Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieu, Delrya... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:35

Après une belle journée pleine de soleil, c'était une nuit froide qui s'annonçait. En effet, un vent glacé venant du Nord soufflait avec force, faisant craquer certains arbres comme s'il s'agissait de bâtons que l'on casse. Les gens étaient abrités partout où ils le pouvaient, que ce soit dans les maisons, les lieux publics, les cabines téléphonique ou les poubelles.

Dans un petit village du nom de Little Hangleton, l'horloge de l'église sonnait vingt-deux heures. Au même instant, de nombreux oiseaux partirent en de nombreux mouvements d'ailes dont les bruits se confondaient avec ceux du vent. Trente secondes plus tard, il n'y avait plus aucun signe de vie. C'était comme si le temps s'était arrêté, mis à part que le vent soufflait toujours, faisant onduler l'herbe comme les cheveux d'un jeune homme assit prêt d'une tombe, une rose d'un rouge pur à la main.

Ce jeune homme avait les yeux fixés sur le marbre devant lui, ses yeux habituellement bleus à présent rouge et humides. Une goutte tomba sur un pétale de la rose, glissa lentement dessus et tomba à terre. Il ne pleuvait pourtant pas. C'était une larme que Seifer Almasy versait à la vue de la tombe. Sur celle-ci, on pouvait lire :
"Delrya Combsilano
1977-1994"



Les yeux à présent rouge sang, Seifer déposa la fleur devant la tombe. Un coups de vent fit s'envoler un pétale. Seifer s'agenouilla.

-Tu étais mon amie, Delrya. Je t'aimais et je t'aimerais toujours.

Il se mit alors à pleurer, fait rare et très inhabituel chez lui. Jamais il n'avait été aussi triste. Delrya avait en effet été sa meilleure amie, et Seifer n'était pas prêt de l'oublier.

Il se souvenait de tous les moments qu'il avait passés avec elle. Au début, il avait perçut dans le regard de la jeune fille une attirance particulière, plus proche de l'amour, mais en se connaissant, ils étaient devenus amis. Et le temps et les circonstances les avaient tant rapprochés qu'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Ils étaient toujours là pour se soutenir, ils se sauvaient mutuellement quelque soient les risques. Mais là Seifer ne l'avait pas sauvé...

Il ne fit même pas attention aux légers bruits de pas qui venaient dans sa direction. Même s'il y avait de très grandes chances qu'il s'agisse d'un Mangemort, Seifer s'en fichait. Il restait là, à pleurer, impuissant, devant la tombe de celle qui fut sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:58

Quelques mèches de ses cheveux lui barrant le visage, une jeune femme marchait d’un pas lent mais ferme, à travers les nombreuses allées du cimetière. La capuche qu’elle avait rabattue sur le haut de sa tête l’a laissait inconnue pour quiconque la verrait en ce lieu. Elle avait les bras croisés, qu’elle serrait contre son pull noir à col roulé. Elle avait chaud mais le vent la rafraîchissait doucement, faisant baisser la température de sa peau peu à peu. Son cœur, quant à lui, contrastait avec l’aura de calme et de tranquillité qu’elle dégageait… Au fond d’elle, régnait un véritable chaos. Elle n’avait qu’une envie, c’était de se laisser tomber au sol, en attendant que les larmes qu’elle retenait veuillent bien se mettre à couler, mais non, elle ne ferait rien de tout ça. En bonne Siam qu’elle était, elle se contenterait de rester droite et à la limite froide, gardant ses émotions pour elle. Elle n’avait pas envie qu’on sache dans quel état elle était réellement. Elle n’avait pas envie qu’on sache qu’elle se sentait complètement perdue, à la dérive… seule.
Depuis qu’elle était revenue de ses trois semaines d’absences du château, elle avait fait de son mieux pour éviter tout le monde, espérant ne pas attirer sur eux les menaces qu’on lui avait faites, mais voilà qu’elle apprenait que Delrya avait tout bonnement disparue! Elle n’y avait pas cru et bien qu’on l’avait mit en garde, la gryffondor avait fait de son mieux pour chercher des traces de la serdaigle avec qui elle s’entendait si bien, avec qui, elle avait monté le groupe, avec qui, elle avait passé des heures à discuter. Cette fille au regard d’ange qu’elle avait prit sous son aile comme une jeune sœur qui avait besoin d’être soutenu. Elle se souvenait du soir où elle était revenue au parc, complètement amochée de toutes parts, et puis qu’ensuite, elle lui en ait expliqué les causes. Elle lui avait raconté son nouvel amour… les problèmes que cela entraînait avec sa famille, elle s’était confiée et parfois, Siam avait fait de même.
Et voilà que lorsqu’elle revenait, Delrya était introuvable?! Elle n’y croyait pas, ce n’était pas possible! Elle avait eu recours à toutes sortes de sortilèges pour retrouver sa trace, pour savoir où elle était passée mais… la sentence tomba finalement… dure et insurmontable. Delrya avait été annoncée comme morte. Siam avait alors senti son cœur se briser en mille morceaux. Elle qui s’efforçait de se montrer forte, pour prouver qu’elle avait changé, était tombée au trente sixième dessous en apprenant cette réalité.
Aaaaaaaaaaah! Mais pourquoi?! Pourquoi elle était partie? Pourquoi elle ne se trouvait pas avec elle, avec eux, avec tous ceux qui l’aimaient, hein? Qu’est-ce qu’il s’était passé bordel! Siam se passa la main sur le visage, sentant son cœur lui faire mal, cette douleur… elle l’avait ressenti tellement de fois, c’était trop… dur, elle ne tiendrait pas encore, elle ne tiendrait plus. Il ne fallait pas s’attacher aux gens si c’était pour les voir ensuite s’en aller les uns après les autres… elle le savait, et pourtant, cela ne l’empêchait pas de rencontrer encore et encore des personnes qui la faisaient sourire et qui la rendaient heureuse. Mais le contre coup était trop violent, et la jeune fille souffrait un peu plus à chaque fois.
Sa marche la mena, là où elle avait eu l’intention de se rendre en sortant du château. Elle leva la tête, arrivée à quelques mètres de la tombe, de sa tombe… et elle se rendit immédiatement compte que quelqu’un se tenait déjà là, accoudé à la tombe de Delrya. Elle entendit ce qui devait être un sanglot et hésita à s’approcher, cette personne voulait peut-être être seule… elle n’était pas la bienvenue dans ces moments là, mais lorsque après une plus grande observation, elle reconnue Seifer, Siam fit quelques pas en avant dans un silence pesant. La jeune fille de septième année se rapproche de lui, et posa sa main sur son épaule.


Seifer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Seifer était complètement perdu. Il n'arrivait pas à croire que tous ces bons moments qu'il avait passé avec Delrya avaient finalement disparut. Tout le monde la croyait introuvable, certains disaient même qu'elle était morte. Pour Seifer, ce n'étaient que des rumeurs. Delrya allait... devait revenir. Mais au bout de deux longs mois d'attente, il se résigna à croire qu'elle avait disparut.
Pourtant, elle ne pouvait pas mourir... Delrya avait toujours été forte. Pour Seifer, elle était partie, perdue, peut-être souffrante... mais pas morte. Ce fut donc un choc pour lui que d'apprendre qu'elle avait une tombe.

Restant assis devant la tombe, il sentit à peine la main douce et chaleureuse qui venait de se poser sur son épaule. Il restait là, à fixer la tombe, comme s'il pouvait voir à l'intérieur, comme s'il pouvait voir qu'en réalité, il n'y avait rien, que Delrya n'était pas dans cette tombe, que ce n'était qu'un malentendu, que ce n'était qu'un rêve...

Non, ce n'était pas un rêve. Seifer sentait de mieux en mieux la main de la personne qui se trouvait à côté de lui. Tournant enfin la tête, il reconnut Siam, une autre grande amie de Delrya. Seifer essuya ses larmes, la fixa un moment, puis la serra dans ses bras.

-Pourquoi ?

C'est à ce moment là qu'il sut que tout allait changer. A présent, Delrya n'était plus là, elle était partie. Seifer devait se rendre à l'évidence : il ne la reverrait plus. Le destin est parfois bien cruel. Seifer pensait pouvoir rester avec Delrya toute sa vie, continuer de s'amuser avec elle, de rester enfant, joyeux, heureux, vivant... Mais c'était fini...

Il y avait autre chose qui allait changer à présent : Siam et Seifer allait devenir plus proches, à présent. Peut-être seraient-ils comme Delrya et Seifer ? Non, personne ne pourrait jamais remplacer Delrya. Siam pourrait donner sa part d'amitié à Seifer, et réciproquement, mais aucun des deux ne remplacerait Delrya...

Seifer lâcha enfin Siam et la fixa dans les yeux. Il y voyait toute sa tristesse, malgré le fait qu'elle se retienne de le montrer sur son visage, ses actions, ses paroles.

-Merci...

Merci... Ce nom voulait dire énormément de choses. Pour commencer, merci d'avoir toujours soutenu Seifer. Merci d'avoir été envers Delrya quelqu'un d'adorable. Merci d'être là...

Malgré les larmes qui étincellaient sur le visage de Seifer, on put déceler un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:16

Siam posa rapidement les yeux sur les inscriptions que portait la tombe, avant de détourner le regard et de reporter son attention sur Seifer. Celui-ci ne donna pas l’impression de l’avoir senti et aucunes réactions ne se fit lorsqu’elle posa sa main sur son épaule. Au bout d’un moment, alors qu’elle ne savait pas réellement quoi faire, il tourna vers elle un visage embué de larmes, ce qui serra le cœur de la jeune fille, puis la prit dans ses bras. Celle-ci resta légèrement surprise puis doucement, elle encercla le jeune homme de ses bras, essayant de lui communiquer la force qui lui restait encore.
Pourquoi… quelle jolie question ou plutôt quelle question appropriée… et que pouvait-elle répondre alors qu’elle-même ne connaissait pas la réponse à cette simple question.
Il se détacha d’elle et la regarda dans les yeux. Presque aussitôt, elle tenta de se murer derrière sa carapace d’impassibilité mais un voile de tristesse traversa son regard, et elle su qu’il l’avait vu. Il la remercia ensuite… merci de quoi? D’être là? Elle ne voyait pas vraiment la raison de ce remerciement, mais lorsqu’elle vit un sourire, pâle il est vrai mais un sourire quand même, elle en esquissa un également, y mêlant, tout son courage de gryffondor pour qu’il soit réel.
Elle n’aimait pas le voir ainsi… Elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle le voyait, il portait le monde sur ses épaules, et elle ne savait que faire pour changer cela. Le pauvre… elle fit marcher son esprit à la recherche d’une quelconque phrase à dire, à prononcer mais le silence qui s’installait semblait être la seule discussion appropriée.
La jeune fille se déplaça sur le coté et fit encore un pas en avant puis s’agenouilla doucement pour faire face à la pierre tombale sombre qui se dressait depuis peu parmi les autres tombeaux mortuaires du cimetière. Elle leva la main et passa ses doigts sur les inscriptions comme si ce n’était qu’un geste anodin. Aussitôt, elle sentit son cœur se serrer davantage et les sanglots remonter dans sa gorge, mais elle les contint. Elle ne pleurerait pas, plus jamais même.
Mais… mais, ce n’était pas possible! Elle n’y croyait toujours pas, elle ne pouvait pas imaginer une telle chose et penser que jamais plus elle ne la reverrait lui était proprement inimaginable. Delrya… c’était Delrya, un de ses anges, une des personnes qu’elle avait apprit à connaître ici. Ce n’était pas sa meilleure amie, elle n’était pas de sa maison, elle n’avait pas le même âge, mais elles s’étaient rapprochées tout de même, malgré leurs différences et… elles étaient devenues amies…
Siam sentait la présence du gryffondor à ses cotés, mais elle n’était plus capable de se relever, les forces la quittaient peu à peu et ses membres ne la soutenaient plus. La jeune fille fini par s’asseoir, le dos contre la tombe, et se força à relever la tête vers le ciel, pour le voir embrumé et d’un noir d’encre. Accompagnait-il leurs pensées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:43

Gardant son sourire aux lèvres de façon exagérée et forcée, des larmes continuaient de couler sur les joues de Seifer. Le sourire coula alors qu'une larme descendait sur sa joue puis, alors que la larme tombait sur le sol, une goutte d'eau venant du ciel tomba à ses côtés. Seifer baissa lentement la tête alors qu'une véritable pluie s'abattait d'un coups sur les deux jeunes gens silencieux.

Au bout de quelques minutes de silence interrompus que par les nombreuses gouttes de pluie qui explosaient au contact du sol et le vent qui faisait s'envoler les feuilles des arbres, Seifer releva la tête pour regarder Siam d'un regard amical, bien plus sûr, bien plus fort...

-Il faut l'accepter. Nous ne reverront plus jamais Delrya...

Plus aucune larme ne coulait à présent, seule la pluie mouillait son visage. Au fond de lui, c'était une plainte déchirante qui voulait sortir en un cri raisonnant dans tout le cimetière, mais son expression ne montrait presque plus la tristesse. Il était en fait bien trop abattut pour n'en rester qu'aux larmes. Son malheur était bien au dessus des pleurs...

*Elle n'aurait jamais voulut ça... Elle n'aurait jamais voulut voir ses amis tristes... Elle voudrait que l'on vive heureux...*

Seifer posa à son tour une main sur l'épaule de Siam, comme celle-ci l'avait fait précédemment.

-Delrya ne sera jamais réellement partie...

Après un nouvel instant de silence tendu, il ressourit, cette fois-ci d'un sourire bien plus naturel, bien plus agréable...

-Je sais que c'est dur pour toi. Tu as passé des moments inoubliables avec elle, tout comme moi. Mais Delrya ne voudrait jamais que l'on soit triste par sa faute. Voir ses amis ensemble, comme maintenant, serait pour elle quelque chose de magique... Nous ne devrions pas se renfermer sur nous-même. Ce n'est pas pour ça qu'elle est morte. Elle ne sera pas morte en vain. Nous devons être forts. Ensemble, nous pouvons y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:48

Rex était arrivé dans le cimetière en effet il venais voir son ex-petite amie.;et surtout ex-fiancée..il n'était veuf que depuis quelques mois..mais pour lui celà faisait une petite eternité..il passait la tout les jours malgrés qu'elle était portée disparues..il ne croyait plus en rien..et ne souhaitait que vivre sa vie..Etant donné que la communauté mangemorte avait été dissoute depuis la disparition du maître il n'avais plus rien fait d'illégal..et a présent il était a poudlard..mais ca..il l'était déja depuis longtemps ^^..il avanca dans le cimetière..avant un grand imper..ses cheveux en batailles se laissait dominés par le vent..et sa baguette était rangée dans une de ses poches annexes..quelques goules trainaient par la mais elles dormaient..heuresement pour lui..et peutêtre malheuresement pour les morts..qui eux ne pourrais plus rien faire..Il commenca a pleuvoir..il sentit ses cheveux se mouiller et se laisser descendre sur son visage..il leva la tête au ciel..qu'elle sensation bizarre..un mal être profond envahissait le creux de ses reins..Ses yeux s'humidifiaient..la pluie ? non bien sur que non..simplement de la décéption..Il vit un serpent s'approcher des jeunes gens..il suivit celui-ci et reconnus Siam..une jeune gryffondor..et Seifer..Almasy..un jeune gars qui était peut être le meilleur amie de Delrya..enfin bref..

Il essuya ses petits gouttes qui perlaient le long de ses yeux et écrasa le serpent laissant un bruit sanglant passer par tout le cimetiere..Il ne voulais pas que le serpent face quoi que ce soit aux amis de l'ex-Serdaigle..il se jura de protéger ceux qu'elle aimait malgrés son statut de mangemort..et bien que certains membres de la famille Combsilano l'ait renié..il les protègeraient quand même..malgrés son statut de "méchant" il ne laisserais pas tomber..Toute façon qu'il meurt ou qu'il vive..ce sera toujours l'enfer sont monde..Après ce petit bruit de serpent ecrasé..il marcha dessus avec ses rangers..malgrés que le serpent était mort..puis s'avanca vers la tombe de celle-ci avant de la bénir et regarder les fleurs qui se disposaient dessus..Il se reculaun peu et regarda les deux autres personnes qui semblaient elles aussi troublées..enfin Rex était un dur..donc il pouvais quelque peu supporter..


"Elle n'est pas morte Almasy..elle est juste..une âme..elle est avec nous..Je suis désolé pour vous..vous savez qui je suis et je suis peut-être mal placé pour dire ca..mais lachez vous..la mort est juste un palier.."

Après avoir sortie cette phrase pleine de bon sens..il se placa sur la pierre froide..sur la tombe derriere lui..celle d'une vieille personne décédée depuis des lustres..Il resta dans le silence placant le plat de sa main sous son coude comme pour rester comme cela durant des heures..il sentait la pluie descendre sur ses cheveux mais il s'en fichait..il se laissa comme cela suspendue a l'échelle du temps..malgrés tout il détaillait les deux autres personnes qui semblaient très perdue..et surtout très affectées par la disparition de celle-ci..Rex s'était refugié dans l'alcool..donc ce n'était pas vraiment mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:36

Au bout de quelques instants qui semblèrent durer une éternité dans le cœur de Siam, les nuages qui voilaient le ciel laissèrent tomber leurs gouttes de pluie, comme une sentence qui résonnait tout autour d’eux. La jeune fille ne fit rien pour s’en défaire, pour se protéger de cette eau qui l’avait déjà trempée. Au contraire, il lui semblait qu’elle l’apaisait, chassant la lassitude qui étreignait le corps de la gryffondor.
Elle ferma les yeux quelques secondes, sentant l’eau froide couler sur son visage, la rafraîchissant par la même occasion. Elle ouvrit soudainement les yeux pour tourner son regard vers Seifer lorsqu’elle l’entendit prononcer ces quelques mots. Plus jamais… Mais… comment arrivait-il à dire cela? Au fond d’elle, elle sentait quelque chose imploser et répandre par la même occasion une sensation de vide, tandis qu’un goût amer s’élevait dans sa gorge.
Ce fut ensuite lui qui s’approcha pour poser sa main sur son épaule, et elle détourna les yeux, trop… fragile pour tenir plus longtemps son regard. Il lui était impossible de tourner la page, impossible de croire réellement que plus jamais elle ne la reverrait, impossible de penser qu’elle les avait quitté comme… comme une égoïste!! Mais pourquoi! Pourquoi elle était partie comme ça, hein? Comment avait-elle pu faire ça! Siam serra les poings dans un geste d’impuissance et de révolte. Delrya… putain, mais pourquoi tu es partie, hein! Pourquoi!!!
En elle, se mêlaient des sentiments étranges, de la peine, de la colère contre Del, mais aussi contre elle-même, qui n’avait pas pu être là ces derniers temps, qui n’avait même pas pu profiter de quelques derniers instants. Siam n’en revenait toujours pas, elle ne pouvait pas le croire, c’était impossible!


Je sais que c'est dur pour toi. Tu as passé des moments inoubliables avec elle, tout comme moi. Mais Delrya ne voudrait jamais que l'on soit triste par sa faute. Voir ses amis ensemble, comme maintenant, serait pour elle quelque chose de magique... Nous ne devrions pas se renfermer sur nous-même. Ce n'est pas pour ça qu'elle est morte. Elle ne sera pas morte en vain. Nous devons être forts. Ensemble, nous pouvons y arriver...

Les paroles qu’il prononça fut reçue avec un silence, Siam étant proprement incapable d’ouvrir la bouche à cet instant. Ne pas se renfermer sur nous même… Tu parles. Si elle avait bien comprit une chose à présent, c’était qu’il fallait mieux ne faire confiance à personne et vivre seul sa vie, sous peine de devoir subir trop de déceptions, trop de peines, trop de souvenirs emplis d’amertume et pessimisme.
Morte… ce mot résonna en elle comme s’il tombait dans un gouffre sans fin, qui ne laisserait jamais l’esprit de la jeune fille tranquille. Cette dernière songeait avec ironie que la dernière phrase du jeune homme devait être une manière pour lui de se convaincre lui-même. Elle savait quelle relation ils entretenaient, et elle était sincèrement triste pour lui… c’était encore plus dur pour Seifer. Lui l’avait davantage connu, davantage aimé, davantage aidé, davantage soutenu. Il la connaissait mieux que quiconque étant son meilleur ami depuis si longtemps… enfin… peut-être que Rex arrivait à son niveau. Lui aussi ne devait pas être bien. Elle n’avait même pas levé la tête lorsqu’il avait approché, et elle ne répondit rien lorsqu’il parla. Une âme, hein? Mais c’est quoi une foutue d’âme lorsqu’on ne peut pas la serrer dans nos bras quand on est triste, c’est quoi l’avantage? Siam remarqua ses mains et desserra les poings. Les jointures étaient blanches, sous le coup de la colère.
Elle avait une folle envie de crier, de se jeter sur cette pierre tombale qui semblait la narguer, elle avait envie de lui foutre des coups de pieds dans l’espoir de la réveiller et de lui ordonner de revenir! Elle voulait pleurer mais elle forçait les larmes à rester en elle, sans qu’elles ne viennent se libérer.

"Mais merde à la fin! Delrya, mais qu’est-ce que t’as foutu! Pourquoi t’es pas avec nous!"

Siam était vide, complètement anéantie de l’intérieur, mais elle ne pleurerait pas, et ce n’était pas les gouttes de pluie qui s’abattaient sur son visage qui y changeraient quelque chose. Elle préférait donner le change, et ne pas montrer sa tristesse alors elle se leva, et se retourna, faisant face à la tombe. Ses yeux lurent une énième fois l’inscription qui y était gravée.
Delrya Combsilano…

"Non, je ne pleurerais pas, non…"

Siam sentait perler au coin de ses yeux, quelques larmes qui tentaient désespérément de s’échapper, mais la jeune fille se força à les ravaler. Elle n’avait pas prononcé un mot depuis son arrivée au cimetière, si ce n’est le nom de Seifer et sincèrement, elle ne voyait pas l’utilité des paroles, elle n’avait même pas la force de parler. Mais, elle ne voulait pas qu’il la croie perdue, ou anéantie, ce qui était le cas, alors elle s’obligea à ouvrir la bouche pour laisser quelques mots traverser ses lèvres.


Oui, vous avez raison… elle n’a pas vraiment disparue… comme on dit, tant que quelqu’un vit dans notre cœur, jamais il ne sera réellement…

"mort…"

Impossible de prononcer ce mot, c’était beaucoup trop dur pour elle. Et puis c’était quoi cette jolie phrase qu’elle venait de dire, tellement mièvre qu’elle lui donnait envie de vomir. Où est-ce qu’elle l’avait pêché, celle là? Ah ouais, on lui avait souvent dite par le passé, et sûrement qu’elle était remontée à la surface inconsciemment. Enfin bref, c’était vraiment des conneries! Si elle ne pouvait pas serrer dans ses bras Del, à quoi bon croire à des choses aussi futiles et idiotes que… tant qu’on songe à eux, ils restent près de nous? Siam avait le regard fixe sur la tombe, sentant toujours la présence du meilleur ami et du fiancé de sa ptite Del.. ptit ange, comme elle l’appelait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:00

Seifer entendait des pas qui se rapprochaient, mais il n'y prennait pas garde. Il n'avait plus la force de se défendre... Peut-être se ferait-il tuer ? Peut-être s'agissait-il là d'un puissant adepte de la magie noire ? Après tout, quelle importance ? Vivre ou mourir... Quand on a perdu sa meilleure amie... Quand on a perdu tout ce qu'on avait...

Mais non, il ne fallait pas penser cela ! Seifer avait encore de nombreux amis ! Peut-être pas aussi chers à son coeur que Delrya, mais que Seifer ne pouvait pas laisser tomber... Et puis il y avait Kristin... Seifer ne pouvait pas abandonner Kristin... Il y tennait tant. Si seulement Kristin et Delrya avaient put se rencontrer ! Seifer était persuadé qu'elles seraient devenues les meilleures amies du monde. Mais à présent, c'est trop tard...

Il y eut un léger bruit, comme un "SPLATCH !" retentissant dans tout le cimetière et se mêlant au bruit proche des gouttes de pluie qui s'explosaient sur le sol. Seifer ne tourna même pas la tête. Puis la personne parla. Il entendit son nom tout au début de la phrase. Il commença à tourner lentement la tête. Il reconnaissait cette voix... Alors que la personne finissait de parler, Seifer le reconnut : c'était Rex Black...

Après un sursaut impressionnant, il se releva et le fixa. Rex était peut-être le plus puissant Mangemort. Plus puissant même qu'Edea, à ce que l'on disait. Seifer le connaissait et ne pouvait pas lui donner de réel camps. Il le savait très proche de Delrya, mais en même temps de Voldemort. Qui croire ?

Seifer ne savait pas quoi faire. Fuir ? Non, ça ne servirait à rien, Rex le rattraperait, et puis Seifer était bien trop faible pour fuir... Se battre ? Comment ? Encore une fois, Seifer était faible, et puis Rex était bien plus puissant... Ne rien faire ? Après tout, c'est ce qui restait le mieux...

Siam fut la première à prendre la parole après cette arrivée très étrange de celui que Delrya avait tant aimée. Seifer l'écouta attentivement, puis se décida à parler à son tour.

-Rex, Delrya vous aimait. Comment ? Pourquoi ? Pourquoi est-elle... ?

Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Prononcer le simple mot "mort" rendrait les événements indéniables... Soudaint, une fureur monta et chauffa le corps de Seifer. Il ne sentait même plus les froides gouttes de pluie qui tombait partout sur son visage et ses cheveux ; ni même le vent gelé... Seule une fureur vive l'animait.

-ELLE NE DEVAIT PAS MOURIR !

Il tomba à genoux par terre sans vraiment s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

Pourquoi ça faisait si mal? Pourquoi sentait-elle cette douleur violente au fond d’elle, au fond de son cœur? Pourquoi… ne pouvait-elle rien ressentir? Elle aimerait tant que cette capacité lui soit offerte, pour ne plus rien ressentir, pour ne plus penser à rien, pour pouvoir être libre de ces chaînes qu’étaient les sentiments et pensées.
Elle aurait voulu se trouver loin de là, très loin même, à des kilomètres d’ici! D’ailleurs… il lui suffisait de transplaner… elle le pouvait, le cimetière n’étai pas inaccessible, mais elle ne pouvait pas, non… elle n’en avait pas la force. Quelque chose la retenait devant cette tombe, dans cet endroit si lugubre et… familier à la fois. Peut-être étaient-ce tout simplement ces inscriptions qu’elle relisait pour la énième fois, les yeux légèrement perdus dans le vague. Elle devait partir, elle devait s’éloigner.
Elle n’en avait pourtant pas la force. Ses jambes ne semblaient pas vouloir lui obéir, alors que son cœur lui, criait de quitter ce lieu à toute vitesse. Elle aurait voulu courir à perdre haleine, loin, très loin de ce qu’elle voyait en cet instant, elle aurait voulu crier, et donner des coups à tout ce qui l’entourait mais elle en pouvait pas, la volonté lui manquait.
Seifer éleva la voix, mais elle ne se tourna pas vers lui. Elle l’écouta sans vraiment l’entendre, mais ce fut plus le cri qu’il poussa qui la sortit de sa torpeur. Elle tourna lentement sa tête vers le gryffondor, et le vit tomber à genoux.
Elle s’approcha silencieusement, les cheveux se collant contre ses temps, tandis que les gouttes continuaient de faire briller son visage sous la mince luminosité de la nuit. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme, et le serra contre elle doucement. Il avait besoin de quelqu’un pour lui montrer qu’il n’était pas seul, et elle ne voulait d’ailleurs pas qu’il croie une telle chose. Mais… il avait perdue sa meilleure amie… elle ne pouvait pas faire grand-chose contre la douleur qui devait régner dans son cœur, mais elle pouvait être là. C’était sûrement la seule chose qu’elle pouvait faire pour lui. Alors, doucement, elle l’étreignit, pour lui montrer peut-être qu’il n’était pas tout seul, mais également parce qu’il ne souffrait pas seul non plus.
Son coté maternel refaisait surface, comme lorsqu’elle s’était occupée des plus jeunes qu’elle à l’orphelinat, une vraie mère… une "grande sœur" comme ils l’appelaient. A présent, ce coté d’elle-même qu’elle avait refoulé depuis trois semaines avait ressurgi, pour Seifer, et essayer de le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

Seifer sentit la main de Siam se poser sur son épaule. Il eut un léger frisson, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, ce qu'il devait penser. Bien sûr, ça aurait été facile, s'il s'était juste dit "Delrya est morte, on passe à autre chose". Mais c'était bien trop dur. Quitter une personne que l'on aime pendant un laps de temps plus ou moins long était déjà très difficile, mais devoir la quitter pour toujours, en sachant qu'on ne la reverrait jamais... le simple fait de se l'avouer était un effort herculéen. Seifer était complètement perdu. Delrya et lui étaient restés si longtemps ensemble, à rire, à jouer, à s'amuser... Mais c'était finit, et ce pour toujours... Ni Seifer, ni Siam, ni Rex, ni personne d'autre ne pouvait rien y faire. Le destin avait été cruel, et rien ne peut revenir sur son choix. Ce qui est fait est fait, et ce fait justement, c'est que Delrya est morte...

Seifer se sentit dans les bras de Siam. Il n'était plus vraiment conscient de ce qu'il se passait autour de lui, mais se sentait bien... ou du moins mieux. Après un moment de silence, le regard vide fixé sur la tombe sur laquelle étaient toujours écrites les mêmes choses, Seifer revint lentement dans le monde réel. Il allait mieux, beaucoup mieux. La souffrance était toujours là, mais Seifer guérissait petit à petit. Il savait toutefois qu'il ne guérirait pas totalement. Il resterait une cicatrice au fond de lui, une cicatrice qui ne se refermerait jamais, malgré tous les efforts de Siam pour le soigner.

C'est justement à Siam que Seifer devait beaucoup. Elle restait là, à le supporter, à l'aider alors que ça semblait impossible. Seifer tourna la tête vers Siam et un nouveau sourire apparut sur son visage, un sourire joyeux.

-Merci...

Il retourna la tête vers la tombe. Il l'avait accepté, Delrya ne reviendrait plus. Il avait fait son deuil, sachant que c'était la fin d'une merveilleuse amitié...

Tournant le regard vers Rex, il se rappela ses paroles. "Elle n'est pas morte..." Pourquoi disait-il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, Delrya... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Adieu, Delrya... [PV]   Adieu, Delrya... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, Delrya... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delrya
» Fan Fic of Nowel [pv PMiens ! =)] par Nomak et Delrya
» Delrya Combsilano Black, le retour d'un fantome.
» Viens pour parler tranquilement a sa cousine[PV Delrya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser