Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tiens tiens un mec canon...[florian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:48

kristanna se baladait comme a son habitude deambulant dans les couloirs,effectivement elle venait de se faire virer de son cours de metamorphose,raison:insolence envers le professeur de metamorphose,ce n'etait tout de meme pas sa faute si la prof ressemblait etrangement a la sourie que kristanna avait reussi a transformer et que elle l'avait fait remarquer a la prof!!!mais allez savoir pourquoi cela ne lui avait pas plus du tout et kristanna s'etait retrouver dehors

vous perdrez aussi 10 ppoints pour votre insolence miss warren

il fallait dire que kristanna et celia warren etant soeur etaient serpys et bien sur detester que on lui dise ce qu'elle doit faire et oui,mais qui se cacher vraiment derriere le visage de la garce de service?qui se cacher vraiment derriere l'allumeuse ....car finalement personne encore n'avait essayer de savoir qui elle etait vraiment,au fond d'elle oui kristanna etait une personne sensible et qui aimer par dessus tout etre celle des attentes des personnes qu'elle aimer...mais il en fallait pour casser cette carapace et enfin decouvrir les tresors que renfermer son coeur.Une seule personne y etait arriver et celle ci etait en plus de poufsouffle malheureusement cette personne n'etyait plus la elle ne savait meme pas pourquoi et cela l'attrister enormement mais evidemment kristanna ne montrer jamais ses sentiments,jamais il fallait le meriter avant d'enfin comprendre cela.Mais bien sur kristanna jouait a bien des jeux,jouait avec le feu collait parfaitement autant a son temperammenty a qu'a ses formes qui faisait qu'elle s'appellait kristanna warren....serpy jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:01

Florian Kaisui aimait bien la metamorphose mais quelques fois la prof lui tapait sur les nerfs ...Il etait en cours de metamorphose , classe de Poufsouffle et Serpentard melangé , une ravissante Serpys avait fait remarqué que la souris qu'elle allait transformer en dague ressemblait a la prof et s'etait fait viré avec 10 points en moins
Florian apres cette aventure s'etait endormie sur son bureau poussant la souris avec un Flipendo pour faire de la place
Malheureusement il ne mesurait jamais la force de ses sortileges et la sourit atterit en plein da la chevelure dorée de la prof de metamorphose
-Mr Kaisui j'enleve 5 points a Poufsouffle sortez immediatement de mon cours !!! dit la prof
Il se leva prit son sac , claqua la porte et remarqua dans les couloirs du rez de chaussé la Serpentard qui avait elle aussi etait ejecté de cours

Tiens ..Salut moi aussi je me suis fait éjécté du cours de Meta , comment t'apelle tu "Miss Souris" ?

Il lui sourit et se rapprocha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:51

pourquoi les prof tournez tout en derision ainsi.....c'etait qu'une sourie apres tout la ressemblence etait choquante et tout le monde l'avait deja remarquer avant elle n'avait fait que repeter ce que tout le monde penser deja.....ppppfffiioouuuuuu n'empeche cela avait etait marrant de declencher un fou rire general avant de claquer la porte en entendant le haut le corps de la prof.....de toute facon elle detestait la metamorphose,qu'elle etait le but de transformer un couteau et sourie non mais vraiment.....elle s'etait donc assise dans le couloir pres de la porte d'entree du cour entendant ainsi criser le prof.....a un moment elle entendit un "iiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" plutot hysterique de la prof certainement et ensuite une petite (encore)crise de nerf de cette derniere engueulant ainsi un eleve et le priant de sortir...cela fit bien rire Kristanna,le chanceux,cette prof ne savait pas le que virer quelqu'un de sa classe etait un cadeau pas une punition...quand elle vit celui ci sortir elle remarqua que celui ci etait vraiment tres mignon pour ne pas dire sexy....genial un peu de compagnie masculine et qui plus est d'un mec craquant et en plus celui ci s'avanca directement vers elle en souriant et lui adressa la parole....

cette prof est folle t'inquiete pas.......je m'appelle Kristanna warren et....sans vouloir te vexer je suis plutot le chat que la sourie.....^^

elle sourie un peu provocateur,rien n'etait mechant dans sa phrase au contraire elle avertissait le garcon de son caractere entreprenant et plutot tout feu tout flammme....
*en tout cas je veut bien jouer au chat et a la sourie avec toi....*

et toi mister "je me fait ejecter malgré que je soit un bogoss"c'est quoi ton petit nom??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

Il sourit au surnom qu'elle lui donna cette Kristinna etait tres belle pour ne pas dire ultra canon . Lui aussi etait plus chat que souris , il aurait bien aimé etre un animagus , pouvoir se transformer en chat a vonlonter se glisser dans tout les recoins sans se faire remarquer...il reprit ses esprits , Pfff qu'allez il faire pendant l'heure qu'il restait ? 2 heure de métamorphose c'est quand meme un peu trop ;" too much " comme dirai sa cousine americaine , il fit la bise a Kristinna et lui dit :

- Moi c'est Florian kaisui pour te servir belle Serpentarde .La Meta c'est vrément trop enervant je vois pas du tout l'interer de transformer les souris en eppee si on est en danger déja 1 y'aura pas de souris et 2 on a notre baguette on peut se défendre convenablement , y'a qu'un seul sortilege de Méta que j'ai bien aimé l'année derniere quand j'etait encore a Dumstrang , le sortilege draconifors il permet de transformer un petit objet en petit dragon qui crache du feu et rugit super fort... lui dit il en souriant je te fait une demonstration
?


-Draconifors !!!

dit il en pointa sa baguette sur une torche qui decorait le mur du couloir ..la torche s'eleva dans les airs et se transforma peu a peu en dragon nain avec une petite gueule mais des dents acéré, il le fit volé dans le couloir puis il le plaça devant la porte du cours de metamorphose
lui donna un ordre et le dragon enflamma la porte passant au dessus de la tete des eleves en rugissant, on entendait le cri perçant de la prof de metamorphose AAAaaaaaaaahhh


-Viens on change de couloir vaut mieux pas etre la quand elle sortira de la salle

Il mit fin au sort le mini dragon se retransforma en torche tombant sur le sol et Florian courra vers un couloir plus loin pour ne pas se faire chopper par la prof ...


-Alors ...Comment trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:29

kristanna regarda le poufsoufle se presenter....celui ci abuser un peu de ses charmes et evidemment Kristanna adorait cela,les mec comme ca lui plaisait fortement mais pas question de laisser le mec menait la danse au contraire en fait etant habituer a tenir les commande un peu de piment ne ferai pas de mal,elle regarda le garcon se presenter comme etant florian kaisui....

hum je suis decue...je m'attendait a un baiser de main pour un tel gentleman...mais bon....

elle plaisantait elle avait eu un petit sourire sensuel et plein d'entree du genre "toi je te croquerer bien" et oui kristanna etait toujours fidele a elle meme toujours imprevisible et pleine de charmes sans parler de ses dons de seduction pointu....elle le regarda sortir sa baguette et faire apparaitre un dragon petit devant elle elle adorait les dragon elle eu un sourire enthousiaste presque enfantin devant le dragon gemissant et crachant des flammes....lorsque elle entendit la prof hurler elle comprit qu'il ne fallait pas rester la....elle attrapa florian et elle se glissa dans un autre couloir avec lui et le dragon qui lui etait rester la bas....

pas mal je doit l'avouer.....tres mignon et culotter......

kristanna ne savait plus trop si elle parler du dragon ou de florian mais quelle importance elle etait en presence d'une personne partageant son opinion c'etait cool non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

La blague avait été tres marrante et flo et Krista c'etait caché dans un couloir a coté de celui de metamorphose... cette rifolade fut de courte durée quand on entendit.
"Peeves vous tomber bien , vous connaissez notre accord... Retrouvez ces eleves turbulents ou je vous petrifie."
Le visage de Florian s'assombrit , il savait que Peeves etait un esprit frappeur il pouvait traverser les murs et les trouver en un rien de temps ..
.

Ups on fait quoi maintenant Peeves va nous trouver d'une minutes a l'autre et tu sais comment il est il ne nous lachera plus tant qu'on ne sera pas revenue en cours pour nous faire engueuler ....il reflechit quelque instant pensant avoir trouvé un plan ...

Attend ...on est bien devant le tableau de PErceval Pratt....donc normalement il ya un passage secret qui nous menera directement a la Salle sur Demande on pourra s'y cacher en attendant que Peeves se calme , a moins que tu connaisse un sortilege efficace contre les fantome on prend le passage secret...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02

attendez vous avez bien dit aventure,et danger.....KRISTANNA on t'appelle reveille toi!!!bien sur kristanna adorait cet espece de danger,echapper a quelqtu'un tout e,n faisant expres de se faire voir et finalement reussir a l'emporter grace a une strategie approprier elle se colla contre le mur quand elle vit peeves passer de vant elle et florian....la situation etait fort etrange et pourtant cela la faisait vraiment rire ell colla florian contre la paroi quand peeves prit un autre tournant en hurlant des jurons et en gloussant de rire.....il allait rentrer par une porte et elle vit nettement que la serrure contenait une cle....puis elle se rappella que peeves etant un esprit frappeur et pouvant donc toyucher des objet avait une matiere consistante et presque solide elle allait bien s'amuser.....

ok pour le passage secret mais j'ai envie de m'amuser juste avant histoire de marquer mon pouvoir contre ce maudit esprit qui croit m'impressioner.....regarde....

elle pointa sa baguette sur la serrure ou peeves allait s'engouffrer et traverser dans une masse informe,elle fit un clin d'oeil a florian et lanca ce sortilege....

lashlabask!!!

l'effet fut immediat,la cle se detacha de la serrure a une vitesse incroyable et avec une forte violence et tres vite alla se loger dans l'oeil de peeves provoquant ainsi un gloussemnt mal defini qui ressembla fort a un etranglement de surprise....peeves etait a present furieux et arpentait les couloirs pour les retrouver elle et florian....

je suis d'accord pour le passage secret maintenant!!!

elle ne put s'empecher d'eclater de rire et suivi florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens tiens un mec canon...[florian] Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens un mec canon...[florian]   tiens tiens un mec canon...[florian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens tiens un mec canon...[florian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens mais qui voila!
» Florian Kaisui
» Florian dans le coma
» Silence In Night [( Florian )]
» A la voliere (pv avec Florian-Kaisui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser