Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Florian dans le coma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Florian dans le coma Empty
MessageSujet: Florian dans le coma   Florian dans le coma Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:15

depuis qu'il etait tombé du toit avec le sortilege Elasticus apres que Nathan lui ai jeté des sort de combat , Florian etait tombé dans le coma et se reposait dans l'indirmerie sous la surveillance de Mme Pomfresh

-Oh la la cest jeune aujourdhui avec leur jeu de voyou , il se casse tout et tombe dans le coma meurent aussit Pfff je devrai demander une augmentation au directeur disait Mme Pomfresh en passant devant le lit de florian

Quand a lui florian restait dans le coma , dormant nuit et jour et jour et nuit. il ne bougeait meme pas un petit cil il etait completement comateux il attendait la visite de ses amies ... qui le reconforterait peut etre si Florian pouvais les entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Florian dans le coma   Florian dans le coma Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:19

kristanna rentra dans l'infirmerie ses yeux etaient bouffi elle avait pleurer toute la nuit et forcement cela se voyait sur son doux visage qui l'animait pourtant elle ne portait que l'expression du malheur qui s'habatiat sur elle....elle s'approcha du lit ou reposer florian allonger tel une marionnette lui qui avait l'air si fort si desireux de vivre,elle esperait de tout son coeur qu'il s'en sortirai.....Elle posa les fleurs a coter de lui et lui parla

salut flo....c'est moi kristanna j'espere que tu m'entend car ce que je vais te dire te concerne directement.....tu sais je suis quelqu'un de tres fiere et je ne dit que rarement ces choses la amais voila je t'aime et ca je n'y peut rien.....tu sais je suis prete a tout les sacrifice pour que tu vive meme a celui de ma propre vie....je te l'ai deja dit lorsque tu a atterit dans le hall...je suis prete a renoncer a toi si tu prefere elle je suis prete a me laisser moi meme tomber pour toi...tant que tu es heureux meme si ce n'est pas avec moi.....

elle s'effondra en larme sur son corp elle n'arrivait plus a s'arretait

tu...tu.....te rappelle au cours de meta.....quand on s'est fait virer...et bien meme si notre "idylle" n'a pas durer longtemps meme si elle s'arrete aujourd'hui je serai heureuse toute ma vie de t'avoir connue un jour et de t'avoir aimer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Florian dans le coma   Florian dans le coma Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:46

COntre toute attente au son de la voix de Kristanna Florian reprit ses esprit il se reveilla sentit ses muscles bouger et enlaça Kristanna qu'il lavait aider a se reveiller sans doute graçe a son pouvoir psychique super fort

Kristanna ... Je ... Je .T'aiiime ...

Florian pu sortir de l'infirmerie quelque heure plus tard avec Kristanna

[Fin..si on reprennait le topic du clair de lune .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Florian dans le coma   Florian dans le coma Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:48

hj::::youuppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool oki pas de prob!!!!!par contre je te rep demin!!!!===>dodo je rester que pour savoir qui tallai choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Florian dans le coma   Florian dans le coma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan dans le coma
» Florian Kaisui
» Silence In Night [( Florian )]
» A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)
» Autour d'une bierraubeure [Florian/amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser