelques matières de cours que la jeune Serpentard n'aimait pas trop, comme la divination


Elle respira l'air doux qui flottait autour de la volière et sortit le parchemin de sa poche, attaché par une mince mais solide lanière de cuir. Lola devait envoyer une lettre à sa mère pour dire si tous allait bien. La jeune fille ne trouvait pas cela utile, mais bon. Elle regarda froidement passé des élèves, en bas, dans le parc, qu'elle voyait par le balcon qui gloussaient. Reportant son attention sur Irina et la lettre, la Serpentard prit délicatement la patte de sa chouette et y attacha le parchemin, puis lui donna une caresse, et déposa quelques graines de "Miamhiboux' près de la chouette, qui goba le tout et donna une mordillation affectueuse à sa maitresse avant de prendre son envol, informé du destinataire par la jeune fille. L'apprentie Sorcière la regarda s'éloingna jusqu'à ce que le rapace ne soit qu'un point à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Arrive a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la voliere   Arrive a la voliere Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:59

A l'autre bout de la volière, non à portée de vue de la jeune fille, Jim finissait en vitesse une lettre déjà bien longue. Cette lettre était pour sa petite soeur qui n'avait pas encore l'age d'étudier à Poudlard. Elle lui manqua terriblement. Il en était très proche et s'inuiétait de ne pas avoir eut de nouvelle depuis au moins ... 2 jours.
Le voilà donc à attacher trois parchemins couverts d'encre et de mener le hibou à la fenêtre. L'animal ne lui appartenait pas, il en choisit donc un de l'école en prenant soin qu'il ai toute les caractéristiques preferées de sa soeur.
Jim s'accouda ensuite à la fenêtre et parcourut du regard la volière.


*C'est quand même vachement moche un hibou.*

Ce n'est qu'après un instant dans le vague et la reflexion du sujet "Pourquoi ces yeux globuleux ?" qu'il aperçut une jeune fille. Elle aussi venait d'envoyer un hibou porter une lettre.
Pris d'une curiosité inhabituelle et soudaine, il s'approcha discrètement, restant caché derrière la foule des oiseaux. Serait-il en train de la "mater" ? En realité, il était en train de se bidonner interieurement : il se prenait pour James Bond. Sauf qu'il est loin d'être un espion de qualité 007. Il trébucha et effraya les hiboux qui s'envolèrent dans le bruit et le desordre. La pièce fut un immense tourbillon de plume pendant plusieurs minutes, et n'épargna pas la jeune fille. Jim eut tout juste le temps de se planquer, tout rouge, avant que le calme de revienne.


*Un peu plus, et ma mission échouait !*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mag
Invité




Arrive a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la voliere   Arrive a la voliere Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:00

Lola regarda les hiboux qui s'etait envole un peu .La salle etait maintenant en desordre alors elle leur dit doucement a tous les hiboux : doucement.Puis elle entendit quelqu'un un personne etait presente.Lola ne fit pas trop attention et regarda le hibou qu'elle avait envoye pui selle ergarda la salle qui etait dans le desordre a cause des hiboux enfin quelqu'un leur avait peur mais qui...

*pense:je croyais avoir vu quelqu'un*


Elle pensait avoir vu quelqu'un mais n'etait pas sur.Depuis quelque temps Lola etait tres bonne dans des enquetes qu'on lui confiait(tres bonne en dectective privee).Puis elle ergarda par terre.

*pense:quelle bazarre*

Lola se pencha vers le sol pour ramasser des graines que les oiseaux avait fait tomber.Elle ne vit pas le jeune homme qui avait l'air bien cache mais elle en le savait pas.Elle etait plutot souriante car il fesait beau dehors.Elle remit les graines dans les cages et caressa quelque hiboux qui adoraient lola.Elle s'entendaient tres bien avec tout les hiboux et les hiboux l'aimait bien.Puis elle se releva.


*pense:c'est deja un peu moins le bazarre*
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Arrive a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la voliere   Arrive a la voliere Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

Jim regarda le jeune fille se satisfaire de trois graines ramassées. Il s'en amusa silencieusement.

*Les blondes ...*

Il posa ensuite sa tête contre le poteau derrière lequel il se cachait, adossé plus ou moins confortablement. Il reflechit à ce qu'il pourrait bien faire après une boulette pareille. Sortir de sa planque pour s'enfuire en courant ? Y rester jusqu'à ce que la jeune fille s'en aille ? Ces deux possibilités de l'enchantaient pas tellement. Il mit donc en marche la machine "imagination" qui fonctionnait si bien dans sa tête d'artiste. Et en voici le resultat :
D'un pas rapide et determiné, il s'avança vers la jeune fille et lui fit face. Son visage était ferme et ses yeux fixés dans les siens. Au point où il en était, il pouvait bien s'afficher encore une peu plus.


Mais ça va pas de faire peur aux hiboux comme ça ? Les plus agés commencent à avoir le coeur fragile !

Il fronçait les sourcils et regardait sa pauvres martyre d'aussi haut que possible. On entendait presque un "Grrr" de mécontentement. C'est qu'il se decouvrait un vrai don de comédien. Enfin ... Pour le moment il tenait son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mag
Invité




Arrive a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la voliere   Arrive a la voliere Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:35

Lola regarda le jeune homme.

*pense:ah les hommes*

Lola le ergarda.Elle lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire.Mais quand le ejuen homme lui dit "Mais ça va pas de faire peur aux hiboux comme ça ? Les plus agés commencent à avoir le coeur fragile !".Elle lui repodnit en ayant un leger petit sourire aux levres.

ce n'est pas moi

Elle lui repodnit sur un ton parfaitement normal.Quelque chose lui disait que c'etait lui qui avait fait peur aux hiboux et qu'il essayait de faire croire qu'il etait innocent.On ne pouvait presque rien cacher a Lola car elle finissait par le savoir.Alors elle se deciad et lui demanda.

Ce ne serait pas toi qui les auraient fait envoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la voliere   Arrive a la voliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va a la voliere
» A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)
» Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser