Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Empty
MessageSujet: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.   Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:02

Nom :
Combsilano Black

Prénom :
Delrya

Origines :
Italiennes, Françaises et Anglaises

Âge :
23 à sa mort

Métier :
Ex Prof de SCM

Camps :
Elle fut apprentie auror mais ne suivit pas cette carrière et épousa un mangemort. Je pense qu'on peut la considérer comme neutre ^^

Famille :
Oulah...Très Compliqué ! La mère de Delrya se nomme Helen McBrenn. Soeur ainée de Mary McBrenn, elle épousa Will Combsilano en 1975. Ce dernier était de douze ans son ainé mais celà n'empécha pas leur amour de perdurer. Il eurent tout d'abord un fils, Leyo, puis deux jumeaux, Nomak et Delrya, adoptèrent un petit garçon, Lyll et eurent une seconde fille : Auria. Delrya est la cousine d'Ashley Parker mais égalemment d'Ulrik et Ludoviqua Stuart. Nomak a été enlevé à la naissance et la jeune femme ne le connut qu'à partir de sa quinzième année. Elle s'est mariée avec Rex Black, le meurtrier de son frère. Il va sans dire que celà provoqua de grands désaccords dans la famille. Enfin, avant de mourrir, elle mit au monde deux jumeaux, Emerick et Emma Black, enfants de Rex. Et c'ets la version courte u_U"

Histoire :
Il y plusieurs années, dans une petite maison d'Angleterre, deux adolescents jouaient dans un jardin ensoleillé. Rien de bien étrange...soudian, ds nuages imprévus arrivèrent et une ombre noire pénétra dans le jardinet. Le plus agés de deux, Leyo Combsilano hurla à sa soeur de fuir. Cette dernière courrut donc vers la maison, mais se retourna pour voir son frère ainé s'écrouler à terre, terassé par un élcair de lumière verte. Le mangemort repartit rapidemment sans s'occuper de la jeune fille, en larmes sur le corps sans vie de son frère. Ce fut le début d'une longue hisoire...il serait bien long de la raconter ici intégralement.

Suite à ce meurtre atroce, les enfants Combsilano au grand complet furent dirigés vers Poudlard, plus sécurisée que Beaubatons où ils étudiaient jusque là. Celle jeune fille n'était autre que Delrya. Elle partit donc pour Poudlard à la rentrée et y fit de nombreuses rencontres dont une...Rex Black. L'adolescente n'avait plus qu'un but dans la vie : venger son frère ainé, retrouver le mangemort et le tuer. Rex était l'un de ses êtres qu'elle méprisait tant. Durant de longs mois, elle s'amusa à le narguer, profitant de la marque qu'une amie commune à eux deux avaient apposé sur le mangemort pour l'empécher d'attaquer ceux qu'elle aimait.

La serdaigle profita longtemps de celà, mais un soir, elle le rencontra dans le cimetière. La marque avait été retirée et le jeune homme attaqua Delrya sans hésitation. Il faillit la tuer, mais avant que quelqu'un intervienne il lui promit de la tuer un jour, comme il avait supprimé Leyo. La jeune fille n'eut alors de cesse de devenir plus forte pour le tuer un jour.

Et au bout de quelques semaines, il ré-attaqua, et se battit contre la famille Combsilano au grand complet : Delrya, son frère jumeau, Nomak, son frère adoptif, Lyll Wair Ier du nom et Auria, la cadette. A la suite de cette bataille, il enleva Delrya, la menant chez les mangemorts. Les blessures qu'il lui infligea étaient nombreuses et douloureuses. Elle faillit y succomber mais grace à son frère, elle survécu, plus déterminée que jamais.

Un jour, la nouvelle tomba : Rex Black avait été nommé professeur d'études des runes. Furieuse, l'adolescente se rua dans son bureau en hurlant que c'était une honte. Mais personne ne sait comment, ce jour là, les choses changèrent...les deux jeunes gens passèrent un long moment dans le brureau ce jour là, tendrement enlacés, tentant de comprendre d'où venait cet amour qui les avait soudainnement envahi.
Les vacances vinrent et les séparèrent durant deux longues semaines...qui marquèrent les 16 ans de Delrya et nomak, ainsi que l'aveu de l'amour qu'elle portait au mangemort.
A nouveau changement, nouvelle bataille, mais cette fois ce furent Delrya et Rex contre les frères de la jeune fille et son cosuin, Ulrik, de loin le plus hostile au mangemort. Finalement, les deux amants transplanèrent et commencèrent une autre vie, profitant de l'émancipation qu'elle avait pu récupérer.
Cependant, lorsque la jeune femme apprit qu'elle attendait des jumeaux, elle eut peur de la réaction de Rex. Elle ne voulait aps les perdre mais ne voulait pas non plus lui avouer sa grossesse. Alors elle fuit, en Espagne, accouchant sans le prévenir. Personne ne comprit la raison de sa fuite. Les deux enfants naquirent. Emma et Emerick. Mais ils étaient trop faibles pour vivre. Alors renonçant à sapropre vie, leur transmit son énergie, désespérée, les confiant à un orphelinat. Sa dernière lettre fut pour Siam, la nommant marrain et tutrice des jumeaux au même titre que Nomak.

Caractère :
Enfant, elle était très douce, même naïve. Mais les diverses épreuves qui ont jalonnées sa vie jusque là en on fait une adolescente bouleversée. Aujourd’hui fantome, elle revient plus forte que jamais, déterminée à retrouver l’homme qui ne cessa jamais d’occuper ses pensées : Rex Black. Totalement inatteignable, elle se sait à l'abri dans la mort et mettra tout en oeuvre pour aider ceux qu'elle aime, Rex bien sur, mais aussi Nomak, Seifer, Elwina...Protectrice et déterminée, il vaudrait mieux pour vous qu'elle ne vous prenne pas en grippe...Les fantomes peuvent être dangereux ! Elle partagera désormais la tour de Serdaigle avec la Dame Grise, toute deux étant amies de longues dates. Leurs caractères studieux et doux en ont fait de proches amies.

Nom de votre avatar :
Jessica Alba Rolling Eyes

Capacités :
Celles d'un fantome Rolling Eyes

Codes :
Avenir, Bangles, Muraille & pis j'trouve plus le dernier u_U'


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.   Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'crois t'as pas fini, mais bon c'est hyper bien ce que t'as mis, Delrya adoréééééééééééééééééééééééééééééééée
Pour l'avatar, bah je précise aux autres que c'est normal parce qu'elles sont censées se ressembler comme deux gouttes d'eau avec Ashley (c'est bien ça ? Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_che ) donc que le fait qu'elles aient le même vava c'est pas grave.
Et... C'est un honneur d'être le premier à répondre :jap:
Ô Fantome :
Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Jessicawallpaper1jh3.th
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :sos: :wee:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Mais j'te boude parce que t'as parlé de Rex, Siam, Ulrik, Leyo, Nomak, Lyll mais pas Seifer (pas Elwina non plus d'ailleurs snif) :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.   Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

Seifou boudeuh pas ! J'ai pas fini ^^ Pis j'ai repris ma fiche de FoP parce que j'ai la flemme de refaire tout u_U Pis de toute façon, son histoire elle me prend déja 12 pages recto versos écrites et elle est pas encore à Poudlard ma Del donc ça attendra pour les détails :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.   Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

D'accord, je boude pas
Citation :
12 pages recto versos écrites et elle est pas encore à Poudlard
Shocked Eh beh... Par contre si t'as écrit à la main ça sera beaucoup moins long que ce que t'imagines, parfois ça fait bizarre, ça déçoit, mais j'pense que 12 pages recto verso fera quelque chose de tout à fait convenable quand même :D Même si je suis admiratif, je suis pas étonné de ça venant de toi Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Amoureux
Citation :
donc ça attendra pour les détails
Un détail ? Ah bah merci Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Centpas
Je re-boude
Revenir en haut Aller en bas
Delrya Combsilano Black
Fantôme
Delrya Combsilano Black


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Humeur : Fantome
Date d'inscription : 03/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: Morte à 18 ans. Fantôme depuis un an.
Poste ou Métier: Fantôme (résident entre autres chez les Serdaigles)
Situation familiale: Divorcé/Veuf
Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.   Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:07

finiii boude pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.   Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Amoureux
T'en parle vite fait, tu dis juste qu'elle aime bien Seifer, alors que Rex t'en parle du début à la fin presque... bon ok j'arrête ma crise de jalousie Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Bisou
T'es acceptée bien sûr:bisous: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Bisou Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Bisou Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Bisou Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Bisou Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Bisou Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Bisou
Au fait, un RP, ça te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Empty
MessageSujet: Re: Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.   Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Black. [Pv]
» Combsilano & Co
» Auria M. Combsilano
» Delrya
» Adieu, Delrya... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser