Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delrya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Delrya   Delrya Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

Bonjour,

Comme vous l'avez vu sur le titre, ce post est fait pour discuter au sujet de Delrya. Bien entendu, tout message assez violent ou insultant sera supprimé, étant donné que ce n'est pas un sujet de disputes.

Ca serait pour savoir : pourquoi avoir banni définitivement Delrya ?

La réponse la plus courante est : "Elle a essayé de détruire le forum.". Je comprends que vous lui en vouliez pour ça, mais sachez tout de même qu'elle a été une grande admin, qu'elle faisait bien son travail et qu'elle s'est donnée à fond pour ce forum. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'a détruit : voyant le mépris de certains membres, leur ignorance et autres, c'est la colère qui est apparue en elle, et elle a détruit ce à quoi elle tenait pour "les punir" ; d'autant plus que ces membres en question lui avaient aussi fait perdre le goût de ce forum.

Maintenant il faut savoir que, sans Cassidy, elle n'aurait sans doute pas fait ce qu'elle a fait ou, du moins, pas à ce point. Peut-être aurait-elle aussi abusé de ses pouvoirs, mais de façon bien moins importante.

Je suis persuadé qu'en la remettant admin sur ce forum, elle serait aussi bien capable qu'Harry, Amy, Hermina ou Alexandre de le gérer. Bien sûr, ce n'est pas la question. Ca serait déjà pas mal qu'elle redevienne membre ! Justement, pourquoi ne pas la faire redevenir membre, simple membre, tout bêtement ? Que pourrait-elle faire en temps que membre ? Supprimer les messages des autres ? Supprimer des groupes, des catégories ? Supprimer le forum ? Non.

C'est ainsi que j'en viens à me demander pourquoi vous lui faites ça. L'empêcher de revenir, c'est tout simplement punir certains membres plus que la punir elle. De toute manière, il y a de nombreux autres forums RPG Harry Potter sur Internet, aussi je ne pense pas que ça la dérange de trop !

En résumé, Delrya n'est pas complètement fautive de la destruction du forum, ce dernier a été réparé à présent. Si l'on se souvient d'une erreur de Delrya (en sachant que l'erreur est humaine, ce qui est donc tout à fait rassurant), pourquoi ne se souvient-on pas de tout ce qu'elle a fait pour le forum ? Ce n'est pas Delrya qui souffre le plus de ne pas pouvoir retourner sur le forum mais certains membres (et j'en fais partie) qui estiment que sans elle, le forum est bien moins intéressant, passionnant, amusant qu'avant (regardez mon sujet dans les absences, en particulier le premier message, avec dans la tête que je suis de ces gens pour qui, sans Delrya, le forum s'appauvrit, et vous comprendrez ainsi ma décision).

Peut-être les admins ne prendront-ils pas en compte ce message, peut-être le supprimeront-ils, peut-être ne voudront-ils pas entendre parler de Delrya, peut-être ne voudront-ils pas lire ce message, peut-être ne veulent-ils pas changer d'avis ; mais sachez quand même que Delrya est quelqu'un de bien, quelqu'un qui a simplement commis une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

Bon, j'ai tout lu, je vais répondre et je ne le supprimera pas ton message.
Dire qu'elle serrait mieux gérer un Forum que Jeff... C'est complètement faux. Je n'ai pas vraiment vu Spycer-Kun à "l'action", mais sincèrement, je ne pense pas qu'elle soit meilleure. Peut-être qu'elle est meilleure que moi, je n'en sais rien non plus, mais quand elle a commencé à Administrer sur ce Forum, elle ne savait ni bannir, ni mettre la couleur dans un rang.

Quentin-Yarou, à ce qu'il m'a dit et je le croit, a dit que Delrya avait fuit ce qu'elle avait fait. Et je vais être franche, entre Cassidy et Delrya, c'est Cassidy que je débannirais en 1er.

Je vais paraître méchante, mais Cassidy a eut l'idée de supprimé le Forum parce que Delrya lui en à parler. Quand elle a vu que plusieurs personnes lui ont tournés le dos, comme par hasard, elle regrette ses faits. Non, ça va pas-là, faut pas joués avec ça.

Je voulais juste passé un petit message : Harry ne veut ni débannir Cassidy, ni Delrya. Il me l'a dit lui même.

Comme tu l'as dis, il y a plusieurs Forums HP, elle peut donc s'y inscrire parce que je ne changerait pas d'avis vis-à-vis de son geste. Elle ne sait pas excuser... -Quentin l'a fait lui...- Alors je ne vois pas pourquoi je serrais pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Je n'ai pas dis qu'elle était meilleure que l'un des admins !
Citation :
[...] elle serait aussi bien capable qu'Harry, Amy, Hermina ou Alexandre de le gérer.[...]
Quant à ses débuts d'admin, ce que tu dis là ne sont que des problèmes techniques, et non des problèmes humains.

Pour ce qui est de Cassidy et Delrya, on ne peut pas vraiment savoir si c'est vrai. Delrya ne m'a pas dit que tout était son idée et qu'elle avait demandé à Cassidy de l'aider. On n'a que la parole de Cassidy et beaucoup savent que la parole de Cassidy ne vaut pas grand chose (j'en ai moi-même été témoins).

La décision de Harry ne changera pas s'il décide de ne pas la changer, mais ça serait dommage de dire adieu à Delrya de cette manière, parce que peut-être qu'un jour quelqu'un d'autre fera une erreur comme celle-là.

Je tiens à préciser à certaines personnes (d'autres le savent) que j'ai profité de mes pouvoirs de Modérateur pour manifester mon mécontentement quant au bannissement définitif de Delrya. Etant donné que je n'étais "qu'un simple Modérateur", ce que j'ai fait n'a pas troublé le forum. J'avais fais un abus de pouvoir, on m'a dont retiré mon poste de Modérateur. Pour Delrya, c'est la même chose, mis-à-part qu'elle était administrateur. Elle a commis une erreur de niveau admin, le plus simple aurait été de, comme moi, la virer des administrateurs.

Si elle ne sait pas s'excuser, c'est sûrement parce que pour elle s'excuser ne veut pas dire "S'il-vous-plaît, faîtes-moi revenir" comme pour Cassidy qui, j'en suis persuadé, n'est pas sincère dans ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:22

Très bien. J’ai tout lu, et même si je ne suis pas réellement disposé à être objective puisque c’est mon amie, je vais tacher de l’être tout de même.

Delrya regrette. C’est un fait. Elle n’a pas d’elle-même supprimé les quelques comptes qui ont subi les désagréments lors de ‘‘la prise d’otage du forum’’ mais elle a en effet, accordé son accord à l’idée de ladite Cassidy en ce qui concerne le fait ‘‘d’en faire baver ceux qui s’étaient montrés plutôt désobligeants à leur égard’’. Sa faute fut donc de suivre l’idée, et non d’y participer.

Bref, bien sur cela ne soit pas réellement utile puisque nous savons déjà ce qui s’est passé, et quelle a été la punition de Delrya, il me semble toutefois nécessaire de vous faire savoir, qu’elle ne souhaite pas revenir.

Je ne sais pas véritablement si c’est son dernier mot, puisque, bien entendu, le forum a été pour elle, comme une deuxième famille, pour laquelle elle s’est dévouée pendant plus de six mois. Cependant, elle m’a dit qu’elle ne reviendrait pas. Et de cela découle sa demande. Elle voudrait supprimer Delrya. Elle ne souhaite pas la savoir ‘‘en vie’’ sans elle, et préfère donc, qu’on la supprime.

J’ai bien comprit le pourquoi du refus à la suppression de son compte, c'est-à-dire le besoin de garder son adresse ip en mémoire, pour plus de sécurité. Or, Delrya est un personnage qu’elle a créé de tout on cœur. Elle l’a fait rire, pleurer, elle l’a fait souffrir parfois mais elle l’a gardé près d’elle pour la faire vivre, comme une deuxième vie que nous pouvons tous contrôler de par nos propres personnages. Et donc voilà, elle émet le vœu de pouvoir se séparer de Delrya de la même manière que nous tous, c'est-à-dire en lui donnant la mort (sous entendez, la suppression de son compte).

Personnellement, je pense qu’il vaudrait mieux que vous lui parliez sur msn et que vous vous rendiez compte de votre propre chef, de ses envies, et de sa demande.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

Le cas Delrya... Toute une grande histoire.

Tout comme Siam, je confirme le fait que Del ne souhaite pas revenir ici.

Je ne suis pas contre la suppression de son persnnage si elle la souhaite. Pour son IP, il est facile de copier et coller dans un post sur le forum admin...

Ensuite, ma position n'a pas changée Seifer.

En tant qu'administratrice, je ne peux concevoir qu'elle revienne... et encore moins qu'on lui rende son pouvoir d'admin...

En tant que joueuse, je m'en moque... Quoique pour l'administration, je suis contre quand même.

On ne peut pas pas comparer l'abus de pouvoir d'un modo et ce qu'elle a fait même si elle le regrette.



J'ai encore une diaine de choses à dire mais puisque je sors ce soir, je passe en coup de vent.

Je pars aussi demain à mon taff, je reviens pas avant le 16

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:49

Amy :Pour cassidy je suis contre et je serait toujours. Je voit pas pourquoi une manipulatrice qui a esseyer de prendre le forum 2 fois en 2 mois reviendrait sur le forum. L'excuser reviendrait a excuser se qui envoit des pubs pas mp etc.

Mais pour Delrya depuis que j'avait dit non pour son retour j'ai réfléchit. Je faisait que y penser est en vrai Delrya a était comme moi. Je sais pas si vous vous souvenez du momment ou April avait était enlever du rang d'administrateur. En faite je me suis fait manipuler par Cassidy. Elle a montée de fausse preuves, manipuler d'autre membres en leurs promettant de faux truc pour qu'ils me disent de fausse insulte d'April etc. Elle a tout fait pour que je vire April et elle a réussi. Mais un jour ou mon cousin était connecté il a vu Cassidy me critiquer sur la chatbox en disant qu'elle m'avait manipuler etc. Sans mon cousin je l'aurait propablement jamais su. Donc vous voyer cassidy arrive a manipuler les gens comme de simple objet. Donc peut être que Delrya pourrait revenir en simple membre? Mais d'aprés se que vous dites et se que Delrya ma dit elle se sens mieux sans spn personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:30

Si elle ne veut pas revenir, dans ces cas là c'est sûr qu'on ne va pas l'en obliger ! Mais dans ces cas là, n'oubliez pas de supprimer son compte et de la prévenir ;)

Et c'est vrai que Cassidy est une véritable manipulatrice (ou plutôt un manipulateur Delrya Icon_win ). Il s'est fait passé pour Jessie Janey, même sur msn, essayant de me persuader que c'était un malentendu, qu'il falait qu'on la débannisse. Mais, après quelques soupçons et par des techniques, j'ai réussi à me persuader qu'il s'agissait en fait de Cassidy (on va l'appeller Quentin pour plus de simplicité). Je n'ai pas vraiment appréçié. Il me mentait alors que j'avais confiance. Et puis ensuite, lorsqu'il a vu que ça ne servait plus à rien de me mentir, il m'a demandé de mentir à mon tour à April, de lui dire que ce n'était pas Cassidy. Bref, j'ai pas trop appréçié ses manières de mensonges : pour lui, mentir c'est tout naturel.

Bref, Delrya ne sera pas débannie si tel est son choix (et si en plus les admins sont contre), mais ne lui en voulez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:33

QUOI CASSIDY ETAIT UN MEC ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:55

oué ^^

Tu la pas dragué j'espere xd
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:01

Oh.... oh mon dieu... je vais mourir.

PUT*AIN DE M*RDE JE L'AI DRAGUER ET J'AI FAIT UN PTIT RP DE CUL AVEC LUI !!!!

HAAAAA mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu faites que ça soit un transexuel :sunny: :sunny: :sunny: :king: :king: :flower: :happyb:!: :happyb:!: :santa: :rendeer: :farao:

Delrya Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:29

boulet
XD là chui plié en deux devant mon pc ! T'es trop fort Drakon !!! :lol!:
Moi j'ai rien fait Razz (j'étais trop jeune à l'époque mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:35

:/!ptdr!/:

:ctg:

ta fait fort drakon lool
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:59

Non mais mer**... je l'ai draguer par Mp, je lui ai raconté que des trucs de cul sur la Chatbox, on a même faillit faire un rp de sexe, et là j'apprend qu'en fait c'est un mec... mon monde s'écroule xD
Bon au pire, j'ai aussi draguer Rex et plein d'autres garçons, mais je SAVAIS que c'était des mecs, donc Armaguedon suivait pas, mais là... quand c'est une fille... Ho mon dieu... Adieu monde cruel Delrya Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:57

Bon, merci mon Seiferou ^^'
Ne supprimez pas mon message tout de suite, lisez le au moins. Donc je voudrais juste vous dire un mot (je suppose que vous l'avez compris, c'ets Delrya qui parle !).

En effet, je ne veux plus revenir. Delrya me manque mais je la joue adulte sur un autre forum et ça me va tout à fait. C'ets vrai qu'on en a parlé avec Harry. Je me sens mieux sans le forum plus précisément. Mais je voudrais vraiment que mon compte soit suprrimé. Ne vous inquiétez pas je ne reviendrais pas, hormis quelques passages pour voir ce qui se passe. Et quand bien même j'aurais l'envie de revenir, vous en seriez forcément averti étant donné que je dit tout à Siam. Faites lui confiance, et même si je ne le mérite pas faites moi confiance.

Donc voilà. C'ets tout ce que je voulais dire. Si vous voulez m'en parler, dites le moi sur Msn. Voilà, je vous laisse. Ah si, dernière chose...Cassidy est vraiment ignoble. Tu peux dire ce que tu veux April mais elle est largement pire que moi et si i y a une chose qui m'énerve c'ets ça : C'EST L'IDEE DE CASSIDY !! JE NE LUI AIT RIEN DIT !! Alors ne me foutez pas ça sur le dos ! Sur ce, je repars.

Ps : Drakon, jvais te tuer :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

Maieuuh tu savais bien que tu n'étais pas la seule...
Reviens, tu nous manque à tous, ta présence animait beaucoup le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delrya Empty
MessageSujet: Re: Delrya   Delrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu, Delrya... [PV]
» Fan Fic of Nowel [pv PMiens ! =)] par Nomak et Delrya
» Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.
» Viens pour parler tranquilement a sa cousine[PV Delrya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser