Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va a la voliere

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia B
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

Sophia était en haut de la petite tour qui se trouvait à côté de la volière . Elle commença à monter les escaliers de la volière , à son aise , sans trop se presser . C' était le matin le soleil commençait à se lever , Sophia aimait bien la température , le temps du petit matin à Poudlard , il faisait assez froid mais elle avait prit sa cape et avait mit de quoi se réchauffer . Les marches étaient assez glissante comme presque tout les matins à force Sophia avait prit l' habitude .... Il n' y avait presque pas de vent mais plus elle montait plus il y en avait malheureusement .... Arrivée enfin à la volière elle s' approcha des différents hiboux cherchant le sien bien sûr . Elle sursauta légèrement quand celui ci se déposa sur son épaule en cachette .... Elle le caressa et le salua .... Avait il une lettre pour elle ?? Non pas encore .... Sophia était assez déçut mais peut être que demain il y en aurait une .... Elle se posa alors sur le rebord du mur et donna quelques biscuits à son hibou qu' elle avait prit soin de lui prendre hier soir . Elle commença alors à écrire une lettre à ses parents . Après que la lettre fut écrite , elle l' accrocha à la patte de son hibou .... Elle regarda le paysage .Et son hibou s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:29

John n'avait pas eu de nouvelles de ses parents depuis qu'il était arrivé. Cela ne l'étonnait pas beaucoup car son père ne l'aimait pas vraiment, mais il avait éspéré recevoir une lettre au moins de son frère.
Il décida d'aller vérifier si une lettre était arrivée pour lui et se retrouva face à une fille qu'il avait déjà vue quelque part. Mais il ne se souvenait plus très bien...


"Salut! On se serait pas déjà rencontré?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:37

Sophia qui regardait le hibou qu'elle avait envoye s'envoler de plsu en plus loin se retourna et vit ....John.Elle l'avait dej avu quelque part sa y est elle se rapeller au lac.Elle lui souria et lui repondit

Salut oui on s'est deja vu au lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:46

John sourit à ce souvenir.

"Ah, oui, je m'en rappelle!"

Une chouette blanche vint se poser juste devant lui, une lettre accrochée à sa patte.

"Ah, excuse moi, je lis juste la lettre..."

John ouvrit l'enveloppe et la parcourut rapidement du regard. Il parut déçu.

"Une simple publicité. J'aurais espéré trouver une lettre de ma famille, mais bon... Sinon, que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:09

Sophia souria elle se arppella se qui c'eayit passee au lac c'etait assez rigolo.Elle le regarda et lui dit

comme moi ej vein de m'en rapellais

Sophia lui souria

t'inquiete pas j'attend

Puis quand il dit "Une simple publicité. J'aurais espéré trouver une lettre de ma famille, mais bon... Sinon, que fais tu ici?" .Elle lui repondit.

tu attendais une lettre de tes parents moi aussi j'aimerais en avoir une mais il m'en envoient pas encore il sont trop occupes.Et ej suis venue leur envoye une lettre et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

John renvoya sa chouette sur son perchoir après lui avoir caressé les plumes en remerciement.

"Ben je voulais juste avoir des nouvelles de ma famille. Apparemment ils ne font pas vraiment attention à moi."

Il rit jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:16

Elle le ergard qui avait dit quelque chose puis elle lui souria ne sachant pas trop quoi dire lel lui demanda.

T'a une petite amie????ou une fille qui te plait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

John sourit. il ne s'attendait pas à ce genre de question ^^.

"Oui, il y a une fille qui me plait, mais je sais pas si je lui plais à elle... Enfin, et toi? Tu sors avec quelqu'un de Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:23

Sophia lui souria.

Non je en sors avvec personne mais quelqu'un m'interresse

Sophia le ergarda

et toi ej peux savoir qui c'est????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:27

John sourit.

"Elle est à Serdaigle. Je sais pas si tu connais Lilly Kane? Mais je te retourne la question ^^. Tu peux me dire à qui tu t'intéresses?"


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:09

Sophia lui souria

cela me dit quelque chose

Sophia le regarda

C'est Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:52

John la regarda avec de grands yeux, et il pâlit.

"Ah... Malefoy?"

*Comment peut on aimer un sadique pareil?!*

Voyant le regard vexé de Sophia, john lui sourit pour la rassurer.

"Oh, t'as le droit d'aimer qui tu veux ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:58

Elle la regarda


Oui ......Malefoy

Elle le regrada exactement elle aimer qui elle voulait et Drago c'etait montrer tres aimable la derniere fois

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va a la voliere Empty
MessageSujet: Re: Va a la voliere   Va a la voliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va a la voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a la voliere
» Va en direction de la voliere (pv avec Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser